Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 5228 je suis désolée mais là c'était plus fort que moi Razz


Roguy d'amour, toutes mes excuses si tu m'entends !

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Cet homme est bien courageux d'avoir vécu tout ça ... Son amour pour Lily depuis son enfance, qu'il a enfoui au plus profond de lui-même depuis ( trop ) longtemps. Et il trouve quand même la force de se battre. Moi qui ne l'aimais pas tellement, le dernier film a fait que mon avis a changé !

R.I.P à cet homme qui porte le nom de Severus Rogue

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Ce dessin me fait tellement mal au cœur :
Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 2cylev7

Les fioles remplies de fleurs, je crois qu'il y a des "fleurs d'un Lys ou d'une Lily".
Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 3451650135

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Elle est belle cette image ! Avec les petites fioles, ça lui va bien... Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 2134391180

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah vouii, cette image est complètement déprimante ! Pauvre Rogue, il a tellement souffert, il était déjà un peu mort au fin fond de lui - même à cause de Lily qui ne l'aimait pas ... :(

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Oh cette image me fait froid dans le dos! En y pensant Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 Invisio3 Mon Roguy d'amour il a tellement souffert Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 Invisio3

On t'aime à jamais Roguy !!!

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Sympa limage Smile

C'est clair que ce personnage est fascinant. On le deteste, le plaint, puis l'adore.

Mais surtout, une énorme performance de l'acteur ! Personne n'aurait mieux jouer le rôle !

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Si vous voulez une magnifique fiction qui pourrait tout expliquer sur Severus Rogue, son comportement : Le Prince de Sang-Mêlé ou la véritable histoire de Severus Rogue

L'histoire, écrite par Nausicaa, qui est membre de ce forum et que je félicite pour cette super fanfiction, mélange réalité (Moments écrits par JKR et posés au bon endroit dans l'histoire) et fiction écrit par Nausicaa.
Le tout est très bien écrit je trouve, et on pourrait y croire Smile

Bonne lecture pour ceux qui vont lire Smile

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Toretto a écrit:Sympa limage Smile

C'est clair que ce personnage est fascinant. On le deteste, le plaint, puis l'adore.

Mais surtout, une énorme performance de l'acteur ! Personne n'aurait mieux jouer le rôle !

Alan est stupéfiant dans ce rôle, et puis comment je l'admire ! Haaa, je pourrais en parler pendant des heures.

Severus Snape est l'homme le plus courageux de tous les temps, il souffre mais ne le montre pas, il donne son existence entière à Lily. Il protège ce fils qu'il n'aura jamais, ce fils qui ressemble à Potter avec les yeux de sa Lily.

No-Stress, je la connais, je la lis. Elle est géniale. ♪



Dernière édition par Symphony le Dim 7 Aoû 2011 - 22:27, édité 1 fois

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
C'est sûr, c'est trop bien Smile
J'ai lu la deuxième partie aussi avec Lily Luna Potter, Ellis Prince, Albus Severus Potter, Scorpius Malefoy, Harry bien sûr et Severus pour ceux qui vont lire, vous verrez comment Wink

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Symphony a écrit:
Toretto a écrit:Sympa limage Smile

C'est clair que ce personnage est fascinant. On le deteste, le plaint, puis l'adore.

Mais surtout, une énorme performance de l'acteur ! Personne n'aurait mieux jouer le rôle !

Alan est stupéfiant dans ce rôle, et puis comment je l'admire ! Haaa, je pourrais en parler pendant des heures.

Severus Snape est l'homme le plus courageux de tous les temps, il souffre mais ne le montre pas, il donne son existence entière à Lily. Il protège ce fils qu'il n'aura jamais, ce fils qui ressemble à Potter avec les yeux de sa Lily.

No-Stress, je la connais, je la lis. Elle est géniale. ♪

Je sais pas trop quoi ajouter tu as résumé ce que je ressens aussi envers Rogue/Alan

No stress: Merci pour la fanfic j'étais justement en recherche de fanfiction sur Rogue à lire^^

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
^_^ Il est tout simplement brillant. Pour moi Alan Rickman est un génie !
Pendant 10 ans, il a montré un visage impassible, et là tout d'un coup il nous révèle toutes les émotions, les sentiments, la tristesse du personnage par son regard, jusqu'à voir toutes ses barrières tomber. C'est magistral !

Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 3451650135

Malicia

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Malicia
J'ai peur de repeter un peu ce qui q ete dit avant, parce que j'ai pas le temps de lire 10 pages, mais moi, je me sens un peu honteuse devant Rogue, du film ou du livre.
Parce que je m'en veux de l'avoir deteste pendant 6 livres et demi et de l'aimer, a la fin, juste parce que tu comprend pourquoi il etait desagreable.
Je n'ai pas pitie (c'est un perso qui n'accepterais pas), mais je me sens un peu nulle de pas voir ce qu'il cachait, de pas avoir vu qu'il souffrait sans l'avouer... Fin bref.

Pour parler plus directement du film, j'ai trouve, comme vous tous, qu'Alan Rickman etait fantastique. Et d'ailleurs, la voix de l'interprete et ses intonations sont geniales aussi. Le ton trainant et hautain, je trouve que ca colle parfaitement au perso, de meme que les cheveux gras!
Et, comme Symphony l'a remarque, etre habitue a jouer un personnage froid et apparement sans emotion pendant 10 ans, et dans les dernieres minutes de jeu arriver a faire comprendre qui il est et pourquoi, meme a des gens qui n'auraient pas lu le livre...
Brillant!

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
J'ai plusieurs vidéos sur The Prince's Tale, des montages vidéos de fans :
Au cas où vous auriez envie de pleurer avec moi... ^^'



(J'en ai d'autres, aussi tristes)

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Symphony , cette vidéo est vraiment magnifique !Sa me donne encore les larmes aux yeux Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 3451650135 tu en mettra encore ?

Je trouve que ce sujet lui rend un tres belle hommage à Alan mais aussi à Severus magnifiquement interpétré ! Notre Roguy on t'aime à jamais ! Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 Amour77

141Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 Empty video Mar 9 Aoû 2011 - 16:20

soget

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
soget
Merci pour la vidéo elle est magnifique!!
Ne te gène surtout pas pour en mettre d'autres.
En la regardant je me suis demandé si un autre acteur aurait pu jouer ce rôle et pour moi la réponse et non je ne sais pas pour vous mais Rogue sans Alan ce n'est plus Rogue.

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
très belle cette vidéo Smile merci de l'avoir partager Smile

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Oh mais pourquoi j'ai regardé je suis sensible Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 Invisio3

Quel bel vidéo!! hommage à notre Roguy!!!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci Sy' de me refaire pleurer Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 Invisio3 Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 3451650135 La vidéo est magnifique onegai

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Symphonie j'ai encore pleuré devant la vidéo, Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 3451650135 J'arrête pas de la regarder.
Roguy Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 Manga35

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Je me sens moins seule à être triste en regardant ces vidéos ! ;;__;;
Bien sûr que j'en mettrais d'autres !
Tu as raison Trèfle d'or, ce sujet lui rend si bien hommage. ♥

Je suis d'accord avec toi Soget, je n'aurais pas pu voir un autre acteur jouer le rôle de Severus, c'est Jo' elle même qui voulait que ce soit lui qui l'interprète ! Et elle avait totalement raison, je crois que personne n'aurait pu mieux le jouer. Je crois bien qu'il mérite un Oscar pour sa prestation, j'aimerais tellement que ce soit le cas !

Haan, moi aussi je pleurs vous savez. Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 3451650135

(J'en ai aussi sur le trio, mais je les mettrais pas là. Vous croyez que je peux faire un sujet spécialement pour ça ? ^-^')

En voilà une, en attendant :

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Oh my god!! Mais elle encore plus magnifique cette vidéo!!! En plus la musique m'avait déjà donn des frissons dans le film mais alors là ouh lala j'ai la chair de poule !

Merci Symphony pour la vidéo ee8/

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Han... Je ne te remercie pas, Symphony... Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 3451650135

(Enfin, si, mais, non, enfin, bon, on s'est comprendues... Et re- Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 3451650135 tiens !)

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Mirabelle a écrit:Oh my god!! Mais elle encore plus magnifique cette vidéo!!! En plus la musique m'avait déjà donn des frissons dans le film mais alors là ouh lala j'ai la chair de poule !

Merci Symphony pour la vidéo ee8/

Moi aussi, elle m'achève cette musique, elle est si belle. ♥ Ça me fait vraiment plaisir de vous les montrer, je ne veux pas être seule à être triste. \o/

Nausicaa a écrit:Han... Je ne te remercie pas, Symphony... Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 3451650135

(Enfin, si, mais, non, enfin, bon, on s'est comprendues... Et re- Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 3451650135 tiens !)

Je comprends, ne t'inquiète pas ! Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 3451650135

->

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
No-Stress a écrit:Si vous voulez une magnifique fiction qui pourrait tout expliquer sur Severus Rogue, son comportement : Le Prince de Sang-Mêlé ou la véritable histoire de Severus Rogue

L'histoire, écrite par Nausicaa, qui est membre de ce forum et que je félicite pour cette super fanfiction, mélange réalité (Moments écrits par JKR et posés au bon endroit dans l'histoire) et fiction écrit par Nausicaa.
Le tout est très bien écrit je trouve, et on pourrait y croire Smile

Bonne lecture pour ceux qui vont lire Smile

Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 6 376639 Ah mince, alors, je n'avais pas vu ce post ! Merci No-Stress, c'est très gentil à toi !!! ee8/

Contente que tu aies eu envie d'y croire !
(Un de ces quatre, il faudra quand même que je prenne le temps de publier ici aussi. Ce serait plus commode pour échanger nos impressions...)

Allez, et pour ne pas poster égoïstement, je vais partager avec vous un fanart que j'aime beaucoup (et qui n'est pas de moi, je précise) :
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter