Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 4 Nov 2013 - 18:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah ils connaissent moyen on va dire.
Ils ont vu les films donc ça va. Rien à voir avec des passionnés comme nous bien entendu. XD

127Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 4 Nov 2013 - 18:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouais je vois, essaie de jouer avec des gens connaissant parfaitement les films, tu verras le niveau sera pas le même Razz  (et c'est plus amusant du coup ^^)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

128Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 4 Nov 2013 - 18:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est dommage que les membres du FCHP habitent loin l'un de l'autre !
On aurait pu faire des parties endiablées ... PatMol

129Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 4 Nov 2013 - 19:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah ça c'est clair, ça aurait vraiment été top, puis une bonne soirée en prime !! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

130Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 4 Nov 2013 - 23:10

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
hiiiii alors moi ça y est je l'ai reçue samedi Very Happy
j'étais happy en rentrant du taf du coup! il rentrais dans ma boite aux lettres.
il est plus beau en vrai, jolie boîte, contenu et tout.
j'ai fait ma première partie ce soir avec mon copain, il a failli gagner mais je l'ai rattrapé sur la fin juste juste!!
et on a gardé la règle du rejouer!
les questions au niveau 3 sont souvent simples, j'ai beugué et me suis trompée sur certaines tout de même.
par contre, grosse erreur (qui à coûté une faute à mon copain^^), sur la question du sort du patronus, ils disent "spero patronus", alors que dans les films c'est "expecto patronum", ça fait....^^

131Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Jeu 7 Nov 2013 - 18:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mon colis est arrivé aujourd'hui (en fait j'aurai du l'avoir hier mais je n'étais pas là quand la factrice est passée  Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 Milk   )
Mais comme je suis très sage je ne l'ai pas ouvert  Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 Ange224u 
Bon par contre d'ici Noël c'est long, ce n'est pas dit que je ne craquerai pas  Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 5228

132Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Jeu 7 Nov 2013 - 18:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Roh allé, ni vu ni connu, tu l'entrouves discrètement, on dira rien, promis... Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

133Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Jeu 7 Nov 2013 - 21:17

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ah pas de bol, moi il passait dans la boite aux lettres, sans forçage en plus me semble.
vas-tu craquer ou pas craquer Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 2308341242

134Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Sam 7 Déc 2013 - 11:16

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Pour ma part , je ne pas commandé le jeu puisque je j'avais eu des retours mitigés notamment comme quoi les questions étaient archi simple pour des fans. Et puis je n'ai aucun Potterhead autour de moi avec qui jouer.

Mais comme une amie potterhead de caen(bien la seule de mes amis a aimer HP) viens une semaine chez moi et que j'ai pas mal d'argent a dépenser je me suis dit pourquoi pas ^^.

Après même si je le commande d'ici ce soir j'ai peur de ne pas le recevoir a temps(j'aimerais bien y jouer avec elle et donc l'avoir avant Vendredi prochain). 

Donc au pire , j'irais l'acheter en magasin après je ne sait pas vraiment ou je pourrais le trouver près de chez moi(je suis juste a coté de Paris , dans le 92). Certains connaîtrait des magasins dans Paris ou je pourrais le trouver?

135Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Sam 7 Déc 2013 - 12:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si tu commandes sur Amazon tu le recevras sous 2/3 jours.
Sinon il est chez Cultura. Wink

136Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Sam 7 Déc 2013 - 12:24

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Beinh finalement je vais tenter de le commander sur Amazon ^^

Mais bon au pire il me reste le Scene IT qui n'est pas si mal que ça même si comme le jeu de plateau il est assez facile.

137Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Sam 7 Déc 2013 - 12:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je préfère le plateau Gallimard même si c'est vrai que les questions sont assez simples.
Il faut corser un peu la règle du jeu pour que ça reste sympa sinon on a vraiment l'impression de "trop" maitriser le sujet face à des joueurs peut être moins au top dans le domaine.
Chloé a je crois trouvé la solution idéale, à savoir, même en cas de bonne réponse, passer à la personne suivante.
Sinon bah tu vas vite monopoliser et ce n'est pas très drôle.

138Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Sam 7 Déc 2013 - 17:24

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Au passage , petit concours pour ceux qui veulent : 

http://www.gazette-du-sorcier.com/Concours-Le-jeu-de-societe-Harry,1727

139Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 6 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Dim 8 Déc 2013 - 0:52

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
En le commandant ce week-end tu l'aura pour fin de semaine pro sans soucis, n'hésites pas il est sympa Smile
tu nous diras ton ressenti, bon jeu Very Happy!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit