Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 10:19

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Vu que je suis pas du tout jeux, on va dire Mario XD Ou un jeu avec des avions dont j'ai oublié le nom mais qui date!

Combien d'heures tu passes sur l'ordi en moyenne XD (mais pour loisir, pas pour le boulot ^^) ?

27Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 10:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Euh ... Avant environ 2 heures par jour (et le week end toute la journée xD) mais maintenant environ 20 minutes et 1 heure le week end ^^)

Même question Les questions/vérités - Page 2 561563944

28Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 10:41

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Les questions/vérités - Page 2 38298 Comment tu fais ?? XD

Moi beaucoup trop, en fait je suis un peu une no-life XD Mais bon on va dire que c'est parce que j'ai plus cours depuis décembre donc faut bien s'occuper...

Ta destination de vacances de rêve ?

29Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 11:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les questions/vérités - Page 2 5228 Bonne question xD Mais bon , là , etand donné que je fais des devoirs sur l'ordi , je passe un peu plus de temps sur le fofo (seule activitée qui me distrait vraiment ^^) Les questions/vérités - Page 2 854936

Destination de rêve ? Euh ..... New York ! Les questions/vérités - Page 2 903203 Non ! Londres ! ....Les questions/vérités - Page 2 5228

Ta série favorite ?

30Les questions/vérités - Page 2 Empty * Sam 4 Fév 2012 - 12:01

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Une seule série...euh... Gleeteenwolffuturamasimpsonmisfits

^^'

Avez vous déjà sortie une expression/une insulte sortie de HP à des gens qui n'y connaissent rien? (moi oui et je dois avouer que traiter quelqu'un de bouse de dragon c'est beaucoup "cool" que dans votre tête --)

31Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 12:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les questions/vérités - Page 2 5228 Bon choix ! Trèèès bon choix ! Les questions/vérités - Page 2 5228

Les questions/vérités - Page 2 5228 Oui , mais ce n'est pas grave si l'expression ne viens pas des livres mais du forum ? Les questions/vérités - Page 2 854936 J'ai traitée une fois une fille de sale buse et ..... elle a explosée de rire --' Les questions/vérités - Page 2 5228

As tu déjà pensé à te faire faire un tatouage HP ?

32Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 13:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Jamais! Le tatouage est interdit dans la religion lol et puis j'ai un peu peur =).

Te faire percer un endroit peu commun (en gros hors oreille).

33Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 13:49

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Les questions/vérités - Page 2 5228 faut pas avoir peur XD

L'arcade je voulais, mais depuis que celui à mon cartilage s'est infecté et que j'ai failli perdre l'oreille, j'en veux beaucoup moins bizarrement Les questions/vérités - Page 2 4234247865

Est ce que t'es déjà allé(e) acheter le pain en pyjama le matin ?

34Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 14:06

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Pauuvre oreille Smile

J'habite à 15 minutes à pied du magasin le plus proche, donc non.

Quel est votre record de temps d'ordi? (Combien de temps avez vous passé sur l'ordi? en heures)

35Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 15:01

Llewelyn

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Llewelyn
27h et demie, a l'occasion d'une LAN (des gens qui jouent ensemble à des jeux vidéos sur un reseau local).

Combien de fois as tu vu ton film préféré?

36Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 15:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
OMG pas une fan de WoW?!

Alors j'étais petit, je voulais être pilote de chasse et j ai sur-kiffé Independance Day.... J ai du le mater une 50aine de fois.

Quand je l'ai acheté en cassette (car oui c était des cassettes de mon temps Les questions/vérités - Page 2 Invisio4 ) je l ai maté 3 fois d'affilé à la fin de la semaine je l avais maté une 12aine de fois. Bref j'ai maté independance day.

Whisky ou bière? Les questions/vérités - Page 2 5228

37Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 15:23

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
VODKA !!! MDR Je ne bois pas. Les questions/vérités - Page 2 811500621

Vous êtes pour ou contre la peine de mort ? (oui, c'est mon sujet de dissert', je sais pas quoi demander alors, voila Les questions/vérités - Page 2 421639 )

38Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 16:40

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Sa dépend des criminels mais globalement je dirais non. (Sa dépend aussi si c'est moi qui l'administre *.*)

Votre aliment préféré? (Je suis un goinfre, et j'assume) Les questions/vérités - Page 2 421639

39Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 19:26

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Sushi !!!

Tu préfères boire ou manger ?

40Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 19:55

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Helloooo! Manger of course! Very Happy


(Jamais mangé de nourriture asiatique. Sauf peut être des nems, je sais pas)

La pire bêtise de ta vie, dont tu auras toujours honte, le reste de ta vie? xD (Histoire d'avoir un moyen de chantage *.*) Les questions/vérités - Page 2 2134391180

41Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 20:03

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Tu le sais pas et tu le sauras jamais ! Les questions/vérités - Page 2 Langue17

Pour vous, quel est le crime le plus parfait ? Les questions/vérités - Page 2 811500621

42Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 20:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ne tuer personne x)

Connais-tu How I met your mother ?


_________________
Les questions/vérités - Page 2 Signat11

43Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 20:42

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ouaip !! J'aime bien d'ailleurs ! Les questions/vérités - Page 2 811500621

Pour ou contre la neige ? Les questions/vérités - Page 2 561563944

44Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 20:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Contre la neige Les questions/vérités - Page 2 3451650135 C'est mon cauchemar en ce moment --'

Quelle est la boisson que tu bois le plus souvent ?


_________________
Les questions/vérités - Page 2 Signat11

45Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 20:54

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je vais être originale !! De l'eau lol

Que regardes-tu à la TV ce soir ?? Les questions/vérités - Page 2 811500621

46Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 21:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Euh rien x) Enfin, je vais aller me passer quelques épisodes de HIMYM pour la je-ne-sais-plus-combien-de-fois x)

Et l'eau c'est bon pour la santé Very Happy

Euh...Aimes-tu les kinder maxi ? (Bon c'est mon encas de ce soir alors x))


_________________
Les questions/vérités - Page 2 Signat11

47Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 21:06

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ah oui !!! Les questions/vérités - Page 2 85837

Ton super héros préféré ????

48Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 21:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Batman Les questions/vérités - Page 2 903203 I Love Les questions/vérités - Page 2 436941

Quel est ton film de super-héros préféré ? Restons sur un sujet que j'aime x)


_________________
Les questions/vérités - Page 2 Signat11

49Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 4 Fév 2012 - 21:18

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Spideeeeeeerman Smile

Quel est ton sidekick préféré ^^ ?

50Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Lun 6 Fév 2012 - 9:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Olalala la question difficile de choisir.

Forcément je pense à Ron (FCHP oblige) lol. Mais en vrai y en a beaucoup, que j'apprécie que ce soit dans les livres, les bd, le ciné etc etc.

Quel est ton style littéraire préféré?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com