Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 41]

976Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 23 Juil 2016 - 1:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour l'instant les tireurs sont en fuites, alors rien de sur, mais ça doit être horrible de savoir qu'ils courent toujours, et ne pas savoir où ils sont. Rien ne dit qu'ils vont s'arrêter là tant qu'ils ne sont pas arrêtés.

977Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 23 Juil 2016 - 1:05

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ah oui, j'avais omis ce détail... pourtant bien important.

Lorsque Charlie Hebdo avait été attaqué, les terroristes avaient pris la fuite pendant quelques jours aussi, me semble-t-il. Ça ne devait pas être rassurant non plus pour les gens qui les auraient croisés.

On vit dans un monde de fous en ce moment...

978Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 23 Juil 2016 - 1:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui ils avaient pris la fuite aussi. Pas rassurant tout ça.
Oui là ça fait beaucoup en une semaine. Malheureusement je pense que ça n'est pas près de s'arrêter.

979Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Sam 23 Juil 2016 - 21:33

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
En voyant tout ce qui se passe ces derniers temps, on peut se dire "mais ça ne s'arrêtera donc jamais?". Je suis très triste et pense évidemment à toutes les victimes, témoins et proches. Ces personnes étaient en train de voir un feu d'artifice ou dans un centre commercial, dans leur vie quotidienne, ça me rend malade de penser qu'on puisse faire ça. 
Ils sont donc toujours en fuite? J'ai du mal à suivre l'actualité en ce moment...


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

980Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 24 Juil 2016 - 0:37

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ma famille m'a parlé d'autres attentats en Allemagne, notamment dans un McDonald's et un centre commercial. Le terroriste se serait suicidé par la suite. Je ne sais pas si c'est le même qui est responsable de ces deux attaques.

981Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Dim 24 Juil 2016 - 2:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Au départ ils pensaient qu'il y avait plusieurs tireurs et que donc deux étaient en fuite, mais au final il a agit seul, et s'est suicidé par la suite

982Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 25 Juil 2016 - 20:54

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'ai aussi entendu que de nouveaux attentats avaient frappé l'Allemagne, c'est vraiment horrible ce qui se passe dans le monde en ce moment. 
Oui j'ai vu ça aussi ce matin ... Au moins pas d'inquiétude niveau fuite...


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

983Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 26 Juil 2016 - 12:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui hier la journaliste parlait de 4 attaques en quelques jours.
Une attaque à la hache dans un train, une fusillade dans un centre commercial, et un homme qui s'est fait exploser à l'entrée d'un festival de musique. Pour la quatrième attaque je ne sais pas.
Les types de lieux sont différents, les mode opératoires aussi, du coup on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre.

Ce matin prise d'otage près de Rouen (donc pas si loin de chez moi) dans une église.
Deux hommes avec armes blanches ont pris en otage le prêtre, deux bonnes sœurs et des fidèles.
Les deux hommes ont été abattus mais ils ont égorgé le prêtre et tenté d'égorger un autre homme qui est du coup entre la vie et la mort.

984Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 26 Juil 2016 - 22:41

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Mon dieu mais que devient le monde sérieux? Maintenant un prêtre? 
Un personne religieuse qui plus es! Ca me fait mal de voir tellement de haine  Eledhwven

985Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 26 Juil 2016 - 22:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Égorgé dans l'église juste à la fin de son office
Je ne sais pas ce qu'il en est de l'autre homme, est-ce qu'il est tiré d'affaire ou pas.
Le pire c'est l'un des deux terroristes avaient été condamné et relâché avec un bracelet électronique, avec des horaires de sortie à respecter...très efficace!!

986Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 26 Juil 2016 - 22:58

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Ah sa oui, tellement efficace! Quel honte à eux!  Commentons l'actualité - Page 40 1544969546

987Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Mer 27 Juil 2016 - 11:18

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est très triste... Ces gens n'ont rien compris à l'Islam car le Coran dit qu'il faut respecter les autres religions. 

Le maire de la ville est très touchant, pas comme celui de Nice qui reporte la faute sur le gouvernement Eledhwven 
Toutes ces polémiques m'énervent, on a pas besoin de ça en ce moment, c'est d'un ridicule!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

988Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Mer 27 Juil 2016 - 11:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui le maire était vraiment très touché par ce drame, il en avait du mal à parler   Eledhwven

989Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Mer 27 Juil 2016 - 12:51

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Ca ne fait que commencer j'en ai bien peur , apres quand ils disent que c'est pour le coran c'est des grosses betises.

Et vu les moyens mis en place par l'etat et les sanctions très très légères si ils sont inculpés ils se disent qu'il y a pas beaucoup de risque a tenter.

990Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Mer 27 Juil 2016 - 22:02

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
C'est tellement triste de voir ou le monde va, car ça serait tellement bien un peu de paix mais j'ai bien peur que ça n'arrive pas tout de suite et je pense qu'il faut vivre au jour le jour et profiter de chaque moment!

991Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Lun 26 Déc 2016 - 0:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Encore une mauvaise nouvelle en cette fin d'année, George Mickael est décédé, il avait seulement 53 ans, c'est trop jeune   Commentons l'actualité - Page 40 3451650135

992Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 27 Déc 2016 - 20:14

GwennMalfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
GwennMalfoy
Et pour finir l'année dans le malheur

Carrie Fisher c'est éteinte ce matin a l'age de 60 ans...

Eledhwven Eledhwven Eledhwven

993Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 27 Déc 2016 - 20:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Purée, ça y va les décès en cette fin d'année
Rick Parfitt, chanteur et guitariste du groupe Status Quo
George Mickael
Claude Gensac
Carrie Fisher

Et en l'espace d'une semaine   Commentons l'actualité - Page 40 3451650135
Décidément cette année 2016...

994Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 27 Déc 2016 - 20:46

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
C'est pas très beau à dire... mais il semble qu'elle se termine comme elle a commencé. Sans oublier les attentats un peu partout dans le monde, non... cette année n'aura vraiment pas été la meilleure depuis les dernières dizaines d'années.

Commentons l'actualité - Page 40 Smiley72

995Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 27 Déc 2016 - 22:13

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Pas vraiment en effet! Et je ne suis pas sûre que celle à venir sera mieux, entre l'investiture de Trump et nos élections à venir...

996Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Mar 27 Déc 2016 - 23:33

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Carrie Fisher c'était ... Elle représentait tellement pour moi.
Elle jouait une princesse qui était tellement forte, tellement courageuse en plus d'être très belle ... Mais surtout, le symbole de la résistance, du courage .. La savoir partie ... Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven Commentons l'actualité - Page 40 3451650135 Commentons l'actualité - Page 40 Milk

997Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 29 Déc 2016 - 12:12

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Après Carrie Fisher, c'est au tour de sa mère.
Le frère de Carrie Fisher a annoncé que le stress du au décès de sa fille avait été trop éprouvant.

Elle est notamment connue pour son rôle dans Singin' in the rain. (son premier rôle)

998Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 29 Déc 2016 - 18:16

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oh purée!! J'en ai des frissons! Une grosse pensée pour le frère de l'actrice. Le pauvre.

999Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 29 Déc 2016 - 18:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Un peu de bonne nouvelle : Dès le 1er janvier, nous devenons tous donneurs d'organes par défaut. Il faudra le préciser si nous ne voulons pas être prélevés lors de notre mort. 

Je trouve ça génial. Un rein ne nous manquera pas une fois sous terre, alors si dans la mort on peut permettre de sauver une vie.. Je suis archi pour ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

1000Commentons l'actualité - Page 40 Empty Re: Commentons l'actualité Jeu 29 Déc 2016 - 21:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
AmesSombres a écrit:Oh purée!! J'en ai des frissons! Une grosse pensée pour le frère de l'actrice. Le pauvre.
Et pour sa fille. 
Carrie Fisher a une fille de 24 ans, en deux jours elle a perdu sa mère et sa grand-mère

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit