-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 26]

26Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 8 Juil 2013 - 23:00

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Hum ca me donne envie *q* !!!
Moi pizza à la viande haché ce soir ! :p ^^ Au moins c'est plus du BBQ xD

27Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 9 Juil 2013 - 9:07

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Hier soir j'ai mangé de la piémontaise maison ^^ ! Et ce soir ca sera tomate mozza

28Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 9 Juil 2013 - 9:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pour nous hier soir, vu qu'on a eu quelques galères sur la route en rentrant de la mer, et que du coup on est arrivé assez tard, ça a été... McDo. Du rapide quoi ^^

Pour midi et ce soir je ne sais pas encore Smile

29Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 9 Juil 2013 - 9:25

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Tu as pris quoi au mac crado Very Happy ?

Ce midi ca sera pique nique avec une amie ^^!

30Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 9 Juil 2013 - 9:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Un Chicken Mythic Very Happy
Et du coup en commandant j'me suis embrouillée, il y avait un Croc McDo en plus, donc je l'ai mangé aussi, même si j'avais plus faim du tout. Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 2423748459 

Pour midi j'ferais jambon pâte, un truc du genre, j'ai mes deux petites cousines, autant faire un truc que je sais qu'elles aiment. Razz

31Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 9 Juil 2013 - 9:29

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
C'est mieux si tu veux qu'elle mange ^^ !

Moi ce midi ca sera sandwich blanc de dinde comté et sandwich paté de lapin ( *-* )

32Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 9 Juil 2013 - 14:00

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Ce midi c'est breadsticks mozza et pizza BBQ ..... après avoir demandé au livreur de livré a la fenetre parce que j'avais pas de clés xD La belle honte du jour ! ^^

33Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 9 Juil 2013 - 14:49

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pas encore mangé, mais je vais me faire une soupe tomate vermicelle je pense là, c'est vite fait et c'est bon !

EUH ASHTRAY TU ES EN TRAIN DE ME DIRE QU ILS ONT DE NOUVEAU LE CHICKEN MYTHIC A MCDO ???

Edit: Flemme d'allumer le gaz, je me prend des sablés de retz avec du lait (espérant que le lait me rende pas trop malade)

34Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 9 Juil 2013 - 22:18

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce soir grosse flemme, du coup mes filles ont fini leur plat de ce midi, et pour moi ça a été carottes et céleri rapé, taboulé et tartare de tomate avec une tranche de jambon de poulet, le tout fait maison (par mr martinet) Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 5228 

35Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 9 Juil 2013 - 22:20

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Par Mr Martinet xD

Pour nous, ce soir, c'était grand plat de lasagnes à trois Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 2308341242 
C'était tellement bon Very Happy !

36Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 9 Juil 2013 - 22:22

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 85837 lasagnes...
J'adore mais mes filles pas trop, alors si c'est pour en jeter la moitié Confused 

37Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 11 Juil 2013 - 21:24

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Alors pour moi se soir sa aura été tranche de jambon avec poireau à la crème bonduelle
Et encore un perle de lait aux marrons mais c'etait le dernier...!
Demain soir c'est Barbeuk pour le pot de départ d'un collegue de boulot à mon chéri avec un super apéro!!! Je me languis LOL!! Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Ange224u 

38Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 16 Juil 2013 - 21:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce soir ça a été tomate à la provençale, chèvre chaud et charlotte aux fraises Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 85837 

39Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 16 Juil 2013 - 22:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Miam miam Gwen, la charlotte aux fraises... Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 85837 
C'est pas bien de tenter les gens comme ça !! Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 5228 

40Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 16 Juil 2013 - 22:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Elle était bonne en plus... Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 5228 ce n'est pas moi qui l'ai faite, mais mes filles

41Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 16 Juil 2013 - 22:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Elles font déjà la cuisine ??
Mais elles sont toutes jeunes pourtant ... onegai 

42Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 16 Juil 2013 - 22:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La grande a 10 ans et la petite va en avoir 6, elles étaient toutes fières.
Bon c'est une recette tupperware, donc assez facile, et puis si elles ont un problème je suis là

43Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 16 Juil 2013 - 23:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui mais quand même !! Elles sont douées...Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 15859 
Tiens je n'arrive pas à trouver le fameux nougat glacé dont tu m'avais parlé.
Tu fais tes courses dans quel magasin ? Au Leclerc de mon coin il n'y en a pas.... Eledhwven Eledhwven 

44Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 16 Juil 2013 - 23:44

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Moi je me suis fais une petite salade composée avec feuille de chêne blonde, thon et tomate!!! Et en dessert une compote pomme framboise!!

45Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 17 Juil 2013 - 0:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'avais trouvé à leclerc près de chez moi, mais c'est un produit qu'ils n'ont pas régulièrement Eledhwven je voulais justement en racheter

46Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 17 Juil 2013 - 7:28

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Hier soir c'était grilladine ^^ ! Je suis au régime ^^' ! Faut que je perdes 7 kilos ^^'

47Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 17 Juil 2013 - 9:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwèn-Lily a écrit:Je l'avais trouvé à leclerc près de chez moi, mais c'est un produit qu'ils n'ont pas régulièrement Eledhwven je voulais justement en racheter

OK... ça explique alors !! Samedi je vais à Auchan, je vais regarder si j'en trouve je te dirai. Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 15859



Dernière édition par Arwen le Mer 17 Juil 2013 - 11:58, édité 1 fois

48Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 17 Juil 2013 - 11:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il y a un auchan par chez moi, c'est un peu plus loin que leclerc mais on y va assez souvent quand même, tu pourra me dire si tu en trouve à auchan ?

49Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 17 Juil 2013 - 11:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui ma Gwen... c'est juste ce que je te disais dans mon précédent message.. Wink 
Je te tiens au courant.. Smile

50Et toi, tu manges quoi ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 17 Juil 2013 - 18:37

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
J'en ai pas trouvé hier au leclerc, j'ai voulus voir pour te redire Arwen et j'en ai pas trouvé, et j'en avais jamais vu alors je ne sais pas ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit