-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mar 7 Fév 2012 - 23:04

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Policier/Espionnage Smile

Ta (une xD) chanson préférée Very Happy
Galère hein^^
Imagine perso en ce moment^^

52Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mer 8 Fév 2012 - 0:37

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Monster, de Arashi !!!! onegai

Ton film préféré ? Les questions/vérités - Page 3 435336

53Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mer 8 Fév 2012 - 8:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai pas vraiment de film préféré et au final d'ici un mois, selon l'humeur j'aurai changé. J'ai 3-4 grands classiques

Fight Club de David Fincher
Gerry de Gus Van Sant
Pulp Fiction de Tarentino (enfaite tout les Tarentino)
2001 l'odyssée de l'espace de Kubrick (enfaite tout les Kubrick)

etc etc

Ce genre de questions est trop dure à répondre lol.

Ton type de restaurant préféré?

54Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mer 8 Fév 2012 - 15:17

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
bar a sushis!

ton drapeau préféré?

55Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mer 8 Fév 2012 - 15:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Népalllllllllllllllllll Les questions/vérités - Page 3 903203 un pays que j'affectionne particulièrement et que je connais plutôt bien! Un des rare à ne pas être rectangulaire, avec des couleurs que j'aime bref....(pas de nostalgie).

Tiens je l'ai jamais faite celalà, ton animal préféré?

56Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mer 8 Fév 2012 - 15:48

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Le chat , ça me fait penser à la chatte à Sharon xD .................. xD


Mdr , ton plus beau souvenir de voyage ? Les questions/vérités - Page 3 2134391180

57Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mer 8 Fév 2012 - 15:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Lol je vais forcément parler du Népal Les questions/vérités - Page 3 561563944 pourquoi ce pays? Il est loin, reculé, et que c est l'endroit idéal pour mener une introspection quand plus rien ne va dans sa vie Les questions/vérités - Page 3 561563944 .


Ta journée préféré? (et si possible expliquer pourquoi lol)

58Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mer 8 Fév 2012 - 16:35

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
journée ,genre jours de la semaine ou journée que tu as vécu ?
sinon c'est le samedi :férié +le lendemain est férié aussi ,alors on peut se coucher tard !
dans le deuxième cas :n'importe quel jour de mon voyage en italie l'année dernière !
sur quel(le) acteur (actrice ) fantasme -tu ?

59Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mer 8 Fév 2012 - 17:55

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Angelina Jolie (hormis ses lèvres) et depuis peu notre ami Neville Londubat Les questions/vérités - Page 3 2134391180

Votre plus gros fou rire?

60Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mer 8 Fév 2012 - 19:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Avec une chérie qui ressemble à Luna les fous rires c est assez régulier....

Mais je me rappel d une fois en cours quand un mec à voulu se changer en cours de physique (on revenait du sport) il est tombé d un haut tabouret et s est retrouvé en caleçon au milieu de la classe! Un Best of pour moi.

Ton dessin animé préféré?

61Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mer 8 Fév 2012 - 19:23

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Excellent x)

Oggy et les cafards. Je me rappelle encore de la première fois que j'ai allumé ma toute nouvelle télé avec TNT intégrée et que je suis tombé sur Gulli. Un épisode passait, j'ai plus changé de chaîne de toute la journée, espérant un nouvel épisode x)

Ton pire défaut Les questions/vérités - Page 3 2134391180

62Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mer 8 Fév 2012 - 19:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Relou c est un défault? mdr non raleur je dirais. Mais pas envers tout le monde que je les gens que j aime, j attends beaucoup d'eux car je donne énormement.

Ta première qualité? =)

63Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mer 8 Fév 2012 - 20:10

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Le narcissisme. On dit que c'est plutôt un défaut mais quand quelqu'un me le dit, je suis heureux.
Mais si vous tenez vraiment à avoir une vraie qualité je dirais "mon don incommensurable d'aimer les gens". Ou mon intelligence au dessus de la moyenne, au choix.

La meilleure soirée de toute ta vie? (date, lieu, activités...)

64Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mer 8 Fév 2012 - 20:37

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je suis trop jeune pour avoir vécu sa (aa)

La plus belle phrase d'amour ?

65Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mer 8 Fév 2012 - 21:09

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Style! "Je suis trop jeune"! Pff x)
"Je t'aime." (sincère, genou au sol, main sur le coeur, sur la pelouse du terrain de foot où se situe la coupe du monde de football et tout le tralala, la base quoi.)

La pire des insultes pour toi...

66Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mer 8 Fév 2012 - 21:14

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Euh, voyons voyons Les questions/vérités - Page 3 856225 ( excuse pour pas répondre ^^ )

Quel est ta plus grande gaffe ?

67Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mer 8 Fév 2012 - 21:18

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh ben oui la base XD

Ca dépend de l’intonation qui est mise. Une insulte dite par un ami sur le ton de la rigolade c'est rien, mais la même insulte dit d'un ton dédaigneux et j'en passe, je pars au quart de tour XD (même un simple "nan mais t'es vraiment bête toi" oui XD)

edit - je suis miss gaffe en fait -_-, mais le plus souvent ça a aucune incidence, c'est juste que je suis pas douée et je tombe souvent!

Si on te donne la possibilité de réaliser un souhait tout de suite, maintenant, c'est quoi?

68Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Mer 8 Fév 2012 - 21:23

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
On m'en pause des questions, moi scratch Heu ... Voyons, ce serait que les familles de mon entourage soient les plus heureuses de la Terre Razz !

Ta matière préférée ???

69Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 9 Fév 2012 - 8:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ma matière préféré, mon coeur balance entre l'économie et l'histoire. Faudra que je replonge dans mes années lycée/fac pour me rappeler lol.

Dans quel pays aimerais tu aller?

70Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 9 Fév 2012 - 16:09

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je veux aller en Italie, c'est magnifique, et entendre des italiens parler.. C'est juste waouh *o*

Combien veux-tu d'enfants? Si tu en veux, bien sûr x)

71Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 9 Fév 2012 - 17:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai fait toutes les grosses villes d'Italie et c est SUPERBE!

J'en veux 4!!!!!!!! Va y avoir du sport à la maison mdr.

Quel est ton métier de rêve?

72Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 9 Fév 2012 - 18:27

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'aurais tellement aimé être chirurgien (Certains trouvent ça étrange...)

Ton idéal au féminin/masculin Les questions/vérités - Page 3 2134391180

73Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 9 Fév 2012 - 19:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Féminin, pas vraiment d'idéal enfin j'aime les femmes imprévisibles et fofolle j'aime ma chérie ptdr.

Pour les mecs j avoue que ressembler à Brad Pitt ou Clooney ça peut être un bénéfice mdr; Et sinon j'aurai aimé être Victor Hugo.

Ton style de musique? ou groupe préféré?

74Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 9 Fév 2012 - 20:54

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
(Aaaaw cute Very Happy)

J'dois avouer que j'en ai pas de particulier. J'aime la "musique commerciale" comme certains la définissent. Vous voyez le genre?

Votre langue préférée?

75Les questions/vérités - Page 3 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 9 Fév 2012 - 21:42

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
L'anglais ?! Ou l'allemand ?! Ou l'espagnol ?! Heu scratch , on va dire l'anlegnol : Holà, ich bin twenty-eight years old ! Very Happy

Ta série préférée ? Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit