Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 26]

276Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 8 Déc 2013 - 19:02

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'adore la brandade et les cupcakes!

Hier midi j'ai mangé un bon risotto de champignons et ce midi des feuilletés avec des escargots au milieu...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

277Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 14 Déc 2013 - 18:54

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Atelier Tupperware à la maison cet après-midi donc au menu, poulet au champagne et buche aux marrons glacés
Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Wp_20144
J'ai également fait mes premiers chocolats
Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Wp_20145

278Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 14 Déc 2013 - 19:06

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Les chocolats !!!!

Ils sont superbes !!!

Chez moi c'était spritz de Noel  Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Super13

Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 20131212

Ils sont pas tous en forme de coeur ^^ En général on les fait en forme de bâtonnets mais je pense que l'on peut multiplier les formes à l'infini  Wink 

La recette c'est 500 g de beurre, 500 g de sucre, 6 oeufs, 250 g de poudre d'amandes, 1 kg de farine et 1 sachet de levure ^^

Après on malaxe le tout dans un grand saladier et on met la pâte dans une douille !

Prévoyez du temps devant vous parce que c'est long à faire ^^ Le temps de cuisson est très bref : 10 min !

Et ce soir c'est crêpes party  Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 85837

279Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 14 Déc 2013 - 20:05

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ils étaient beaux quand j'ai pris la photo hier, mais ils ont blanchi légèrement dans la nuit et je ne sais pas pourquoi...
En tous cas ils sont bons, j'en ai fait avec des cerises à l'eau de vie, des noisettes, du praliné et des crêpes dentelles, du nougat, de l'orange confite, et de la pâte d'amande   Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 85837

280Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Déc 2013 - 17:11

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Aujourd'hui c'était tourte!! Préparée par ma petite maman!! Depuis le temps que je n'en avais pas mangé, ce fut une trop bonne idée!!  Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 2308341242 

281Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Déc 2013 - 18:19

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bravo les filles,les chocolats,la bûche et les spirtz ont l'air trop bon!!

T'as pas trop galéré pour les chocolats Gwèn'?

J'ai regardé "Le meilleur pâtissier" sur M6 hier et les chocolats leur causaient bien du soucis...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

282Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Déc 2013 - 18:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non ça a été, mis à part que le lendemain ils avaient un peu blanchi, mais ils étaient bon quand même, et puis comme je voulais tester mon moule à chocolat   Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Super13

283Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 17 Déc 2013 - 21:54

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai refait une buche aujourd'hui, mais un peu différente de la dernière foi, j'ai ajouté un cœur de gelée d'orange au cointreau, et je l'ai un peu plus décorée, mais bon comme c'est pour participer à deux concours je voulais qu'elle soit un peu plus jolie que la dernière foi
Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Wp_20146

284Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 17 Déc 2013 - 23:26

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Et bien c'est réussi, elle est très jolie et a l'air excellente!!  Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 85837 

Sinon ce soir j'ai eu du monde, donc j'ai fait une cuisse de dinde à la sauce roquefort, je n'aime pas du tout le roquefort en général, mais je fais la sauce avec de la crème épaisse donc sa atténue le gout que je n'aime et c'est bien crémeux comme j'aime!! Avec des pastas!
Et une tarte au chocolat au dessert!!!
Huuummmm les kilos!!!  Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 854936

285Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 18 Déc 2013 - 10:55

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Elle a l'air trop bonne ta bûche, Gwen ! Je suis invitée ? xD



Ca faisait plusieurs mois que je me régalais d'à nouveau prendre du lait pour mes céréales/chocolat chaud et tout ... Après avoir eu quelques temps d'intolérance au lactose en cours d'année, bah c'est rebelote maintenant  Eledhwven youpiiiiiiiiiiiii, va falloir que je me reprenne du lait de soja ou autre ...
Vous savez quel lait (amande, riz, soja/whatever) a le goût le moins prononcé ? En tout cas, un goût plutôt doux ? Parce qu'ayant goûté celui au soja, je lui trouver un arrière goût bizarre ...

286Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 19 Déc 2013 - 18:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Alors comme il me restait de la gelée d'orange que j'avais faite pour ma buche, et qu'elle était coulée dans un moule à financiers, hop une mousse au chocolat, quelques biscuits à la cuillère et hop des buchettes chocolat orange
Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Wp_20147
Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Wp_20148

287Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 19 Déc 2013 - 20:42

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Hum elle a l'air délicieuse!!!!

Moi ce midi pour le dernier cours avant Noêl en section euro on a pris un pic nique et en dessert des cupcakes,cookies etc

Et ce soir une trop bonne tartiflette de ma maman!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

288Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 19 Déc 2013 - 21:27

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Huuuummm Tes buchettes ont l'air exellente Gwen!!! Décidément tu es très douée!!!

Pour moi ce soir sa aura été soupe de légume maison et mousse liegeoise à la vanille!

289Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 19 Déc 2013 - 22:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui elles étaient bonnes, et puis comme je n'ai utilisé que les blancs d'oeufs pour la mousse au chocolat, j'ai utilisé les jaunes pour faire une crème anglaise   Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 85837

290Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 20 Déc 2013 - 15:18

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Petit passage dans un marché couvert de Toulouse, petit passage à la fromagerie familiale et repartir avec du Brie, du Comté, du Tome de brebis, du Bethmale, des Rocamadours, du Roquefort, des ravioles du Dauphiné ainsi qu'une Epoisse, tout ça gratuit  Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 2308341242 Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 2308341242 Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 2308341242 Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 2308341242 Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 2308341242 , j'ai gagner ma journée, et je vais me régaler pendant les vacances  Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 2423748459 

291Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 27 Déc 2013 - 11:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mardi soir ça a été pain d'épices maison, foie gras maison, saumon fumé, boudin blanc flambé au calva, chapon farci aux marrons et cognac et sauce au champagne, assortiment de fromages et buches maison, une crème au beurre vanille
Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 15286710
et l'autre mousse pistache et morceaux de chocolat
Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 54012310
Et avec le café chocolat maison, et orangettes maison
 Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 85837

292Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 27 Déc 2013 - 17:03

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh Gwen elles ont l'air excellentes !  Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 85837 

Moi, rien de fait maison pour les fêtes (24), étant donné le peu de temps que j'avais avec des amis ^^ 
Autrement j'ai fait noël le 22, en avance avec mes parents, après je bossais.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

293Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 28 Déc 2013 - 12:13

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Olala elles sont magnifiques Gwen!!!
Et je suis d'accord avec Marion elles ont l'air excellentes!!  Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 85837

294Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 29 Déc 2013 - 13:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Merci   Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 467826 
Ce midi c'était escalope de dinde au bacon et munster, confit d'oignons et riz   Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 85837 
A la base dans la recette c'est escalope de dinde bacon et brie, mais pas de brie à la maison, du coup chacun a fait son escalope à sa façon, mon chéri a mis du camembert, ma petite a mis du Leerdamer, ma grande du roquefort et moi du munster.

295Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 29 Déc 2013 - 13:50

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Hier soir j'ai fais des croques monsieur jambon fromage a raclette pomme de terre Very Happy

296Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 29 Déc 2013 - 15:42

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Vive le fromage!!!

Hier soir j'ai eu du monde à la maison, j'ai fais salade verte en entré, tartiflette au munster et en dessert petite verrine au caramel au beurre salé!

Se midi c'était les restes!

297Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 29 Déc 2013 - 16:21

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Je vous écris ce message tout en mangeant de délicieux oréos  Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 903203  Un vrai régale **

Et vous? pour le gouter? Vous mangez quelques choses?

298Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 29 Déc 2013 - 16:49

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui pour le gouter je viens de me faire des tartines pain beurre et confiture de Noël (orange pain d'épices) et là je bois mon cappuccino carambar en faisant un tour sur le forum   Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Super13  
Verrine caramel au beurre salé   Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 85837
Je veux bien la recette   Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Super13

299Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 29 Déc 2013 - 17:44

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
J'allais justement demander si quelqu'un avait déjà fait un caramel au beurre salé car je voulais en faire un demain ^^

300Et toi, tu manges quoi ? - Page 12 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 31 Déc 2013 - 14:16

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Cappucino carambar? Je sais pas pourquoi, mais ça me fait peur!

Ca fait deux jours que je m'éclate à midi à manger des céréales et des mandarins (on doit en avoir genre plus d'un kg, gratis, dans la maison), ça fait petit déj' en retard mais pas grave, grosse flemme de faire cuire quelque chose!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit