Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?

Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Baguet1011%Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Baguette03 11% [ 18 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Baguet1020%Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Baguette03 20% [ 31 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Baguet106%Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Baguette03 6% [ 9 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Baguet1013%Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Baguette03 13% [ 20 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Baguet109%Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Baguette03 9% [ 14 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Baguet103%Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Baguette03 3% [ 4 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Baguet1017%Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Baguette03 17% [ 27 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Baguet1021%Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Baguette03 21% [ 34 ]
Total des votes : 157

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 24 Sep 2011 - 19:25

Invité

Invité
avatar
J'hésite entre cinq choix ... Mais quand je dis hésiter, c'est hésiter ...

J'hésite entre Voldy, Severus, Sirius & les jumeaux Weasley,ainsi que Remus, mais quelque chose de bien quoi ...
Je sais pas, un choix multiple aurait été mieux sur le coup là ^^

Rofl, c'est vraiment stupide comme choix là ...

Bon, je fais ploum-ploum ?

Je mets autre de toute façon je pense ... Avec au bout du compte , Sirius ...


102Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 5 Fév 2012 - 18:41

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai pleins de personnages préféré mais voila les principaux : Harry, Ron, Hermione, Rogue, Mcgonagall et Bellatrix.

Je les apprécis tous en faite.

103Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 25 Juil 2012 - 11:49

Cassi Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Cassi Malfoy
mes deux personnages préféré sont Draco (a) parce que d’abord il est trop beaaaau ensuite j'aime bien le fait qu'il soit cher les "méchant" alors qu'on se rend compte qu'il as un bon fond depuis le deux c'est mon préféré x)

et Rogue car j'ai un petit penchant pour les méchant et j'ai vu presque tout le film de l'acteur (a)
voili voilou Very Happy

104Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 25 Juil 2012 - 12:52

Invité

Invité
avatar
Mon personnage préféré je dirais que c'est hermione .. J'adore travaillée comme elle Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 3981248218 Bon par contre je suis pas blonde (même si je me suis fait une teinture ...qui est parti de puis lol ^^ ). Je la trouve dynamique et super belle (bon ça bien sur c'est à part ...). et moi aussi ça m'ai déjà arrivée que on me dise que je suis une miss je sais tout ... Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 3981248218

105Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 21 Aoû 2012 - 23:02

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Moi j'en ai teeellement!!

Mais je dirais Ron, Rogue, Neville, et biensur Voldemort!

106Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 21 Aoû 2012 - 23:37

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
Mon personnage préféré, je ne l'ai jamais caché.. C'est Hermione, son intelligence, son sens de la logique et bien d'autres qualités (mais je passerais la nuit si je devais toutes les citer Very Happy)

107Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 22 Aoû 2012 - 9:16

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Oulala...c'est complique ca comme question!! Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 M-hate Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 M-hate Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 M-hate
Je ressemble pas mal a Hermionne( a Hermionne hein, pas a Emma Watson!! Razz )et j;'adore ce personnage! Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 2423748459 Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 2308341242
Mais je suis totalement, irresistiblement et irrefutablement super fan de...*roulement de tambours*... Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 305644 le sublissime Sirius Black!! Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Invisio4 Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Amour77 Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 2308341242 Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 2308341242

108Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 22 Aoû 2012 - 22:39

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
j'en ai plein de persos préférés : Le trio, Rogue,Mcgonagall,Lupin, Drago dans le tome 6, Bellatrix,Hagrid,Slughorn... etc Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 2423748459

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bellatrix !!
Elle est du coté du mal.
Elle est intelligente.
Et.... Beh je sais plus mais j'aime trop ce perso

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
MorganePotter a écrit:Bellatrix !!
Elle est du coté du mal.
Elle est intelligente.
Et.... Beh je sais plus mais j'aime trop ce perso

YEAAAH UNE COUPIIIIIINE woohoooo Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 2134391180 Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Amour77

Bellatrix bien sûr, comme tout le monde sait ! Evidemment y'a mon Maitre aussi (Lord Voldemoooooort) et puis Draco que j'aime bien. Snape me fait keefer aussi. Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 436941
En revanche à part les jumeaux et Bill (parce qu'il est beau dans le film), je peux pas supporter les Weasley. Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Bigpafan

Bellatrix parce qu'elle est intelligente, un peu folle, obsédée par son Maitre et par la Magie Noire.

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ouais j'aime trop Bellatrix j'avoue qu'elle est completement obsedée par Voldy (de l''amour ?)
Mais sinon celui que je peux pas saquer c'est Lucius Malefoy !
Meme si du coté du bien j'aime bien Hermy !

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Nan moi je l'aime bien le Lucius Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 436941
Hermione ça va, au même titre qu'Harry, c'est pas ma préférée. J'aime bien tout ce qui est Sirius, Regulus, et tout Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 2308341242

113Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 15 Sep 2012 - 23:14

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
J'ai du mal à choisir !

J'avais fait une petite liste x)

1. Severus Snape
2. Bellatrix Lestrange
3. Luna Lovegood
4. Ron Weasley
5. Les Jumeaux Very Happy
6. Minerva McGonagall
7. Dobby
8. Voldemort

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
J'ai dit Severus car je trouve que c'est vraiment un personnage courageux et tout ! Avec un grand coeur et tout ce qu'il vas avec Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 436941 Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 436941 Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 436941



Dernière édition par EmilieBlack le Mar 13 Nov 2012 - 19:34, édité 1 fois

115Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 16 Sep 2012 - 14:57

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Moi dans le coté du bien j'adore Hermione , et dans le coté du mal j'adore les personnages dont on n'entend pas souvent parler , sinon Bellatrix est aussi un de mes personnages fétiches et puis j'aime bien les elfes de maisons comme Dobby et Winky ^^

116Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 13 Nov 2012 - 12:02

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Mon personnage préféré est Dumbledore ♥ parce qu'il est intelligent, espiègle, sensible...!
Enfin bref, je l'adore mais comme il n'est pas dans la liste (et que je ne vouais pas voter "autre")j'ai voté pour Hermione parce qu'elle vient en 2e position et je l'adore aussi un peu pour les mêmes raisons que Dumby! Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 903203

117Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Lun 24 Déc 2012 - 20:13

Cameron Lovegood

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Cameron Lovegood
Si je répondais Harry Potter, ce serait trop prévisiiiiiible. Pareil pour Hermione et Ron d'ailleurs. Nan mais bon... J'LES AIME TOUS !! Mais s'il fallait faire un choix, puisqu'elle est assez candide, fofolle, jolie *.*, et qu'elle a son petit monde à elle, je répondrais Luna Lovegood. Smile

118Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 25 Déc 2012 - 19:16

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Tout d'abord j'aime beaucoup de personnages donc je vais expliquer pourquoi à chaque fois.

Severus ROGUE > Il a sauvé Harry de nombreuses fois, il est amoureux depuis toujours de Lily et ça c'est un amour véritable, un vrai. Il à un coté sombre mais qui lui correspond parfaitement. Alors oui je l'aime beaucoup.

Minerva MCGONAGALL >
C'est mon professeur préféré. Elle à beaucoup de courage, c'est une personne formidable, forte et courageuse. Elle à beaucoup souffert, et seule Dumbledore l'avais vraiment compris et aidé et je trouve ça vraiment bien.

Albus DUMBLEDORE > Le petit Dumby ahaha. Il me fait bien rire avec ses bonbons au citron, ses sourires malicieux. J'admire son courage et sa force. Bref Dumby quoi ^^

Après en personnage secondaire j'aime bien Hermione, Neville, Drago et l'ordre du phénix aussi.



Dernière édition par PotterManiaque le Lun 29 Juil 2013 - 14:06, édité 3 fois (Raison : Plus de personnages et plus d'explications)

119Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 26 Déc 2012 - 10:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Severus Rogue pour moi (Mais je crois qu'à force, tout le monde sur le fo' le sait que je suis raide dingue de ce personnage xD)

Je l'admire. Autant pour sa cruauté que sa bonté et son courage. Bref Snape, Always. <3

120Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 26 Déc 2012 - 12:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
- Albus dumbledore aussi un grand sorcier avec beaucoup de gentillesse et d'humour !

Moi j'ai toujours cru pour le couple McGonagall et Dumbledore ils vont trop bien ensemble je trouve ! Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Excl

Je trouve qu'il est trop choupi avec Mme Pomfresh moi Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 2308341242

Mais si je devais choisir , je le laisserai avec Grindelwald Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 903203

121Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 29 Déc 2012 - 1:43

Neskuiik

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Neskuiik
Moi, j'ai voté Drago ! Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 1544969546
J'ai hésitée entre Hermione et lui, mais je trouve Drago trop beau ! (Certain s'en sont peut-etre rendu compte ? onegai ) j'aime bien Sirius, Harry et Severus aussi Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 9650

122Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 29 Déc 2012 - 13:41

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
J'ai voté Hermy Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 1544969546

Elle est studieuse Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 717893 , gentille Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 15859 , courageuse Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 28600272 , maligne, intelligente, solidaire, drôle Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 5228 ...

Que dire de plus ?! En plus : dans le trio, je suis plus proche d'elle en mentalité que les autres onegai

Je trouve Emma Watson très jolie ^^
Et j'aime beaucoup son patronus onegai

Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 903203

Mais j'aime aussi tout les autres, le choix est quand même dur... Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 467826

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
C'est une question difficile. Parce que j'aime beaucoup Severus que j'admire pour son courage et ce qu'il a fait par amour pour Lily, j'aime aussi les jumeaux Weasley que je trouve très drôle, ainsi que le trio, évidemment, Ron parce qu'il met toujours de l'humour, ou alors il casse l'ambiance, Hermione, parce que son intelligence est indispensable à l'histoire, et Harry, parce qu'il est courageux et tout ça... Et puis il y a les autres, aussi.
Mais finalement j'ai voté Ginny, parce qu'elle a un peu d'humour, mais elle est aussi courageuse, elle n'est pas bête non plus, et puis, je sais pas trop, mais je l'aime beaucoup.

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Je pense que mon personnage préféré est et restera toujours Harry parce que... *attention argument de poids* c'est comma ça XD
Non mais franchement je ne peux pas l'expliquer... Mais sinon juste après vient Hermione je pense Very Happy
Et après... Bah je peux pas départager tout le monde, c'est impossible!

125Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 15 Mar 2013 - 15:38

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
je peux pas répondre il y en a plein que j'aime comme par exemple sévérus, Sirius, lupin et d'autre.
non franchement je peux pas choisir

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit