-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 41]

951Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 23 Avr 2016 - 16:49

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je te le permets. XD

Je parlais de la presse du genre Closer.
Ceux qui rabaissent les "stars" avec leurs photos compromettantes et leurs articles à deux francs.

952Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 23 Avr 2016 - 17:18

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Miss Diggory a écrit:Pour les raisons inconnues de sa mort ce n'est pas dû à internet! ^^ Meme ses proches ne savent pas, il y a une enquête en cours.
Oui, mais ce que je voulais dire c'est que chaque site donne sa version alors que la véritable raison de sa mort n'est pas encore connue

953Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 28 Avr 2016 - 21:33

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je ne sais pas pourquoi ils n'en parlent que maintenant, mais j'ai vu un peu partout sur le web que plusieurs sites annoncent la mort de Claude Chantal, la VF de McGonagall entre autres, décédée ce 8 février dernier. Ca fait un bon moment déjà, mais plusieurs articles relatant de ce fait viennent de paraitre. Étrange. Apparemment, sa mort n'a été révélée qu'il n'y a quelques jours...

scratch

Commentons l'actualité - Page 39 Claude10

Je ne l'avais jamais remarqué, mais elle la voix de McGonagall a changé à partir de HP5 apparemment. :o

PurePeople a écrit:Contrainte de s'éloigner brutalement du doublage en 2007, elle avait symboliquement mis un terme à sa carrière sur Harry Potter et l'Ordre du phénix. Elle avait alors été remplacée par Mireille Delcroix.

954Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 28 Avr 2016 - 21:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai vu ça aussi aujourd'hui, et je me suis demandé pourquoi on ne l'apprend que maintenant. 
J'ai appris qu'elle avait doublé beaucoup de voix qui me rappelle mon enfance.

955Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 13 Juin 2016 - 18:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Une grosse pensée à la communauté LGBT qui a été sauvagement attaquée à Orlando.
Une grosse pensée aux victimes de cette barbarie, qui demandaient juste à être eux même.
Une grosse pensée au jeune Gryffondor décédé lors du massacre, qui travaillait au parc Orlando.

Je lève ma baguette pour toutes ces âmes parties trop tôt. DAESH continue de semer la terreur partout, tout le temps... J'espère que ce massacre cessera un jour...


_________________
Be yourself no matter what they say. 

956Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 13 Juin 2016 - 18:52

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ouais, j'ai vu ça aussi... ils n'ont plus aucune limite, c'est insensé, aberrant...

957Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 13 Juin 2016 - 19:00

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est horrible. S'attaquer aux minorités discriminées de façon si délibérée c'est ... Abjecte... Je suis choquée, triste, brisée. Toutes mes pensées aux familles. 
Déjà que samedi après-midi on apprenait la mort de cette jeune chanteuse à la fin de son concert ...
Tristes jours pour les États Unis...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

958Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 13 Juin 2016 - 20:10

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je n'ai appris que récemment ces horribles événements qui ont frappé les Etats Unis. Je suis vraiment très triste, ces actes barbares commencent vraiment à m'inquiéter pour l'avenir... J'envoie évidemment toutes mes pensées aux proches des victimes. C'est vraiment horrible, j'espère comme toi Ash que ce massacre finira par cesser...


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

959Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 14 Juin 2016 - 12:40

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Moi de même, mes pensées vont aux victimes et à leur famille. Mais quand cela s'arrêtera? J'ai appris cela hier soir en regardant les informations: c'est horrible. Cela m'a fait repenser à l'attaque lors du concert en France, là c'est dans une boîte de nuit, la terreur est la même...

960Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 14 Juin 2016 - 13:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est horrible tous ces morts qui voulaient juste passer une bonne soirée et qui étaient sortis pour s'amuser. 
Pensée à toutes les familles.

Pensée également à la famille des deux policiers assassinés hier soir chez eux par un dégénéré, et en particulier à leur petit garçon qui assisté à tout ça avant d'être pris en otage.
(Prise d'otage que le dégénéré a pris soin de diffuser sur les réseaux sociaux)

961Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Mer 15 Juin 2016 - 18:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui... Avec un message clair.. Il n'y a pas que les rassemblements de touchés, on peut aussi débarquer chez vous.. RIP à ce jeune couple... :(

Et le message de DAESH disant qu'ils veulent faire de l'euro un cimetière.. Mais quelle horreur, comment peut-on faire des choses comme ça...


_________________
Be yourself no matter what they say. 

962Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Mer 15 Juin 2016 - 21:21

Kssana

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Kssana
C'est vraiment horrible, j'ai pas les mots. Une pensée aux familles des victimes et aux blessés, et également aux musulmans, à qui les gens vont de nouveau s'en prendre, incapables de faire la différence entre le fait d'être croyant et celui d'être terroriste...

963Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Mer 15 Juin 2016 - 21:52

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est tellement triste pour cette famille... Pauvres parents, pauvre petit et pauvres policiers qui font pourtant l'un des plus beaux métiers au monde. 
Oui ces amalgames sont agaçants, surtout quand c'est un potentiel futur president des États Unis qui les véhicule Eledhwven
Ce gars me fait peur- vraiment.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

964Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Ven 15 Juil 2016 - 0:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Une grosse pensée pour toutes les victimes de ce soir dont le seul tord aura été d'aller voir le feu d'artifice ce soir sur la promenade des anglais.  
J'ai même plus de mots   Eledhwven

965Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Ven 15 Juil 2016 - 2:01

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Oui, j'ai appris ça également, j'ai regardé BFM TV pour avoir plus d'infos.

Vers 22h45, lors du feu d'artifice du 14 Juillet à Nice, un semi-remorque a foncé sur la foule étendue le long de la Promenade des Anglais sur une distance de 2km... Au moins 70 morts et une 100taine de blessés selon BFM TV. Le camion en question était chargé de grenades et d'autres armes fonctionnelles. Le chauffeur a été tué par les forces de l'ordre.

C'est tout simplement monstrueux. En espérant que tous nos membres aillent bien. Bon courage aux familles... Je ne vois réellement pas quoi dire de plus.

966Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Ven 15 Juil 2016 - 8:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Les mots me manquent, et les premiers qui me viennent en tête je ne préfère pas les écrire au risque de me faire bannir à vie!

Des enfants dans la foule.... ça m'a achevé.

967Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Ven 15 Juil 2016 - 10:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai appris la nouvelle ce matin à 9h00... C'est horrible!
Toutes mes pensées sont pour les victimes et leurs familles.
Tout le monde va bien par ici??

968Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Ven 15 Juil 2016 - 12:05

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Quand je suis allée me coucher, on parlait de 60 morts, je me réveille le bilan est de 84 morts, et encore des blessés en urgence absolue, donc bilan qui risque encore de s'alourdir.

Et niveau média c'est le concours des images les plus abominable, entre les images du camions passées au ralenti et en boucle pour qu'on ai bien le temps de voir les détails et l'interview d'un homme au côté du cadavre de sa femme...  Juste envie de vomir quand on voit ça.

969Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Ven 15 Juil 2016 - 12:57

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'ai appris ça en allant sur twitter... Quel désastre!! Le nombre d'enfants décédés dans cette tragédie est abominable, cela me fait encore plus de mal.. 84 morts: horrible.

Et une journée de plus qui ne s'annonce vraiment pas bien...

970Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 19 Juil 2016 - 11:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Les infos sont déprimantes, entre la tentative de coup d'état en Turquie et je ne sais combien de victimes, et l'attaque d'hier soir dans un train en Allemagne, à la hache. Pas de morts (à part le jeune qui a commis cette attaque), mais des blessés graves et des gens choqués.

971Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 19 Juil 2016 - 12:57

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Mais jusqu'où vont-ils aller? On passe d'un camion à une hache, après ce sera quoi: massacre à la tronçonneuse? Heureusement qu'il n'y a pas de victimes décédées mais c'est sûr que le choque doit être rude. J'ose à peine imaginer ce que ça devait être.

972Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 19 Juil 2016 - 13:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pas de décès, mais des victimes dans un état critique...je leur souhaite de vite se rétablir.
Là c'est un jeune de 17 ans qui a agit.
En gros maintenant c'est n'importe où, n'importe quand, par n'importe qui et avec n'importe quoi.

973Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 21 Juil 2016 - 23:55

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
En gros... il peut t'arriver n'importe quoi si tu mets le pied dehors. Vivement que ça bouge !

974Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 23 Juil 2016 - 0:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
SlyRaider a écrit:En gros... il peut t'arriver n'importe quoi si tu mets le pied dehors. Vivement que ça bouge !
Encore une preuve ce soir à Munich, une fusillade dans un centre commercial a fait 9 morts, et les auteurs sont en fuite.
Etat d'alerte, gare évacuée, transport en communs suspendus et la police  demande aux Munichois de rester chez eux.
Ça ne s'arrêtera donc jamais.

975Commentons l'actualité - Page 39 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 23 Juil 2016 - 0:39

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Oui, j'en ai entendu parler brièvement à la télé, lors du repas. =/

Cet attentat provient toujours de la même source terroriste ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit