Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 26]

51Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 17 Juil 2013 - 20:22

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Ce soir c'est Lasagnes au diner ainsi que de la salade et quelques tomates en entrée! Bonne appétit les potterheads Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 2308341242 

52Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 17 Juil 2013 - 20:58

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Alors se soir j'ai mangé de la paella que j'avais congelée elle était toujours très bonne!!

53Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 18 Juil 2013 - 0:40

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Hier midi, je me suis mangé un steak au soja (Chez Sojasun), recette indienne avec soja plus concentré de tomate pour le steak, et en sauce du curry, et beh ma foi, s'était bien bon, ça passe aussi bien qu'une viande, voir plus ! =), je m'en reprendrais à l'occasion. Dommage que cela soit un peu cher par contre :/

Sinon, ce soir mcdalle, avec mes parents. D'un ticket de 24 € on est passé à un ticket à 17 €, puis à 9 €, vive les mcbooster de ma mère et le bug qu'ils ont eu ^^. En fait on a payé que les deux casse-croûte, les mcflurrys plus mon menu pack de 9 nuggets plus les boissons, on va dire gratos :p

54Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 18 Juil 2013 - 8:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Fleurk a écrit:J'en ai pas trouvé hier au leclerc, j'ai voulus voir pour te redire Arwen et j'en ai pas trouvé, et j'en avais jamais vu alors je ne sais pas ^^

Je crois et comme le souligne Gwen, que Leclerc en a vendu de façon ponctuelle.
Ca ne doit pas être un produit qui est dans leur assortiment.
Je vais regarder samedi à Auchan et je vous dis.
Merci Fleurk .. ! Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 15859 

55Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 21 Juil 2013 - 10:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwèn-Lily a écrit:Il y a un auchan par chez moi, c'est un peu plus loin que leclerc mais on y va assez souvent quand même, tu pourra me dire si tu en trouve à auchan ?

Comme promis voilà le résultat des mes investigations chez Auchan.
Je n'ai pas trouvé la glace au nougat.
Par contre j'ai trouvé "Ma glace Maison" d'Alsa.
C'est une préparation à laquelle tu ajoutes ce que tu veux pour la parfumer (vanille, chocolat, etc....)

Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 130721103743120086

Ca doit être le même principe que celle au nougat, tu fais ta petite préparation et 6h au congélo.
Je vais tester ça tout prochainement.

56Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 21 Juil 2013 - 10:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui je connais bien cette préparation, je m'en sers souvent, j'ai déjà fait des glaces à la fraise, au melon, à la pomme, à la mangue, et aussi noix de coco, spéculos, praliné, caramel au beurre salé. C'est vraiment super facile à faire Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Super13 

57Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 21 Juil 2013 - 11:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah super si tu connais et que c'est bien.
Je vais tenter l'expérience aujourd'hui ou le week-end prochain.
Sinon, la glace au nougat est devenue une denrée rare manifestement....

58Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 21 Juil 2013 - 12:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Dommage Eledhwven 
Du coup pour moi ce midi ça sera sandwich, vu qu'on va à un pique-nique dans le parc d'un château, et puis il y aura des jeux, et visite du château

59Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 21 Juil 2013 - 14:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien ça c'est bien cool un repas sandwichs de temps en temps j'adore ça !!
Bon amusement Gwen !! Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 2965971428 

60Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 23 Juil 2013 - 23:07

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Moi je suis en train de manger un bol de céréales devant la télé

61Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 11 Aoû 2013 - 13:42

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Coucou! Je relance le sujet! ^^
Ce matin, atelier cuisine avec ma grand-mère! Au programme, ribs et taboulé. En dessert, des délicieux (j'ai ai piquer un pour attendre mes parents qui sont au boulot) cookies à la praline!! Miam XD 
Et vous?

62Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 12 Aoû 2013 - 13:17

Invité

Invité
avatar
Hier j'ai fait (et réussi) mon premier guacamole et ma première panna cotta donc on mangera ça entre autres, une fois que les invités seront arrivés.. woohoooo 

63Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 12 Aoû 2013 - 13:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Panna Cotta réussie ? Okay, je fais partie des invités, à quelle heure je dois débarquer ? Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

64Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 19 Aoû 2013 - 21:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Vu que je suis rentrée chez moi à 20h45 et que j'avais faim, ça a été sandwich

65Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 19 Aoû 2013 - 21:39

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
On a mangé des tomates des pates et du paté ^^ ! Je viens de rentrer de vacances ! 
On a mangé des petits farçou pendant les vacances, enfait c'est une galette avec des oeufs et des fanes de radis ou de bettes ou de la salade cuite ou des épinards, c'est délicieux ( les fanes doivent être bio )

66Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 19 Aoû 2013 - 21:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce week-end j'ai fait de la glace au spéculos !
Tout le monde a adoré. J'ai fait des coupes avec 2 ou 3 boules + un coulis de caramel + de la chantilly au-dessus.
J'ai décoré avec des perles de sucre colorées et planté un spéculos au-dessus. onegai

67Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 19 Aoû 2013 - 21:46

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Oh mon dieu Arwen tu es une criminelle ca a l'air trop bon ! 
Dimanche je vais faire un pithiviers fondant pour ma mamie !

68Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 19 Aoû 2013 - 21:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
euh .... oui c'est criminel je confirme  ... Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 5228 
hummm j'adore le pithiviers .... c'est vraiment trop bon  !!

69Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 19 Aoû 2013 - 21:54

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
C'est assez facile a faire ^^ ! J'avais mis la recette je crois ^^ ! Je le fais a la fleur d'oranger un délice ^^

70Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 19 Aoû 2013 - 21:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, oui il y a la recette.
Il faudra que je tente ça un jour.

71Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 19 Aoû 2013 - 23:55

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Alors j'ai mangé chez des amis: Salade composé, poulet frit avec gratin de macaroni et un cône à la noix de coco!!

72Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 30 Aoû 2013 - 14:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce midi au dessert au choix tarte au citron meringuée Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 85837   je voulais en faire une depuis au moins deux bonnes semaines
Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Gedc3013
et comme ma fille me le réclamait un biscuit léger au carambar
Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Gedc3014

73Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 30 Aoû 2013 - 17:36

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
je suis oblige de le dire... Hier soir, nous avons manges... Une raclette... XD Miam! Mais en plein aout, il faisait tellement froids!

74Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 30 Aoû 2013 - 18:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 5228  C'est marrant chez moi aussi on a mangé une raclette hier soir

75Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 30 Aoû 2013 - 20:57

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Et mercredi j'ai mangé dans un resto une crêpe raclette aussi Et toi, tu manges quoi ? - Page 3 5228 Hmmmm elle était si bonne!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit