Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah en faite , étant donnée que je n’arrête pas de pensée au forum (c'est devenue quand même grave pour que j'en rêve Oo) , que bah du coup , je pense à HP en permanence ! ^^

La passion pour Harry Potter m'a causé quand même beaucoup de problème avec ma famille : je ne peux plus me passée de l'ordinateur , je reste donc cloitrée dans ma chambre >< Ma mère en a marre de cette situation ..... et moi aussi Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 4234247865 Faut vraiment que je fasse quelque chose ><

mais de l'autre ça m'a permit de me déconnectée au monde réel et à tous mes problèmes par la même occasion ^^ Dès que je commence à stresser , à me sentir mal , j'ai juste a venir ici et mon morale remonte direct Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 2134391180

Quand j'ai besois de rire , il me suffit de relire des pavés que Bella et moi fessions Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228 Quand j'ai besoins de me sentir utile , j'ai juste à relire le message qu'Ely m'a envoyée pour me proposer le poste de modératrice :mwi:Quand j'ai besoins de me sentir aimée , j'ai juste à parlée avec Lyla , Sheshe , Hermy , L.Lupin , Padma , Léa Potter et j'en passe ! ....

Bref , Harry Potter est une source de réconfort pour moi , il y a beaucoup plus de côtés positif que négatif.

Vive Harry Potter et JKR ! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 2134391180 Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 811500621

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh mon petit amour de Coupine, tu m'as fait verser une larme... <3 Moi c'est pareil, j'ai besoin de toi, de ma grande soeur, de ma jumelle, de Siana chérie, de Matou (Mate), de ma Knacky, de Sheshe, de Bella, ... pour me sentir heureuse. Vous etes mon bonheur...
J'ai aussi besoin d'avoir mon mari auprès de moi...
Fin HS désolée... ^^'

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
je en pense pas avoir répondu à ce sujet... normal puisqu'il date d'aujourd'hui Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228 Mais quand même Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228 Vous allez voir... c'est pas joyeux joyeux. Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228

Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ? Je dirais que être sur le fofo est ma plus grand... manifestation pour Harry Potter, lire te livre et les filsm aussi mais en dehors de ça. Je avant oui mais les remarque blessante des gens autour de moi m'a totalement décourager de me "mnifester"

Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?
Alors là, il n'y a rien mais absolument rien en mon style, à mon être que l'on pourrait identifier à Harry Potter. Par mon passer on a souvent pratiquement rit de moi car j'aimais Harry Potter. Donc les souvenirs restent malgré que les gens sont beaucoup plus tolèrent, impossible de m'afficher avec quoi que se soit de Harry Potter. Peut-être vais-je m'acheter une écharpe des Serpentard... mais même la, ce que les autres vont dire de moi, j'ai pas du tout envie donc... non franchement.
Vous parlez beaucoup de Harry Potter ?
Avant oui mais maitenent... pas vraiment. Pour les films si et tout mais c'est à un point ou lorsqu'on parle de HP je me sent mal à laisse car j'ai l'empréssion qu'on me jugge alors qu'il ne savent même pas que j'aime ça... Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 38298 On a dit que j'étais grave ? siiii !

Vos amis connaissent votre passion ?
Certaine oui... mais je ne pense pas qu'il en savent l'empleur ni que je suis inscrit sur des forum HP et RPG HP. Je crois qu'ils ne savent même pas ce qu'est un forum....
Qu'en pensent-ils ?
Ils n'en pensent rien, ce n'est qu'un films que j'aime beaucoup et non une "passion" pour eux. Mieux vos ne pas spécifier l'ampleur, juste pour être sûr. ^^
La partagent-ils ?
Pas à ce que je saches
Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ? (quand on parle de cinéma, lecture, de passions justement...) Peut-être que j'aime beaucoup et tout mais pas comme sujet premier qu'un petit aperçus. Smile
Et enfin, quand on entre dans votre cocon, est-il explicite que vous êtes fan ? (cette question peut rejoindre le sujet Votre chambre et HP)
Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228 Non que si vous souffez dans mes historiques sur mon ordis... ou je prend même le soins d'effacer pour ne pas que les gens découvrent que je suis sur un fofo. Moi parano.... Pas du tout voyons.

Invité

Invité
avatar
Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ? Euuuuuuuh....bah je suis toute excitée dès que j'en entends parler à la TV et tout

Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ? Si on regarde bien le porte clés de ma sacoche, on voit que c'est le stylet baguette de Hermione Wink

Vous parlez beaucoup de Harry Potter ? Trooop !

Vos amis connaissent votre passion ? Un peu oui je les saoule avec ! XD

Qu'en pensent-ils ? Que c'est quand j'étais petite que j'aurais du aimer, pas à 20 ans lol, sinon ils respectent ma passion

La partagent-ils ?Vite fait...(pour certains et ils sont peux -2-)

Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ? (quand on parle de cinéma, lecture, de passions justement...) Oui beaucoup, j'ai le besoin de parler de ma passion au monde entier !^^

Et enfin, quand on entre dans votre cocon, est-il explicite que vous êtes fan ? Non sauf si vous cherchez dans mon placard et que vous y trouvez mon T-shirt ou mon livre Wink

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pas joyeux joyeux c'est sûre, si ce sont les remarques qui ont pu être blessantes qui te freinent ! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 989307


Mysti-Lee a écrit:Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?
Alors
là, il n'y a rien mais absolument rien en mon style, à mon être que
l'on pourrait identifier à Harry Potter. Par mon passer on a souvent
pratiquement rit de moi car j'aimais Harry Potter. Donc les souvenirs
restent malgré que les gens sont beaucoup plus tolèrent, impossible de
m'afficher avec quoi que se soit de Harry Potter. Peut-être vais-je
m'acheter une écharpe des Serpentard... mais même la, ce que les autres
vont dire de moi, j'ai pas du tout envie donc... non franchement.

et du coup, si tu avais par exemple une amie qui portait son écharpe de Harry Potter, tu te sentirais plus à l'aise face au regard des autres pour en faire de même, ou ça te freinerait et te gênerait d'être vue avec cette amie ?

Cissy&Bella a écrit:La passion pour Harry Potter m'a causé quand même beaucoup de problème
avec ma famille : je ne peux plus me passée de l'ordinateur , je reste
donc cloitrée dans ma chambre >< Ma mère en a marre de cette
situation ..... et moi aussi Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 4234247865 Faut vraiment que je fasse quelque chose ><

mais
de l'autre ça m'a permit de me déconnectée au monde réel et à tous mes
problèmes par la même occasion ^^ Dès que je commence à stresser , à me
sentir mal , j'ai juste a venir ici et mon morale remonte direct Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 2134391180

L'isolement n'est pas bon, mais je crois savoir que tu sors, tu n'évites pas tes amis, tu partages même cette passion, à plus petite échelle, avec une de tes copines qui s'est même inscrite ici Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 854936 Si le forum t'aide, j'en suis bien heureuse ! Après, passer autant de temps dans sa chambre... c'est pas "bon", mais c'est pas anormal non plus, à ton âge.
Tout dépend en fait.
Je sais que dans mon cas, j'étais trèèès souvent sur mon ordi, pour ne pas dire tout le temps. Mais chez nous, quand on mangeait, c'était pas entrée plat dessert... en 10 minutes le repas était finis, dès que quelqu'un avait terminé il sortait de table... et à part les rares soirées où on regardait la TV (rarement tous ensemble à la période dont je parle), je n'avais rien à faire d'autre que de retourner dans ma chambre ^^
Ce qui était bien, c'est que ma mère partageait ma passion, elle comprenait. Pas mon père, et on ne s'entendait pas... pas du tout Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228 aujourd'hui, tout va beaucoup mieux. Même si avec la distance, on ne se voit que 5 jours par an... on aura jamais des liens très forts, mais... tu vois ce que je veux dire ? Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 3451650135 faut pas prendre un mal pour un bien, mais la réciproque est vraie.
Si le forum t'aide, et que tu n'as pas d'autres projets, c'est une bonne chose.
Maintenant, si tes parents te proposent un truc sympa, faut pas refuser pour venir ici si c'est rare ^^ J'ignore si vous faites des choses en famille en général..
Et puis, faut pas négliger ses études Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228 mais je ne t'apprends rien Wink


Sheshe a écrit:Vous parlez beaucoup de Harry Potter ? Trooop !

Vos amis connaissent votre passion ? Un peu oui je les saoule avec ! XD

Lorsque
vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la
conversation ? (quand on parle de cinéma, lecture, de passions
justement...)
Oui beaucoup, j'ai le besoin de parler de ma passion au monde entier !^^


ah ça c'est marrant, je n'aurais pas cru ! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 38298 (pourquoi ? O_O) Je pensais justement que tu serais davantage dans l'optique de Mysti-Lee, enfin, pas aussi extrème, mais à ne pas trop en parler ^_^ jsuis contente du coup XD (pourquoi ??! O_O)

Sheshe a écrit:Qu'en pensent-ils ? Que c'est quand j'étais petite que j'aurais du aimer, pas à 20 ans lol, sinon ils respectent ma passion

Y a absolument pas d'âge pour aimer Harry Potter Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 421639 ni pour aucune lecture ou loisir d'ailleurs, mais Harry Potter est quand même destiné à un public très élargis. Même si les 2 premiers tomes font plus enfantins dans la façon d'écrire, c'est ce qui fait leur charme: on a grandis avec Harry Potter ! alors les fans qui avaient 7 ans quand le tout premier tome est sorti en France en ont aujourd'hui 19, et plus on a commencé âgé plus les âges sont élevés. Faut faire le calcul hin, la grande majorité de fans a dépassé la vingtaine depuis un petit bout de temps Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228 Tes amis sont bêbêtes Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 421639 Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228 Mais on peut pas leur en vouloir, on a tous des petits préjugés Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 854936



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mar 30 Aoû 2011 - 3:30, édité 1 fois


_________________
Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
et du coup, si tu avais par exemple une amie qui portait son écharpe de Harry Potter, tu te sentirais plus à l'aise face au regard des autres pour en faire de même, ou ça te freinerait et te gênerait d'être vue avec cette amie ?

Bah non mais voila... il n'y a PERSONNE ! Personne qui aime Harry donc en porter avec quelqu'un ça ne me dérangerais pas mais là... il faudrait trouver quelqu'un Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ahah XD c'est ŝure, c'est pas évident Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228 en fait, ma question serait plutôt "si on se rencontrait, jte collerais la honte avec mon écharpe de Poufsouffle ? XD" bon, tu aurais honte de supporter cette maison en tout cas XD Serpentard powa je suppose Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 Langue17

Sheshe: j'ai répondu à ton message en éditant mon post précédent Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 854936


_________________
Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228 Non non être avec Quelqu'un qui aime aussi Harry me donnerais justement confiance. Car ce n'est plus aussi "immature" qu'avant donc les gens comprendraient mieux. Mais là, ce n'est qu'un problème d'acceptation pour moi-même je crois.

Si tu arrives, port fièrement ton écharpe des Pouffy et je vais m'acheter une écharpes Serpy que pour toi Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 854936

Invité

Invité
avatar
Mais ça ils ne le savent pas que HP a évolué Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228

Sinon je lis ce que tu dis Ely et tu sais moi je préfère être sur le forum (que j'ai failli quittée ? je ne sais pas...)et je préfère encore ça que "partager" quoique ce soit avec ma famille...la seule fois où je veux bien déserter le forum pour la famille, c'est que quand mes nièces et surtout le pure beau goss qu'est mon neveu arrive !^^ C'est fou comme lui changer les couches devient amusant !! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 436941 (alors que ça n'a rien d'amusant pour un humain normalement constitué) Bref, alors c'est soit ça, ou soit quand mes copines on vraiment vu que j''existais et me proposer de sortir (ce qui est très rare et si c'est moi qui le fait la plupart refuse, car patatipatata...).

Donc bon ici, je me suis faite une petite famille Potterienne à moi, que je n'aime à la folie bien sûre, et je trouve normale de vouloir prendre de leurs nouvelles tout les jours, et en plus je les retrouve aussi syr skype, par sms, et même par msn pour certaine (enfin plutôt par hotmail).

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas pour autant se déconnecter de la "vraie" vie, je les fait et j'en ai payé les frais...j'ai arrêtée les études... mais bon je me voyait pas finir à la fac de toute manière.

Bref, en tout cas c'est vrai que le fofo est une chose bénéfique et maléfique à la fois...en même temps, rien n'est parfait...

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ?
Par une lecture et visionnage des films assez régulière depuis que je suis Potter Addict. Et eventuellement quelques goodies achetés. Et surtout le besoin d'en parler sinon ça me bouffe de l'interieur mdr
Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?
Si j'ai un t-shirt harry Potter oui eventuellement. Sinon je me trimbale rarement vétu d'une cape et avec ma chouette Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 561563944
Vous parlez beaucoup de Harry Potter ?
Si on me lance sur le sujet je suis un moulin à parole (pour peu que la personne aime c est fini!
Vos amis connaissent votre passion ?
Evidemment sachant que j'ai attendu 1 mois avant de voir le dernier film juste pour le voir avec mon meilleur pote OUI!
Qu'en pensent-ils ?
Peut être un peu exagéré Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228
La partagent-ils ?
Certain oui d'autre non (dommage pour eux) fffee Mais c'est souvent qu'en soirée on entend un nom de sort qui m'est destiné et je répond tourjours par un autre (sait on jamais si ça marche)
Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ?
Si on me demande quels livres j'aime HP vient forcement. Sinon je vais pas sauter à la gorge des gens pour leur dire "J AIME HP"
Et enfin, quand on entre dans votre cocon, est-il explicite que vous êtes fan ?
Ormi ma tasse à café rien ne le montre. J'aurai bien mis un poster dans ma chambre d'ami mais pas forcément aux gouts de tout le monde XD

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
PatMol a écrit:
Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?
Si j'ai un t-shirt harry Potter oui eventuellement. Sinon je me trimbale rarement vétu d'une cape et avec ma chouette Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 561563944
fffee
Tu me fais trop marer je viens de m'imaginer débarquant au lycée en robe de sorcier avec hedwige sur le bras... fffee

PatMol a écrit:Mais c'est souvent qu'en soirée on entend un nom de sort qui m'est destiné et je répond tourjours par un autre (sait on jamais si ça marche)
Moi aussi ça m'arrive souvent !!! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 2134391180 Du style quand je les gonfle ou quoi ils me disent "stupéfix"...et moi je leur répond"Sectumsempraaaaa" !! xD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Si tu le fais prends toi en photo!

Han moi aussi c est sectum sempra que je réponds toujours (mon préféré)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
L'isolement n'est pas bon, mais je crois savoir que tu sors, tu n'évites
pas tes amis, tu partages même cette passion, à plus petite échelle,
avec une de tes copines qui s'est même inscrite ici Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 854936

Non , c'est clair même si des fois , je t'avoue que des fois je pense à mythoner pour ne pas y aller mais la raison l'emporte et finalement je passe de très bon moments Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 311721

Si le forum t'aide, j'en suis bien heureuse ! Après, passer autant de
temps dans sa chambre... c'est pas "bon", mais c'est pas anormal non
plus, à ton âge.

Oui , c'est sûr mais quand je me dit aujourd'hui , je ne vais pas dans ma chambre , ni sur mon ordinateur , je vais sagement restée avec ma mère ! Bah ..... c'est plus fort que moi et je reste toute la journée sur l'ordi Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 3451650135

Je sais que dans mon cas, j'étais trèèès souvent sur mon ordi, pour ne
pas dire tout le temps. Mais chez nous, quand on mangeait, c'était pas
entrée plat dessert... en 10 minutes le repas était finis, dès que
quelqu'un avait terminé il sortait de table...

Pareil ! Voilà , c'est exactement ça , les repas ne sont pas vraiment des repas familiaux --'

et à part les rares soirées où on regardait la TV
(rarement tous ensemble à la période dont je parle), je n'avais rien à
faire d'autre que de retourner dans ma chambre ^^

Pareil ! Oo Les seule moment où on regarde la TV c'est tout les vendredis soirs , au moment de Secret Story ( je ne suis même pas les quotidiennes d'ailleurs --' ) .... Autant dire que c'est passionnant >< Donc oui , je file aussi dans ma chambre ..

Ce qui était bien,
c'est que ma mère partageait ma passion, elle comprenait.

ma mère adore hp mais pas au point de s'inscrire sur le forum Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228 Je sais pas pourquoi , je n'arrive plus à lui parlée ...Même quand ça concerne HP !

Pas mon père,
et on ne s'entendait pas... pas du tout Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228
aujourd'hui, tout va beaucoup mieux. Même si avec la distance, on ne se
voit que 5 jours par an... on aura jamais des liens très forts, mais...
tu vois ce que je veux dire ? Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 3451650135 faut pas prendre un mal pour un bien, mais la réciproque est vraie.

Je n'ai jamais eu une bonne relation avec mon père non plus ( cas de famille assez complexe , ratage complet de mon éducation de sa part , ect ...) ..... J'espère que je suivrai ton chemin , que tout iras mieux avec mes parents aussi ><


Si le forum t'aide, et que tu n'as pas d'autres projets, c'est une bonne chose.

Comment ça , pas "d'autres projets " ? Oo


Maintenant,
si tes parents te proposent un truc sympa, faut pas refuser pour venir
ici si c'est rare ^^ J'ignore si vous faites des choses en famille en
général..

Non , c'est sûr , je ne refuse pas les choses bonne à prendre (sauf pour aller à la mer --' Je HAIS la mer ><) mais on ne fais fichtre rien en famille Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 4234247865


Et puis, faut pas négliger ses études Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228 mais je ne t'apprends rien Wink

Oh : je les néglige pas , c'est juste que j'ai du mal à me concentrer d'une part à cause de mon mal de crane permanent (à cause de mon oeil gauche qui fais trop d'effort pour avoir une vue de 10/10 d'après le médecin des noeils xD ) et d'autre part car je n'arret pas de pensée au forum Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 4234247865

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Pour que ton œil arrête de forcer on à inventé les lunettes. Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouais mais ça ne me soulage pas entièrement , j'ai un test à faire ^^

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ?
Il y a deux semaines j'ai regardé tous les films harry potter ; 1 2 3 4,4 5 6 7,7, et 7 (oui j'ai regardé 2 fois le 4 et 3 fois le 7)en une semaine.
C'était tellement... bien. Mais mes parents n'étaient pas trop trop contents...

Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?
non. Mais j'aurais beaucoup aimé avoir le retourneur de temps autour de mon cou...
Pourquoi je peux pas? Et ben c'est a cause de mes parents... Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 3451650135 Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 3451650135 Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 3451650135 POURQUOI ils ne sont pas fans???? snif snif...

Vous parlez beaucoup de Harry Potter ?
Oh oui! dès que je parle à quelqu'un, même si on parle, disons, de la porte de ma maison (par exemple), et ben je vais forcément parler d'harry potter à un moment.
par exemple ;
_ la porte de ta maison est très jolie.
_oui, mais je préfère la porte de la Grande Salle à poudlard... (xD)
(et avec totoro c'est super facile. N'est-ce pas totoro?)

Vos amis connaissent votre passion ?
Comment ne peuvent-ils pas la connaitre?

Qu'en pensent-ils ?
Ils en ont tellement marre que des fois j'ai failli perdre des amis à cause de ça...

La partagent-ils ?
totoro, oui! Mais sinon mes autres amis, ça les saoule plutot qu'autre chose.Et comme harry potter les saoule, ça me saoule que ça les saoule...

Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ?
Forcémemt, à un moment ou a un autre...

Et enfin, quand on entre dans votre cocon, est-il explicite que vous êtes fan ?
Oh bah oui...^^ Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 561563944

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
~¤elyon a écrit:

Emiiko a écrit:Et pour vous dire, je suis pressée de gagner mon propre argent et économisez pour m'acheter tout ce que je veux ! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 3451650135

Bonne chance Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 3451650135 quand on a son job étudiant, il passe à payer le loyer, les factures, la nourriture, les bars... Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 3451650135 Voilà, jsuis déprimée Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 599539

Et ba moi aussi je suis déprimée !! XD
Je ferais mon possible pour avoir ce qui me tient à coeur !! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 28600272

Mon argent de poche, je l'utilise toujours pour le cinéma... Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 3451650135 Faut que j'arrête et que j'économise ! onegai

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
moi j'achète même pas ce que je veux avec mon argent de poche...
mes parents passent toujours derrière Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 3451650135
mais cette fois je vais essayer d'avoir quelque chose de très HARRY POTTER avec les 50 € que mes gentils grands-parents m'ont donné... Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 2134391180

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Han, t'a trop raison !! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 311721

Nous, on attend Noel... Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 U-aya Déja pour les DVD parce qu'on les a pas (et ouais --')

et puis, j'ai bien envie d'une baguette moi ! Ou d'une tasse, ou d'une écharpe, ou même d'un balai !!

Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 Manga222

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention au hors sujet les filles ^^ si vous voulez parler des goodies , il y a le sujet "achetez vous des goodies ?" Pour ca ^^

Invité

Invité
avatar
Emiiko a écrit:

Nous, on attend Noel... Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 U-aya Déja pour les DVD parce qu'on les a pas (et ouais --')

Pareil, je n'est aucun DVD, j'attends que le coffret avec les 8 film sorte pour peut être l'achetée (mais je vais attendre de l'acheter après ou me jour de noël quand ils auront tout soldés XD)

Emiiko a écrit: et puis, j'ai bien envie d'une baguette moi ! Ou d'une tasse, ou d'une écharpe, ou même d'un balai !!

Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 Manga222


Une tasse OK, une écharpe...OK, mais un balai à 200€ non merci ! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 4234247865

Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 5228

Mais bon vaut mieux allée sur le sujet des goodies


EDIT : Cissy j'allais le dire ! XD

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Un balais à 200€ ou ça, ou ça?
*on se calme* sérieusement s'ils était à ce prix là je crois que j'en aurais un mais c'est beaucoup plus cher. Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 3451650135

Désolé pour le HS.

Invité

Invité
avatar
Curtis a écrit:Un balais à 200€ ou ça, ou ça?
*on se calme* sérieusement s'ils était à ce prix là je crois que j'en aurais un mais c'est beaucoup plus cher. Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 3451650135

Désolé pour le HS.

Je crois que j'avais vu ça sur un site, mais ça fait longtemps...a mois que ce soit moi qui est confondu un numéro...

Bref pour en revenir à ma passion, si mes amis s'en foute, et bah c'est pas le cas pour ma famille qui m'insulte de sorcière, presque de suppôt de Satan à cause de ça... Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 3451650135

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Curtis a écrit:Un balais à 200€ ou ça, ou ça?
*on se calme* sérieusement s'ils était à ce prix là je crois que j'en aurais un mais c'est beaucoup plus cher. Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 3451650135

Désolé pour le HS.

Mode Admin: Si tu sais que tu es en HS, poste plutôt dans le bon sujet plutôt que de renchérir sur des messages que nous avons définis comme hors sujet. Smile après, bonjour le boulot pour les modos ! et à la lecture, ça fait un peu foutoir...


_________________
Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 2 Signa11

Philly

IloveHP

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
IloveHP
j'ai un cartable de trucs hp, je fais collection

-revue
-carte
revue de presse
-image
-autographe
-marque-pages

j'ai tous les livre et dvd(sauf hp part 2), j'ai le livre Les animaux fantastique ainsi que le livre: le quidditch a travers les ages.

j'aimerais avoir la carte du maraudeur, le coupe-papier l'épée de gryffondor,etc.....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com