Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 41]

526Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 17:33

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Il faut croire que les gens s'ennuient dans leur vie pour se repaitre de ça.
L'humain ne va pas dans le bon sens quoi qu'on en dise ^^


_________________

© daffyneko

527Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 17:39

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Oui, pour la plupart des gens, c'est "cool" de s'en prendre à un bouc-émissaire. Je trouve ça vraiment facile et petit. Heureusement qu'il y a quand même quelques personnes dans ce monde qui rejettent ce genre d'attitudes.

528Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 17:44

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ah oui Thibaut, j'avais oublié que tu étais de chez moi aussi! Quand ça arrive près de chez nous ça fait toujours quelque chose en plus..
Il faut surtout se dire que 98% de ce genre d'agressions ne sont pas filmées! Les gens se révoltent (ce qui est normal) par rapport à cette affaires, mais des personnes, souvent avec un léger handicap, qui se font agresser sans aucune raison, ça arrive tous les jours sans qu'on en parle, il faut que les gens prennent conscience de ça..

Je ne connaissais pas ce genre de.. pratiques, El. YouTube ne censure/signale pas ce genre de vidéos?

529Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 17:48

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
La vidéo n'a pas été postée sur YouTube, il me semble, parce que sinon elle aurait été rapidement supprimée. YouTube est très strict. 

En fait, je pense que les gens se sont intéressés à cette histoire parce que cela a été filmé évidemment mais aussi parce que la fille qui a agressée est un sujet à moqueries faciles. En réalité, ces gens-là s'en foutent de ce qui est arrivé à l'autre, ils veulent juste se moquer de l’agresseuse.

530Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 17:52

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Tu parlais de vidéos des US que tu avais vu sur YouTube, c'est de celles-là que je parlais! Wink

Je ne sais pas.. Si c'est ça, ils sont aussi petits que l'agresseuse en question. Elle s'en est prit à la jeune par rapport à son léger handicap mental, et les internautes s'en prennent à elle par rapport à son physique? Elle ne mérite aucune compassion, m'enfin je ne vois pas grand intérêt à lui parler de son poids, ce n'est pas la chose qui choque le plus dans la vidéo..

531Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 17:55

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Ah, bah en général ce sont des amateurs qui postent ces vidéos donc ils arrivent à passer entre les mailles du filet, mais pas pour très longtemps puisque si la vidéo devient populaire, YouTube la supprime rapidement Smile 

Tout à fait, personnellement je déteste ceux qui jugent sur le physique, au lieu de dire que c'est une grosse les gens devraient rejeter son acte, qui est totalement pathétique ...

532Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 17:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La jeune agressée a un handicap mental ? Je ne savais pas du tout.


_________________
Be yourself no matter what they say. 

533Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 17:57

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oui, c'est une jeune de 20 ans qui a une légère déficience mentale. Sinon c'est trop facile.

534Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 18:00

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
C'est tellement pathétique ... Je n'arrive pas à me dire qu'il existe des pourritures pareilles dans ce monde.


Attention au vocabulaire ! Merci... El.

535Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 18:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui, donc encore plus lâche que ce que je croyais la nenette... elle est dégoûtante !


_________________
Be yourself no matter what they say. 

536Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 18:07

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Je ne sais même pas si elle va se remettre en question après ça ... En tout cas cette histoire a pris une ampleur beaucoup trop importante !

537Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 18:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je ne pense pas, elle a eu un avertissement et a promis qu'elle recommencerait alors bon...


_________________
Be yourself no matter what they say. 

538Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 18:13

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Tout le monde devrait apprendre de ses erreurs ... C'est un cas désespéré, je crois ... :(

539Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 18:25

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oui comme l'a dit Ash elle a promis de recommencer. Je ne sais pas trop ce qui se passe dans sa tête, déjà avoir l'idée de faire une chose pareille, d'humilier une personne inférieure à soi, de le publier sur les réseaux sociaux, de s'en vanter, de sortir de gav la tête haute et fière de ses actes, de dire qu'elle recommencera.. Je me demande ce qui se cache derrière tout ça. C'est tellement intéressant je trouve, de comprendre ces comportements.

540Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 18:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Manque d'éducation d'une part je dirais.
Puis d'autre part, peut être un complexe (physique ?). Elle même a peut être souffert de moqueries par le passé, et se venge en faisant la même chose à d'autres... Quoi qu'il en soit, c'est pas avec un avertissement qu'elle prendra conscience de la petitesse de son acte.


_________________
Be yourself no matter what they say. 

541Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 18:30

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Hum, ça ne m'intéresse pas vraiment personnellement ... Ça me dégoûte plutôt qu'autre chose ^^

542Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 18:32

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oui, je suis d'accord avec ton analyse. Elle a du subir des moqueries voire des humiliations et prend aujourd'hui sa revanche pour être qu'elle est bien devenue supérieure. C'est triste, parce que ça n'effacera pas ce qu'elle-même a subi. Enfin bon..

543Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 18:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah ça n'effacera rien c'est clair, et ça l'enfonce encore plus dans une laideur terrible (je ne parle pas de son physique)... bref c'est triste de se sentir grand uniquement en rabaissant les autres devant un public...


_________________
Be yourself no matter what they say. 

544Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 18:38

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Cette scène reflète un peu la mentalité actuelle des individus de ce monde : sois plus fort que l'autre et écrase le pour le prouver.

545Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 18:38

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Tout à fait!
En attendant y'a plus qu'à espérer qu'il y ait un jugement, parce qu'un simple avertissement..
Et apparemment les personnes figurant sur la vidéo et qui passent sans rien faire voire qui se moquent seront elles aussi jugées si elles sont identifiables et retrouvées!

546Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 18:42

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Ce qui est tout à fait normal. En tant qu'individu, tu te dois d'intervenir pour éviter ce genre de drames ... En tout cas, c'est ce que j'aurais fait personnellement.

547Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 18:45

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Absolument! Personnellement, je prends ça comme de la non assistance à personne en danger pour celles qui ont tracé leurs chemins, et carrément à de la complicité pour celles qui ont ri avec les agresseuses. Ce genre de comportement n'est pas normal non plus.

548Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 18:49

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Oui, au final, tout est à rejeter dans cette histoire ... Ça me dégoûte vraiment. Et dans un sens, ça me rassure sur moi-même, je me dis que j'ai quand même un peu de dignité comparé à ces personnes ...

549Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 19:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Thibaut54 a écrit:Hum, ça ne m'intéresse pas vraiment personnellement ... Ça me dégoûte plutôt qu'autre chose ^^
Oui d'accords avec toi également.

La jeunesse n'excuse pas tout.

550Commentons l'actualité - Page 22 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 21 Sep 2014 - 20:11

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Pour tout vous dire, je n'ai même pas regardé la vidéo parce qu'elle ne m'intéresse vraiment pas ... Voir une pauvre fille se faire agresser par une attardée, ce n'est pas mon trip.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit