Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
-Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ?

Je relis souvent les films et les livres, je bave devant tout ce qui a rapport avec Harry Potter, je connais presque toutes les livres et la plupart des répliques de films par coeur!! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 4 2308341242

-Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?

Pour quelqu'un de pas très observateur, non...
Mais pour quelqu'un qui regarde bien, j'ai un petit badge Gryffondor sur mon sac de cours, et j'ai tout le temps le signe des reliques de la mort dessiné au stylo sur mes mains!

-Vous parlez beaucoup de Harry Potter ?
Mes parents ne sont pas fanfan...je leurs en parle parfois par exemple quand j'essaye de les persuader de les lire! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 4 28600272
Avec ma soeur oui! Elle est fan elle aussi, du coup on en parle assez souvent!
Moins avec mes amis, cales intéressent pas trop!
Sinon évidemment ici!!! D'ailleurs c'est l'endroit ou j'aime le plus en parler! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 4 23240
-Vos amis connaissent votre passion ? Oui! La plupart, pas ceux que je viens de me faire cette année...mais tous les autres oui!! J'en ait quand même pas mal parlé et puis j'y fais assez souvent référence XD

-Qu'en pensent-ils ?
Aucune idée! Mes parent trouvent que je fais une overdose mais je sais pas pour mes amis

-La partagent-ils ?
Tout le monde connait HP mais tout le monde n'est pas forcément fan, ma, je connais que deux personne fans ma meilleure amie et ma soeur.

-Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ? (quand on parle de cinéma, lecture, de passions justement...)
Si on parle de passion oui, mais j'insiste pas si je vois que ca branche pas la personne en face! Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ? - Page 4 677579

-Et enfin, quand on entre dans votre cocon, est-il explicite que vous êtes fan ?
Oui...d'ailleurs plusieurs personnes me l'ont déjà fait remarquer, ça se voit directement, il y a des posters, des photos, des couverture de magazines accroché au mur, il y a aussi mes livres avec la magie des films, les éditions ultimates, mon agenda HP et la version CD lue sur une étagère murale en plein milieu du mur( on peut pas la louper!), si on regarde un peu mieux,il y a aussi la baguette de Harry, les badges, les fèves, les portes clé, les bonbons, les lunettes....HP! Il y a meme un mini poster accroché au dessus des toilettes dans ma salle de bains! XD


Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ? Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?

Ça dépend. J'ai une écharpe de serpentard, mais elle se trouve à l'intérieur de mon manteau, donc on le voit surtout quand j'arrive quelque part et que j'enlève mon manteau.


Vous parlez beaucoup de Harry Potter ?
Oui, mais seulement aux personnes qui s'y intéressent.

Vos amis connaissent votre passion ?
Qu'en pensent-ils ?
La partagent-ils ?

Oui, mes amis connaissent très très bien ma passion pour Harry Potter. Ils ne m'ont jamais vraiment dit ce qu'ils en pensaient. Parmi mes amis, la plupart aiment ça un peu, mais il y en a une qui est toute aussi fan que moi.

Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ? (quand on parle de cinéma, lecture, de passions justement...)

Oui, ça arrive.

Et enfin, quand on entre dans votre cocon, est-il explicite que vous êtes fan ?

Vraiment! Poster, bannière de serpentard, figurine du professeur Rogue, ma collection de livres et de films...

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ? Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?
Alors je porte pas énormément d’accessoires de HP sur moi, un qui ne peut être enlevé, ce sont les reliques de la mort tatoué sur mon bras, et après sur mes clefs de maison j'ai deux porte clé HP.

Vous parlez beaucoup de Harry Potter ?
Oui j'en parle beaucoup surtout avec des amis qui aime aussi HP, ou à ma famille.

Vos amis connaissent votre passion ?
Qu'en pensent-ils ?
La partagent-ils ?

Oui presque tout mes amis savernt que je suis fans de Harry potter, mais sa ne les dérange en aucun cas car chacun est libres d'être passionné de quelque chose. Certains de mes amis sont fan également de HP mais pas autant que moi ^^

Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ?
Euh, cela dépend de si je m'entend bien avec la personne ou pas, mais généralement oui sa rentre souvent dans la discutions.

Et enfin, quand on entre dans votre cocon, est-il explicite que vous êtes fan ?
Oui c'est assez explicite quand on entre dans ma chambre, d'ailleurs à chaque fois que quelqu'un rentre dedans, il me sorte tous la même chose : "Sa se voie que tu est fan de Harry Potter, des armes et de l'OM" XD
J'ai pas mal de posters accroché au mur de HP, des photos, des lettres, les livres posé sur mon étagère, mes goodies, ...

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ? Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?
Alors j'ai un t-shirt HP donc il y a juste ca que les gens peuvent voir sinon j'ai pas trop de truc visible. Tout est dans ma tete!

Vous parlez beaucoup de Harry Potter ?
oui j'en parle souvent, j'ai souvent des références à ça

Vos amis connaissent votre passion ? Qu'en pensent-ils ?
La partagent-ils ?

biensur qu'ils connaissent ma passion! d'ailleurs la plus part acceptent vu qu'ils aiment bien aussi mais pas autant

Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ? (quand on parle de cinéma, lecture, de passions justement...)
En général dès les premieres conversations j'arrive a demander sans aucune transition si la personne aime HP ._.

Et enfin, quand on entre dans votre cocon, est-il explicite que vous êtes fan ?
J'ai un poster des Chudley Cannons, sinon les autres éléments HP sont pas affichés, ils sont rangé soigneusement dans leurs boites!! (baguette, jeux, etc)

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ? Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?

Alors ma passion se manifeste par les nombreux films que je regarde à de multiples reprises, puis les livres que je lis encore et encore. Puis j'ai une photo de l'A.D sur mon mur dans ma chambre.

Vous parlez beaucoup de Harry Potter ?

Oui, dès que je peux. D'ailleurs je fais souvent des liens là ou il n y en as pas avec l'univers HP.


Vos amis connaissent votre passion ? Qu'en pensent-ils ?
La partagent-ils ?

Certains oui. Mais il s'en foutent complet. Ils ne la partagent pas. C'est aussi pour ça que je suis ici pour rencontrer des gens ayant la même passion.

Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ? (quand on parle de cinéma, lecture, de passions justement...)

Ouais, je le fais pas exprès mais j'arrive toujours à intégrer le sujet dans la conversation


Et enfin, quand on entre dans votre cocon, est-il explicite que vous êtes fan ?

Carrément ouais. DVD collector, Livres, Poster, Jeux vidéos, porte clés, artefacts..

ModestePerfection

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ModestePerfection
Comment se manifeste votre passion pour Harry Potter ?
Et bien biensure je regarde souvent les films et je me balade toujours avec un livre HP dans le sac. Mais ça se manifeste aussi parce que je trouve toujours dans une conversation un moyen de mettre HP quelque part et même dans mes pensés HP est toujours quelque part quand je me demande quoi faire, je me dit "qu'est que Harry aurait fait ect.."
Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?
J'ai un parapluie HP, j'ai aussi une pochette HP et mon fond d'écran est toujours en rapport ! Mais dans ma coque de portable se trouve aussi le tiquet ciné de HP 7 partie 2 !

Vous parlez beaucoup de Harry Potter ?

Je parle TOUS LE TEMPS d'HP, et mes amis ne sont pas forcément fans alors souvent je me prend quelques "HP c'est nul.."

Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la conversation ?

Oui, surtout que mes amis me présente toujours comme "fan d'Harry Potter et amoureuse de Ron" Donc en général c'est la premiére chose qu'on sais de moi !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit