Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 41]

51Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 22 Oct 2011 - 10:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je l'ai su par ma mère pour Khadafi. J'ai regardé les informations. J'ai
trouvé ça mal saint de montrer ce massacre à la télévision. On aurait
dit une mise à mort d'un animal.

J'avoue ! Je n'ai pas vu la photo mais ils ont fait ça car il savent qu'ils ont fait une erreur pour Ben Laden , ils ne voulaient pas recommancer je pense ^^

52Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 25 Oct 2011 - 12:43

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Comme j'avais prévu, les "sauveurs de l'OTAN" ( --' ) ont réinstauré en Libye la polygamie, l'interdiction au divorce et le port du voile obligatoire...

Comme quoi, lors des Révolutions, ce sont toujours les femmes qui sont les perdantes... Commentons l'actualité - Page 3 546527
*est dégoûtée*

53Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 25 Oct 2011 - 13:23

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ca a un rapport avec la Charia ça non ? J'ai pas très bien suivi, je sais pas si on parle de la même chose et j'ai pas retenu vraiment le terme de charia. Mais il me semble que c'est eux qui l'ont voulu. ;(

(par contre, je pensais que le port du voile n'allait pas être obligatoire. Pour la polygamie j'ai entendu, mais ils ne sont pas contre..)

C'est pas la même mentalité.

(bon pardon d'avance si je dis des bêtises XD)

54Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 25 Oct 2011 - 14:24

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oui, en gros si j'ai bien compris ils ont décidé de mettre en place le système de la charia.
Aucun droit pour les femmes pour faire simple, elles sont limite réduite à un simple objet.

Ils ont chassé un dictateur pour remettre une autre dictature différente derrière, enfin c'est comme ça que je le vois Commentons l'actualité - Page 3 3451650135

55Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 25 Oct 2011 - 20:02

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui enfin pour la polygamie, je sais pas si ça les dérange réellement. Parce que pour moi, entendre une femme dire "tant que la 1ère femme est d'accord, je ne vois pas pourquoi je dirais non pour être la 3ème ou la 4ème femme".. Alors qu'elles savent très bien pourquoi les maris ont autant de femmes !
Un mec qui a dit "si la première femme est malade, il faut bien quelqu'un d'autre pour tout faire". Charmant, vraiment.

Après, il existe bien entendu des femmes qui sont contres, qui veulent leurs droits. Comme en Tunisie. Mais bon.

56Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 27 Oct 2011 - 10:09

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est vrai, la mentalité n'est pas la même Commentons l'actualité - Page 3 3451650135

La Bourse de Paris a ouvert ce matin avec plus de 100 points de plus ! Commentons l'actualité - Page 3 28600272
Sarko et Barouin se félicitent d'avoir "sauvé l'Euro"... Espérons que leur joie dure... Commentons l'actualité - Page 3 546527

57Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Ven 4 Nov 2011 - 20:31

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Sur France 2 : toute première interview conjointe d'un président français et américain...
Obama et Sarko côtes à côtes interviewés par Laurence Ferrari et David Pujadas...

C'est fout ce que Sarkozy peut-être dénué de classe ... C'est fout aussi le talent qu'il a dans l'art de noyer le poisson lorsqu'il répond aux questions...

Mais les questions des journalistes sont assez pertinentes, et c'est très interessant de les voir tous les deux répondre aux questions face à face !!

58Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Ven 17 Fév 2012 - 20:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bon , je ne veux pas de guerre sur ce sujet mais je trouve que Sarkozy mérite de redevenir président .... En plus je le trouve claaaasse ! onegai Oui Lady , tu as bien entendue ! xD

Mes amis n'aime pas parler de politique , ma mère s'en fiche et il n'y a qu'ici que je pourrais peut être trouvé quelqu'un qui souhaite aussi en parler xD

De plus , je ne suis pas experte en politique , donc faut que j'essaie d’acquérir les bases avant mes 18ans xD

59Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Ven 17 Fév 2012 - 21:21

Invité

Invité
avatar
En tout bien tout honneur, je ne partage absolument pas ton point de vue ma chère Cissy !

Mais, en fait, c'est cool on va pouvoir lancer la politique sur ce sujet maintenant, et avec RESPECT les gens, quelque soit vos opinions ^^

Donc Cissy, je vais te poser la question suivante, pourquoi souhaiterais-tu que Sarkozy soit re-élu ? Est-ce que la politique qu'il a mené pour la France depuis 5 ans, te conviens ? Les points sur lesquels, il t'a déçu ou pas ?

Classe ? Alors là, franchement, faudra m'expliquer, je le trouve tout sauf classe, Chirac avait beaucoup plus de présence et de classe pour mon avis, et je peux même remonter jusqu'à Mitterand, ou même de De Gaules, je ne parle pas de Pompidou ou de Giscard, car c'est deux présidents que je connais quasiment pas , donc, je me tais sur ce sujet ^^

Bon du coup, j'avais entendu parler de cette vidéo sur facebook, je pensais à un fake, et puis je me suis dis, ils ont pas fait ça au JT quand même ??? Mais non du coup, c'est juste avant, même si je cautionne pas tellement un tel comportement avant une annonce de candidature et en étant président de la République ...

http://www.rtl.be/people/buzz/video/327142/carla-bruni-embrasse-nicolas-sarkozy-sur-tf1-video



Par contre, vu que j'ai l'âge de voter, va falloir que je compulse les flyers des candidats avec le résumé des programmes, comme ça , je saurai de quoi causer xD

60Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 18 Fév 2012 - 9:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je trouve que Sarkozy a bien mené la France ( Oui , il a fait perdre ce triple A et alors ?) ... Des exemples ? Aider la Grèce économiquement , aider des pays militairement , a libéré ( bon , pas lui seul , hein ? XD) la Libye ,... Bref , ce que je vois , c'est qu'il n'a pas fait chuter la France quoi xD Et puis , c'est sûr qu'il n'est pas exeptionnel et qu'il y a peut être mieux , mais je pense que c'est lui qui pourrait plus gouverner le pays de tout les autres candidats ....
Classe dans le sens que quand tu l'écoute .... et bien tu l'écoute ! Commentons l'actualité - Page 3 5228 Pour moi , si impose le respect ^^
Non , mais De Gaulle c'est le sommet de la perfection , je ne peut pas le comparer a Sarkozy xD

Je t'accorde que Sarkozy ne sais pas démarqué tellement mais de là à dire certains propos assez agressif à son égard , je ne comprend pas ....

Certes , certaines choses n'étaient pas ses meilleurs idées ( je pense notamment a son augmentation direct après son élection xD Ou d'avoir viré PPDA parce qu'il était contre lui ) mais bon , personne n'est parfait xD

Et toi Bee , tu es pour quel candidat ?

Bon , et il y a aussi le fait qu'un élève de ma classe ( délégué depuis la 6eme et vise président du conseil du lycée xD) lui ressemble énormément , et il est super gentil xD


Euh ...... je ne vois pas en quoi ça te choque cette video O_O Après tout , normalement les caméra ne devait pas fonctionné et on voit bien que Sarkozy regarde tout autour pour voir si personne ne le voit ..... Je trouve ça mignon , pas choquant , et je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est limite avant d'annoncer sa candidature O_O C'est normale que sa femme le soutienne et l'embrasse (et puis c'était un mini-bisou plus qu'autre chose Commentons l'actualité - Page 3 5228)

61Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 18 Fév 2012 - 10:10

Invité

Invité
avatar
Rien que pour le fait qu'un type comme Guéant soit encore au gouvernement après toutes les immondices qu'il a dites, je ne voterai JAMAIS pour Sarkozy. Outre le personnage que je n'aime vraiment pas, il y a tellement de gens qui me donnent envie de vomir dans son partie et qu'il ne recadre pas que je ne pourrai JAMAIS lui donner ma voie, même s'il le faudrait pour empêcher Marine Le Pen de passer.

A part ça, je ne sais absolument pas pour qui je vais voter (mais je sais déjà pour qui je ne vais pas voter, c'est pas mal !) ; d'après le test http://www.jevotequien2012.fr/, je devrais voter pour Eva Joly.

62Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 18 Fév 2012 - 10:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je vais essayée le test xD

Euh .... les gens autour de Sarko , je ne les connait pas XD Quels genres d'action tu n'apprécies pas ?

edit : François Hollande xD

63Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 18 Fév 2012 - 15:51

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mer...credi, ume Sarkozyste ! J'aime pas parler avec eux XD

En revanche pour les cours de politique, tu sais a qui demander... Commentons l'actualité - Page 3 717893 Commentons l'actualité - Page 3 5228

64Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 18 Fév 2012 - 15:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais euh Commentons l'actualité - Page 3 3472116708 Je n suis pas une fan des parties de droite mais là , je suis pour Sarko ! (peut être est parce que je suis en pleines adolescence et que mes parents ne le digère pas ? XD)

Je suis une vrai quiche niveau politique , et faut vraiment que je m'y mette un peu Commentons l'actualité - Page 3 5228

65Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 18 Fév 2012 - 22:26

Invité

Invité
avatar
Oh oui ! Maria est revenu, alors toi, t'es juste la personne taillée pour le topic, et celle dont j'ai vraiment envie de voir les points de vues ! ^^ Sérieusement !
Alors demoiselle, analyse des candidats ? ^^



Je commence la fin pour remonter xD

Choquant n'est pas vraiment le mot, mais pour moi, un mec qui a son statut, ne doit pas avoir ce genre de comportement en passant à la télé, même si c'est heureusement hors caméra ! Puis je sais pas quoi ... J'ai jamais vu un président avoir de tel comportement ... Que ça soit Miterrand ou Chirac ...

Pour quel candidat ? Je ne sais pas trop pour l'instant, mais ce que je sais, c'est que Marine Le Pen, je suis vraiment pas une partisane de ces idées, et Eva Joly, malgré que son parti, soit à la base un "bon" parti, je n'aime vraiment pas cette femme ...
Alors il nous reste les autres ... Il nous reste Sarkozy, Hollande, Bayrou et Mélanchon ...
Sarkozy ... J'ai l'impression que ces mesures sont toujours , enfin j'exagère sur le TOUJOURS, en faveur de la classe aisée Française, il me semble que récemment, il a fait passer une loi concernant une hausse de la TVA pour le peuple lambda, enfin d'allèger, ô comble de l'ironie, les charges patronales ... Puis baisser le seuil des impôts sur le revenu, pour que ceux qui touchent le smic, voir un p'tit peu plus, soit ENFIN imposable, ce qui va rapporter pas mal de milliards d'Euros paraît-il aux caisses de l'Etat !
Puis, y a un truc, que j'ai toujours pas digèrer, concernant un traité Européen, qui sous l'époque de Chirac, à son deuxième mandat, avait essuyé un refus catégorique de la part des Français, que Mr Sarkozy, par la suite, a refait passé le vote de ce traitén, non pas en demandant l'avis du PEUPLE, mais seulement des députés ... Et encore, je sais pas si s'était les Sénateurs pour le coup ! On est pas en démocratie ? Ce n'est pas au peuple de choisir ?
Ah aussi, tu parles du côté militaire, mais je te rappelles que Mr Chirac, avait refusé d'envoyer "nos" soldats en Afghanistan, ce que Sarkozy, a fait capoter, et envoyé les troupes là bas, résultat, on le connait! Ces soldats n'auraient pas dû mourir là bas ...
En fait, là tu parles surtout de politique extérieur, non pas intérieure en fait !
Regarde les projets fiscaux ...
La retraite qui augmente, enfin l'âge de départ hein!
Une possibilité de revenir sur les 37 h voir plus !
Et il me semble avoir entendu parler, que si il repassé, Mr fera tout pour que les commerces ouvrent aussi le Dimanche ... Je veux pas dire, mais on est pas des machines non plus quoi ;;;

Bon pour le test, j'ai Hollande lol

66Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 20 Fév 2012 - 17:35

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Pour la retraite, je trouve surtout qu'on est un peuple qui se plaint beaucoup trop. Je suis d'accord que pour certains métiers faut pas trop pousser l'âge de la retraite, certains métiers sont beaucoup plus physiques et difficiles. Mais on a un âge (ou l'âge ?) de départ à la retraite le plus bas d'Europe. Pourtant, nos voisins ne s'en plaignent pas forcément et ne sont pas mort. Enfin je trouve qu'on se plaint trop, pour PARFOIS pas grand chose. Je dis bien parfois, il arrive qu'on sorte et qu'on se plaigne pour une bonne cause.

C'est la façon de faire de Sarkozy que je n'aime pas. Comme tu l'as dit Bee, il ne demande pas notre avis. Il me semble qu'il n'a fait aucun referendum ? Enfin on est en train de faire la Vème République en cours et j'hallucine un peu. Charles De Gaulle enchaînait referendum sur referendum, toujours à demander l'avis du peuple, à s'en soucier et plus on avance dans le temps, moins ce système est utilisé. Pourtant, on est toujours là nous, ça nous concerne.

Puis pour Sarkozy, j'aime pas le personnage. Certaines choses me gênent, même si je ne saurais pas dire quoi.

Par contre pour les candidats, j'avoue que je m'y suis pas assez intéressée. Je vais pas pouvoir voter cette année, j'aurais pas mes 18 ans pendant les élections, donc je regarde ce qu'il se passe de loin, sans essayer de comprendre, sans savoir ce que tout le monde veut faire. J'adhère pas à Marine Le Pen, je l'aime pas, j'aime pas ce qu'elle véhicule, j'aime pas ses idées, j'aimais pas non plus son père (personnage infect qui a eu des propos plus qu'intolérables) et puis en plus elle siège à Hénin-Beaumont, mon dieu. Commentons l'actualité - Page 3 421639 Bref. En plus je l'ai vu un coup sur Capital, elle coupait tout le temps le présentateur, il avait beau expliquer un truc elle réfutait tout, elle le prenait limite pour un ignare et un pauvre débile qui comprenait rien, et vas-y que je te fais un schéma pour te montrer ce que je veux te dire, et vas-y que je te coupe la parole parce que ce que tu dis ne me plaît pas.. Après le fait qu'elle veuille revenir aux Francs, je sais pas trop quoi en penser. J'ai du mal à comprendre l'économie, donc je m'avancerais pas en disant "c'est une bonne chose" ou pas.

Après pour les autres candidats.. Je sais pas ce qu'ils veulent faire. En fait, je suis paumée niveau politique, j'arrive pas à m'y intéresser, à comprendre alors... A partir du moment où j'aurais 18 ans, j'aurais 5 ans pour m'y mettre à fond et voter aux prochaines élections. XD

67Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 20 Fév 2012 - 21:25

Invité

Invité
avatar
Cissy&Bella a écrit:
Euh .... les gens autour de Sarko , je ne les connait pas XD Quels genres d'action tu n'apprécies pas ?

Je n'ai pas le temps d'expliquer mais quand on appartient au même parti que des gens comme Guéant ("toutes les civilisations ne se valent pas"), Morano ou Horteufeux, je crois que ça ne m'intéresse même pas de savoir ce que le candidat a à dire tellement ça me donne envie de vomir - surtout quand ledit candidat a prononcé le discours de Dakar.

68Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 27 Fév 2012 - 19:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je tiens féliciter Jean Dujardin pour son oscar du meilleur acteur onegai

J'ai du mal à croire que c'est le même homme qui a joué dans un gars une fille XD


Encore bravo ! Commentons l'actualité - Page 3 561563944


_________________
Commentons l'actualité - Page 3 Signat11

69Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 27 Fév 2012 - 21:29

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi aussi je le félicite !!! Commentons l'actualité - Page 3 2134391180
Même si je n'ai toujours pas vu le film, et qu'il faudrait que je songe sérieusement à le faire ... Commentons l'actualité - Page 3 5228

Mais quand même, il aurait pu éviter le gros mot au milieu de son discours, ça ne faisait pas très classe ... Neutral


70Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 27 Fév 2012 - 22:59

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouiii je le félicite aussi ! Je suis vraiment contente qu'il ait eu cet oscar ! Je n'ai pas vu le film, mais je suis sûre qu'il le méritait ! Smile

Pour autant moi j'irais pas voir le film, j'aime pas aller au cinéma, alors en plus si c'est pour voir un film muet.. Je pense que si je dois le voir, ce sera chez moi. Smile

J'étais d'ailleurs étonnée de voir qu'il était encore à l'affiche ! Commentons l'actualité - Page 3 5228 Enfin pas étonnant vu le buzz que ça a fait.

Pour le discours ça va encore.. Ca me choque pas tellement et je trouve ça un peu compréhensible !

71Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 27 Fév 2012 - 23:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je trouve ça bien pour lui, c'est un mec investit et je pense (ou je l'espère) qu'il le méritait réellement son Oscar ^^
après, je n'ai pas vu encore le film non plus (il est sur mon ordi, il m'attend en fait Commentons l'actualité - Page 3 5228)
pour son gros mot... ça me choque pas plus que ça étant donner qu'à ça place je crois que je ne saurais pas quoi dire Commentons l'actualité - Page 3 5228
c'est dingue tout le tapage médiatique que ça fait cette histoire par contre ! :O c'est ce qui me terrifie le plus en fait XD


_________________
Commentons l'actualité - Page 3 769180Sanstitre1

72Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 27 Fév 2012 - 23:04

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je suis aussi bien contente pour lui ! Mais je ne sais pas si je regarderai le film... J'ai bien peur de m'endormir lol Commentons l'actualité - Page 3 4234247865

73Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Mer 7 Mar 2012 - 13:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi non plus, je ne suis pas sûre de voir son film Commentons l'actualité - Page 3 5228

Sinon, pour changer de sujet, je viens d'apprendre que la case "Mademoiselle" sur des papiers, etc., a été supprimée ! Commentons l'actualité - Page 3 4234247865

Je suis juste trop déçue ! Commentons l'actualité - Page 3 3451650135 Je suis pour l'égalité des sexes mais là, je trouve que c'est un peu gros --' J'aime bien me dire que je suis une "mademoiselle" et non une "madame", je me sens vieille d'un coup Commentons l'actualité - Page 3 5228


_________________
Commentons l'actualité - Page 3 Signat11

74Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 12 Mar 2012 - 14:16

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaah oui ! J'ai pas réellement compris le gros dilemme sur ça ! Je veux dire, je connais des femmes qui sont contentes de dire "Mademoiselle!" plutôt que Madame. Comme toi Mélie je trouve que ça rajeunie et à un certain âge certaines sont contentes de pouvoir encore être appelé Mademoiselle.

En fait en soit ça change pas réellement grand chose et donc j'ai pas trop compris pourquoi les femmes militaient pour qu'on l'enlève. Pour moi ça n'a rien de rabaissant ou de je ne sais pas quoi.. Enfin bon, j'aimerais bien entendre l'avis de quelqu'un qui y était favorable, parce que là je suis perdue et je comprends pas trop ! Commentons l'actualité - Page 3 4234247865

75Commentons l'actualité - Page 3 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 19 Mar 2012 - 15:25

Invité

Invité
avatar
Purée, ça fait froid dans le dos à Toulouse ...

Une fusillade à Toulouse dans une école Juive , 4 morts ...
Il est entré dans l'établissement même ...
Ils parlent que de cela aux infos ...

Ca fait peur quand même ... Ce mec est un malade, il a visiblement attrapé un gamin dans les bras, et lui a mis une balle dans la tête Commentons l'actualité - Page 3 4234247865

Et je peux vous dire, que ça flippe dans les établissements Toulousains ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit