Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Ven 28 Oct 2011 - 21:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne pense pas Carbone ^^ Il me semble qu'Ely avait dit qu'il y en avait autant dans l'un que dans l'autre ^^

102Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Lun 21 Nov 2011 - 19:36

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Comment avez-vous trouvez le bonus du DVD?

103Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Lun 21 Nov 2011 - 20:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne les ai pas vu pour ma part --' Et toi ? Tu les as vu ? ^^ Tu en penses quoi ? ^^

104Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Lun 21 Nov 2011 - 21:47

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Les scènes coupés ne sont pas fameuses et certaines ne servent pas à grand chose comme Ginny qui tient la main à Harry...Ou encore Seamus et Neville...En plus, on voit le tapis vert et le serpent est très mal fait >< Ils n'ont même pas pris la peine de le finir par ordinateur --'

Par-contre, il y a une scène que j'ai adoré et que j'aurais bien vu la voir dans le film Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 3472116708 Remus et Nymphadora Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 903203 C'est vraiment mon couple favori ces deux-là ^^ Dommage qu'ils n'ont pas le rôle qu'ils méritent ><

Sinon j'ai vu aussi le petit reportage sur Les femmes dans Harry Potter, et c'est vraiment très intéressant Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 854936 J'ai même eu les larmes aux yeux ^^


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 Signat11

105Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 22 Nov 2011 - 11:33

Invité

Invité
avatar
Autant j'ai toujours regretté l'absence d'une ou deux scènes coupées dans les autres films, autant là, je me suis dit "heureusement qu'elles ont été coupées" !

106Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Ven 25 Nov 2011 - 12:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis bien d'accord avec toi ! Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 854936 Sauf la scène entre Remus et Tonks, ils sont juste trop mignons Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 903203


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 Signat11

107Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Ven 25 Nov 2011 - 23:41

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'ai regardé les bonus hier et c'est vrai qu'il n'ajoute rien Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 3451650135 Il était pas sensé avoir une scène avec le retour de Percy??
Et j'ai pas encore regardé tous les bonus >.<

108Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Dim 27 Nov 2011 - 8:50

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
Alors, étant petit, mon frère avait cassé et rayé toutes les cassettes, et DVD d'Harry Potter, il me restait.. RIEN Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 3451650135!

Et étant fan, lui aussi, pour Noël il a demandé le coffret de tous les DVD (Vive les coffrets-qui-coutent-tres-tres-chers)! Ma mère était pas trop pour, et devinez quoi ? J'ai forcé ma mère pour qu'elle l'achète Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 3472116708! Et j'ai réussi Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 989307!

Je vais pouvoir pleurer en re-re-re-regardant le DVD Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 Demon33!

109Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Dim 27 Nov 2011 - 23:32

LisaJones

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LisaJones
Han, tu as de la chance Claixre ! Moi je n'en ai que quelque uns mais ma mère vient d'offrir HP 7 a mon frère( pourquoi on m'offre des vetements mon anniv' moi ôo), je l'ai deja regarder deux fois >w<
Han, je veux pas Fredouu meurt ( cette scene n'est PAS DU TOUT aussi emouvante que dans le livre mais j'ai quand même pleurer comme une madeleine ~).

110Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Lun 28 Nov 2011 - 6:50

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
T'inquiète pas, moi aussi je pleure comme une madeleine en le regardant Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 3451650135 ! Et pire : je pleure d'avance car je sais que la scène va arriver Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 4234247865

111Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 5 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 29 Nov 2011 - 0:28

LisaJones

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LisaJones
Je comprend parfaitement, je connais si bien le film que j'a une pincement au coeur dans les cinq minutes qui pécèdent la scène TwT
Certains binus sont biens quand même, mais d'autres n'apportant rien a l'histoire je trouve ôo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit