-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 26]

576Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 17 Mai 2014 - 12:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non mais le cupcake, obligé je vais le tester prochainement, ça me fait trop envie, je vous dirais ce que j'en ai pensé, et je posterai une photo, histoire de vous faire baver   Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 85837  Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 5228

577Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 29 Mai 2014 - 10:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Hier soir j'ai testé une recette que j'avais vu, filet de julienne avec un crumble tomate séchée et chorizo   Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 85837 
Ce midi fête des voisins, j'apporte piémontaise, taboulé de choux-fleur, et verrines kinder oréo   Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 85837 
Et pour ce week-end, j'ai prévu financier au parmesan et tomate cerise, et cupcake citron meringués (ceux-là depuis le temps que je veux les gouter...)

578Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 30 Mai 2014 - 19:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On est en train de préparer une sauce aux fromages avec ma mère, à mélanger avec des penne, pouaaah c'est une tuerie !  Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

579Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 31 Mai 2014 - 15:48

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ce midi j'ai invité des amis donc voici le menu que je leur avais préparé:

Apéro: Les bonitos de Gwèn qui ont été appréciés à l'unanimité Smile 
Entrée: Petite salade avec du saumon
Plat: Gaufres aux pommes de terre avec du roast beef
Et enfin des glaces car on avais le ventre bien rempli XD.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

580Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 31 Mai 2014 - 15:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Les gaufres en ce moment j'en ai trop envie, faut dire qu'au mois de juin parmi les produits que l'on peut gagner il y a un moule à gaufre, et du coup ça fait 4 semaines de suite qu'en assemblée il y a une recette de gaufre de réalisée   Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 85837 
Vivement qu'on ai ces fameux moules, ainsi que le livre de recettes que je puisse enfin tester, parce-que là c'est pas humain de nous faire baver comme ça

581Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 31 Mai 2014 - 15:57

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Gwèn a écrit: a écrit:parce-que là c'est pas humain de nous faire baver comme ça

Gwèn tu t'es relue là? Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 5228  Tu es la première à nous faire baver à toutes heures de la journée avec tes photos de tes si bons plats et après tu ds que c'est pas humain XD.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

582Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 31 Mai 2014 - 18:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 5228  C'est pas faux, mais moi en plus de voir la recette, j'ai l'odeur, et je ne peux même pas gouter  *torture*

Bon voilà ce que j'ai fait cet après-midi, du coup je m'en suis mangé pour gouter, je ne veux pas empoisonner mes filles ou mon chéri   Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 5228
Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Wp_20112
Cupcake au citron meringué, une tuerie

583Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 1 Juin 2014 - 11:44

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Miam, ce cupcake a l'air d'ne tuerie en plus il est trop chou avec ce cœur. *Estomac qui gargouille*


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

584Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 14 Juin 2014 - 22:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce soir petite repas improvisé avec mon beau-frère et ma belle-sœur et le cousin de mon mari, du coup j'ai fait avec ce que j'avais dans le frigo, paupiettes, morceaux de poulet mariné au citron vert et noix de coco, et en dessert biscuit léger au carambar et gâteau au malibu avec sa sauce chocolat   Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 85837

585Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Juin 2014 - 16:45

Invité

Invité
avatar
Ce midi c'était penne au bleu et aux noix, et maintenant je finis le tiramisu qu'une amie italienne a fait pour notre soirée d'hier. ^^

586Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 28 Juin 2014 - 15:06

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce soir anniversaire en famille, du coup voilà le menu:
pour l'apéro
-bonitos
-minis cakes chorizo tomates séchées
-minis cakes roquefort et noix
en entrée
-terrine volaille, lard fumé et cèpes
-verrines de melon servie d'une boule de sorbet melon (et éventuellement Porto pou ceux qui veulent)
trou normand (bah oui on est normand ou on ne l'est pas)
poulet rôti avec des pommes de terre et tomates à la provençale
plateau de fromages
et en dessert
-craquant poire caramel
-tarte aux fraises

Mis à part le craquant poire caramel, le reste est fait maison

587Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 28 Juin 2014 - 15:34

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Quel programme! Vous allez vous régaler, encore joyeux anniversaire alors et bon appétit Smile .


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

588Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 28 Juin 2014 - 15:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Merci   Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 2423748459 
J'ai oublié en apéro des mini feuilletés boursin lardons.
Pour l'instant ça avance bien, la terrine est prête (elle refroidie), le sorbet est au congel, les verrines sont prêtes (il restera juste à dresser et rajouter ou pas du porto) et le fond de tarte est au four

589Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 6 Aoû 2014 - 21:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Aujourd'hui au gouter
Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 10527510
Des gaufres faites au four avec mon nouveau moule Tupperware (il faut bien que je teste   Wink  )
C'est la deuxième foi que j'en fait et mes filles adorent !!

590Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 6 Aoû 2014 - 22:28

Invité

Invité
avatar
Elles ont l'air bonnes en tout cas  Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 183452(ce smiley me fais trop penser a homer simpson c'est super marrant).
La dernière fois que j'en ai manger j'vais mis du nutella et de la chantilly c'étais super bon comme mélange.

591Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 7 Aoû 2014 - 10:40

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oh Gwèn tes recettes délicieuses qui nous dont baver m'avaient manqué Wink 
Mmmm des gaufres onegai  Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 85837


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

592Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 7 Aoû 2014 - 20:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
A midi pour nous c'était Burger King, joie bonjeur et danse endiablée des papilles  Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 2308341242 


_________________
Be yourself no matter what they say. 

593Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 7 Aoû 2014 - 22:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ginnylove a écrit:Oh Gwèn tes recettes délicieuses qui nous dont baver m'avaient manqué Wink 
Mmmm des gaufres onegai  Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 85837
Si ce n'est que ça, je recommencerai à vous faire baver   Wink
Burger king, y a pas par chez nous

594Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 8 Aoû 2014 - 10:06

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Pas chez moi non plus ! Je dois juste imaginer ^^
Oooooh Gwen... C'est malin tu me donne faim avec tes gaufres Wink Serieusement elles ont l'air super bonnes en plus Very Happy (Tu m'en envoi ?  Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 5228 )


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

595Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 8 Aoû 2014 - 10:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça aurait été avec plaisir, mais il y a bien longtemps qu'il n'y en a plus   Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 2423748459

596Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 8 Aoû 2014 - 10:36

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Quand tu en referas, penses à moi  Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 5228 
Tu as bien raison de faire plaisir à ton estomac et celui de ta famille Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

597Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 23 Aoû 2014 - 15:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Mon père fait des gaufres maisons à tomber...
C'est la seule chose qu'il sait cuisiner! Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 5228 

J'ai fait un gâteau hier avec la maman,un marbré! Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 2308341242


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

598Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 23 Aoû 2014 - 15:27

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oh ça donne trop envie!

J'ai acheté du chocolat pâtissier ce matin, je vais sûrement faire un gâteau au chocolat Smile

599Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 14 Sep 2014 - 14:48

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Octobre sera le mois des gaufres chez Tupperware, vu que le moule à gaufre sera en cadeau, du coup en attendant octobre, je teste les recettes qui se trouvent dans le livre offert avec le moule, ce midi pour le dessert j'ai testé gaufres Normandes  Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 85837  (bah oui autant commencer par celles de ma région)
Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 10685510
Ce sont des gaufres au cidre avec des pommes poêlées caramélisées et flambées au calva   Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 85837  Trop bon

600Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 28 Sep 2014 - 10:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Hier soir repas chez mes parents avec leurs voisins, mon papa m'a demandé de me charger des desserts, et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas fait régime.
Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 10698411
Gaufres au citron meringuées (bah oui je vous l'ai dit, octobre c'est le mois des gaufres chez Tupp, donc je continue de m'entrainer pour ne pas me gaufrer en octobre  fffee  )
Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 68948_10
Cœur en chocolat garni avec un lit de crêpes dentelles et mousse au chocolat avec une framboise au cœur, servis avec un coulis de framboise et une tuile au carambar.
Le régime ça sera pour une autre fois.  Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 5228 
Mon père nous avait fait un bourguignon qui a mijoté pendant des heures.  Et toi, tu manges quoi ? - Page 24 85837

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit