Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Dim 25 Sep 2011 - 17:55

Invité

Invité
avatar
Je préfère la première aussi, mais une jaquette avec Poudlard en feu, ça l'aurai fait aussi ^^

77Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 27 Sep 2011 - 11:10

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Beetlebum a écrit:T'as un lecteur bluray et la tv qui va avec ? Bah prend le bluray lol

Pas encore mais le bluray est prévu Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 5228

Sinon j'adore le visage du double DVD onegai

78Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 27 Sep 2011 - 21:22

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
La qualité blu Ray est top.

79Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Lun 3 Oct 2011 - 12:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et la liste des bonus, avec le temps cette fois-ci !

Liste des bonus

Publicité pour Pottermore durée : 1min00s03
Publicité pour le Circuit Harry Potter Warner Bros Studio durée : 1min27s17

Clip "les Gobelins de Gringotts" durée : 10min25s04
Clip "Discussion entre Daniel Radcliffe et JK Rowling" durée : 50min50s16
Clip "Les Femmes dans Harry Potter" durée : 21min32s02
Clip "Quand Harry quitte Poudlard" durée : 46min09s18

Scènes Coupées :
Scène 184 - Chaumière aux Coquillages durée : 1min43s09
Scène 185 - Harry et Luna sur la Tombe de Dobby durée : 1min43s09
Scène 215 - Tête de Sanglier durée : 47s17
Scène 229E - Harry et Ginny (Escalier de marbre) durée : 26s
Scène 242 - Passerelle en bois durée : 26s07
Scène 245 - Les Remparts de Poudlard durée : 18s03
Scène 274 - Le Donjon des Serpentard durée : 37s02
Scène 346G - Ron et Hermione (Escalier de marbre) durée : 18s20

La durée totale des bonus est de 137min12 soit 2h17min


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Signa11

Philly

80Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Lun 3 Oct 2011 - 21:35

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Wouh ca me donne trop envie. Ca fait un choix trop difficile. Le DVD HP ou le jeu HP année 5 a 7? Oulàlà, en tout cas certains bonus me donnent l'eau a la bouche. Mercii Ely

81Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 4 Oct 2011 - 9:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Généralement, je ne suis pas une fan des bonus, quelques scènes coupés, sans plus Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 854936 Mais ces bonus semblent sympa ^_^


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Signat11

82Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 4 Oct 2011 - 22:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai bien hate de voir ça ! Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 2134391180

Clip "Quand Harry quitte Poudlard" durée : 46min09s18

Je crois que c'est le onus qui m'intrigue le plus ! ^^

83Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mer 5 Oct 2011 - 10:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Les femmes dans HP ça peut être trèèèèèèèèèèèès interessant à mon avi PatMol surtout les moments où Ginny doit changer de costume

Le Donjon de Serpentard ça peut être cool aussi Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Costumed

84Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mer 5 Oct 2011 - 17:19

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
xD Patmol si tu n'existait pas il faudrait t'inventer!! Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 5228

Franchement les bonus donnent vraiment l'eau à la bouche!! ils ont l'air géniaux !! Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 903203

Moi aussi "les femmes dans HP" ça m'interesse bien ! Mais pas pour mes mêmes raisons que Patmol! Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Ange224u

Et sinon il y a aussi la pub pour le circuit de la WB que j'aimerais bien voir!!

85Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mer 5 Oct 2011 - 22:43

Invité

Invité
avatar
Cissy&Bella a écrit:J'ai bien hate de voir ça ! Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 2134391180

Clip "Quand Harry quitte Poudlard" durée : 46min09s18

Je crois que c'est le onus qui m'intrigue le plus ! ^^

+1


Par contre, le mot clip, ne vas pas trop avec la durée des vidéos en fait, pour moi un clip c'est court et non pas aussi long

Quoique, les femmes dans Harry Potter, ça pourrai être intéressant aussi ^^

86Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Dim 9 Oct 2011 - 23:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Les bonus ont l'air alléchant, quand on creuse Very Happy

Un module sera bel et bien centré sur les Gobelins de Gringotts : Warwick Davis nous présentera le processus pour devenir un gobelin, des auditions en passant par le maquillage, la pose des prothèses et le tournage des scènes.
Un bonus reviendra sur les femmes dans la vie d'Harry Potter. Ces dernières ont un vrai rôle décisif et des personnalités très fortes : Lily Potter, Hermione Granger, Minerva McGonagall, Molly Weasley, Cho Chang et bien sûr Ginny Weasley..
"Quand Harry quitte Poudlard" est un module présenté par le cinéaste Morgan Matthews qui propose d'entrer dans les coulisses de ceux qui sont derrière la caméra.
Un making of devrait également nous en apprendre un peu plus sur le tournage de ce dernier volet, tandis que les scènes coupées sont bel et bien présentes.


En exclusivité pour le blu-ray, le Maximum Movie Mode avec Matthew Lewis (Neville Longdubat) et d'autres membres du casting présenteront les combats entre les forces du bien et du mal lors de la dernière bataille entre Voldemort et Harry. Enfin, et sûrement le plus intéressant de tous les bonus, on devrait découvrir une conversation avec J.K Rowling et Daniel Radcliffe sur toute la saga, son évolution, et la manière dont Harry Potter a changé leur vie.


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Signa11

Philly

87Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Lun 10 Oct 2011 - 8:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Déjà il faut être petit pour être Gobelin Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 717893 Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 5228

BIzarrement je me doutais qu'on verrait pas les scènes ou Ginny change de costume Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 3451650135 y a pas de justice dans ce monde!

Quand Harry quitte Poudlard c est un peu comme si on rentrait dans les studios en chair et en os si je comprends bien Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Super13

88Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Lun 10 Oct 2011 - 14:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Finalement, ces bonus m'ont l'air fort intéressant Very Happy J'ai hâte de les voir Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 561563944 Merci pour ces informations, Ely ee8/


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Signat11

89Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Lun 24 Oct 2011 - 10:35

Thurianne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Thurianne
Moi aussi ! Je n'en peux plus d'attendre ! Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Panneau3

90Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Lun 24 Oct 2011 - 18:59

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
J'ai juste une petite question les dvd blu-ray je l'ai et vu à la fnac et il y a 2 sorte de prix.Donc quel est la difference???

91Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Lun 24 Oct 2011 - 19:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je sais qu'ils font souvent un coffret où il y a le blu-ray et le dvd, la différence vient peut-être de là Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 854936


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Signat11

92Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Lun 24 Oct 2011 - 21:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai juste une petite question les dvd blu-ray je l'ai et vu à la fnac et il y a 2 sorte de prix.Donc quel est la difference???

Est ce que tu sais si il ya aussi le dvd dans l'un des coffrets ? Si oui , voila pourquoi cette différence de prix ^^

93Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Lun 24 Oct 2011 - 23:22

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
Bizzard,car je vais dans contenu du dvd et la il m'affiche qu'il y a juste le film et pour le prix un peu plus élevé il y aussi juste le film scratch

94Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 25 Oct 2011 - 8:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ca serai un peu abusé qu il diffère le prix si y a le DVD en plus du blue ray, j ai acheté plusieurs film recement où il y avait les deux et pourtant le prix était le même!

En tout cas je voulais attendre pour l'acheter mais je crois que je vais pas pouvoir tenir.... Alors le 30 novembre il faudra que je suis au garde à vous pour aller l'acheter Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 561563944

95Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 25 Oct 2011 - 9:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bizzard,car je vais dans contenu du dvd et la il m'affiche qu'il y a
juste le film et pour le prix un peu plus élevé il y aussi juste le film
scratch

Alors je ne sais pas du tout Shocked C'est bizarre .... Bah je ne sais absolument pas , désolée ><

96Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 25 Oct 2011 - 15:01

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
Pas grave mersi quand même.Pour le même contenu autant prendre le moins chère. Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 3472116708

97Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 25 Oct 2011 - 20:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah bah c'est clair ! xD J'ai trop hâte qu'il sorte ! Je veux revoir la bataille et les souvinrs de Rogue onegai

98Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 25 Oct 2011 - 20:34

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
Moi aussi j'ai tros hâte qu'il sorte en dvd.Dés que je suis allé le voir je stressé pour harry. fffee

99Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 25 Oct 2011 - 20:48

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
Il me tarde tant Noel !Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 561563944

Je ne sais pas si je vais tenir !!!!!!Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 854936

100Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 4 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Ven 28 Oct 2011 - 12:30

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Est-ce qu'il y a plus de bonus dans le blu-ray que dans le DVD?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit