Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Dim 18 Sep 2011 - 14:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Magnavision annonce les informations relatives au DVD ce mardi Very Happy au rendez-vous, soldats ! Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 717893


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Signa11

Philly

52Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Dim 18 Sep 2011 - 15:06

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
est ce que je vais réussir à attendre noel ?pas sur ...raaaaaaaah !!!!

53Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 20 Sep 2011 - 21:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pas sûre que tu y arrives avec ce qui s'annonce là ! quoi que le prix freine pour un achat immédiat Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 5228 (amis du blu-ray, serrons nous la patte !)


LES BONUS EN BLU-RAY ET EN DVD



Le Coffret Combo Blu-ray en 3D et le Coffret Combo Blu-ray de "Harry Potter et les Reliques de la Mort 2ème Partie" contiennent les bonus suivants :
• Exclusivités Blu-ray :
o Le mode d'interactivité avancée- La destruction de Poudlard (80 minutes). Présenté par Matthew Lewis (Neville Londubat) et d'autres membres de la distribution: à mesure que la confrontation épique entre Harry Potter et Lord Voldemort approche, ne manquez pas un seul détail de l'affrontement des forces du Bien et du Mal sur les terres de Poudlard.
o Conversation avec J.K. Rowling et Daniel Radcliffe : Rejoignez J.K. Rowling et Daniel Radcliffe pour une conversation exclusive sur la manière de faire vivre le personnage de Harry Potter, sur les films réalisés au cours de cette dernière décennie et sur la façon dont leur vie a été modifiée par la célébrité qu'ils ont connue tous les deux.
• Les Gobelins de Gringotts : dans ce reportage présenté par Warwick Davis, vous suivrez l'intégralité du processus permettant de devenir un "gobelin" dans un film de Harry Potter, des auditions et des castings au tournage des scènes définitives, en passant par le maquillage et les essais de prothèses.
• Les femmes de Harry Potter : un regard sur les femmes remarquables dans la vie de Harry Potter et sur le rôle essentiel qu'elles jouent dans les films.
• Quand Harry quitte Poudlard : Le réalisateur Morgan Matthews, primé par la BAFTA (l'Académie britannique des arts de la télévision et du cinéma), a été le premier à avoir accès aux processus de prise de décision qui avaient été, jusqu'à maintenant, gardés secrets. Ecoutez l'histoire personnelle des visages que nous connaissons, de ceux que nous ne connaissons pas, alors que nous arrivons à la fin de l'une des époques de l'histoire du cinéma qui a connu le plus de succès.
• Visite des Studios Leavesden de la Warner Bros. A Londres
• Scènes coupées
• Pottermore : Le nouveau site de JK.ROWLING
Et Pour les utilisateurs de PS3TM:
• Démonstration du jeu "LEGO®️ Harry PotterTM: Années 5-7 pour PS3TM



Le DVD en définition standard de "Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2ème Partie" contient les bonus suivants :
• Les Gobelins de Gringotts : dans ce reportage présenté par Warwick Davis, vous suivrez l'intégralité du processus permettant de devenir un "gobelin" dans un film de Harry Potter, des auditions et des castings au tournage des scènes définitives, en passant par le maquillage et les essais de prothèses.
• Les femmes de Harry Potter : un regard sur les femmes remarquables dans la vie de Harry Potter et sur le rôle essentiel qu'elles jouent dans les films.
• Quand Harry quitte Poudlard : Le réalisateur Morgan Matthews, primé par la BAFTA (l'Académie britannique des arts de la télévision et du cinéma), a été le premier à avoir accès aux processus de prise de décision qui avaient été, jusqu'à maintenant, gardés secrets. Ecoutez l'histoire personnelle des visages que nous connaissons, de ceux que nous ne connaissons pas, alors que nous arrivons à la fin de l'une des époques de l'histoire du cinéma qui a connu le plus de succès.
• Visite des Studios Leavesden de la Warner Bros. A Londres
• Scènes coupées
• Pottermore : Le nouveau site de JK.ROWLING


CARACTERISTIQUES

PRODUIT- Prix de vente conseillé
Coffret Collector Blu-ray 3D +2D 49.99 €
Coffret DVD Collector 2 films 39.99€
Combo Blu-ray (boîtier metal) 29.99 €
DVD Collector - 2 disques 24.99€
Harry Potter : La collection complète des 8 films en Blu-ray 99.99€
Harry Potter : La collection complète des 8 films en DVD 69.99€



Date de sortie prévue : 16 novembre 2011
Langues en DVD : Anglais, Espagnol (Amérique latine), Français (Canada)
Langues BD : Anglais, Espagnol (Amérique latine), Français (Canada), Portugais (Brésil)
Sous-titres DVD : ESDH, Espagnol (Amérique latine), Français (Paris)
Sous-titres BD : ESDH, Espagnol (Amérique latine), Français (Paris), Portugais (Brésil)
Durée : 130 minutes
Catégorie : PG-13 (pour certaines séquences d'action intense, de violence et pour certaines images effrayantes)


Alors, quelle version allez-vous prendre ? Quels bonus vous font le plus "baver" ? Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 561563944


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Signa11

Philly

54Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 20 Sep 2011 - 21:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
trop bonn !!! j'ai trop hâte ! c'est génial !!!
ayant acheter le coffret spécial, très cher, je crois que j'aurais le Coffret Combo Blu-ray avec tous les bonus!!! youpiiii Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 561563944 Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 2134391180 Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 561563944 Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 2134391180 Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 561563944


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 769180Sanstitre1

55Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 20 Sep 2011 - 21:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ely , quand tu dis :

Harry Potter : La collection complète des 8 films en Blu-ray 99.99€

Est ce que il y a les bonus avec ? Ma mère voudrais prendre les 8 blu ray pour noel en faite ^^ Et est ce qu'il y a aussi la version 3D dans ce coffret ?

56Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 20 Sep 2011 - 21:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
dans les blu-ray, oui ^^ tous les bonus ont toujours été inclus dans tous les coffrets pour chaque blu-ray, il n'y a pas de raison que ça change ! et pour en avoir 8, c'est largement abordable ^^

pour moi ça sera blu-ray, avec HP ça donne une qualité incroyable onegai


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Signa11

Philly

57Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 20 Sep 2011 - 21:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Parfait alors ** Merci !

Et il sort le 16 novembre aussi , ce coffret ? :3

58Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 20 Sep 2011 - 21:30

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Pour moi ce sera le dvd collector normal vu que je l'ai déjà réservé d'ailleurs Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 2134391180

59Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 20 Sep 2011 - 21:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, il sortira également le 16 novembre Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 854936

Anna-chan, tu es rapide Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 5228


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Signa11

Philly

60Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 20 Sep 2011 - 21:57

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ben tu sais y'avait l'offre à France Loisir, réserver le dvd de HP pour avoir une mini écharpe (Serpentard à Niort, je sais pas si ya les autres ailleurs) donc bon j'ai pas pu résister Razz

61Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 20 Sep 2011 - 22:21

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Est-ce que le blu-ray vaut le coup sur une télé 48 cm? parce que j'ai pas encore de lecteur blu-ray.
Sinon je vais le prendre en DVD collector puisque j'ai déjà tout les autres comme ça.

62Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 20 Sep 2011 - 22:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Non ! le blu-ray se voit à partir de 81 cm ^^ mais dans chaque blu ray il y a aussi un DVD (un vrai DVD), et un code pour l'avoir sur ordinateur. 3 en 1 (pourquoi ? va savoir !) alors au cas où tu changerais de TV un jour, pour quelques euros de plus, ça peut être tentant au vue des bonus ^^


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Signa11

Philly

63Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 20 Sep 2011 - 22:54

Invité

Invité
avatar
Ceux qui ne le prenne qu'en dividi se font avoir pour les bonus (y)

64Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 20 Sep 2011 - 23:36

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
~¤elyon¤~ a écrit:Non ! le blu-ray se voit à partir de 81 cm ^^ mais dans chaque blu ray il y a aussi un DVD (un vrai DVD), et un code pour l'avoir sur ordinateur. 3 en 1 (pourquoi ? va savoir !) alors au cas où tu changerais de TV un jour, pour quelques euros de plus, ça peut être tentant au vue des bonus ^^
Et non pour des raison de place je ne peux pas avoir une télé plus grande Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 3451650135

Beetlebum a écrit:Ceux qui ne le prenne qu'en dividi se font avoir pour les bonus (y)
Vi c'est vrai mais ça ne m’empêchera pas de les voir Wink

65Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 20 Sep 2011 - 23:43

Invité

Invité
avatar
Par contre, j'ai pas lu pour le dvd, mais doit y avoir aussi le téléchargement sur ordi, mais w'lla les Go que ça bouffe, puis pour les convertir si tu le veux sur ton ipod par exemple, je te dis pas les heures que ça prend Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 4234247865

66Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Ven 23 Sep 2011 - 21:26

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Y a moins de bonus dans le DVD que le blue ray?

Je sais plus quoi prendre Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 5228

67Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Ven 23 Sep 2011 - 21:51

Invité

Invité
avatar
T'as un lecteur bluray et la tv qui va avec ? Bah prend le bluray lol

68Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Sam 24 Sep 2011 - 11:48

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Voilà le visuel de l'édition double dvd:
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 91e5my10

69Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Sam 24 Sep 2011 - 12:19

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'aime beaucoup l'image utilisée pour la couverture !
Ca représente assez bien le dernier volume. Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 854936

70Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Sam 24 Sep 2011 - 12:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ma-gni-fi-que ! Vraiment très jolie la couverture ! merci Curtis onegai Le blu-ray aussi aura cette couverture ? ^^

71Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Sam 24 Sep 2011 - 13:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'adore cette couverture aussi, j'espère que ça sera la bonne ! (cette couv fait partie des visuels annoncés par Amazon, dont la majorité sont des fakes - on voit que ça vient d'affiche ou de sites avec les sigles yahoo etc) Le Blu ray n'a pas le même visuel que celui-ci d'après Amazon. Au final, on ignore quel visu sera le bon - je croise les doigts pour celui-ci Very Happy


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Signa11

Philly

72Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Sam 24 Sep 2011 - 14:31

Invité

Invité
avatar
Pas mal la jaquette ^^, après on peut pas dire que les jaquettes jusqu'à là, étaient du grand art !
En tout cas, je pense que c'est la plus jolie visuellement ^^

73Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Dim 25 Sep 2011 - 15:26

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Je l'a trouve très jolie cette jaquette aussi. Very Happy

Mais perso je préfère celle là : Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 436941


Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 20055089850444_rdlmpart2dvdetatsunis002

74Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Dim 25 Sep 2011 - 16:01

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'aime moins. Les couleurs sont plus belles mais la tête d'Harry me revient pas. On dirait que ses yeux sont pas alignés, qu'il bigle ou quelque chose dans le genre. Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 4234247865

75Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Dim 25 Sep 2011 - 16:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Comme Mate , je préfère la première ^o^ Vraiment très jolie mais pas assez pour concurrencer l'autre Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 3 903203

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit