Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Pourquoi changer d'avis sur le film ? il est fabuleux !

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
HermioneWeasley a écrit:J'ai dit à mon père "Ignorant de moldu" et il a pas compris non plus ! Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 3 5228

Ça c'est une bonne insulte ! xD Moi j'aimerais bien le revoir encore une fois aussi avant de partir, mais je sais pas avec qui. '__'

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
J'irais bien avec toi, mais faire Paris-sud est un peu délicat !
Vas y toute seule au pire tu prends un paquet de pop corn et hop c'est parti !

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
M'ouais ! Mais j'imagine bien les gens me voir faire une crise de pleure quand Severus meurt et durant ses souvenirs, j'ai besoin de soutiens moi ! xD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je serai volontiers venue avec toi si tu était vers Bordeaux ^^

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Ça serait bien qu'on y aille tous ensembles ! (^o^)/ Mais on habite vraiment pas à côté ! xD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mdr non xD Oui , un jours peut être , quand ils sortirons tout les films en 3D Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 3 2134391180On pourras tous revoir Roguynou en 3D Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 3 28600272

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Ah nan ! La 3D massacre littéralement HP !
Je vais les voir en 2D moi, c'est tellement plus beau...



ROGUY D'AMOUR errered

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne trouve pas moi ^^ je l'ai vu en 3D et la bataille donne vraiment très bien à l'écran ! Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 3 2134391180 Après , pour Rogue , la 2D ou la 3D ne change rien à son courage et à mon nombres de larmes coulées pour lui Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 3 3451650135

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Roguy Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 3 436941
j'ai préféré en 2D !
Revenons en à notre Roguy d'amour, Vous le trouvez moche Alan Rickman en Rogue ?

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Il y a deux phrases de Dumbledore envers Rogue que j'aime beaucoup :

-Vous voulez ma parole, Severus, que je ne révélerai jamais ce qu'il y a de meilleur en vous? soupira Dumbledore...

C'est vrai que tout les sorciers du côté du bien prenaient Rogue pour un traître et Rogue ne pouvait rien leur dire ni Dumbledore alors que ce qu'il fait contre Voldemort est héroïque, peu de gens auraient le courage d'affronter Voldemort comme ça.

Et l'autre citation :

Vous savez, parfois, je pense que nous répartissons un peu trop tôt...

C'est vrai que si la répartition s'effectuait en deuxième année, Rogue aurait moins parlé avec les gens destinés à aller à Serpentard et l'influence de Lily sur lui en aurait fait un Gryffondor je pense et Dumbledore fait allusion à ça car il dit juste au dessus que Rogue est très courageux, une qualité des Gryffondor. Et donc, avec l'influence de Lily, Rogue aurait été chez Gryffondor et n'aurait jamais été Mangemort, il aurait probablement épousé Lily, Harry ne serait pas né et Voldemort serait probablement encore en vie.

En fait, la répatition trop rapide qui a mis Rogue chez les Serpentard a changé son comportement car il fréquentait des gens mauvais mais il ne pouvait faire autrement comme ils étaient dans la même salle commune.
Rogue n'était pas foncièrement mauvais, c'est la répartition précoce qui a tout changé.

Mais lorsque Lily a commencé à être traquée par Voldemort, son vrai comportement est revenu et depuis, il y est resté fidèle mais Voldemort ne l'a jamais vu car il ne connaissait pas l'Amour.

Voilà j'ai fini mon pavé sur Roguy Smile
Pour moi, ce n'est pas de sa faute si il a été Mangemort et il s'est bien rattrappé.

Ah oui, le moment de la signature d'HermioneWeasley m'a fait verser des larmes car c'est trop beau Smile

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu m'as fait verser une goutte No-Stress Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 3 3451650135 savoir que Rogue aurait pu épousé Lily.... Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 3 Invisio3

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Merci Smile

C'était une petite réflexion philosophique sur le vrai Rogue et pour excuser son comportement passé ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 3 3451650135 Rogue seras à jamais dans nos coeur ♥ Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 3 Amour77 Dire que je ne l'aimée pas il y a 2 semaines de ça Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 3 436941

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Suis-je la seule à toujours avoir aimée Severus ?
;_;

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis No-Stress ! Il est profondément courageux.

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
La vache, j'en ai la larme à l'oeil les gens Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 3 Manga35 Je vois que je suis pas la seule à avoir étais émue de la mort de Snapy, ou Roguy. Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 3 Smjapon2 C'est trop triste qu'il meure !!

Ouai comme quoi, être à Serpentard ne veux pas pour autant dire qu'on est des laches.

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
C'est le plus courageux Roguy et il est chez les Serpentard. Comme quoi !



Je veux une ovation pour le professeur Rogue !

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS PPPK

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Symphony a écrit:Il faut que tu le vois en VO, je te promet que son jeu d'acteur est encore plus spéctaculaire.
Je trouve quand même que la scène où on le voit dans la maison à Godric's Hollow, quand il étreint le corps sans vie de Lily, est bouleversante, non ?

Je l'ai justement vu en VO. Depuis que je suis avec mon copain, je n'écoute plus de film autrement.

Reste que j'ai eu l'impression de pleurer pour ce que j'avais lu dans le livre, pour les souvenirs de ma lecture que ça m'avait ramener et aussi le souvenirs des émotions que j'avais vécu à ce moment là. Bien plus que pour le jeu de l'acteur.

Mais bon, je ne l'ai vu qu'une fois, alors peut-être qu'un deuxième visionnement lors de sa sortie DVD me donnera une meilleure opinion.

Disons simplement que Harry Potter (la saga générale) est pour moi plus un livre qu'un film. J'écoute les films, je les ai tous d'acheté, mais ce ne sera jamais la même chose, ne me laissera jamais le même "feeling" que les livres. Enfin bref, c'est difficile à expliquer. Disons que Rogue, le personnage est tout simplement magnifique, mais que Alan Rickman reste Alan Rickman avant tout.

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Aleksa a écrit:
Symphony a écrit:Il faut que tu le vois en VO, je te promet que son jeu d'acteur est encore plus spéctaculaire.
Je trouve quand même que la scène où on le voit dans la maison à Godric's Hollow, quand il étreint le corps sans vie de Lily, est bouleversante, non ?

Je l'ai justement vu en VO. Depuis que je suis avec mon copain, je n'écoute plus de film autrement.

Reste que j'ai eu l'impression de pleurer pour ce que j'avais lu dans le livre, pour les souvenirs de ma lecture que ça m'avait ramener et aussi le souvenirs des émotions que j'avais vécu à ce moment là. Bien plus que pour le jeu de l'acteur.

Mais bon, je ne l'ai vu qu'une fois, alors peut-être qu'un deuxième visionnement lors de sa sortie DVD me donnera une meilleure opinion.

Disons simplement que Harry Potter (la saga générale) est pour moi plus un livre qu'un film. J'écoute les films, je les ai tous d'acheté, mais ce ne sera jamais la même chose, ne me laissera jamais le même "feeling" que les livres. Enfin bref, c'est difficile à expliquer. Disons que Rogue, le personnage est tout simplement magnifique, mais que Alan Rickman reste Alan Rickman avant tout.

Hum... je comprends. Moi pour tout te dire, j'ai d'abord connu le film avant le livre (le 1er film que j'ai vu au cinéma c'était HP à l'école des sorciers), donc ça a peut être plus d'importance. Et je ne me suis jamais imaginé Severus autrement qu'avec Alan Rickman dans le rôle, alors ça doit jouer. ^_^ Dis moi ce que tu en penseras en le revoyant, okii ! (^o^)/♥

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Oui, bien sûr, j'en reparlerai sûrement. Il faudrait d'ailleurs que je pense à faire ma critique du film aussi.

Et oui, je crois que ça joue beaucoup d'avoir connu le film avant les livre ou vice versa. Car dans le fond, tu n'as pas commencer par t'imaginer le personnage, tu as tout de suite eu un visage à mettre dessus et tout. Alors que moi, je m'étais déjà faite une image précise et etc.

Mais je ne change pas d'avis, A.R. est un très bon acteur et incarne très bien son personnage !! C'est simplement que je ne suis pas certaine d'avoir ressenti ce que j'aurais aimé ressentir durant le film.

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Moi je suis toujours en Italie donc je n ai toujours pas vu la performence d Alan , mais a ce que j ai pu entendre il a emu tout le monde !
Je crois que moi aussi je vais pleurer en voyant le film , j etais deja en l armes aaaavec le livre ! Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 3 10359291
Snape a toujour etait l un de mes personnage preferer meme avant qund on ne savait pas ce qu il avait fait pou lily il me fesait deja trop rire vbvbhg

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Tu vas pas être déçue, il fait une interpretation magistrale.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , il joue extrêmement bien ** Je pense que c'est ça meilleur interprétation !

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Arreter maintenant j'#i encore plus envi de le voir !!!
Encore 4 jours a tenir !! Je rentre chez moi vendredi soir et je vais le voir le semedi ! De toute facon Alan a toujours jouer le role de Rogue a merveille !!

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Aleksa a écrit:
Et oui, je crois que ça joue beaucoup d'avoir connu le film avant les livre ou vice versa. Car dans le fond, tu n'as pas commencer par t'imaginer le personnage, tu as tout de suite eu un visage à mettre dessus et tout. Alors que moi, je m'étais déjà faite une image précise et etc.

Moi j'ai commencé il y a un an et demi par les films, et c'est sûr que quand on commence les livres, on s'imagine directement les acteurs mais c'est pas plus mal et puis on découvre des choses dans les livres qui ne sont pas dans les films.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com