Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?

Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Baguet1011%Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Baguette03 11% [ 18 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Baguet1020%Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Baguette03 20% [ 31 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Baguet106%Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Baguette03 6% [ 9 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Baguet1013%Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Baguette03 13% [ 20 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Baguet109%Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Baguette03 9% [ 14 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Baguet103%Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Baguette03 3% [ 4 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Baguet1017%Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Baguette03 17% [ 27 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Baguet1021%Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Baguette03 21% [ 34 ]
Total des votes : 157

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 29 Mar 2013 - 22:20

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
J'ai voté Drago. Même si certes, je le trouve beau et tout, ça reste l'un des personnage qui m'a le plus touché. Il joue le méchant pendant des années et finit par se rendre compte qu'en fait il ne voulait pas ça. J'avais beau ne pas l'aimer avant, j'ai eu un vrai coup de cœur en regardant les films. J'ai déjà expliqué un peu partout le pourquoi du comment donc je vais pas m'éterniser xD

127Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 26 Mai 2013 - 17:45

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'en ai beaucoup, mais je me lance Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 811500621

Dans le trio, c'est pour Ron que j'ai le plus d'affection. D'abord, eh bien parce que Weasley est notre roi Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Invisio4 et j'aime beaucoup la famille Weasley en général, je trouve qu'ils nous apprennent beaucoup sur les vraies valeurs humaines. Ron a toujours vécu dans l'ombre de quelqu'un, que ce soit dans celle de ses frères ou de son meilleur ami et je trouve son parcours interessant, il sait se démarquer. Son humour est génial, je pense que lui, il sait où sont ses priorités : nourriture, quidditch et amitié Mr.Red Ce premier choix est vu, revu et re-revu mais j'aime beaucoup sa personnalité.

Ensuite, vient Neville ! C'est vrai qu'il n'était pas à son avantage dans les premiers tomes/films, et comme dit Dumbledore de son attitude "Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis." Je pense que je m'identifiais à lui par son gros manque de confiance et j'ai beaucoup aimé le voir s'affirmer à partir des réunions de l'AD. Surtout, j'ai trouvé son histoire très émouvante pour ne pas dire déchirante... Je trouve que sa condition est peut-être même pire que celle de Harry. Il a beaucoup de courage pour affronter la "maladie" de ses parents en leur rendant visite régulièrement, je veux dire par là que beaucoup s'épargneraient cette souffrance. Il subit une évolution impressionnante, c'est lui qui reforme l'AD à l'aide de Ginny et Luna. On sent par là que ces réunions l'avaient sorti de son quotidien qui m'avait l'air bien solitaire, ses amis lui donnent sa force. Je pourrais parler de ce personnage pendant longtemps tant il me paraît interessant, et émouvant Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 15859

Maintenant puisque j'en parlais plus haut, Luna. C'est très simple, j'aime sa faculté à ne pas se soucier du regard des autres ! Elle est un sujet de plaisanterie et en est consciente mais elle est tellement au-dessus de ça car dans son monde, qu'elle ne s'y attarde pas plus que ça. Je pense que la mort de sa mère y est sûrement pour quelque chose, c'est peut-être ça qui la pousse à se créer une sorte d'imaginaire dans lequel elle se plonge même si elle ne mentionne cette femme qu'une seule fois et sans grande émotion apparente. Tout l'émerveille, elle regarde réellement autour d'elle le monde qui l'entoure et c'est très beau, comme attitude. Elle n'a pas de complexe, est très détendue et assume complètement sa personnalité. Vraiment, pour moi elle est un véritable modèle de personnalité Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 436941

Ginny, en ce qui la concerne j'aime beaucoup le fait qu'elle soit forte de caractère et qu'elle ne soit pas "la petite dernière surprotégée par ses grands frères", elle a pris en caractère dès qu'elle a été plus à l'aise par rapport à son amour/coup de foudre pour Harry et j'ai beaucoup aimé son attitude et sa présence dans le cinquième et le sixième roman. J'aime aussi le fait qu'elle comprenne Harry et que pendant leur relation, tout soit naturel et pas "gêné" à un seul instant. Ce qui est bien avec ce personnage, c'est qu'elle n'est pas "la copine de Harry Potter" mais Ginny Weasley, la jeune fille drôle qui sait se défendre. En fait je pense qu'elle est en quelques sortes le modele de la femme moderne : sportive et autonome.

Toujours dans les têtes rousses, Fred et George. Ces deux-là ont définitivement un humour indiscutable, ils sont LE pilier de l'humour dans la saga selon moi. Leurs blagues sont toujours bienvenues et j'aime le message qu'ils véhiculent, comme moi lorsque les choses vont mal il ne faut pas oublier de rire : le rire c'est très important, je trouve qu'ils sont le symbole du bonheur même ! Leur complicité est magnifique, et je n'oublierai jamais la phrase de Ginny à propos d'eux, qui résument bien ce qu'ils m'inspirent : "L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, dit Ginny d'un air songeur, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot."

Et enfin, Tonks. Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle est très dynamique bien que maladroite, son look et sa façon d'être laissent penser qu'elle apprécie plus le monde insouciant de l'adolescence et ne l'a pas totalement quitté, mais son métier d'Aurore prouve aussi qu'elle sait être sérieuse et a le sens des responsabilités, comme le montrera aussi le fait qu'elle ait un enfant. Un détail que j'ai toujours apprécié chez elle, c'est qu'étant métamorphomage elle aurait pu avoir l'apparence qu'elle souhaitait et être ainsi la femme la plus séduisante possible. Et au lieu de ça, elle a préféré un physique qui reflète sa personnalité jeune et amusante avec par exemple ses couleurs de cheveux osées. Elle s'amuse même dans le cinquième tome à transformer son nez en nez d'animaux pour amuser Ginny et Hermione, elle se fiche du regard des autres. Elle va au-delà du physique et du matériel, comme le prouve son amour pour Remus. Et ça, c'est un personnage que j'admire Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 436941



Dernière édition par Winky le Dim 26 Mai 2013 - 19:53, édité 1 fois

128Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 26 Mai 2013 - 18:03

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Waw ton message est super intéressant Winky ! Je suis d'accord avec toi pour Neville, Luna et la famille Weasley ! Smile.

Néanmoins, mon personnage préféré est Hermione ♥.
Je sais pas, peut-être que je m'identifie à elle ?
Après, j'aime beaucoup, Harry, naturellement, mais aussi Luna. Je le trouve super attachante et j'aime sa personnalité rêveuse.
Après, j'apprécie énormément Rogue et Sirius. Le premier pour son courage et le second je ne peut pas dire pourquoi, mais je l'adore.

129Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 26 Mai 2013 - 19:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai voté Harry !! Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 2965971428
J'aime beaucoup d'autres personnages aussi mais bon c'est quand même lui que je préfère.
Ca n'a rien d'original, certes, mais c'est mon choix !! Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 467826

130Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 26 Mai 2013 - 20:11

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'ai vote autre parce que mon personage préféré est Alastor Maugrey: Dans le 4  il reste coincer 9 mois dans sa propre malle,dans le 5 et le 7 il vient chercher harry  au 4 privet drive,dans le 7 pendant cette mission il meurt à cause de Voldemort.Dans le 5 il est blesser enallant secourir    Harry,Ron,hermionne, ginny,Neville et Luna.je trouve qu'il est mort un peu trop tôt.Autrement Il y'a a aussi Sirius Black,je trouve que lui aussi est mort trop tôt,il est lui aussi prêt à donner sa vie,il y a aussi Lucius Malefoy et Narcissa Malefoy même si ils ont été du cote de Voldemort pendant certains temps ils sont tous les deux de bons parents prêt a donner leur vie pour sauver la vie de leur fils.



Dernière édition par Alastor Maugrey le Dim 21 Juil 2013 - 23:35, édité 1 fois

131Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Lun 17 Juin 2013 - 21:38

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
J'en aurais 4 préférés, tout d'abord, 
Sirius Black je trouve que cet homme représente un peu le mentor qu'Harry aurait du avoir, j'aime bien son courage, sa façon de voir les choses... même s'il n'est pas tout le temps sérieux Rolling Eyes 
Je trouve que c'est un homme tout simplement génial. 

Ensuite, Severus Snape je dois dire que j'ai toujours aimé Snape depuis le début, sans avoir lu le tome 7, je savais que ce gars cahait quelque chose (bon si au 6éme tome, j'ai beaucoup douté et je lui en ai voulu ^^'). Pour moi, c'est l'homme le plus courageux du bouquin, je l'admire pour ça, puis, sans vraiment exagéré, sans Snape, il n'y aurait plus d'Harry si on prend en compte le nombre de fois où il l'a sauvé, enfin voilà, il est vraiment au coud à coude avec Sirius ^^

Aprés vient Draco Malfoy, par contre, du point de vue Draco, j'adore le personnage dans le livre mais absolument pas dans le film, il perd tout semblant d'amabilité et il fait beaucoup mais alors beaucoup trop chochotte, déjà que dans le livre c'est pas un courageux mais alors là ^^' mais c'est quand même un personnage que j'aime beaucoup (en plus il est beau Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 903203)

Et enfin, Narcissa Malfoy c'est une femme que j'admire beaucoup de par ce qu'elle a fait pour Harry, de son amour pour son fils qui est plus fort que tout, de par ce qu'elle se doit de subir par amour pour son enfant, je pense que sans l'influence de Lucius, elle serait quelqu'un de trés gentil et je pense que ça serait un parfait modèle de mère, a l'instar de Lily, prête à tout pour son enfant. 

Fin voilà, j'en aime beaucoup d'autres (en fait tous à part le crapaud  xD ) mais c'est vraiment mon top 4 des persos d'Harry Potter. 
*avec un pavé aussi ennuyeux qu'un cours d'histoire de la maie ^^'*

132Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 21 Juil 2013 - 21:38

Lady Swan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lady Swan
J'adore Rogue depuis le tome 1 même si parfois j'aurais eu envie de lui donner quelques claques. Son personnage a autant de défauts que de qualités. Il n'est pas figé dans un angle (comme la plupart des personnages de J.K Rowling).

Étrangement, j'aime bien aussi Lucius Malefoy.
Impossible d'élaborer là-dessus, car je ne sais pas pourquoi Razz

Et plusieurs autres évidemment. ^^

133Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 21 Juil 2013 - 22:32

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Moi, j'ai voté Ron Very Happy 
Mais j'aime également Hermione Very Happy 
En fait, ce que j'aime, c'est la relation qui se construit et qui évolue entre Ron et Hermione onegai 

134Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Lun 22 Juil 2013 - 0:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ta réponse Darween me fait penser à un sujet qui devrait t'intéresser.
Cliques ici. Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 15859 

135Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Lun 22 Juil 2013 - 16:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Quelqu'un pourrait me faire le plaisir de supprimer Ginny ? Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 421639 Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 5228 Je rigole bien sur ( même si je comprends pas les gens qui ont votés pour elle Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 448987)

Pour moi c'est Fred , sans hésitation ! Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 2308341242 

136Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Lun 22 Juil 2013 - 20:51

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Merci Arwen Very Happy  Je n'avais pas encore vu ce sujet!
Tu as raison, il m'intéresse Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 467826 

137Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 23 Juil 2013 - 20:57

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Mon choix c'est fait entre Hermionne Granger et Harry Potter mais au final j'ai penché pour Harry mais ces deux là sont mes personnages préférés

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai voté autre car mon personnage préféré est Luna mais à part elle dans le sondage je préfère les jumeaux Weasley!!


J'aime aussi Cédric,Rogue,Drago,Flicwit...

139Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 16 Mar 2014 - 20:23

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'ai voté "autre"

Vient en premier Remus: pour son côté humain, insaisissable et la dualité homme-loup que je trouve fascinant. Il pense toujours aux autres avant de penser et je le trouve profondément attachant.

Ensuite Sirius: un homme loyal, passionné, sarcastique, toujours là pour Harry et rien que pour ça, je l'adore !

Puis Tom Jedusor: pour son charisme, son talent et la façon dont il manipule son monde.

Luna: parce que Luna c'est Luna et qu'on en fait pas deux comme ça. Et qu'elle trouve toujours les mots pour remonter le moral des troupes.

Neville: pour son courage qui se cache en lui, sa timidité. Certainement le personnage le plus touchant de la série.

Peter: parce qu'à force d'écrire sur lui, j'ai fini par m'attacher à ce personnage mal aimé et massacré dans les fics.

Regulus: un garçon qui oscille entre ombre et lumière et a su se racheter. Comme quoi, il n'y a pas que Rogue...

Et enfin Harry: pour m'avoir accompagnée durant toute mon enfance !



Dernière édition par Claire-de-plume le Mar 18 Mar 2014 - 10:42, édité 1 fois

140Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 16 Mar 2014 - 20:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très, très jolie analyse ... j'aime beaucoup Plume et ça reflète beaucoup ce que je pense aussi.

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
SNAPE!!!!!!  errered 

Bon ok je reconnais que c'est dût en grande partie à Alan Rickman (re  errered  ) mais je me souviens que lorsque j'ai lu les livres ce perso a de suite attiré mon attention...

Il est mystérieux, on a envie de savoir ce qui l'a amené à être comme ça, on (enfin 'je' ^^ ) a envie d'en apprendre plus sur son parcours, son adolescence, sa vie au service de Voldy...

Il s'est sacrifié au nom de tous parce qu'il a eu l'humilité de reconnaître son erreur passé.... 
C'est beau et je l'aime et euh bah voilà quoi Razz

142Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 17 Avr 2014 - 19:02

Zuni

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zuni
Comme Missycam  Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 2308341242 !
Snape c'est snaaaaaaape quoi! Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 436941 
Nan mais, déjà l'acteur..  Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 183452 Voilà! Et ce personnage.. Je suis si triste pour lui, il méritait tellement l'amour et le bonheur.. Je me remettrai jamais de sa mort, je pleure à chaque fois que je vois ce moment et ses souvenirs. Il a été si courageux.

143Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 10 Fév 2015 - 0:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai voté Autre! Wink
Je crois que maintenant tout le monde ou presque le sait: mon chouchou c'est Dumbledore! errered

Je ne vais pas m'éterniser pour expliquer pourquoi (mais je compte bien le faire en détail dans le topic approprié très prochainement! Mr.Red ) mais c'est pour moi le personnage le plus humain, le plus touchant et le plus dramatique (avec Rogue)! Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Invisio3

144Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 17 Fév 2015 - 12:25

Legowen

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Legowen
Moi, j'ai choisi Fred et George parce que il sont les plus marrants !!!!! Smile
Mais, j'aime aussi Rogue dans le 6, Harry, Hermionne
Ron et les autres...

145Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 30 Jan 2016 - 22:59

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
J'ai voté Hermione, bien que je l'adore autant que Harry. Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 15859
Voyons plus en détails : de mes préférés à ceux que j'aime le moins.


  • Hermione Granger
  • Harry Potter
  • Albus Dumbledore
  • Severus Rogue
  • Dolorès Ombrage
  • Voldemort/Tom Jédusor
  • Bellatrix Lestrange
  • Alastor Maugrey
  • Ron Weasley
  • Sirius Black
  • Luna Lovegood
  • Ginny Weasley
  • Minerva McGonagall
  • Horace Slughorn
  • Dobby
  • Fumseck
  • Arthur Weasley
  • Molly Weasley
  • Jumeaux Weasley
  • Sybille Trelawney
  • Draco Malefoy
  • Lucius Malefoy
  • Remus Lupin
  • Gilderoy Lockhardt
  • Lee Jordan
  • Neville Londubat
  • Kreattur
  • Rubeus Hagrid
  • Filius Flitwick
  • Argus Rusard
  • Cornelius Fudge
  • Pomona Chourave
  • Mimi Geignarde
  • Olympe Maxime
  • Olivier Dubois
  • Charlie et Bill Weasley
  • Quirinus Quirrell
  • Fleur Delacour
  • Rita Skeeter
  • Victor Krum
  • Igor Karkaroff
  • Cho Chang
  • Peter Petitgrow
  • Graup
  • Cormac McLaggen
  • Fenrir Greyback
  • Crabbe & Goyle
  • La famille Dursley
  • Peeves
  • Percy Weasley


Voilà les persos principaux qui m'ont plus ou moins marqué. Les autres, je m'en fiche un peu. Ils sont là, donc nécessaires, mais pas importants. En bleu mes préférés, en rouge les insupportables. ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il n'y a pas Ombrage dans ta liste rouge  ?  C'est pourtant un super personnage à détester ça Razz



Dernière édition par Ashtray-Girl le Dim 31 Jan 2016 - 11:20, édité 1 fois


_________________
Be yourself no matter what they say. 

147Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 31 Jan 2016 - 10:59

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Chloé Ombrage est dans sa liste bleue Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 448987 
Mon personnage préféré est Luna pour son indifférence aux regards des autres, sa gentillesse et son amitié fidèle. Bien sur j'aime aussi son côté décalé et son univers bien à elle!


J'adore aussi Ron depuis un an parce que je trouve que c'est le plus humain. Beaucoup de défauts insupportables mais compréhensibles mais surtout de grandes et belles qualités qui font de lui un ami extraordinaire.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

148Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 31 Jan 2016 - 11:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Malheuuuuur, j'avais pas vu !!! 
Comment peut-on aimer Ombrage ??? Razz 

Bon moi mon chouchou tout le monde le connait... Always, Rogue.  Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

149Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 31 Jan 2016 - 13:40

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est tellement dur de choisir... je crois que je ne pourrais jamais choisir... j'aime bien Harry, Hermione, Ron, Neuville, Luna, Rogue, Lupin, Sirius, Draco, Voldemort, Ombrage pour sa méchanceté.
Je ne peux pas m'encadrer, Bellatrix, Queudvert, Tante marge, Fol oeil.

150Quel est votre personnage préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 31 Jan 2016 - 18:28

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
J'aime beaucoup Emma Watson (Hermione) et Helena Bonham Carter (Bellatrix) et je trouve qu'elles sont parfaites dans leurs rôles. C'est ce qui fait, entre autres, que j'apprécie beaucoup ces perso'.

Ombrage. Mr.Red Elle est superbe !
En fait, j'aime l’audace qu'elle a, sa personnalité à s'intégrer aussi bien dans un lieu où tout le monde la déteste (même le château ne lui obéit pas !), excepté Rusard bien-sûr. Elle n'a peur de rien, et tout le monde craint cette petite femme sans défense (si on n'enlève tout le ministère derrière), c'est incroyable. Elle a toujours le sourire, on a l'impression que ses réactions sont totalement en contradiction avec la méchanceté qui règne en elle. Elle est tranquille dans son bureau avec son thé et ses chats, mais elle détruit la main d'un élève sans sembler s'en soucier plus que ça. Elle est maniaque jusque dans les petits détails sur son bureau, et elle parle d'une petite voix douce après ses petits éclaircissements de gorge. Le thème que le film lui a donné est vraiment agréable à écouter aussi. Voilà, tout cela fait que j'aime ce personnage, aussi diabolique soit-il ! =)

Oui, Rogue est super. J'ai beaucoup de mal avec le fait que ce soit lui qui tue Dumbledore car j'apprécie encore plus ce dernier, et comme Rogue, il est mort pour rien selon moi... Bien qu'il semble que tout ça était prévu. Mais je viens tout juste de finir HP6 en livre, donc je me réfère encore aux films pour HP7, il me tarde de l'acheter et de le commencer ! =D

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit