-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Baguet1011%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Baguette03 11% [ 18 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Baguet1020%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Baguette03 20% [ 31 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Baguet106%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Baguette03 6% [ 9 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Baguet1013%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Baguette03 13% [ 20 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Baguet109%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Baguette03 9% [ 14 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Baguet103%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Baguette03 3% [ 4 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Baguet1017%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Baguette03 17% [ 27 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Baguet1021%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Baguette03 21% [ 34 ]
Total des votes : 157

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Sujet unifié à celui qui existait déjà. Merci de faire une recherche avant de créer un nouveau débat....


_________________

© daffyneko

Mery

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mery
Moi, c'est Ron... Pourquoi, je suppose que c'est grâce ou à cause de Rupert qui lui donne vraiment le côté humain!!!

Mais je l'aime car il est drôle, il a toujours faim, il est beau ^^ ; il est jaloux, il est lui...

Puis il y a Ginny, Harry, Hermione, Draco, Hagrid, Fred et George, Dumbledore, Minerva, Luna, la famille Weasley sauf Percy :s

Ron

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ron
Moi aussi c'est Ron car il est "humain", jaloux, drôle, timide, pas sûr de lui, dès fois ingénieux, courageux (sauf avec les araignées), doué, bref tout ce qui faut pour être à Gryffondor... Vive Ronny!!! 👅

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
en fait, on aime Ron presque plus pour ses défauts que pour ses qualités!

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est marrant cette attirance pour Ron ! je l'aime bien mais il n'est pas mon favori...en fait, plus l'histoire avance moins j'ai de favori...


_________________

© daffyneko

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
je suis pareille!! j'ai jamais eu de favori mais si je devais choisir quelqu'un ce qui est sur c'est que je ne prendrais pas Harry! plus l'histoire avance plus il m'énerve!! hihihi (surtout dans les livres!)
alala le pouvoir lui monte a la tête le pauvre si jeune et déja corrompu par son titre!!!!

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
ca, il faut en parler dans le débat sur l'évolution d'Harry! Mais bon, je ne pense pas que le pouvoir lui soit monté à la tête! Au contraire, c'est un poids pour lui, il doit même rompre avec Ginny pour remplir sa mission!

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
juste pour répondre a Aliénor!! bien sur que c'est un poids pour lui mais je pense qu'il est de plus en plus "prétentieux " sans être irritable non plus!! bref... passons....

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
en fait, j'aurais tendance à apprécier Ginny...j'aime beaucoup Lupin, Tonk et Sirius !


_________________

© daffyneko

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est trop dur de choisir! Et avec le temps il y a des personnages que j'apprécie encore plus.

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
oui c'est vrai comme quoi ils évoluent ou alors c'est nous ! mais je n'ai pas de favori ! juste des attirances !


_________________

© daffyneko

Ron

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ron
Quel sont ces attirances Very Happy ???

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
lol je vois une personne interressée ^__^

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi j'aurais adoré jouer un personnage de HP, peu importe lequel. Et ce personnage serait devenu le préféré de tous, lol (ben oui, avec moi comme interprète, forcément Wink )

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi j'aurais bien aimé jouer Hermione ^^ ou Luna /o\


_________________
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ron a écrit:Quel sont ces attirances Very Happy ???


Monsieur est bien curieux !!! par attirance, j'entends des traits de caractères, d'humour.... ssa

Pour le reste on va attendre d'être plus intimes ! :eetd5747:


_________________

© daffyneko

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
~¤elyon¤~ a écrit:moi j'aurais bien aimé jouer Hermione ^^ ou Luna /o\

Moi c'est Ginny que j'aurais adoré jouer! Sa bouille mimi, son caractère bien trempé, et elle plait à tous, lol!
Enfin, ca pourrait être un autre sujet de débat!

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
oui pourquoi pas "quel perso auriez vous souhaitez interpréter dans HP ?"

si tu veux l'ouvrir vas y !


_________________

© daffyneko

Necretia

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Necretia
Alors moi mon perso preféré c'est Draco Malfoy drago_gi.gif , deja je le trouve intriguant, il est completement lavé du cerveau, donc quelque part on ne sait pas trop ce qu'il est, et il ya quelque chose d'autre que j'ai remarqué, drago est le premier sorcier de l'ecole que harry rencontre, est ce que cela voudrais-t'il dire quelque chose dans le language de J.K Rowling ???

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hummm bonne question! Drago aura de l'importance dans le tome 7, ça c'est sûr! il est déjà devenu capital dans le 6!


_________________
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Signa11

Philly

Ron

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ron
Alors moi, se serait Ron... Lol la question ne se pose même pas pour moi...

Et oui je suis curieux MP10, c'est bien pour ça que je suis à Gryyfondor!!! C'est da,s ma nature mais après si vous avez pris la question dans un autre sens que celle posée... Lol c'est à vous de juger!! Very Happy Very Happy

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
quel autre sens nananan !


_________________

© daffyneko

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
j'ai posé un nouveau débat "quel personnages aimeriez vous interpréter dans HP!"

voila!

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Un sojet oublié,tiens!
Alors moi pas besoin de le rapeller masi quand même juste pour les oreilles les yeux(dans ce cas) de Bella
Mon perso préféré est Hermione mais j'aime bien aussi Ron

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Hermignone bien sur XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter