-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 10 Mai 2012 - 21:00

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
"Emma Watson est officiellement amoureuse de SpeedDemon"

Que j'aime ton avatar Speed Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 561563944

Ouai mais Hermione se débrouille en danse dans le 4ème opus, c'est comme si tu disais que les centaures (alias des hybrides pour Ombrage) ne savaient pas tirer à l'arc (ouai j'ai pas d'inspiration)

52Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 10 Mai 2012 - 21:10

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
"Helya est la meilleure sorcière du forum!"

Mais c'est qu'elle me cherche, elle joue sur les mots en plus!
It's time to fight!

53Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Jeu 10 Mai 2012 - 21:48

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
"Emma Watson est officiellement amoureuse de SpeedDemon"

Oui je joue sur les mots parce qu'à part le Quidditch je suis sure qu'Hermione est forte partout!

54Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Ven 11 Mai 2012 - 8:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hep Hep hep ne nous égarons pas , évitons le HS et revenons au sujet initial!

Sinon je punie Helya PatMol .

55Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Ven 11 Mai 2012 - 17:14

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Perso je pense que je ferais aussi quelque chose directement en lien avec la magie, comme par exemple Chercheur de Sortilège, Inventeur de Contre-Sort ou Trouveur de Maléfice ahaha Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 5228

Ou alors dans l'application de la magie comme Aurore, ou Langue de Plomb why not ?!

Voyez vous les 12 propriétés du sang de dragon ça aurait pu être moi (si j'avais été Dumbledore) ^^

56Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Ven 11 Mai 2012 - 18:55

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Mais Patmol, c'est pas juste, je suis pas toute seule à avoir dériver du sujet Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 3451650135 mais désolé quand même Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 561563944

Ah ouiii très bonne idée, j'avoue que Chercheur de sortilèges est un métier qui pourrait être très plaisant!

57Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Sam 26 Mai 2012 - 23:53

Maugrey Fol Oeil

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Maugrey Fol Oeil
moi ce serais Aurore ou professeur de défenses contre les forces du mal

58Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Dim 27 Mai 2012 - 11:38

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
J'aurais a-do-ré être ministre de la Magie !!
de un parce que je ne suis pas sure qu'il y ait eu beaucoup de femmes à ce poste (à chaque fois c'est un homme quand ils en parlent dans les livres ); de deux parce que s'occuper du monde magique, recevoir et aller voir les ministres de la magie des autres pays, faire des lois dans l'intérêt des sorciers (et pourquoi pas les familiariser un peu avec la culture moldue pour faciliter les rapports et éviter une nouvelle vague de "tuons tous les moldus" "sang-de-bourbe = voleur de magie").

et puis sinon, si le poste était déjà pris... professeur de métamorphose
puis directrice de Poudlard Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 23240

59Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Sam 9 Juin 2012 - 12:16

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Si j'avais la chance immense d'être une sorcière, j'exercerais sans hésiter un métier dans le Département de la Justice Magique Smile

60Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Sam 9 Juin 2012 - 17:07

marie18

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
marie18
Je dois dire que le métier de mange-mort, serait très intéressant...

Ah ah je blague hein. Very Happy


Je serais peut-être prof à l'école de Poudlard pour ma part! Prof de quoi, je sais pas trop. Comme je suis contre le mal, peut-être prof de défense contre les forces du mal. Smile

61Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Dim 10 Juin 2012 - 11:55

*Luna*

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
*Luna*
Moi je voudrais travailler dans une boutique à Pré au Lard ou sur le chemin de Traverse! C'est égal ce que je vendrais, que ce soit un bistrot ou une boutique de livres, de bonbons ou d'habits...

Poudlard ça doit être génial, oui mais prof je voudrais pas et remplacer Rusard... non fffee

62Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mar 5 Fév 2013 - 17:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Moi j'aimerais bien être vendeuse sur le chemin de traverse ! Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 2308341242 ça doit être super! toujours bien animé et pleins de monde à voir ! Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 2423748459
ou alors tenir les trois balais Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 5228


_________________
Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 769180Sanstitre1

63Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Ven 1 Mar 2013 - 22:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'aimerais bien travailler sur le Chemin de Traverse dans une boutique de vente de vêtements de sorciers.
Ou chez Honeydukes à Près au Lard !! Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Langue17

64Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Ven 1 Mar 2013 - 22:24

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Bah moi je voudrais bien être Auror, ou alors maitre des potions à Poudlard puis directrice de Poudlard !!! Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 2423748459 Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 2423748459 Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 2423748459

65Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Ven 1 Mar 2013 - 22:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol j'ai hésité au départ avec Auror, mais au final c'est trop dangereux !! Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Devil-sm
Je préfère les jolies robes et les bonbons !!! XD

66Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Ven 1 Mar 2013 - 22:29

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Arwen a écrit:lol j'ai hésité au départ avec Auror, mais au final c'est trop dangereux !! Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Devil-sm
Je préfère les jolies robes et les bonbons !!! XD

Ah bah chacun fait ce qu'il veut mdr
Nan mais j'aurais bien aimé être directrice de Poudlard n'en pêche ^^

67Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Ven 1 Mar 2013 - 23:48

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Les métiers sorciers, j'aime ce sujet ! Very Happy
Alors moi, du haut de mes 13 ans je voudrai faire journaliste si possible en métier Moldu. Mais alors, travailler à Sorcière Hebdo ou à la Gazette, j'aimerai pas vraiment en fait...
Professeur de sortilège ou de métamorphose ça doit être bien je pense ! Very Happy Ou oui une boutique comme Honeydukes, que je ne sais jamais écrire, ça peut être pas mal. Travailler au ministère ça pourrait être intéressant mais je ne me vois pas faire ça toute ma vie ! Very Happy

68Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 26 Juin 2013 - 16:06

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Personnellement j'aurais voulu faire Auror,se battre contre le mal,rechercher et enfermer les mangemorts,...fabricant de baguette aussi parce que sans baguette il y aurait peu de magie.

69Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 26 Juin 2013 - 16:25

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mimi Weasley
Je voudrais bien travailler à la boutique des jumeaux Weasley ou chez Ollivander.

70Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 26 Juin 2013 - 19:34

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
J'aurais aimé être professeur de métamorphose à Poudlard. J'aime beaucoup cette magie et puis Poudlard, c'est magique, il n'y à rien à dire. Humm autrement Auror comme le trio! Smile

71Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 26 Juin 2013 - 19:41

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Mmh bonne question ! ^^
Peut-être Médicomage ! Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 2308341242
Ou alors Auror, mais c'est quand même dangereux.. Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 15859

72Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 26 Juin 2013 - 19:44

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Harmonye a écrit:Mmh bonne question ! ^^
Peut-être Médicomage ! Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 2308341242
Ou alors Auror, mais c'est quand même dangereux.. Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 15859



C'est quand même dangereux? Et le trio avec tous ce qu'ils ont fait je pense que nous aussi ont pourraient le faire ahaha ^^

73Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 26 Juin 2013 - 19:54

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
PotterManiaque a écrit:
C'est quand même dangereux? Et le trio avec tous ce qu'ils ont fait je pense que nous aussi ont pourraient le faire ahaha ^^

Oui je suis d'accord^^.

Mais être Auror, c'est quand même un rêve : arrêter les vilains mangemorts, etc..

Je reste quand même sur mon premier choix : être Médicomage Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 2308341242

74Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 26 Juin 2013 - 20:23

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Hum ... Je dirais Professeur de potion à Hogwarts ou Auror.... ou peut être même médicomage!! Raaaah ce choix est trop dur ! ^^

75Quel métier exerceriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel métier exerceriez-vous ? Mer 26 Juin 2013 - 21:14

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Joueuse de Quidditch ou vendeuse à la boutique des jumeaux Weasley, ça serait vraiment top ça ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com