Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mer 30 Oct 2013 - 19:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... oui je ne vois pas trop !
C'est clair que question suspens ça doit être très limité ..  Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 5228

102Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 1 Nov 2013 - 15:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mais tu n'as personne avec qui jouer arwen ? tes enfants ou des amis ou autres ? 
En tout cas c'est un très bon jeu pour les fans ! Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 2308341242


_________________
Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 769180Sanstitre1

103Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 1 Nov 2013 - 15:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Normalement dimanche il y a une partie de prévue, si, si !! Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 15859 
J'ai hâte !!

104Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 1 Nov 2013 - 21:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de passer commande aussi  Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Super13 
Mais il restera dans dans son emballage jusqu'à Noël  Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 2308341242  ça va être dur  Eledhwven

105Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 1 Nov 2013 - 22:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca devait être le cas pour moi également .... mais je n'ai pas résisté ...
Rooo la vilaine  ... Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 2423748459

106Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 1 Nov 2013 - 22:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est bizarre ça ne m'étonne qu'à moitié, bon je dis ça mais je ne serai peut-être pas mieux, à moins que mon chéri le cache  Razz

107Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 1 Nov 2013 - 22:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... bon bah tu me raconteras comment tu fais pour résister.... euh si tu y arrives  !! Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 5228

108Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Dim 3 Nov 2013 - 19:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon j'ai fait ma première partie aujourd'hui avec des invités  et  j'ai trouvé les questions bien trop simples.... Bref je suis arrivée en deux temps trois mouvements à la fin du jeu même en corsant un peu la règle du jeu.
J'avais pris l'option 3 et je devais donner la réponse directement sans avoir à choisir dans les 3 réponses proposées.
Quelqu'un aurait-il une autre idée pour compliquer encore ?

109Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Dim 3 Nov 2013 - 20:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non j'ai fait pareil ma Coco, niveau 3 sans lecture des réponses proposées ^^

Perso j'ai juste enlevé la règle du "tant que tu réponds juste tu rejoues" car je voulais laisser mes collègues jouer aussi, vu qu'ils ne connaissent pas autant que moi (sauf ma meilleure amie), mais sinon, non =)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

110Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Dim 3 Nov 2013 - 20:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vraiment si simple ? Y at-il des questions concernant le tournage, les acteurs, etc, des films ? Par exemple, qui a réalisé le premier film ? Ce genre de questions, je n'y arriverai pas perso Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 5228


_________________
Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Signat11

111Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Dim 3 Nov 2013 - 20:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui Chloé, très bonne idée  .... Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Super13 
On fera ça la prochaine fois.

Ce sont des questions sur les films Mélie. Je suis tombée sur des questions sur les acteurs. Peut être qu'il en existe sur les réalisateurs, je ne sais pas trop, je n'ai pas lu toutes les cartes.
Franchement c'est très simple.

112Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Dim 3 Nov 2013 - 20:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ok, merci ^^

Je ne pense pas me l'acheter, je ne joue plus aux jeux de société donc Wink


_________________
Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Signat11

113Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Dim 3 Nov 2013 - 20:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sinon c'est sympa et rigolo. Mais franchement c'est simplissime.
Je ne pensais pas à ce point là quand même.

114Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 4 Nov 2013 - 9:25

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'ai pas encore eu l'occasion de faire une partie depuis que je l'ai reçu, mais j'ai survoler les questions qui se trouvaient sur le dessus des piles.

C'est vrai que si elles sont toutes comme ça, c'est vraiment super simples Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 5228

115Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 4 Nov 2013 - 9:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui mais c'est hyper simple, niveau 1, niveau 2 ou niveau 3, les trois sont tous aussi simples l'un que l'autre pour moi ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

116Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 4 Nov 2013 - 10:55

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Je confirme, c'est un jeu ultra-simple. même moi en jouant toute seule et en cachant les réponses, je répondais facilement aux questions.  Au moins cela prouve, que nous sommes de VRAIS FANS !!!!!!

117Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 4 Nov 2013 - 12:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de recevoir un mail d'amazon, mon colis vient d'être expédié, livraison prévue jeudi  Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 2308341242 Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 2308341242

118Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 4 Nov 2013 - 16:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et tu vas tenir jusqu'à Noel sans l'ouvrir ?
Oula ça m'étonnerait beaucoup  .... Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 5228

119Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 4 Nov 2013 - 16:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Heu....oui oui je serai sage  Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Ange224u 
Enfin on verra bien  PatMol

120Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 4 Nov 2013 - 16:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'avoue être un peu déçue quand même.
Je pensais tomber sur des questions ardues dans la masse, mais là rien de rien.
Même en corsant la règle du jeu, ça reste hyper simple pour des fans comme nous.
Je suis limite prête à le revendre car je ne sais s'il aura beaucoup d'utilité.
Le principe est bon pourtant... Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Ange224u

121Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 4 Nov 2013 - 17:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Déçue pour ça ?? :O 

Perso pas du tout, je le savais avant de le commander qu'elles étaient archi simples, y'a qu'à voir les deux trois exemples affichés sur le dos de la boite de toute façon Wink 

Pour le reste, il s'agit d'un jeu, pas THE truc de culture G, ça sert donc avant tout à s'amuser, et les sortilèges et défis remplissent ce rôle à merveille.

Bref, perso il est confirme à la description que j'avais lu, aucune mauvaise surprise donc. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

122Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 4 Nov 2013 - 17:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah ça me semble important.
Le fait de connaitre d'avance la totalité des réponses n'a rien d'excitant.
Au final on apprend rien du tout et on est condamné à gagner à chaque partie.
Le principe est hyper sympa mais les questions sont pour les novices.

123Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 4 Nov 2013 - 17:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah gagner, si tu laisses la règle du "je réponds juste je rejoue" oui, mais si tu l'enlèves non, tu n'es pas obligée de gagner, dans la mesure où tu dois réussir ton défi pour continuer à chaque fois, suffit qu'un joueur fasse des nombres plus gros que toi, réussissent ses défis, et connaissent un peu HP, et plouf, il a gagné Wink 
(Sans parler des cartes hiboux qui peuvent te bloquer sur plusieurs tours etc Smile )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

124Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 4 Nov 2013 - 18:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mouai ... ma première expérience me laisse très dubitative !
J'avais plus l'impression de faire une démonstration de mon savoir face aux autres joueurs et j'étais mal à l'aise de répondre à tout ... Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 5228 
Je n'ai pas été bloquée une seule fois ... Eledhwven Eledhwven

125Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 5 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 4 Nov 2013 - 18:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais ils connaissaient HP les autres joueurs ? Parce que perso, j'ai joué qu'avec des gens connaissant pas mal (sauf mon chéri, lui il a joué pour me faire plaisir Razz ) et franchement c'était corsé du coup ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit