Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 41]

76Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 19 Mar 2012 - 18:31

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça ! J'aimerais vraiment pas être à ta place.. Ca doit bien faire flipper. Ils ont pris des mesures ? J'ai entendu parler qu'ils allaient surveiller les établissements juif sur Toulouse, mais pour le reste ? Parce que s'il vise personne en particulier..

Nous on voit des trucs bizarre aussi sur Arras. Un détraqué qui a tué à coup de batte de baseball un musulman dans une mosquée et qui en a blessé un gravement. Il est interné maintenant, il avait des antécédents tout ça. Un mec d'un tabac presse qui a été enlevé et séquestré, avec demande de rançon tout ça. Et là on a vu à la gare des bus un gars couvert de sang allongé à terre..

Le monde est bien pourrit quand même. :x

77Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 19 Mar 2012 - 20:02

Invité

Invité
avatar
Ca fait flipper oui, même si on essayait de sortir des bêtises pour détendre l'atmosphère à un moment, mais il faut avouer, qu'on flippait un peu ... Surtout que le collège en question est situé à même pas 3 km de mon bahut, et en métro, c'est très vite fait ... On a apprit ça quand on voulait demander un renseignement à propos d'un prof absent aujourd'hui même (merci mr, on a fini à 12h ! xD), et là une pionne nous demande si on a internet sur notre portable, je sors le mien, je cherche sur la dépéche (journal régional), rien, puis les infos de mon portable, et là on voit ce qui s'est passé ... Et du coup, soit on sortait, et on ne restait pas devant le lycée, on allait plus loin, afin qu'il n'y est pas foule devant le lycée ... Soit on restait ... Mais la directrice, la cpe, les pionnes, les profs, ils flippaient ... Les élèves aussi xD
Je pense qu'on s'étonnera pas, qu'il y est des absents demain dans la plupart des bahuts de Toulouse ...


Les mesures ? Visiblement, rien pour les autres lycées ... Mais peut être qu'on aura des flics devant les lycées peut être ...

N'empêche, ça dégoute, 3 enfants, de 3 à 14 ans visiblement :/, c'est vraiment pourri de tuer des gosses ... Et le prof n'était pas bien vieux ...

Grosses pensées pour les familles des victimes oui ...

Oui il zone de Toulouse à Montauban, deux villes que je connais bien ...
Mais purée, j'ai jamais vu ça



Dernière édition par Beetlebum le Lun 19 Mar 2012 - 20:10, édité 1 fois

78Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 19 Mar 2012 - 20:07

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
C'est un dingue ... C'est le même qui a tué les légionnaires il y a quelques jours à Montauban ...
C'est affreux, un véritable drame ...
C'est vraiment un malade, il a pris un gamin dans ses bras pour le tuer, il a achevé un légionnaire qui rampait ...
Et en plus il ne reste pas que sur une ville, il rayonne ...

On vit dans un monde de dingues ...

Grosse pensée pour les victimes et leurs familles ...

79Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 19 Mar 2012 - 20:19

Invité

Invité
avatar
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Toulouse-plan-Vigipirate-ecarlate-en-Midi-Pyrenees-995777/


Plan vigipirate, à priori maximal à Toulouse ...
Je ne sais pas de quoi ça en résulte, mais visiblement ça va être surveillé de partout ...


Ca fait peur quand tu étudies dans la ville en question ... Et que t'es dans un établissement religieux ... xD

80Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 19 Mar 2012 - 20:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai vraiment peur pour toi, Bee' Commentons l'actualité - Page 4 989307 Mais je suis sûre que tout va se passer, ne t'inquiètes pas ! C'est surveillé, et tout, donc tout ira bien ! Very Happy Je penserai très fort à toi !

En tout cas, c'est vraiment horrible Commentons l'actualité - Page 4 4234247865 Je ne trouve plus mes mots tellement ça m’écœure. Le monde est tellement... Commentons l'actualité - Page 4 3451650135

Une pensée à tous les disparus et à leurs familles Commentons l'actualité - Page 4 989307


_________________
Commentons l'actualité - Page 4 Signat11

81Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 19 Mar 2012 - 20:35

Invité

Invité
avatar
Vu la surveillance qu'il va y avoir, je pense qu'on aura rien, mais il faut avouer que savoir qu'un taré pareil traîne dans la ville, c'est pas rassurant ...
Ma mère, elle, est directement à l'étage au dessus, elle voulait pas que j'y aille demain ... xD

Enfin, le bizarre dans l'histoire, c'est qu'il s'attaque à des institutions déjà ... Militaire, religieuse ...
Mais bon visiblement, ils ont deux pistes, soit un fasciste, ou raciste, comme vous voulez, soit un islamiste, mais dans ce cas, pourquoi tuer des soldats maghrebins ? Et si on part sur la piste du raciste, normalement, une école catholique, "n'a rien" à craindre ... Mais on sait pas ce qu'il a dans la tête ...

Par contre, ça à défiler les candidats ce matin et après midi ...

82Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 20 Mar 2012 - 22:25

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Une grosse pensée aux sept morts au total faits par cet être inhumain.
Mais le pire c'est quand même les enfants, le directeur qui priait à ce moment-là a vu sa fille de 8 ans arriver à l'infirmerie dès la fin de la tuerie grièvement blessée avec une balle dans la tête (Elle n'a pas du vivre longtemps après), je n'imagine pas le choc de ce pauvre homme...

Sinon pour parler de politique, vite fait car je suis crevé, je suis contre tout ce qui est radical, extrémiste, trotskiste, etc... Donc mon choix se limite à Sarko/Hollande (Ne parlons pas de EELV, si le parti avait choisi Hulot comme candidat, ce serait différent) et je suis contre Hollande, il propose trop de réformes qui sont bonnes pour les français mais qui vont ruiner l'État et vont faire que les caisses seront vides avant le tiers du mandat (comme Mitterand à son époque) et donc je voterais Sarko si j'étais majeur, même si je ne suis pas convaincu sur tout.

Bref, bonne nuit Smile

83Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 20 Mar 2012 - 22:48

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Même moi qui suit loin de Toulouse ça me fait grave flipper, j'imagine trop pas être à la place de Bee' Commentons l'actualité - Page 4 448987 Je serais morte de peur et pas morte tuée par un assassin (rapellons que j'ai treize ans xD) Commentons l'actualité - Page 4 Smiley19
Une pensée aux personnes décédées ainsi qu'à leurs pauvres familles Commentons l'actualité - Page 4 Smiley14
Ce matin, j'ai fait une minute de silence en cours sauf que tous les crétins de mecs dans la classe se sont pété une grosse barre et ça m'a énervé, ils comprennent rien de la vie ceux-là Commentons l'actualité - Page 4 546527
D'un coup là je réalise de plus en plus la gravité de l'acte, je flippe également de plus en plus Commentons l'actualité - Page 4 38298
Et je pense très fort à Bee' , t'inquiète, je serai un assassin ( ce qui n'arrivera jamais, juré ! ), j'aurais déserté la ville depuis longtemps Commentons l'actualité - Page 4 717893

84Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Mer 21 Mar 2012 - 8:27

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
De ce que je viens d'écouter, le tueur en série (il est déclaré comme tel) est "coincé" dans un immeuble, cela fait un peu plus d'une heure je crois bien, et enfin, ils vont faire évacuer cette immeuble ou des personnes sont encore. Commentons l'actualité - Page 4 38298
Moi même, je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est un taré (Voldemort moldu quoi) et hier on a bien sûr fais la minute de silence dans mon établissement, ce qui est tout à fait respecteux Commentons l'actualité - Page 4 989307

85Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Mer 21 Mar 2012 - 10:55

Invité

Invité
avatar
Sérieux j'avoue il a abusé grave !

J'étais choquée en voyant ça à a TV ! oO

ps : J'ai fait le teste de Grey' et j'ai Jaques Cheminade, c'est qui lui ???

86Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Mer 21 Mar 2012 - 12:46

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Hermy > l'immeuble n'est pas évacué complètement il me semble, parce que quand il se passe un cas comme ça ils peuvent pas. Enfin j'avais lu ça sur Le Monde. Mais apparemment il y avait un bus spécial pour les ramener mais il y avait en même temps des informations par quelqu'un de l'immeuble qui y était encore. Donc j'y comprends pas grand chose. Enfin, ça dur aussi longtemps parce qu'ils le veulent vivant.. Vivement que ça se termine, cette situation..

Et une grosse pensée pour les familles des victimes.

87Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Mer 21 Mar 2012 - 21:59

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui tu as raison, l'évacuation a prit du temps, le dernier bus à partir, ce n'était pas si longtemps que ça mais voilà. Et puis le tueur veut se rendre ce soir, seulement il avait dit qu'il se rendrait en début d'après midi alors... Mais il en profite, on parle de lui x3

Je sais plus quoi penser franchement, il avait prévu ce qu'il allait faire, il voulait même, ce matin tuer un militaire en sortant de chez lui et deux policiers, il avait comme un programme à suivre, mais pourquoi il a agit comme ça? Enfin, avant il n'était pas comme ça d'après les témoignages, nan?

Et She', je sais pas du tout qui c'est

88Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Mer 21 Mar 2012 - 22:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je regarde France24 depuis tout à l'heure, ça suit en temps réel l'évolution. ça m'avait fais d'autant plus bizarre que c'est à côté de chez nous.
Le direct sur le net pour ceux que ça interesse: LIVE
Ils veulent le sortir vivant pour connaître ses motivations... lol.

89Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Mer 21 Mar 2012 - 23:27

Invité

Invité
avatar
Il est reclu dans un immeuble de la Cour Pavée, qui n'est pas très loin du capitole genre 1 km ou 2 même pas !

Toute la journée, autant les profs que les élèves, on suivait ce qu'il se passait ... L'occasion de revenir, le temps d'une heure de trou sur la peine de mort ...

On va dire déjà qu'à Toulouse, ça "ressort" parce qu'hier je peux vous jurer que Toulouse était plutôt calme par rapport à d'habitude, en même temps avec ce qu'il y avait "dehors" ...

Pour avoir suivi l'affaire depuis 7 h du mat xD, j'ai quand même engrangé l'essentiel ... Visiblement, il a été retrouvé grâce à deux choses, à l'adresse IP de l'ordi de sa mère, ainsi que le témoignage d'une entreprise Yamaha l'ayant vu la semaine dernière pour le traceur du scooter ... C'est surtout un employé du concessionaire qui a grandement aidé à l'identification en plein du suspect ! Mais il était déjà visiblement enregistré par un service de recherche ...


Alors pour les motivations, jeune (attendez, me dîtes pas que 23 ans, c'est vieux ?), embriguadé par AlQuaida (même si le frère avait préparé visiblement le terrain ...), lors d'un séjour en Afghanistan ...
Il voulait déjà visiblement se venger de la France pour sa présence militaire en Afghanistan, et venger les enfants Palestiniens morts sous la main des soldats Israelites ...
J'ai entendu parler d'une guerre sainte menée par les Djihadistes (en Afghanistan) ... Mais là rien à voir je pense ...
Il dit n'avoir aucun regret de ses actes, enfin si, de pas pouvoir tuer plus qu'il n'a tuer ...

90Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Mer 21 Mar 2012 - 23:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wep... il a aussi été identifié grâce à son portable, ils ont réussis à retracer les personnes qui avaient rodé dans le quartier et la sienne a été recoupée avec les IP...
ça fait plus de 20h qu'ils essayent de négocier quoi.

91Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 22 Mar 2012 - 10:18

Invité

Invité
avatar
Sérieux c'est trop abusé ! Et du coup à cause de lui y aura ENCORE des amalgame ! Pfffff ><

Non mais on ne peut PAS (!!!) justifier des meurtres d'enfant avec la religion !!! Même la Palestine réfute ses actes, et ils ont bien raisons !

Pfff l'Al Quaida fait pitié comme même avec leurs délires ! ><

92Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 22 Mar 2012 - 12:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ca y est, c'est fini. Il est mort. Il a sauté par la fenêtre. Quelle lâcheté !

93Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 22 Mar 2012 - 14:58

Invité

Invité
avatar
Ouais avec ma mère on a tout suivi pffff Commentons l'actualité - Page 4 3451650135

C'est vraiment bête ça, un jeune de 24 ans qui se fait faire des lavages de cerveau en Afghanistan et qui revient pour buter tout le monde...

J'suis blasée Commentons l'actualité - Page 4 U-aya

94Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 22 Mar 2012 - 17:58

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ouiiii , Mohamed Merat enfin mort !

Mais mort par lâcheté. Sauter du 1er étage et mourir sur le coup, ça craint quand même.

L'essentiel c'est qu'il soit hors d'état de nuire maintenant. Mais il méritait plus de souffrance à cause de ce qu'il a fait.

95Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 22 Mar 2012 - 18:12

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Mais je crois pas qu'il est mort à l’atterrissage, apparemment il a été tué par une balle pendant sa chute par les policiers, fin c'est ma mère qui m'a dit. Commentons l'actualité - Page 4 989307 ça soulage vachement quand même je trouve, surtout pour les Toulousains Commentons l'actualité - Page 4 421639

96Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 22 Mar 2012 - 18:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, apparemment il a été tué Commentons l'actualité - Page 4 854936 Il ne s'est pas suicidé...Bref plus d'une journée de négociation, pour ça. M'enfin, maintenant, il ne pourra plus faire du mal à personne Commentons l'actualité - Page 4 989307

97Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 22 Mar 2012 - 18:26

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah oui c'est vrai. Mais cela n'empêche qu'il est quand même mort par lâcheté. Il a décidé de mourir plutôt que de se rendre.

C'en est enfin fini de cette histoire, j'en suis soulagée.

Hommage aux familles <3

98Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 26 Mar 2012 - 22:53

Invité

Invité
avatar


Bon peut être que vous trouvez ça useless, mais c'est bien expliqué au moins, et on voit à quelle mouise on fait face ...

C'est bizarre, mais on fait un grand bond en arrière avec ce truc non ? Liberté, ça veut dire déjà quoi ce mot ? Contrôlé ça me dit déjà plus quelque chose ...

Ce truc passe, Internet ne sert plus à rien !

Trouvé à la base sur cette vidéo:



https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?vc

Pétition sur le vidéo du JDG

99Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 26 Mar 2012 - 23:07

Invité

Invité
avatar
Oh pinaise mais ça craint ! Commentons l'actualité - Page 4 448987

J'ai tout de suite, signer la pétition, fait partager sur Facebook et tweeté le site !

100Commentons l'actualité - Page 4 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 14 Avr 2012 - 18:29

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Eh ben on peut dire que vous n'êtes pas bavards !

Alors alors ? Prêts pour Dimanche 22 ? Smile ça va faire des étincelles !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit