-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 4 Jan 2012 - 22:27

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Alors moi, je me verrais bien prof de DCFM ou Auror.
Quoique prof d'Enchantements ça doit être sympa^^

27Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 5 Jan 2012 - 10:41

Trebeb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Trebeb
Batteur dans une équipe de Quidditch, c'est pas la question d’être la brute épaisse du jeu mais cela doit être drôlement fun de dégommer les adversaires à coup de Cognard.

Il est vrai que fabricant de baguette, cela doit être un des plus dur métier de ce monde. Analyser les gens pour voir quel baguette correspond a chaque sorcier, connaitre les différents effets que produit chaque élément d'une baguette. Bouah rien que d'y penser cela donne mal à la tête xD

28Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 5 Jan 2012 - 11:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Faut pas oublier de prendre l'écartement des narines, il semblerait que ce soit très important dans le choix des baguettes Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 561563944 .

29Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Sam 7 Jan 2012 - 15:53

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
moi je me verais bien à poudlard ,genre prof de défense contre les forces du mal ou sortilèges
ou alors auror ...

30Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Dim 8 Jan 2012 - 10:52

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Moi je me verrai bien en prof de DCFM.. Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 811500621 ... mais ça doit être cool d'être batteur dans une équipe de quidditch Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 2134391180

31Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Lun 9 Jan 2012 - 19:40

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Perso je me verrais bien fabriquer les enchantements qui protègent Gringotts ! ou alors joueuse de Quidditch, ou Auror (surtout si un méchant mage noir tente d'imiter Voldy !!! )

32Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 9 Mai 2012 - 16:24

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Moi je voudrai être responsable de la protection des hyppomorphes au ministère de la magie.

Sinon j'aimerai bien être loup, même si c'est pas un métier :B

33Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 9 Mai 2012 - 17:15

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Moi j'aimerai bien être Auror mais surtout pas professeur, on ne peut pas dire que je sois quelqu'un de pédagogue, je n'arrive pas à expliquer.

Sinon j'aurai bien aimé Joueuse de Quidditch aussi Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 811500621

Non en effet loup n'est pas un métier Elda mais sinon c'était un bon choix Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 561563944

34Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 9 Mai 2012 - 17:41

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
JOUEUSE DE QUIDDITCH ! Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 28600272
C'est la plus grande déception de ma vie que ce sport n'existe pas en vrai.

Je me vois bien sur mon balai, réalisant de superbes cascades, envoyer des cognards dans quelques petits minois de l'équipe adverse, entendre la foule scander mon nom !

Ou sinon dans les potions comme professeur *_* qu'est-ce que j'aime les potions

Ou.... Dans le service du Poudlard express, genre responsable du chariot à friandises Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 85837

35Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 9 Mai 2012 - 18:02

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah ouai mais dans ce cas faudrait que tu te forces à ne pas les manger toutes ces friandises, je sais pas si j'y arriverai moi Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 561563944

36Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 9 Mai 2012 - 19:19

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Ah mais c'est là tout l'avantage... Se goinfrer à volonté. A moi les chocogrenouilles, dragées surprises, patacitrouille, Bulles Baveuses, baguettes à la réglisse... Je me damnerai pour ça ! xD

37Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 9 Mai 2012 - 19:28

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Oui mais si tu manges tout, t'auras plus rien à vendre Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 561563944 et je suis pas sure qu'ils te garderaient au Poudlard Express Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 811500621

38Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 9 Mai 2012 - 19:32

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Je les déguste avant de remonter le temps ! T'inquiètes j'ai tout prévu Wink x)

EDIT : Voilà, désolée ! Je m’oublie parfois, c'est sûrement les sucreries qui me montent à la tête !



Dernière édition par Crookshanks le Mer 9 Mai 2012 - 19:47, édité 1 fois

39Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 9 Mai 2012 - 19:36

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah ben si tu as le retourneur de temps, dans ces cas là, il n'y aura pas de problème Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 811500621

40Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 9 Mai 2012 - 19:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Crooks, essayes de faire attention au langage sms même si ce n'est que pour un mot Wink Merci ! Very Happy

41Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 10 Mai 2012 - 17:42

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Je voudrais être langue-de-plomb.^o^

42Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 10 Mai 2012 - 18:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
attention le flood est interdit (message de moins de 10mots environ) pour facilité les discutions ! Smile

pourquoi une langue de plomb? c'est pas commun comme choix Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 5228

(bienvenue parmi nous également Very Happy Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 561563944 )

43Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 10 Mai 2012 - 18:45

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Oups pardon. Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 2134391180

Parce que je trouve intéressant de travailler sur des trucs secrets et potentiellement dangereux.^o^

Professeur à Poudlard cela m'intéresse aussi mais je ne sais pas quelle matière je voudrais enseigner.: p



Et merci pour le bienvenue.^^

44Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 10 Mai 2012 - 18:58

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Alors moi je choisirai de faire des cours particuliers à Hermione, des cours de danse magique, histoire que... qu'on... danse à deux quoi! Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 2134391180

45Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 10 Mai 2012 - 19:06

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Cela consisterait en quoi des cours de danse magique?

De la danse style valse en lévitation ?^^

46Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 10 Mai 2012 - 19:14

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Pas de la valse, un truc qui groove, faut que ce soit funky et sexy tout ça en lévitation! Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 2134391180

47Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 10 Mai 2012 - 20:35

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
C'est marrant mais j'ai du mal à imaginer une telle danse et j'ai surtout du mal à imaginer Hermione dans des cours particuliers Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 561563944

48Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 10 Mai 2012 - 20:38

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
"Helya est la meilleure sorcière du forum!"
Ah bah moi je l'imagine très bien, ne t'en fais pas pour ça! Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 561563944

49Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 10 Mai 2012 - 20:52

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
"Emma Watson est officiellement amoureuse de SpeedDemon"

Non mais Hermione n'a pas besoin de cours particuliers c'est comme si tu disais que Voldemort était le meilleur ami d'Harry Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 811500621

Roh t'es trop gentil Speed, je sais que je suis la meilleure mdr (je déconne)

50Quel métier exerceriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 10 Mai 2012 - 20:56

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
"Helya est la meilleure sorcière du forum"
On ne l'a jamais vu danser "groove", je pourrais lui enseigner! (même si je ne sais pas danser haha)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit