Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Sam 27 Aoû 2011 - 17:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'aime beaucoup onegai
J'ai vraiment hâte qu'il sorte car je n'ai pas eu la chance d'aller le voir une deuxième fois Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 3451650135


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Signat11

27Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Sam 27 Aoû 2011 - 19:07

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Holala il est vraiment magnifique le collector!! Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 388525 J'ai hâte qu'il sorte pour pouvoir me l'acheter et finir ma collection de dvd !!

28Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Sam 27 Aoû 2011 - 19:54

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 448987 Ce serait le premier à avoir un boitier cartonner avec lithographie en fond!
C'est terrible! Pourquoi les autres c'est un vulgaire boitier plastique avec deux dvd dedans Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Smjapon2

29Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mer 31 Aoû 2011 - 4:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La photo non contractuelle de l'édition blu-ray réunissant les HP7.1 et HP7.2 pour 47,99 en 3D optionnelle:

Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Normal_rdlmpart2dvdfrancais002


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Signa11

Philly

30Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mer 31 Aoû 2011 - 23:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Wouah ** je le veux onegai Par contre , 50 euros alors que j'ai déjà la partie 1 ...Mouais :S

31Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Jeu 1 Sep 2011 - 14:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Une écharpe de Serpentard et un bon d'achat de 5 euros pour toute commande chez [url=- 15 pour votre auteur favoris - 10 pour le second - 6 pour votre troisième - 3 pour le quatrième - 1 pour le cinquième]France Loisir[/url] ! ^^>


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Signa11

Philly

32Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Jeu 1 Sep 2011 - 14:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ely , il y a un problème dans ton post ><

Est ce que l'écharpe est officielle ou c'est une "contrefaçon" ?

33Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Jeu 1 Sep 2011 - 14:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdr ! XD jsuis une buse ^^

c'est une officielle à priori.

le lien, le bon !


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Signa11

Philly

34Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Ven 2 Sep 2011 - 1:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh my god ! Je pense vraiment pré-commander le box avec tout les blu-rays de HP ! ^^

35Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Ven 2 Sep 2011 - 1:59

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Need le coffret 3D *_*

Bon par contre le visuel (fake) est horrible xD

36Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Ven 2 Sep 2011 - 16:25

Invité

Invité
avatar
Je serai bien tenter de réserver :3; j'attend un peu avant ... Que je me retrouve pas embêter xD

37Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 6 Sep 2011 - 19:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le BBFC a publié une liste non exhaustive des bonus d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie.

-Publicité pour Pottermore (1min).
-Court Métrage "Les Gobelins de Gringotts" (10min25).
-Scène coupée 184 : La Chaumière aux Coquillages (1min09).
-Scène coupée 185 : Harry et Luna sur la Tombe de Dobby (1min43).
-Scène coupée 215 : La Tête de Sanglier (47s).
-Scène coupée 229E : Escalier de Marbre : Harry et Ginny (26s).
-Scène coupée 242 : Pont en Bois (26s).
-Scène coupée 245 : Remparts de Poudlard (18s)
-Scène coupée 274 : Cachots des Serpentard (37s)
-Scène coupée 346G : Escalier de Marbre : Ron et Hermione (18s)

Soit un total de 17 min 12s (pour l'instant) de bonus.


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Signa11

Philly

38Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 6 Sep 2011 - 19:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
-Scène coupée 229E : Escalier de Marbre : Harry et Ginny (26s).

Tiens ? Ça m'intrigue ça ! ^^ J'ai hâte que le DVD sorte onegai

-Scène coupée 346G : Escalier de Marbre : Ron et Hermione (18s)

Oh ouiiiii ! On va pouvoir savoir ce qu'ils se disent Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 481706

39Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Mar 6 Sep 2011 - 22:14

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
ça m'a l'air très intéressant tout ça Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 2134391180
J’espère qu'il y aura plein de making of.

40Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:39

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Euh... C'est tout? Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 4234247865 Je ne veux pas avoir l'air de réclamer mais pour le dernier film ils auraient pu faire un effort! Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 3451650135

Enfin espérons que d'autres scènes coupées soient bientôt annoncées! Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 811500621

41Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:55

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui je trouve que c'est pas assez.. Enfin franchement, il n'y a pas BEAUCOUP de minutes de scènes coupées. Reste à voir si, comme dans SDA, elles sont géniales, ou non..

J'espère aussi qu'il y en aura d'autres !

42Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Jeu 8 Sep 2011 - 21:25

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Mate a écrit:Oui je trouve que c'est pas assez.. Enfin franchement, il n'y a pas BEAUCOUP de minutes de scènes coupées. Reste à voir si, comme dans SDA, elles sont géniales, ou non..

J'espère aussi qu'il y en aura d'autres !
Mouais mais le truc c'est qu'au premier montage de lotr les films faisaient entre 5 et 7h Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 4234247865
Donc dans ce qu'ils ont élagué c'est pas dure de garder 30min vraiment géniale Wink

Sinon 20min de scènes coupé c'est la moyenne de ce qui ce fait en édition collector...

43Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Jeu 8 Sep 2011 - 21:31

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui mais.. C'est la FIN, LA FIIIIIN. Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 3451650135
Non bah après ça dépend de la qualité des scènes coupées, mais elles me disent trop rien pour l'instant. Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 5228

44Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Jeu 8 Sep 2011 - 21:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je te comprend xD ca laisse un gout de "trop peu" mais bon à voir ^^
et puis il y aura surement d'autres scènes ! *o*
ou alors ils feront un dvd spécial "10ans sous les plateau d'HP" lol (on peut toujours rêver, non ?!)

j'ai hâte qu'il sorte !!!!!!!!!!!!! Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 561563944 Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 561563944 Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 561563944


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 769180Sanstitre1

45Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Jeu 8 Sep 2011 - 22:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ce n'est qu'un premier aperçu des bonus, je suis certaine qu'il y en aura bien d'autres ! c'est quand même le dernier, faut en mettre plein la vue @_@ à mon avis, on aura une nouvelle réédition des DVD avec un max de bonus un de ces quatre, ptetre pour les 10 ans Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 561563944


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Signa11

Philly

46Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Ven 9 Sep 2011 - 1:18

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Et rien pour l'épilogue? Là, je suis déçue Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 3472116708 , je l'ai vraiment trouvé trop légère cette scène!

47Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Ven 9 Sep 2011 - 17:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui ! je trouve aussi ! Ils auraient pu faire une scène un peu plus long et la mettre en bonus !

48Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Ven 9 Sep 2011 - 19:56

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Aller pour se consoler voila un extrait de reportage présent sur les bluray (croisons les doigts pour qu'il soit aussi sur les dvd!):

49Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Sam 10 Sep 2011 - 0:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nonnn !!! Louann, sors de ce corps Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 5228 je refuse de me spoiler Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 677579 heureusement, il est tard, demain j'aurais oublié cette vidéo et ne serais pas tentée de la voir Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 5228 gentils membres, s'il vous plaît, postez à fond jusqu'à ce que le spoil d'Aunda soit perdu dans les méandres du topic onegai XD

méchante Aunda !! LG555


_________________
Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Signa11

Philly

50Date de sortie du DVD annoncée ! - Page 2 Empty Re: Date de sortie du DVD annoncée ! Sam 10 Sep 2011 - 17:16

Invité

Invité
avatar
Je regarde pas, mais les bonus, ne sont pas bien folichons ... Pour un dernier film, ça la fout mal pour l'instant ...
Je veux pas dire, mais des docus seraient pas mal dans ce cas là ... : /

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit