Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Invité

Invité
avatar
IloveHP a écrit:j'ai un cartable de trucs hp, je fais collection

-revue
-carte
revue de presse
-image
-autographe
-marque-pages

j'ai tous les livre et dvd(sauf hp part 2), j'ai le livre Les animaux fantastique ainsi que le livre: le quidditch a travers les ages.

j'aimerais avoir la carte du maraudeur, le coupe-papier l'épée de gryffondor,etc.....

Tu devrais poster ça dans le sujet des goodies, qui se trouve ici

Ici on ne parle que de ce que la passion HP apporte à notre vie, si tu ne sais pas quoi dire, tu as un questionnaire à la première page du sujet Wink

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je vis ma passion pour HP plutôt bien Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 5228 Même si certains de mes proches me prennent pour une tarée folle dingue Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 4234247865 XD
J'ai tendance à donner un peu trop de réalité à HP, par exemple, j'utilise fréquemment des mots comme "Doloriser", "Avadakedavrariser"... Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 421639 Les noms de sortilèges, de potions ou d'animaux me sont devenus parfaitement familiers et sont mêmes introduits dans mon langage courant... Et même si "buse" fait partie de la langue française, à chaque fois que j'entends ce mot, j'ai l'impression qu'on me parle d'HP Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 561563944

Parfois, je me prends pour Bella, talentueuse Sorcière de race pure et qui ne vit que pour son Maître et pour exterminer la race inférieure Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 421639

Mais j'arrive à dissocier la réalité et HP... enfin je crois O____o xD


Je n'ai pas contre pas de produits dérivés d'HP... je ne vois pas à quoi ça servirait, en fait --' J'ai les DVD, quelques magazines et posters, je fais partir d'un forum (sans blague ? XD), j'écris et lis des fanfictions, mais... hormis la baguette de Bella', je ne me vois pas acheter un autre produit dérivé de HP... Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 M-hate

Mais HP a une grande place dans ma vie, ça c'est sûr ! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 311721

IloveHP

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
IloveHP
Harry potter et moi c'est une grande histoire d'amour. Je le dis a mes amies que je suis totalement accro,. Lorsque j'ai été voir le dernier film, j'étais toute bousculée apres, c'est mon ami qui est venu avec moi qui m'a remis sur pied.

pour certains, j'en fais trop mais moi, je vis ma passion HP au max.

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Et bah c'est ça qu'il faut!!! La vivre au max!
Et malheurs de chez malheurs, c'est... fini Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 Invisio3 Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 Invisio3 Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 Invisio3

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Je ressens exactement la même chose sauf que moi, je suis quelqu'un d'hyper têtue et que dès qu'on me dit qu'il faut que j'me calme avec Harry Potter, et ba je les écoute pas...

C'est pour ça qu'il y a des gens méchants qui me traite de folle...

Mais je m'en fiche...Parce que Harry n'est qu'une passion, je n'arrêterai jamais d'aimé ça et je me vois déja raconter à mes petits enfants cette passion ! xD
Hahahaha ! xD

Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 Forum32

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
moi ce n'est pas ma passion, c'est ma VIE.

par exemple, avec totoro quand je la rencontre, on parle toute la journée, que que de Harry Potter.
MAIS PAS UN MOT SUR AUTRE CHOSE !!!
que hp !!!
hein, totoro ? Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 561563944

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ah sérieux ??? Purée, qu'est ce que j'aimerai vous voir un jour !!!!! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 3451650135

Moi c'est avec ma soeur mais souvent avec mon cousin...
Mais une fois, il m'a cloué le bec en disant "bon, tu pourrais pas changer de sujet de conversation ???" Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 3451650135

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Je le vis bien XD bon heu j'en parle autour de moi , à mes amis , ma famille , j'ai des goodies genre dvd et livre , revue et poster etc ... je parle souvent de H.P durant des films on on voit certain acteurs comme Alan Rickman mais sa s'arrete la je fais juste le raprochement . Sinon je raméne des anecdotes de la vie sur H.P ou des répliques pour illustrer mes propos XD mes proches adore H.P alors cela ne les dérange pas mais j'en parle mais sans plus juste comme sa de temps en temps .

Sinon j'ai un dossier avec des images H.P dans mon ordi ainsi que les musiques et je suis sur un merveilleux forum , je suis sur pottermore ... Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 Angry-sm

Harry Potter a une place dans ma vie mais elle reste comme même moins importante que le reste . Car bien sur j'ai d'autre passion qui me tienne beaucoup plus a coeur . Mais j'ai une tendresse particuliére pour l'univers et la saga car on a grandit avec ect ...

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai tendance à en parler beaucoup avec mon copain, qui en a un peu marre.. Enfin beaucoup en fait. Sinon je suis plutôt discrète. On ne peut pas remarquer au premier coup d’œil que je suis fan de cette saga. Comme dis pour le sujet sur Votre chambre et HP, à part des livres, je n'ai rien qui le suggère. Sur moi, c'est également le cas. Pas de tattoos, pas de collier comme le retourneur de temps ou autres.

Après, si dans une conversation on commence à parler des livres, je vais sûrement en parler, dire que j'aime. Pareil pour le cinéma et donc les films sur Harry Potter.

Je n'ai pas beaucoup d'amis qui aiment HP comme moi. J'en ai rencontré un en colo et on en a beaucoup parlé, au point d'énerver une fille qui restait tout le temps avec nous, ahahah.

Mais bon, je sais quand il faut en parler ou non. Mais je n'ai pas honte d'aimer, d'en parler, de débattre dessus. Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 854936

On aime ou on n'aime pas.

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Wouah Mate, je t'admire, tu parles vraiment bien !! onegai

Oh, moi on remarque direct que j'suis une fan...
J'utilise toujours les mots "sombral", "nargoll", "Potter" ou "Voldemort" dans les conversations les plus banales ! xD

Hem...

Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 Dejadeho

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah oui ? Je trouve que la plupart de mes posts sont confus, dans le sens ou je sais pas organiser mes idées. scratch

C'est marrant les gens qui parlent comme ça ! C'est comme Bella, je trouve ça drôle ! J'évite, on me prendrait trop pour une folle, c'est horrible. XD
HP c'est pas trop aimé dans mon lycée il me semble. Et j'ai pas l'habitude d'utiliser ses expressions. Mais j'aime le nargoll, genre "PFF.. t'es un nargoll toi, sale buse !".

j'ai des goodies genre dvd et livre , revue et poster etc ...
Haaan, je collectionnais les revues et posters sur HP avant ! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 903203
J'adorais, j'avais tous les ONE avec au moins UN article sur HP ! J'ai fini par tout jeter, j'en voyais plus l'utilité. Mais j'aurais aimé pouvoir les relire un jour.

Quel est la revue la plus vieille que tu possèdes ? Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 903203

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Mate a écrit:Ah oui ? Je trouve que la plupart de mes posts sont confus, dans le sens ou je sais pas organiser mes idées. scratch

Si, si je t'assure !!!! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 811500621

Et j'ai pas l'habitude d'utiliser ses expressions. Mais j'aime le nargoll, genre "PFF.. t'es un nargoll toi, sale buse !".

Arf arf, t'es sérieuse ??? xD Moi aussi !!!! xD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mate a écrit:Haaan, je collectionnais les revues et posters sur HP avant !
J'adorais, j'avais tous les ONE avec au moins UN article sur HP ! J'ai fini par tout jeter, j'en voyais plus l'utilité. Mais j'aurais aimé pouvoir les relire un jour.

moi pareil en fait, j'en avais plus, j'avais presque tous les ONE, j'étais abonnée pendant quelques années à ce magasine xD mais j'ai tout jeté l'année dernière (grand ménage dans la chambre ! >.<)

Mais en Juillet, j'ai acheté le studio hors série HP et j'étais juste trop contente, j'ai tout lu d'une traite sur les secrets du tournage etc... bref, de bons souvenirs me sont revenu en tête xD

j'ai plus de poster, je n'ai plus ou les accrocher T.T

Je crois que quand j'aurais mon propre chez moi pour de bon, j'afficherais des choses en rapport avec HP, c'est même obligé =)


_________________
Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 769180Sanstitre1

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oh y'a un magazine où ils ont mis tous les secrets de tournage ? Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 4234247865
J'adore les magazines dans ce genre là ! C'est ceux que je veux. Studio tu dis ? Il doit plus y être maintenant aussi.. Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 3451650135

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben il y eu un hors série sur HP en juillet oui, avec les interview, les images du film, ce qu'on penser les acteurs et ses années à tourner, leur projet, ect... tu vois quoi =) je pense qu'il ne doit plus y être malheureusement :/

mais tu sais, si tu veux des magasines sur HP il y en a surement encore pleins en kiosque xD a toi de voir Wink

grâce à ely je vais surement me faire un tatouage en mêlant un triskel avec les reliques de la mort, si j'arrive à faire un beau dessin en mettant les deux et voir avec le tatoueur si c'est faisable ! j'en serais trop heureuse ! *o*


_________________
Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 769180Sanstitre1

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention au HS les filles Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 2134391180Je crois qu'il y a un sujet déçu il me semble scratch

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ?
L'alignement de bouquin sur ma bibliothèque, ainsi que les DVD. Le fond d'écran sur mon ordi, deux posters dans ma chambre, des magazines qui trainent sur mon bureau. Les petites citations sur mes coins de feuille en cours. Et surtout... n'ouvrez pas mon disque dur externe, avant de faire un tri il y a deux mois, j'avais plus de 3000 photos. Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 127375

Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?
Rien du tout...

Vous parlez beaucoup de Harry Potter ?
J'ai mes petites citations... J'en parle surtout le lendemain d'une soirée durant laquelle j'ai regardé un DVD, mais sinon je n'ai pas que ça en bouche Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 225120

Vos amis connaissent votre passion ?
Ah bah ça oui, ça fait quand même partie intégrante de ma personnalité, mes amies m'appellent Hermione, je suis tout le temps fourrée à la bibliothèque, parfois même le week end. Et mon meilleur ami m'appelle Dobby, parce que je suis très tétue. Mais c'est tout Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 9650

Qu'en pensent-ils ?
Ils critiquent pas, et ne sont pas désagréables donc ça me va!

La partagent-ils ?
Mon meilleur ami, adore, il est accro à Emma, bon y'a de quoi aussi. Ma plus proche "amie" de la fac est accro à JK Rowling. Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 23240

Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ?
Obligatoirement, ça fait parti de moi au minimum à 60%, cette année en entrant dans une nouvelle université, j'ai découvert une classe très ouverte, et bah... ils sont tous au courant.

Et enfin, quand on entre dans votre cocon, est-il explicite que vous êtes fan ?
Bah je parle sans cesse de Mr Grint Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 467826. J'ai toujours un livre sur moi, et mon netbook est rempli de photos des films. Dans ma chambre, il n'y a que deux posters. Beaucoup de choses sur Emma Watson, notamment un beau Midnight Rose dans sa boite sur ma table de nuit. Tout ce qui est goodies Harry Potter, y'a rien, j'attend d'aller dans la boutique à Londres onegai


Voilà, voilà. Binouuuuuux. Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 Amour46

Invité

Invité
avatar
Je crois ne pas avoir encore répondu... Au pire, ça a sûrement changé. x]


Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ? Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ? (je n'aimais pas cette question ) Elle ne se manifeste presque pas ! J'ai une écharpe Serdaigle mais elle est relativement discrète : tant qu'ils ne voient pas le blason, les gens trouvent qu'elle est juste "jolie" ^^

Vous parlez beaucoup de Harry Potter ? Avec les gens que ça n'ennuie pas, oui. Sinon, non. Mais il m'arrive de faire des références.

Vos amis connaissent votre passion ? Oui.

Qu'en pensent-ils ? La plupart pense que c'est de la crotte de troll (c'est ça d'être allée en prépa littéraire...).

La partagent-ils ? Quelques uns, oui ! C'est cool de pouvoir se parler en disant "c'est un peu comme Voldemort, tu vois ?" ou "plutôt faire un bisou à un scroutt à pétard !"

Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ? (quand on parle de cinéma, lecture, de passions justement...) Oui ! Ça ne vient pas tout de suite, il y a des choses que je préfère dans ces domaines mais je finis en général par me confesser.

Et enfin, quand on entre dans votre cocon, est-il explicite que vous êtes fan ? (cette question peut rejoindre le sujet Votre chambre et HP) Il y a les livres, c'est tout. Avant, quand j'avais 12/13 ans, il y avait des posters aussi. J'ai aussi des fèves mais elles sont dans un tiroir à cause de feu mon chat (jamais eu la foi de leur trouver une place digne de ce nom après sa mort).

twins G&F

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
twins G&F
Vos amis connaissent votre passion ?
Oui c'est même elles qui m'ont convertie , on en parle très souvent et on se fait des journées DVD ...
Et enfin, quand on entre dans votre cocon, est-il explicite que vous êtes fan ?[/b] Oh oui alors j'ai plusieurs posters dont deux de chaque côté de ma porte ,sur un meuble il y a ma collection de fèves , la magie des films sur mon bureau, des figurines un peu partout ...
Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ? Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?
Pas du tout

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ?

Dans une conversation, je vais forcément trouver un truc en rapport avec HP Very Happy

Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?

Non, pas du tout, je n'ai pas d'accessoires (même si j'aimerais en avoir)

Vous parlez beaucoup de Harry Potter ?

Chez moi oui, mais avec des personnes qui n'aime pas plus que ça, j'évite.


Vos amis connaissent votre passion ?

J'ai deux amies avec qui je partage cette passion et sinon les autres savent que j'aime mes ils voient pas ça comme une passion

Qu'en pensent-ils ?

A vrai dire, je pense qu'ils en ont rien à faire ^^
La partagent-ils ?

Deux amies oui, sinon les autres ont appréciés les films mes pas plus

Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ? (quand on parle de cinéma, lecture, de passions justement...)

Euh, non, j'attends de la connaître un peu avant d'en parler

Et enfin, quand on entre dans votre cocon, est-il explicite que vous êtes fan ?

Pas tant que ça, il y a les livres dans la bibliothèque, j'ai deux posters et le livre la magie du film mes ça peut passer pour un hobby quelconque Smile

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ?
Je ne cesse de comparer ma vie à celle de l'univers d'Harry Potter, il n'y a pas une seule journée sans que ce nom n'apparaisse dans mes pensées.

Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?
Non pas vraiment, à certaines occasions oui mais dans la rue personne ne pourrait le deviner.

Vous parlez beaucoup de Harry Potter ?

Oui assez en effet, je fais souvent des comparaisons, j'en parle avec ma soeur mais avec les personnes qui ne savent pas l'apprécier, je ne le fais pas.

Vos amis connaissent votre passion ?
Oui, mes amis les plus proches le savent sinon certains savent que j'aime beaucoup mais pas plus que ça.

Qu'en pensent-ils ?
Que c'est une passion comme une autre.

La partagent-ils ?
La plupart non, ils aiment bien mais sans plus. Ma soeur aime mais moins que moi, je connais une seule personne avec qui je peux partager cette passion.

Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ? (quand on parle de cinéma, lecture, de passions justement...)

Parfois oui et parfois non, ça dépend de la personne.

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ?

Hum, j'y pense assez souvent. Bon et je suis inscrite depuis peu sur un forum ( Sérieux?! Gnéé) Mais quand je lis un livre qui n'a rien à voir où que j'écris un peu, je me fais souvent la réflexion que si je n'avais pas commencé HP je n'aurais peut être pas cette passion aujourd'hui, que je trouverais ça, à l'heure actuelle, ennuyeux de lire. Je ne sais pas x)
Sinon les livres, qui sont hyper froissés témoignent du temps que je passe à les lire et les relire! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 Amour46

Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?

Alors là, pas du tout !*_* J'ai pas de produit dérivés rien et non je ne crie pas non plus en sautillant " Je suis une fan de HP qui s'assume" xD
Les écharpes, les baguettes, les colliers et tout je trouve ça cool et marrant mais dans des occasions spéciales ( genre premières, rassemblement de fans), il me viendrait pas à l'idée de montrer par un goodies, ma passion. C'est une passion justement et je fais la différence d'avec ma vie je crois :p Ou alors porter un truc que seul un fan pourrait reconnaître, genre le retourneur de temps ou un truc du style ! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 Langue17


Vous parlez beaucoup de Harry Potter ?

Pas avec tt le monde. J'ai rencontré quelques personnes par le net grâce à ça justement. Même si pour la plupart je n'ai plus grand contact. Sinon dans mon entourage je casse régulièrement les oreilles à mon frère mais sinon personne x) Bon après si une connaissance ou un pote me branche dessus... Il est possible que j'en parle durant quelques minutes... Heures... Jours XD



Vos amis connaissent votre passion?


Nope. Enfin j'allais aux séances avec eux mais sans me revendiquer comme la fan de chez fan que je suis x) Donc même s'ils pensent que j'aime ça, il n’imaginent pas à quel point. Je pense qu'ils seraient capable de me traiter de groupie-geekette :p

Qu'en pensent-ils ?

Pas grand chose du coup !

La partagent-ils ?
Avec moi, non en tout cas. La plupart n'ont pas lus les livres e ils considèrent les films comme un truc sympa à se matter comme ça mais sans plus !

Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ?

Non pas vraiment, après si on m'en parle ou si on parle d'un truc en rapport peut être mais de moi même comme ça genre: Ah salut, je m'appelle Ginette... Oh salut...tu n'as pas eu envie de trucider Ombrage durant le cinquième tome ?!

Haha, je vois bien la scène Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 5228 Et oui, je rencontre souvent des gens s'appelant Ginette ! Smile

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je m'y met Very Happy

Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ?

On le voit pas vraiment en fait. A part le fait, que je peux me passer en boucle tous les livres et les films, mais sinon c'est vrai qu'on peut pas forcément bien le deviner. Sauf si on va dans ma bibliothèque ou on voit que les dvds et les livres sont ceux qu'on a le plus en évidence Smile

Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?

Pas du tout ! A part quand j'étais plus petite, j'avais acheté les lunettes HP et une baguette, et je me promenais à Europa Park avec ^^. Maintenant, c'est vrai qu'on peut pas trop distinguer sur moi sinon.

Vous parlez beaucoup de Harry Potter ?

Ca dépend avec qui disons. Avec certaines personnes, oui beaucoup. Avec d'autres pas du tout.



Vos amis connaissent votre passion?

No. Enfin certains oui, bien évidemment, mais la plupart pas trop. Ils savent que j'aime bien, mais ils ne savent pas à quel point Wink

Qu'en pensent-ils ?

Rien de spécial, chacun ses goûts et ses couleurs ^^

La partagent-ils ?

Pas vraiment, à part deux ou trois. Mais j'ai de la chance d'avoir pu faire connaissance avec quelques personnes qui la partagent ^^

Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ?

Pas obligatoirement. D'ailleurs c'est même très rare. Après on peut tomber sur le sujet totalement par hasard, ce qui ne me dérange pas du tout Very Happy. Bon après si on parle de cinéma, lecture, passion, la c'est avec plaisir que j'en parle ! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 3 127375

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ?

J'y pense tout le temps. Non, enfin presque. Je relit et re re lit les livres, je peut regarder tous les films en boucle et citer des phrases ou des passages.

Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?

Non. Sauf quand je me suis déguisée ^^ Sinon j'ai une écharpe genre Serdaigle mais comme c'est des couleurs très banales, ça se remarque pas. Je pense me fabriquer un Tshirt mais c'est quand même discret. Là où ça se voit c'est sur mon ipod, le fond d'écran verrouillé c'est "This icon can not be seen by Muggles" et le fond d'écran normal est aussi un HP.


Vous parlez beaucoup de Harry Potter ?


Oui. Enfin, c'est plutôt que lorsque quelqu'un dit quelque chose, j'ai toujours envie de répondre "ah oui ça me fait penser dans Harry potter quand..." xD


Vos amis connaissent votre passion?


Oui, carrément, pour la raison cité ci dessus ^^ et puis je dessine du HP pendant les cours alors...

Qu'en pensent-ils ?

Ceux qui lisent comprennent en partie, les autres voient juste ça comme un film sympa mais qu'il y a pas de quoi en faire un fromage.
En fait dans tous les cas ils respectent mais me trouvent un peu tarée

La partagent-ils ?
Non, dans l'ensemble j'ai plutôt l'impression de leur casser les oreilles ^^ C'est pour ça que je suis içi en fait


Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ?

Pas toujours, enfin si quand on parle de livres ou de films mais je vais pas faire ma super fan si je vois que l'autre est pas emballé.

Et enfin, quand on entre dans votre cocon, est-il explicite que vous êtes fan ?


Eh bien, mis à part que les murs sont gris et bleus, un lit à baldaquin avec une chouette en peluche, les coffrets des livres et films et ma baguette sur une étagères et un petit blason Poudlard accroché sur ma lampe, non.^^ En fait si, même beaucoup même si je ne l'ai pas fait exprès. On peut le voir si on est fan je pense.

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ?

J'y pense souvent ,je relit parfois les livres et je très souvent les films.
Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?

Non, je n'est pas de vêtements en rapport avec Hp , on le voit simplement quand je me déguise ( pour les avants premières Smile )
Vous parlez beaucoup de Harry Potter ?

Oui , j'en parle énormement , ma meilleure amie est aussi très attaché à ce film alors on en parle souvent.


Vos amis connaissent votre passion?

Oui,tous mes amis savent très bien que je suis dingue de Hp

Qu'en pensent-ils ?

La plus part de mes amis aiment bien , il ne sont bien sur pas aussi fan que moi , mais ils adèrent tous à fait mon choix.

La partagent-ils ?
Ma meilleure amie oui , les autres beaucoup moins , j'essaye de moins en parler , j'ai l'impression de les embêter..


Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ?

Généralement oui , puisque quand je me " présente " à cette personne , je parle forcément de ma passion .

Et enfin, quand on entre dans votre cocon, est-il explicite que vous êtes fan ?

Oui , carrément , il y a des photos , des posters , des autocollants ,..partout dans ma chambre , quand on rentre dedans , on remarque de suite ma passion pour Hp Smile


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit