-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Moi j'ai pas failli, je l'ai fait Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 2 Smjapon2

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
olala mais mais ... je veut pas pouvoir m'empecher de pleurer avec ce que vous racontez , déja que j'ai eu les larmes au yeux en lissant le livre alors la ... Roguy tu va nous manquer !

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Ah moi la crise de pleure je l'ai faite chez moi, dans le cinéma je faisais de mon mieux pour pas trop qu'on m'entende pleurer. xD Mais c'était assez compliqué vu que je versais toutes les larmes de mon corps. Je vous jure, j'avais l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille, ou alors un ami, tellement je pleurais, surtout à Bercy. Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 2 3451650135

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Pareil, c'était horrible, les larmes coulaient toute seules ça s'arrêtait pas, la nuit pareil, jusqu'au lendemain soir. La mort de Roguy, Fred, Lupin, Tonks, plus me dire que c'était la fin de HP m'a fait pleuré comme un bébé. Je voulais pas pleurer mais ça coulait tout seul, une vraie fontaine !

ROGUY MON AMOUR Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 2 Smjapon2

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah moi la crise de pleure je l'ai faite chez moi, dans le
cinéma je faisais de mon mieux pour pas trop qu'on m'entende pleurer. xD
Mais c'était assez compliqué vu que je versais toutes les larmes de mon
corps. Je vous jure, j'avais l'impression d'avoir perdu un membre de ma
famille, ou alors un ami, tellement je pleurais, surtout à Bercy. Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 2 3451650135

Pareil pour moi ! Surtout que mon amie (qui n'as rien suivi au films HP ) me disait "mais pleure pas , c'est qu'un c** !!! " et moi , entre deux sanglots " tu comprendras plus tard pourquoi je pleure !!" ... 2 minutes plus tard ,à la fin des souvenirs elle me sort : " Euh.... Rogue est le père de Harry ? " --' Et là , j'ai vraiment envie de dire VDM Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 2 4234247865

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
C'est vrai que dans le film, ça peut porter à confusion quand il dit "Il croit que c'est son fils", dans les souvenirs. Mais pourtant c'était clair, Harry n'a pas un air de Severus, mais clairement de Potter sauf ses yeux...

Moi mon amie, elle m'aurait dit ça, j'aurais pris le paquet de popcorn du gars derrière moi et je lui aurait balancé à la tête en lui disant, SEVERUS EST UN HEROOOOS !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 2 5228 Je n'ai même pas entendu cette phrase =O qui avait dit ça ?

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Severus, quand il est sur la falaise et qu'il parle à Dumbledore. Mais cette phrase voulait dire "Il croit que l'enfant de la prophétie, c'est le fils de Lily". xD

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
HermioneWeasley a écrit:
Mais la manière dont Roguy aime Lily est juste magnifique, trop émouvante...

J'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux lors des souvenirs de Rogue, lorsqu'il prend Lily morte dans ses bras, ou quand il montre son Patronus :snif:

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Il est tellement courageux ! Il a du tuer lui-même la seule personne qui avait confiance en lui, Dumbledore, et il n'a même pas eu le droit de le pleurer. Je trouve ça injuste.

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'ai revu HP1 et j'ia pleuré en revoyant Severus qui regardait Harry, savoir qu'il voulait le protége, qu'il aimait Lily a ce point. J'avais envoe d'alle rle voir dans le film de lui sauer dessus et de lui dire: Va t'en! T'sais pas ce qui va t'arriver dans 6 ans!!!
C'est dingue de détester un perosnnage puis de l'aimer en sachant ce qu'il avait fait pour les autres

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Moi Roguy me faisait rire dans les 5 premiers films, et puis avec les livres je savais que c'était un gentil.
Il faut qu'on lui rende un hommage. Comment pouvons nous faire ???

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Rogue est le personnage le plus poussé de la saga, il n'y a aucun doute là-dessus. J.K. a créé tout un tas de personnages dufférents, attachants ou repoussants, selon le contexte et ses envie, mais Rogue est sûrement celui qu'elle voulait le plus garder son anonymat quant à sa réelle personnalité jusqu'à la toute fin.

Tant qu'à moi, il est LE personnage clé de cette histoire. Oui, c'est Harry le principal, suivi de près de Hermy et Ron, mais reste que Rogue est l'espèce de héro obscure. Celui qui travaille derrière ;le décore mais qui est l'un des plus important.

Il est aussi le personnage sur lequel on se pose le plus de questions tout au long de la lecture. Du premier jusqu'au sixième tome. On s'est tous déjà demandé un milion de fois s'il était un homme bien ou mauvais. S'il était réellement du côté de l'ordre ou bien celui des mangemorts. C'est un personnage tout à fait magnifique, d'une très jolie créativité et d'une belle complexité.

Quant à l'acteur qui l'incarne, je dois dire qu'ils ont très bien choisi. L'interprêtation qu'en fait Alan R. est exactement celle que je m'attendait. Il est l'un des personnages les plus fidèles au livre. Je dois dire que pour le dernier... je ne suis pas certaine de l'avoir admirée autant que vous. La scène de sa mort était celle que j'attendais avec le plus d'impatience et je suis très, pour ne pas dire, énormément critique. Je ne sais pas s'il a réellement réussi à donner toute la profondeur dont je m'attendais réellement. Je ne dis pas que son interprètation était mauvaise. Seulement que je ne suis pas convaincu d'avoir ressenti la même détresse de sa part que celle dans le livre.

Enfin bref, lors d'un second visionnement, je serai plus à mpeme de porter un jugement éclairé. J'étais beaucoup trop éboulie par ce dernier opus que je n'ai pas réussi à tout évaluer le contenu à 100%.

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Alan Rickman mérite un oscar pour sa performance je trouve. Enfin personnellement je trouve qu'il a vraiment bien réussi sa mort.


ROGUY EST MON DIEU ! Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 2 Amour77

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Aleksa a écrit:
Rogue est le personnage le plus poussé de la saga, il n'y a aucun doute là-dessus. J.K. a créé tout un tas de personnages différents, attachants ou repoussants, selon le contexte et ses envie, mais Rogue est sûrement celui qu'elle voulait le plus garder son anonymat quant à sa réelle personnalité jusqu'à la toute fin.

Tant qu'à moi, il est LE personnage clé de cette histoire. Oui, c'est Harry le principal, suivi de près de Hermy et Ron, mais reste que Rogue est l'espèce de héros obscure. Celui qui travaille derrière ;le décore mais qui est l'un des plus important.

Il est aussi le personnage sur lequel on se pose le plus de questions tout au long de la lecture. Du premier jusqu'au sixième tome. On s'est tous déjà demandé un million de fois s'il était un homme bien ou mauvais. S'il était réellement du côté de l'ordre ou bien celui des mangemorts. C'est un personnage tout à fait magnifique, d'une très jolie créativité et d'une belle complexité.

Quant à l'acteur qui l'incarne, je dois dire qu'ils ont très bien choisi. L'interprétation qu'en fait Alan R. est exactement celle que je m'attendait. Il est l'un des personnages les plus fidèles au livre. Je dois dire que pour le dernier... je ne suis pas certaine de l'avoir admirée autant que vous. La scène de sa mort était celle que j'attendais avec le plus d'impatience et je suis très, pour ne pas dire, énormément critique. Je ne sais pas s'il a réellement réussi à donner toute la profondeur dont je m'attendais réellement. Je ne dis pas que son interprétation était mauvaise. Seulement que je ne suis pas convaincu d'avoir ressenti la même détresse de sa part que celle dans le livre.

Enfin bref, lors d'un second visionnement, je serai plus à même de porter un jugement éclairé. J'étais beaucoup trop éblouie par ce dernier opus que je n'ai pas réussi à tout évaluer le contenu à 100%.

Il faut que tu le vois en VO, je te promet que son jeu d'acteur est encore plus spéctaculaire.
Je trouve quand même que la scène où on le voit dans la maison à Godric's Hollow, quand il étreint le corps sans vie de Lily, est bouleversante, non ?

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Bouleversant, renversant, Roguy est un être magnifique et Alan Rickman est un dieu comme acteur!

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Cissy&Bella a écrit:

Pareil pour moi ! Surtout que mon amie (qui n'as rien suivi au films HP ) me disait "mais pleure pas , c'est qu'un c** !!! " et moi , entre deux sanglots " tu comprendras plus tard pourquoi je pleure !!" ... 2 minutes plus tard ,à la fin des souvenirs elle me sort : " Euh.... Rogue est le père de Harry ? " --' Et là , j'ai vraiment envie de dire VDM Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 2 4234247865

Ma soeur a eu la meme remarque. Elle a cru que Rogue etait finalement le père de Harry donc il a fallu lui expliquer^^

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Mon père a cru çà aussi. C'est vrai que ca porte à confusion !

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ma mère aussi, c'est bizarre, mais là je suis ai fouttu HP7(le livre) sous le nez, elle comprend mieux et elle préfère le livre au film

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
J'aurais bien aimé que ce soit le cas. ^^"

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella

Ma soeur a eu la meme remarque. Elle a cru que Rogue etait finalement le père de Harry donc il a fallu lui expliquer^^

Mon père a cru çà aussi. C'est vrai que ca porte à confusion !

Ma mère aussi, c'est bizarre, mais là je suis ai fouttu HP7(le livre)
sous le nez, elle comprend mieux et elle préfère le livre au film

Et vous avez vous aussi explosé de rire ? xD Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 2 5228

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
J'ai dit à mon père "Ignorant de moldu" et il a pas compris non plus ! Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 2 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 2 Mdr85 je vois trop la scène xD

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
lol j'ai bien ri après coup ! Je vais retourner voir Harry Potpot encore une dernière fois cette semaine avant de partir en vacances Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 2 481706

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'y retourne aussi (normalement c'était aujourd'hui mais ma mère à changée d'avis =/ )

Je ferais plus attention au détails et tout ^^ Peut être que je changerai d'avis sur le film ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit