Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 26]

601Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 28 Sep 2014 - 10:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Trop de desserts pour la salée que je suis là, mais ils sont jolis Wink

Pour nous à midi ce sera couscous fait maison par le padre, il y est depuis ce matin, ça sent trop bon dans la maison. Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

602Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 28 Sep 2014 - 10:54

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Couscous  Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 85837 
J'adore mais mon chéri n'est pas fan, du coup j'en mange rarement parce-que faire un couscous pour une personne...

603Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 28 Sep 2014 - 11:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui ça vaut pas le coup c'est clair... Nous on l'a fait pour 15, histoire d'en remanger ce soir  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

604Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 28 Sep 2014 - 11:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui tant qu'à faire.
Mon chéri serait plus paella, mais comme moi aussi j'aime ça, ça ne me dérange pas  Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 2423748459

605Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 29 Sep 2014 - 20:21

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ils sont trop beaux Gwen,félicitations! Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 642676
Tu as de la chance que je n'aie pas spécialement faim Wink 

Le bourguignon j'adore aussi!

Couscous et paella,mes deux plats préférés! Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 2308341242 Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 85837


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

606Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 5 Oct 2014 - 8:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hier soir au resto  :  gratin de ravioles au fromage de chèvre... Malheuuuuur c'était un délice <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

607Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 5 Oct 2014 - 9:06

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça doit être trop bon  Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 85837 
Hier après-midi pendant mon atelier on a fait gaufres sucrées (pour changer) et poulet au coca
Ce matin j'ai un atelier aussi, et ça sera gaufres sucrées (encore) et colombo de poulet

608Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 5 Oct 2014 - 9:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Colombo de poulet je connais évidemment, le chéri étant antillais, par contre poulet au coca... Ça me donne pas du tout envie  Razz c'est bon  ? 

Oh oui c'était une tuerie, c'est le resto d'un pote, faudrait que je goûte d'autres plats un jour... Mais ses ravioles !!!!!  Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

609Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 5 Oct 2014 - 9:12

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah dis comme ça poulet au coca ça fait pas envie, mais en fait c'est une recette hyper simple et c'est bon, ça donne juste un petit côté caramélisé, mais tu ne reconnais pas du tout le gout du coca après cuisson. Si tu ne sais pas qu'il y a du coca, tu ne le devine pas.

610Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 5 Oct 2014 - 10:31

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Aujourd'hui on mange anglais, beans + saucisses et bacon, et des pancakes ! Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 85837

611Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 5 Oct 2014 - 11:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh yeah Victoire c'est top ça !!! Very Happy

Pour nous à midi ce sera barbecue Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

612Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 5 Oct 2014 - 11:19

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ah ça faisais longtemps que ce sujet ne m'avait pas mit l'eau à la bouche.
Super le restau Ash Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Super13
Victoire: Miam des pancakes Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 85837 c'est une tuerie merci les anglais Smile

Pour moi ce matin c'était un mini brunch pour me donne du courage pour le ménage. (Oeufs, bacon, tartines) c'est pas bon pour moi mais sinon je restais au lit toute la journée XD.
Et je pense que ce sera petite salade ce midi pour éliminer tout ce que je viens de manger XD.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

613Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 5 Oct 2014 - 13:33

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Eh bien moi je mange quelque chose de toute à fait original : haricots verts + bifteck ! Ahah 

Sinon, vendredi soir, je me suis fait une tarte à la courgette, c'était excellent ! J'avais jamais goûté ça mais je vous le conseille ! Razz

614Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 5 Oct 2014 - 14:59

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Je vous ferai une photo les gens, c'est sûr que les pancakes c'est la vie Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 85837

615Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 9 Oct 2014 - 19:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Resto italien pour moi ce midi, cannelloni épinards brousse et mousse au chocolat... un délice !

Du coup ce soir bah... rien je pense, j'ai pas faim pour l'instant Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

616Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 9 Oct 2014 - 19:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 183452
Miam, moi ce midi je suis rentrée tard d'une réunion (enfin tard, disons qu'il était 12h30, mais je devais redéposer ma fille à l'école à 13h, donc short) j'ai mangé des nouilles
Je vais me rattraper ce soir, dans les colis que j'ai eu aujourd'hui il y avait une fiche recette et une des recettes m'a fait de l'oeil, du coup je vais tester ça ce soir (ça tombe bien j'ai tout ce qu'il faut au frigo), donc ça sera crumble de légumes provençaux au parmesan   Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 85837

617Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 9 Oct 2014 - 19:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu te régaleras plus qu'à midi du coup Very Happy

Bon finalement mon papa fait cuire des épinards... Et j'adore ça... Alors j'en mangerais un peu, j'me force hein bien sûr ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

618Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 9 Oct 2014 - 19:23

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ce soir j'ai pas trop le temps (et surtout pas l'envie XD) de faire la cuisine alors ce sera les restes de la semaine...


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

619Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 9 Oct 2014 - 21:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah bah clairement je me suis plus régalée ce soir, c'est une recette que je referai. Pour ce soir j'ai fait avec les moyens du bord donc j'ai accompagné ce crumble de viande des grisons  Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 85837

620Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 4 Déc 2014 - 19:38

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Eh bien moi ce soir, je tente les beignets de citrouille ! Et à priori ça a l'air vraiment bon ! Razz Très facile à faire qui plus est, donc inratables !! 

La dégustation s'avère très bonne, mais il faut aimer la citrouille, ce qui est mon cas !  :mysti:J'ai trouvé une nouvelle façon de manger de la citrouille, du coup ! Very Happy

621Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 20 Avr 2015 - 7:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Hier j'ai préparé un carott cake, c'est la première fois que je test, on verra ce matin ce que ça donne à la dégustation.

622Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 20 Avr 2015 - 8:29

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh ma soeur fait des carott cakes maisons à tomber par terre Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 85837 
Si tu les fais aussi bien qu'elle tu vas te régaler!
As-tu fais le glaçage au citron au dessus?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

623Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 20 Avr 2015 - 14:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah c'était la première foi que je testais, mais c'est super bon en fait.
Oui j'ai fait un glaçage mais citron vert
Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 11155110
On l'a gouté ce matin en cours d'anglais (oui nous en cours d'anglais, on mange des gâteaux  Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 467826  ), et voilà ce qu'il en reste
Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 10631110
Je précise qu'on est 6 en comptant la prof, donc vu ce qui reste, je pense qu'il a plu  Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 2423748459

624Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 24 Avr 2015 - 15:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Euh ce sont des gâteaux à la carotte ? :O Ou ça n'a rien à voir avec le nom ? ^^

Ah tant mieux si ça a plu ! Very Happy


_________________
Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Signat11

625Et toi, tu manges quoi ? - Page 25 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 24 Avr 2015 - 16:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui ce sont bien des gâteaux à la carotte, mais il faut le savoir, au goût ça ne se sent pas, pourtant dans mon gâteau j'ai mis 6 carottes.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com