Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 26]

326Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 21:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non en fait ça n'a pas le gout de coca, si on ne te le dis pas, franchement tu ne sais pas qu'il y a du coca

327Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 22:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ton verdict est bon Gwèn au final ? Tu en referas ?

328Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 22:05

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oh oui j'en referai, en plus c'est tellement vite fait, déjà il faudra que mon chéri goute

329Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 22:13

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'en ai parlé à mon copain, lui qui n'aime pas le sucré/salé veut quand même goûter cette recette! Donc je pense la tester très vite!!

330Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 22:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu me diras ce que tu en pense, en tout cas elle est vraiment facile

331Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 22:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah je pense que je vais tenter aussi prochainement.
Ca m'intrigue trop  !
Tu pourrais donner exactement ta recette avec les quantités d'ingrédients Gwèn, stp ...  Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 2308341242 ?

332Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 14 Jan 2014 - 22:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour les ingrédients c'est on ne peut plus simple, j'ai mis 4 cuisses de poulet, un sachet de soupe à l'oignon déshydratée et une canette de coca 33cl, rien de plus, pas besoin de saler, la soupe à l'oignon apporte du sel

333Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 1:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Etant d'une debilité déconcertante , en ce moment je me tape que des trucs en pleines dates de peremption ....la cause ? Partir chez mes parents sans rapporter la nourriture qui se perd vite --' vive mes repas x) et comme maintenant j'ai plus rien a manger hormis les trucs presque périmés et que j'ai la fleeeeeemme de faire des courses , bah soit je mange pas , soit je fais des nouilles x) Ahlala , la vie d'étudiant je vous jure :p

334Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 8:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... pas évident d'indépendance où tout doit être géré  seule  !
Bon et bien ne t'empoisonnes pas non plus Cissy  !
Et vive les nouilles  !!  XD

335Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 9:51

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Fais tes courses sur le net alors Cissy, ceux qui les font font attention normalement aux dates de péremptions!
Et quand tu range tes courses regarde les dates à chaque fois!!! Tu l'as eu ton permis?
Il y a certain magasin qui en plus de faire les courses sur le net, les livrent!!

336Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 10:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'aime assez le Drive ! Quand on a pas trop le temps ni l'envie de passer une heure dans une grande surface, ça aide bien.

337Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 10:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ca va faire 3 jours que j'ai mal au ventre , et je soupconne ma creme fraiche périmé Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 5228

Ouiii je fais attention a cela malheureusement , passer deux semaines chez ses parents , c'est fatal pour certains aliments et comme jen'aime pas le gaspillage ... :S

Le drive j'y ai pensé mais en pleins centre de bordeaux je crois pas qu'il y en ai .... il faudrait que je me renseigne ! Merci ^^

338Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 10:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui la crème fraiche périmée c'est pas très bon ça !
Par contre ça dépend de combien de jours et si elle avait un goût particulier.
Les produits laitiers en règle générale, se conservent bien souvent et sont encore consommables plusieurs jours après leur date de péremption.

339Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 12:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger ce midi, je suis toute seule et j'ai une grosse flemme de faire la cuisine...   Eledhwven

340Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 12:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Quand je suis toute seule (comme souvent le midi), je fais déjà un tour de frigo et en fonction je gère  !  Wink

341Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 12:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je pense que ça va finir comme ça, mais j'ai même pas un reste de plat que j'aurai pu juste réchauffer

342Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 13:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sinon une soupe vite faite, (un sachet), une tranche de jambon, un grand bol de fromage blanc et basta !!
Chez moi ça finit bien souvent comme ça  ...  Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 467826

343Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 13:32

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 5228
Non mais tu as mis une caméra chez moi ou quoi ??
Je suis justement en train de manger de la soupe en sachet   Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Super13

344Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 13:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
fffee c'est sans doute parce que moi aussi j'ai mangé ça à midi  !!
Elle est bien bonne celle-ci  !!  XD

345Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 13:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Copieuse   Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 2423748459 
Bon pour demain midi je sais déjà ce que je vais manger, ce soir c'est paella, il y aura surement des restes

346Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 13:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui ça c'est bien pratique !
Tu l'as fait toi même la paella ? C'est super bon ça  ....  Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 2308341242

347Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 13:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui, recette Tupperware, donc hyper facile, bon ça ne vaut peut-être pas une vrai de vrai paella mais franchement elle est très bonne

348Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 13:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien dis donc tu en apprends des choses chez Tupperware !!
C'est une vraie mine à idées dis donc !!  Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 467826

349Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 13:49

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui et puis vu comme je suis équipée maintenant je peux tester plein de recettes   Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Super13

350Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 16 Jan 2014 - 15:32

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Non mais tu as mis une caméra chez moi ou quoi ??
Je suis justement en train de manger de la soupe en sachet   Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 Super13

Non! ça c'est parce que Arwen sait lire dans le cerveaux des gens! c'est sa nature elfique qui veut ça!  Et toi, tu manges quoi ? - Page 14 717893 

A midi je me suis fait du riz au thon.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter