Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 26 Juin 2013 - 21:46

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je me serais bien vu responsable du magasin honeydukes carrement lol!!! Tel la grande gourmande que je suis!! Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 467826

Ou alors je me verrais bien en Auror!!! PatMol
Se ne doit pas être ennuyant comme métier!! LOL

77Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Ven 28 Juin 2013 - 12:00

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi je me verrais bien à la tête de la bibliothèque de Poudlard (d'ailleurs comment elle s'appelle déjà la dame de la bibliothèque? On la voit tellement pas que je ne m'en souvient plus:el:)

78Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Ven 28 Juin 2013 - 12:05

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
mlloradu18 a écrit:moi je me verrais bien à la tête de la bibliothèque de Poudlard (d'ailleurs comment elle s'appelle déjà la dame de la bibliothèque? On la voit tellement pas que je ne m'en souvient plus:el:)

Elle s'appelle Madame Pince ^^
J'avoue que ce serait sympa comme métier ! Very Happy

79Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Ven 28 Juin 2013 - 12:34

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Moi je mettrais bien Snape au chomage pour lui piquer son poste de prof de potions Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 2308341242 
ou bien joueur de Quidditch professionnel Razz (encore faudrait t-il que je sois douée pour ça XD )

80Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 11 Juil 2013 - 14:27

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je serais journaliste à la gazette du sorcier ou au chicaneur!


J'aimerais aussi travailler dans la boutique de farces et attrapes des frères Weasley.

81Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mar 22 Oct 2013 - 19:43

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Je me verrais bien.. Garde chasse de Poudlard!
Nan je déconne  rigole .. j'aurais aimé travailler au ministére comme Auror, ou etre directeur d'un département Smile

Oups attention aux gros mots, interdits sur le forum. merci. edit Arwen Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 15859

82Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 23 Oct 2013 - 14:22

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ghanima
J'aurais bien aimé travailler au ministère de la magie pour ma part ! Je ne connais pas tous les départements, mais je suis certaines que je pourrai trouver quelque chose qui m'amuse bien Smile

83Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Dim 3 Nov 2013 - 12:23

Luxile

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Luxile
Ce serait bien de remplacer le prof d'histoire mais je crois pas que je pourrais vivre éternellement là bas ! J'ai besoin de bouger Very Happy
Chercheur dans le domaine de l'histoire de la magie, ce serait cool ! Ou alors tenir un bar !Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 2423748459

84Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 6 Nov 2013 - 19:39

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pour ma part, deux métiers me brancheraient bien ! En premier, il y a celui de bibliothécaire en chef à Poudlard ! Promis, je ne serais pas aussi stricte que Madame Pince Razz
En deuxième, il y a aussi le métier de libraire chez Fleury & Bott ! En revanche, pas de séance de dédicace digne de Gilderoy Lockart très peu pour moi Wink 

Et non je n'ai pas peur des moutons de poussière que l'on pourrait trouver au milieu de ces beaux ouvrages Razz

85Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 14 Nov 2013 - 19:41

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Tu aimes les livres et ce qui va avec du coup? Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 5228
très bon choix ^^
Chez fleury et bott ça doit être pas mal Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 2308341242


_________________
Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 769180Sanstitre1

86Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Sam 16 Nov 2013 - 17:25

Scathara Black

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Scathara Black
Je sais que pour beaucoup cela peut paraître étrange mais pour moi ce serait soi mangemort , soit avoir un poste important au ministère et pouvoir avoir le maximum d'informations confidentielles ou encore joueuse de quidditch en tant que poursuiveuse.

Scathara 
Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Image13}" />

87Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Dim 15 Juin 2014 - 21:51

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Salut à tous!

Si je devais choisir un métier je pense que se serait celui de professeur de créatures magiques tout simplement pour être en contact avec les animaux, les étudier, les découvrir et aussi faire partager mes connaissances tout en inculquant le respect de l'animal quel qu'il soit. 

Sinon pourquoi pas tatoueuse ^^ avoir des baguettes qui tatoueraient le ou la sorcière avec changement automatique de couleur ^^

88Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Dim 15 Juin 2014 - 22:01

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'aimerais être créatrice de nouveaux bonbons, ou alors farces et attrapes pour la boutique Weasley  Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 2423748459

89Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Dim 15 Juin 2014 - 23:25

Invité

Invité
avatar
J'aurais adoré être une Langue-de-Plomb personnellement. Mener des activités secrètes que personnes ne doit savoir...  Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 2308341242 

90Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 2 Juil 2014 - 22:04

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
J'aimerais bien être journaliste pour la Gazette du Sorcier, ce serait vraiment génial !  Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 903203

91Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 3 Juil 2014 - 13:36

Hermeyrod

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermeyrod
J'aimerai être professeur de soins aux créatures magiques ^^
Auror ou joueuse de quidditch peu importe le poste Smile

92Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Ven 15 Aoû 2014 - 23:03

Invité

Invité
avatar
CWeasley a écrit:J'aimerais être créatrice de nouveaux bonbons, ou alors farces et attrapes pour la boutique Weasley  Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 2423748459



Ho oui !!!! j'adore l'idée !! ^^ Ou professeur de métamorphose !! ^^ J'aurais bien aimé être journaliste aussi !! (Pas come Rita Skeeter, on s'entend) Ou Professeur de soins aux créatures magiques ou même sortilèges ! Bref, il y à pleins de belle possibilité ! Du graphisme magique ce serait cool aussi non ?? hahahah ^^

93Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Ven 15 Aoû 2014 - 23:06

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Moi qui aime le sport, je me verrai bien joueur de quidditch sinon auror ça me plairai pour l'adrénaline

94Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Dim 17 Aoû 2014 - 9:23

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
J'avoue que je n'ai pas d'idée, peut être Professeur en potions par exemple Smile 
Sinon, peut être un métier au ministère de la magie Smile

95Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Dim 17 Aoû 2014 - 10:24

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Mh.. je pense que mon job serait de faire la vaisselle au Chaudron Baveur.  Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 2423748459 
Ou sinon plus sérieusement, j'aimerais bien posséder une boutique sur le Chemin de Traverse, un peu comme Fred & George sauf que je vendrai des objets un peu différents, un peu comme les bijoux que je fais dans ma vie de Moldu, mais avec des propriétés magiques.

Un endroit où je ne voudrais jamais travailler serait le Ministère de la Magie, trop de corruption c'est pas pour moi, et je ne voudrais pas être prof à Poudlard non plus.

96Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Sam 23 Aoû 2014 - 20:46

Perceval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Perceval
Je pense que j'aurais aimer travailler sur la science des baguettes. C'est une chose qui renferme tellement de mystère et est tellement sous-estimée. C'est comme si une fois que t'avais déchiffré l'étude des baguettes t'avais déchiffré tout le monde magique.

Un autre métier qui m'aurait attiré et que je n'ai pas vu mentionné, le métier qu'exerce Bill chez Gringotts, avant de se ranger, les trucs en Egypte. De l'exploration dans les pyramides, découvrir des trésors à travers le monde, défaire des maléfices ancestraux... C'est être Indiana Jones au monde des sorciers, c'est énorme !!

97Quel métier exerceriez-vous ? - Page 4 Empty Oulah Ven 29 Aoû 2014 - 18:28

Miss Malfoy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Miss Malfoy
Moi je veux rester élève à Poudlard à vie ! Nan, je sais pas trop. Dans le monde Moldu, je veux faire une tonne de métiers à la fois. Donc, dans le monde magique aussi ! Auror, Quidditcheuse (soyons fous), créatrice de potions, de sorts et d'objets magiques, vendeuse, libraire.... Je veux TOUT faire !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit