Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 26]

76Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 30 Aoû 2013 - 21:01

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Ce midi je suis allée me chercher un sandwich à côté de mon travail et je l'ai mangé devant mon ordi, en gros je me suis fait une journée de 10 heures sans pause... (et maintenant je suis vraiment crevée) mais sinon en général c'est steak frites parce que c'est le stand le plus sûr du RIE,  mais comme j'ai pu constater il y a quelques jours devant mon miroir que steak frites tous les jours ce n'était pas la meilleure solution pour garder la ligne j'essaie de varier mais ce n'est pas facile...

77Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 30 Aoû 2013 - 23:59

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Hier, j'ai eu droit à du poisson pané. Cela faisait si longtemps, mon Dieu! C'était très bon.

78Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 31 Aoû 2013 - 9:09

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Huuuumm sa a l'air trop bon Gwen!!! Sa donne l'eau à la bouche de regarder tes photos!!

Sinon moi hier soir j'ai mangé KFC après être allé au cinoche!!!!

79Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 31 Aoû 2013 - 10:49

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'était super bon, la tarte au citron c'est mon péché mignon, et depuis deux semaines que j'en ai envie, je l'ai savouré, par contre le gâteau au carambar, comme ma belle-sœur nous a invité a manger hier soir, j'ai apporté le gâteau et il a été bien apprécié....il n'en reste pas une miette !!

80Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 31 Aoû 2013 - 11:35

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Tu m'étonnes!!! Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 85837 
Moi aussi je l'aurais dévoré lol!! Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Ange224u 

La tarte aux citron je la fais aussi mais j'ai jamais fait de la meringue par dessus, faudra que je test!!

81Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 31 Aoû 2013 - 11:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Avec ou sans meringue je pense que je l'aurais mangé quand même, mais j'aime bien avec

82Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 31 Aoû 2013 - 11:47

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah oui c'est sûre!! Même sans la pâte je la mangerais lol!

83Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 31 Aoû 2013 - 15:19

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Agha tarte au citron:bave: 

Ce dessert est un délice, et comme Gwen c'est vraiment mon pêché mignon en plus à faire c'est facile et bon Smile

Sinon l'autre jour j'ai des pâtes (ouaaaah xD) mais avec un mélange ... En fait pratiquement deux plats en un et c'est bon ! Inspiré d'une recette vu sur un autre forum par un gars végétarien, bah j'en suis franchement pas dessus même si j'ai pris des libertés et que pour une personne qui n'aime pas tellement les poivrons bah c'est passé créme !
La recette de base est je pense pour deux personnes aux vues de certaines quantités.
A la base c'est 250 gr de nouilles chinoises (j'ai du faire avec des nouilles normales et ça doit le faire avec les autres pâtes hormis les spaghettis et tagliatelles), 250 gr d'haricot rouge.
Pour les pâtes, j'ai fais pifomètre en sachant que sur 3, y a un grand mangeur .... J'ai mis 400 gr d'haricot rouge et ça le fait ça surcharge pas et c'est très bon. Sinon après respect de la recette, une gousse d'ail, un oignon, un poivron vert ou jaune selon votre convenance, coulis de tomate, épices, sel et poivre ...

Sinon la recette en elle même :
Faites cuire vos nouilles/pâtes comme c'est écrit sur le paquet .
Pendant ce temps là, émincez un oignon finement ainsi que une gousse d'ail, faites revenir cela dans une poêle avec l'huile d'olive pour un meilleur goût, quand l'oignon a bien roussi ajoutez le poivron finement émincé, faites encore revenir pendant quelques minutes puis ajoutez les haricots égouttés et rincés dans la poêle, faites encore revenir, ajoutez du coulis pour la coloration, faites encore un peu revenir et ajoutez les nouilles dans la poêle, mélangez, mettez ça dans un plat, une noix de beurre, assaisonnez a votre convenance. La recette de base peut voir en ajout de la ciboulette et du piment en poudre

84Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 31 Aoû 2013 - 18:17

Invité

Invité
avatar
Oh oui, tarte au citron *-* J'ai faiiiim !

Ce soir c'est riz basmati aux noix de cajou !

85Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 1 Sep 2013 - 1:16

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Se soir j'ai eu des invités chez moi, on été 8 à table!
J'ai donc fais:

en entré: tomate mozzarella à l'huile d'olive et aux herbes de provence, et de quiche à la courgette rapé!

Plat principal: Blanquette de dinde au vin blanc à la crème, champignon et carotte avec du riz basmati...

86Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Sep 2013 - 10:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce midi ça sera tartiflette (bien régime) pour finir les restes d'hier soir, car j'en ai fait un gros plat pensant qu'on serait 10 à table mais finalement on était que 6

Hier j'ai fait des cupcakes pralines roses chocolat blanc et chantilly à la fraise tagada  Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 85837 
Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Wp_20117
C'était un test avec ce que j'ai trouvé dans mes placards, mais c'était tellement bon que je le referai  Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Super13

87Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Sep 2013 - 11:26

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Ca a l'air d'être une tuerie ! Ce midi steak haché purée j'ai trop hate ! La semaine je mange dans un micro onde ^^'

88Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Sep 2013 - 11:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vois que vous avez déjà ressorti les recettes hivernales !!

Fleurk, est-ce confortable un micro-ondes ? Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 5228 
Je n'ai jamais tenté l'expérience, quoi qu'il me faudrait un chausse-pieds pour y rentrer, mais si tu dis que c'est bien  .... Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 225120

89Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Sep 2013 - 11:32

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Ah oui pardon je me suis trompé de préposition ^^' ! Bref non c'est pas terrible ^^'

90Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Sep 2013 - 11:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui vraiment ils étaient bon (étaient, ils sont partis vite)
Et comme tu vois sur la photo, c'était des cupcakes de filles,  Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 5228 
J'ai fait dans la récup, il me restait juste 6 carrés de chocolat blanc, donc j'en ai mis un dans chaque cupcake, un sachet de pralines roses qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps mais je ne savais pas trop quoi en faire et quelques fraises tagada, et pour finir j'ai utilisé les décorations achetées pour décorer le gâteau d'anniversaire de ma fille.

Oui dans le micro-onde ça ne dois pas être confortable ou alors tu as un grand micro-onde  Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 5228

91Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Sep 2013 - 11:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca arrive Fleurk et à moi très souvent .... Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 5228 
D'ailleurs ça a le mérite de me faire beaucoup rire ...
Oui j'imagine que le week-end tu dois apprécier de manger autrement  !!

Gwèn je n'avais pas vu la photo du gâteau !! En fait ça met très longtemps à s'afficher chez moi et c'est parce que tu en parles dans ton dernier message que j'ai patienté.
Ils sont vraiment top mimis ces petits gâteaux ... onegai

92Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Sep 2013 - 12:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Woh tartiflette, vu la chaleur qu'il fait chez moi, ce sera pas pour tout de suite mdr.


Et joli le ti cupcake !! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

93Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Sep 2013 - 12:18

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Heureusement que je mange le midi au RU ^^ 

Hier soir on a mangé de la soupe hein x)

94Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Sep 2013 - 12:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ouai mais nous on a eu une semaine toute grise avec pas mal de pluie, et donc mon chéri a eu une envie de tartiflette, par contre ce midi bon c'est les restes faut bien les finir, mais aujourd'hui il fait beau, donc pas trop plat de saison mais bon

95Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Sep 2013 - 16:36

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Se midi j'ai fais une flammekueche maison avec une salade verte!

Et je réussi enfin à faire des pâtes à pizza maison !! woohoooo

96Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Sep 2013 - 17:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'me doute bien que le beau temps n'était pas avec vous Gwèn :/ 

Ooooh une flammenkuche, j'adooore ça !!

Nous à midi j'ai fait dans le on n'peut plus simple : Pâtes jambon. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

97Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Sep 2013 - 17:55

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Ce soir je fais une omelette Smile ! Je me suis essayer au sushis aussi je les ai fais moi même et ca va^^

98Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Sep 2013 - 18:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tiens ça me donne une idée une omelette ce soir ... avec des champignons peut être  ...
Merci Fleurk !!
Ah tu fais des shushis ?? Ce n'est pas trop compliqué ?

99Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Sep 2013 - 18:15

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Perso, ce soir, c'est à la diète. Comme tous les dimanche soir... Eledhwven  Donc, vous me donner trop envieeee! XD

100Et toi, tu manges quoi ? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 15 Sep 2013 - 18:19

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
C'est long et fastidieux mais ca va ! ^^ je te met la recette sur l'autre post si je le retrouve

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit