-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Les reliques 2

Vos avis sur le film ! Baguet1032%Vos avis sur le film ! Baguette03 32% [ 43 ]
Vos avis sur le film ! Baguet1047%Vos avis sur le film ! Baguette03 47% [ 63 ]
Vos avis sur le film ! Baguet1016%Vos avis sur le film ! Baguette03 16% [ 21 ]
Vos avis sur le film ! Baguet103%Vos avis sur le film ! Baguette03 3% [ 4 ]
Vos avis sur le film ! Baguet102%Vos avis sur le film ! Baguette03 2% [ 3 ]
Total des votes : 134

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

1Vos avis sur le film ! Empty Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 3:48

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Enfin, j'ai pu voir ce film Vos avis sur le film ! Smiley20 , j'ai eu les réponses qui m'avaient tant manquées dans la première partie.
Je reste sur ma faim concernant quelques personnages mais le livre (que je n'ai pas lu) lèvera certainement le voile.
J'ai beaucoup aimé ce film. Et puis passer à côté des détraqueurs en 3D c'est un peu magique. Pour celles et ceux qui ont tendance à pleurer, la larme à l'oeil sera un minimum, mais il y a aussi des moment très drôles.
Spoiler:
Un regret quand même, c'est fini et ça c'est dommage, mais j'y retourne dans 2 semaines quand les garçons rentreront de colos et il me reste le livre en plus Vos avis sur le film ! 225120
Et vous vous y allez quand?


Et à votre retour dites-moi ce que vous en pensez

2Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 6:42

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
Chez moi le film sort seulement le 15 ! Je meurs d'impatience mais je redoute aussi ce moment car c'est le dernier film et après ça va être la fin. Vos avis sur le film ! 3451650135

3Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 10:05

Fenris

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fenris
Moi j'y vais cet après midi ! Petite question à ceux qui l'ont vu : est-ce que la 3D est bien faite ? Parce que j'hésite à aller le voir en 3D.

4Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 11:13

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
J'avais un peu de mal au début, je trouvais que certaines images avaient une espèce de double au début (le temps de s'y faire peut-être) et deux autres fois après mais la plupart du temps ça allait bien.
En plus ce que je redoutais (car ça m'est arrivé sur d'autres films, à savoir des scènes qui vont trop vite et ça te retourne l'estomac) n'est pas arrivé, donc parfait.
Par contre, comme le cinéma venait d'ouvrir une 3ème salle parce qu'il y avait trop de monde dans les deux premières, on a pu se placer où on voulait alors personne n'avait le nez dans l'écran et avec ce format, la place joue beaucoup
Pour moi, il sera toujours temps de le voir sans la 3D quand le DVD sortira et puis pour un euro de plus c'était bien mieux que l'Imax à 15€ que j'avais choisi pour la première partie.



Dernière édition par gwen31 le Mer 13 Juil 2011 - 11:14, édité 1 fois

5Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 11:14

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je devrais aller le voir demain a 21 heures.

6Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 11:16

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Et le feu d'artifice du 14 juillet? Vos avis sur le film ! 448987

7Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 11:19

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Et bien a Saint Aubin sur MEr, vu qu'on le fait sur la plage et que ce jour là, la mer est haut, se sera pour le 24 juillet, mais j'ia peur des feux d'artifice donc..Y a de quoi comprendre, ces c**s là, l'année dernière, ils l'ont fait dans un champ, y a des arbres et un peu de vent, un mec a coté de moi s'ets prit une braise sur sa casquette Vos avis sur le film ! 4234247865

8Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 11:28

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Non nous il est pas mal (et ils le font le 14) même si je préférais quand ils le tiraient au-dessus de la Garonne on voyait mieux mais depuis 3 ans ils le font depuis les toits de la médiathèque en centre-ville après un concert gratuit. Donc le concert et l'ambiance qu'il amène rattrape les petits soucis de visibilité. Après Lavilliers et Olivia Ruiz, cette année se sera Cali, on verra bien ce que ça donne

9Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 11:32

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bref, revenons a notre sujet, de plus je serais tranquille, pendant que tout le monde fera la retraire aux flambeaux moi je serais devant l'écran de ciné

10Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 11:40

Fenris

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fenris
gwen31 a écrit:J'avais un peu de mal au début, je trouvais que certaines images avaient une espèce de double au début (le temps de s'y faire peut-être) et deux autres fois après mais la plupart du temps ça allait bien.
En plus ce que je redoutais (car ça m'est arrivé sur d'autres films, à savoir des scènes qui vont trop vite et ça te retourne l'estomac) n'est pas arrivé, donc parfait.
Par contre, comme le cinéma venait d'ouvrir une 3ème salle parce qu'il y avait trop de monde dans les deux premières, on a pu se placer où on voulait alors personne n'avait le nez dans l'écran et avec ce format, la place joue beaucoup
Pour moi, il sera toujours temps de le voir sans la 3D quand le DVD sortira et puis pour un euro de plus c'était bien mieux que l'Imax à 15€ que j'avais choisi pour la première partie.

Merci de ton retour Smile Mais du coup je pense que je vais le voir une première fois sans la 3D et peut-être plus tard avec la 3D.

11Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 14:03

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Bon ben moi à la différence de l'avis général, j'en ressort un peu déçu, je dis bien un peu car j'ai quand même adoré ce film. Il est vraiment émouvant et épique. Mais je l'ai trouvé trop rapide, on dirait qu'il a duré 1h quoi. On nous balance la sauce tout d'un coup et donc c'est... bizarre. Et puis franchement à Bercy j'ai eu plutôt l'impression de voir un spectacle plutôt qu'un film, a cause de tout ces applaudissements à chaque scène (ridicule), du coup ça m'a assez gâché certaines scènes d'émotions à vrai dire...
Bref faut que j'aille le revoir de toute façon ^^

PS: Bercy c'était vraiment une grosse arnaque.

12Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 14:43

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Là où j'étais, un mec à dit chut 2 fois dans les premières secondes du film et ensuite plus un bruit, même pas de popcorn qui craque, vraiment rien pour te déranger.
Il n'y avait pas d'acteur à Bercy ou c'est autre chose qui t'a déplu?

13Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 17:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Voici mon compte rendu Wink

Un des points positifs c'est que le film reste assez fidèle au livre mais malheureusement il y a quelques manques que je trouve personnellement fort dommage. De plus, la bataille est vraiment épique, les amateurs d'actions et d'effets spéciaux vont être ravis Wink Enfin, Neville, un des personnages, m'a époustouflé.
Mais il y a quelques points négatifs que j'ai relevé comme le fait que le film est rapide, trop rapide même. Il est plus court que les autres films et on le sent...Par ailleurs, on a la nette impression que les scénaristes ont presque négligés les intrigues avant la Grande Bataille, le début du film est donc très rapide...Le jeu d'acteur de Daniel ( Harry ) m'a gêné mais je ne vous pourrais pas dire pourquoi. Je ne le critique pas, je sais que c'est un bon acteur mais je n'ai pas été "pris" surtout au début...Enfin, il y a quelques incohérences qui pourraient gênés les personnes qui n'ont pas lu le livre. Par conséquent, je conseille fortement aux personnes voulant voir le film de lire le livre pour ne pas être perdus par certaines scènes. Je trouve cela assez dommage :euh:

Voici ce que j'ai aimé ainsi que ce je n'ai pas aimé dans le film. Je le mets en spoiler car je vais un peu raconter des scènes du film Wink

Spoiler:

Pour finir, je ne pourrais pas vous dire si je suis déçue ou ravie, quoique en voyant mon compte rendu, on aura tendance à penser que je suis un peu déçue et j'avoue que c'est un peu le cas mais pour être franche avec vous, je ne ressens particulièrement rien. C'est compliqué à expliquer mais c'est comme si que le film ne m'avait pas vraiment touché, ni en mal, ni en bien. Je ne sais même pas si je regrettes d'avoir été le voir mais bon il fallait le voir, c'était le dernier Harry Potter ^^ Mais pour être honnête avec vous, je ne pense pas aller le revoir...Cependant, je vais probablement l'acheter en dvd mais ce sera pour avoir toute la collection des Harry Potter (étant une vraie fan ) et aussi pour revoir mes personnages favoris, Remus, Neville, Luna etc...

Enfin, il ne faut pas oublier que ce n'est que mon avis personnel Wink Le film est assez bon dans l'ensemble ^^ Alors n'hésitez pas à aller le voir surtout que c'est le dernier film, la fin d'une merveilleuse saga :pleure:

Je ne pourrais pas vous dire pourquoi mais ce film m'a donné envie de regarder Harry Potter 3 ( c'est mon préféré =) ) Vos avis sur le film ! 5228


_________________
Vos avis sur le film ! Signat11

14Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 18:08

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai voté que c'était le meilleur ! Je viens d'en sortir, je l'ai vu 2 fois aujourd'hui ^^ une première fois en numérique et une seconde en 3D... Et franchement la 3D a rien d'impressionnant, sauf peut-être pour le dragon Ukrainien dans Gringotts, lorsqu'il transperce le sol de cette banque si silencieuse...

Je ne peux pas écrire un long message je suis sur la wifi du Mc do. Je dis juste que j'ai pleuré pleuré et pleuré â partir de la mort de Sev. Par contre, j'ai trouvè des passages trop vite, comme ma mort Vos avis sur le film ! 421639 ou celles de Fred, Tonks... J'ai pleuré comme une dingue !

Et j'ai deteste l'epilogue,..


Et j'étais déçue de pas voir Ely au journal de France 2 sur le reportage de l'ap de Bercy ! XD

bises

15Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 18:45

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ca me donne trop envie. Par contre, demain je crois que je vais aller le voir en 3D, vous me le conseiller ou pas?

16Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 19:29

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Oui la 3D est nickel, enfin en tout cas à Bercy oui.
Finalement là j'arrête pas de repenser à hier, cette ambiance de malade malgré tout, je me remémore certaines scènes et ça y est je commence à avoir une boule dans le ventre...
Je crois que c'est vrai, c'est le meilleur film de la saga. (le plus marquant ça c'est sur) Pu*** j'ai envie de le revoir !



Dernière édition par Bibou le Mer 13 Juil 2011 - 20:13, édité 1 fois

17Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 19:46

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Voilà mon compte rendu :
Franchement, une Avant-première comme ça à Bercy, c'était magique !
Je me suis sentit à ma place (si vous voyez ce que je veux dire ! Wink ).
Le film était génial ! Je le conseil vraiment ! Vos avis sur le film ! 376639
Mais j'ai eu quand même quelques déception : D'abord, le film était plutôt court... Vos avis sur le film ! Invisio3 et il a eu quelques entorse entre le livre et le film :
Attention si vous n'avez pas vu le film !
Spoiler:
Neville m'a également impressionné !
Mais dans l'ensemble, c'était un film extraordinaire ! Vos avis sur le film ! 580796
Hermy, je te le conseil vivement ! Vos avis sur le film ! 9650

18Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 20:04

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je suis un peu déçu.
Je trouve que le film n'a pas assez suivi la ligne du livre.

Je spoil le reste pour ceux qui n'ont pas encore vu le film et/ou le livre

Spoiler:



Dernière édition par No-Stress le Mer 13 Juil 2011 - 21:24, édité 1 fois

19Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 20:11

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Spoiler:

20Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 21:05

thebigbangtheory

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
thebigbangtheory
Mon avis :

Le film ne m'a parut ni trop court ni trop long. Globalement, y'a des truc qui manque, et on a un peu de mal à suivre, alors je plains ceux qui n'ont pas lu les livres ...
La 3D rendait plutôt bien, mais rien de révolutionnaire non plus. J'irai le voir vendredi en VO 2d, et à mon avis ça me plaira autant.
Spoiler:
Donc j'ai beaucoup aimé, sans que se soit mon préféré ^^

21Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 21:49

Invité

Invité
avatar
Voilà mon avis, en résumé

Spoiler:

22Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 22:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
No-Stress: attention, les double post ne sont pas autorisés Wink

personnellement, j'attends de le revoir pour me faire un avis, à Bercy c'était très dur de profiter du film.

Bibou, je vais ouvrir un sujet compte-rendu sur l'expérience "Bercy", tu pourras te joindre à moi pour râler Vos avis sur le film ! 5228


_________________
Vos avis sur le film ! Signa11

Philly

23Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 23:24

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
~¤elyon¤~ a écrit:
personnellement, j'attends de le revoir pour me faire un avis, à Bercy c'était très dur de profiter du film.

Bibou, je vais ouvrir un sujet compte-rendu sur l'expérience "Bercy", tu pourras te joindre à moi pour râler Vos avis sur le film ! 5228

Je suis donc pas le seul, c'est cool XD

Ce que j'ai aimé:

Spoiler:


Et enfin quelques points négatifs:

Spoiler:

24Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 13 Juil 2011 - 23:31

Invité

Invité
avatar
Ah oui un truc que j'ai aimé, c'est dans l'épilogue, Harry, Ron, Hermione ont des cheveux !! Contrairement au premier tournage de cette scène XD

D'ailleurs j'aime trop la coup qu'a Dan, il est beau ! Vos avis sur le film ! 903203 Vos avis sur le film ! 436941

25Vos avis sur le film ! Empty Re: Vos avis sur le film ! Jeu 14 Juil 2011 - 1:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
personnellement, j'ai adoré ce film! par contre je suis d'accord avec bibou, il passe super vite, les scènes s'enchainent toutes rapidement et tout, c'est assez effrayant XD

mais il est très beau, bien réalisé, les acteurs sont tous très bons, globalement l'histoire se tient bien par rapport au livre (même si ce n'est qu'une adaptation, tout n'y est pas ^^ )

juste: ils ont raté la mort de mon fredou, je suis dégoutée :(


_________________
Vos avis sur le film ! 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit