Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 26]

301Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 31 Déc 2013 - 19:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Autant Noël c'était tout fait maison, autant ce soir c'est traiteur
On a fait ça l'année dernière pour la première foi car je sortais tout juste de la clinique et donc je me voyais pas cuisiner un repas de réveillon, et puis du coup c'est pas plus mal, chacun choisi son menu, chacun paye sa part donc ça ne revient pas tellement cher, et puis rien à préparer, pas de reste pendant une semaine, impeccable!!
Du coup ce soir il y aura de tout, foie gras, ravioles de bar, saint jacques marinée, cassolette de canard, feuilleté de saint jacques, pavé de saumon, onglet de veau....je ne me souviens pas de tout

302Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 31 Déc 2013 - 19:31

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Alors ce soir on a fois gras, noix de st-jacques, huitres, toasts, feuilletés apéritifs, coquelet, marrons, riz, toasts, crevettes ...

Je met tout dans le désordre au fur et à mesure où ça me venait à l'esprit ^^

303Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 1 Jan 2014 - 16:50

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Pour moi hier sa aura été foie gras avec confiture de figue sur toast, saumon fumé, saint môret et thon mélangé sur toast, tapenade verte et noire maison sur toast également, salade verte (mâche) fondu bourguignonne avec du boeuf, magret de canard et escalope de dinde ainsi que des pomme duchesse! Buche façon tatin et buche au tiramisu!!!
Bref on c'est régalé!!!

BONNE ANNEE!!!!

304Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 1 Jan 2014 - 17:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce midi comme on avait pas très faim on s'est fait un repas fromage.
En même temps il y avait un gros plateau de fromage hier soir et du coup il en restait pas mal.
Au menu livarot, munster, roquefort, buche de chèvre, camembert, comté 30 mois, neufchâtel, vieux pané, chaumes...je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal.

305Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 4 Jan 2014 - 19:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce soir ça sera...bah je ne sais pas en fait je suis à la recherche d'une idée, peut-être de la soupe pour rattraper les écarts des fêtes, et puis j'ai une envie de soupe, et sinon en dessert galette (heu no coment, là ça rattrape rien...) vu que cet après-midi c'était atelier Tupperware parents-enfants à la maison, et que les enfants nous ont préparé des financiers au kinder et une galette des rois. Elle était très bonne, on l'a gouté à 16h, mais il en reste alors pas de gâchis   Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 5228

306Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 4 Jan 2014 - 19:15

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Pour moi à midi c'était poulet et gratin de choux-fleur; et ce soir soupe poireaux/pommes de terre.

307Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 4 Jan 2014 - 19:21

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ce soir j'ai du monde à la maison, donc ce sera canard sauvage au vin blanc avec des spaguettis, en entrée salade verte et pizza maison!

308Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 12 Jan 2014 - 22:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce midi c'était restes d'hier soir, à savoir pain de thon sauce rose, porc au curry et riz, et en dessert poire belle-Hélène   Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 85837 
Ce soir c'était crêpes, mon chéri avait envie de crêpes (serait-ce parce-que ma belle-mère en a fait hier et qu'il n'en a pas eu ??)   Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 5228

309Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 13 Jan 2014 - 18:34

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ce soir gratin Dauphinois je vais me régaler!!!!
En dessert des petite cake au chocolats que mon amie m'a offert cool.
J'ai déjà faim rien qu'en écrivant Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 2308341242


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

310Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 13 Jan 2014 - 18:48

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Huuummm j'adore le gratin dauphinois!!
Se soir c'est poelé de légume et steak haché et salade verte!! La semaine j'essaye de faire attention!

311Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 18:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce soir poulet au coca, c'est une première, je n'ai jamais testé, mais la recette est tellement facile que je voulais tester depuis un bout de temps

312Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 19:39

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah sa à l'air spécial, tu nous diras comment c'était!!

313Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 20:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waourf !!! poulet au coca ?? Sans avoir de préjugés ça ne me cause pas trop ça  ....  Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 2423748459

314Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 20:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Punaise, je lis un autre mot que "coca", je vous laisse devenir lequel  Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 2423748459


_________________
Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Signat11

315Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 21:11

Invité

Invité
avatar
Déjà que le poulet au coca ne me tentait pas des masses, la suggestion de Mélie a achevé mon dégoût annoncé !  Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 2423748459 

Sinon j'ai mangé une soupe et beaucoup de fromage.

316Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 21:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis quand même très curieuse de lire les impressions de Gwèn après son poulet/coca ....
J'espère que tout va bien pour elle  !!  Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 5228

317Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 21:27

Invité

Invité
avatar
Le poulet au coca est plutôt bien noté sur marmiton ! Shocked
Sur les photos, ça a presque l'air normal !

318Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 21:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis très dubitative..... Pourtant j'aime beaucoup les plats sucrés/salés, mais là franchement ça m'inspire pas trop... !!

319Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 21:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Alors verdict: tadadadadadadam (roulement de tambour, bon ok je ne sais pas le faire, mais bon c'est pas facile non plus à faire comme ça par écrit, et là je raconte ma vie...)   Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 2423748459 
Alors c'est très bon, en fait il faut le savoir qu'il y a du coca, ça a un léger gout sucré/salé, mais léger, et puis c'est tellement facile à faire   Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 38298 
En gros j'ai mis les cuisses de poulet dans ma cocote, j'ai ajouté un sachet de soupe à l'oignon déshydratée, et une canette de coca, ensuite 1h au four et hop

320Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 21:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis d'abord rassurée de te revoir  !!  Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 5228
Bon alors ça à l'air d'être bon ... curieux le sachet de soupe déshydratée !
Ca m'intrigue cette recette ....  XD

321Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 21:51

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Sa a l'air très simple à faire! Je pense que je testerai cette recette!!

322Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 21:53

Invité

Invité
avatar
Mais du coup le coca n'est plus pétillant, si ?
On pourrait comparer le goût à une autre sauce ?

323Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 21:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Du coup non il ne pétille plus avec la cuisson, ça donne un côté sucré/salé, un peu caramélisé, mais je ne saurais pas à quoi comparer ça

324Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 21:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne suis pas une fan des mélanges, le sucré et salé ne doivent pas se mélanger pour moi ^^" Mais bon il en faut pour tous les goûts Wink


_________________
Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Signat11

325Et toi, tu manges quoi ? - Page 13 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 21:57

Invité

Invité
avatar
Si c'est bon, je suppose que ça n'a pas le goût du coca dégazéifié, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit