-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 11 Oct 2013 - 13:29

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Merci Corinne pour tes jolies photo ! Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 2308341242 

Je vois déjà le papa Noël avec sa hotte pleine de jeux HP pour nous tous ^^

Il a l'air bien sympa malgré tout !

(Par contre, petite remarque perso pour moi, je pense qu'ils auraient pu choisir des meilleures photos pour les pions Razz )

52Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 11 Oct 2013 - 13:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je n'avais même pas vu les photos la première foi...
Pas bien , tu me donnes encore plus envie  Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 5228

53Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 11 Oct 2013 - 13:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le mien est en cours de livraison, il devrait arriver dans la journée, mais la librairie qui est en face de ma place de marché l'avait, j'ai donc été voir, et effectivement les questions sont super simples, mais bon pour des fans comme nous ça se comprend qu'on trouve ça simple Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

54Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 11 Oct 2013 - 14:18

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
rien que de voir les photos, j'ai envie de faire des parties en solo (bah oui je suis la seule fan de la saga et je vis seule donc forcément je vais y jouer souvent Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 2423748459 )

j'ai hâte de recevoir le mien.

55Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 11 Oct 2013 - 14:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi Laura, je crois que je vais faire des parties en solo. Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 467826 
Le plateau mesure 36 cm x 36 cm. C'est un peu plus petit qu'un plateau de Trivial.

56Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 11 Oct 2013 - 17:14

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
trop beau le jeuuuu Very Happy
y'a ptètre des possibilité de faire des partie entres fans du fofo sous skype?? Wink

57Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 11 Oct 2013 - 18:48

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Sayé je l'ai!!! Very Happy j'ai été au furet et je l'avais déjà dans les mains avant qu la vendeuse les range en rayon xD demain partie avec Looony :p Je posterai notre avis après du coup mais je pense. Qu'il va être treeees favorable :p

58Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 11 Oct 2013 - 20:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai bien reçu aussi Very Happy

De visu je ne suis carrément pas déçu, il est superbe ! Hâte d'y jouer du coup ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

59Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Sam 12 Oct 2013 - 11:34

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je l'ai reçu ce matin, je suis histérique, en plus j'ai reçue le calendrier 2014 HP, et ma surprise vous la saurez en allant dans le sujet calendrier 2014.

60Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Sam 12 Oct 2013 - 12:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
héhé j'vais aller l'acheter également cette aprèm en ville Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 2308341242 Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 2308341242 j'ai hâte de l'avoir ! Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 2965971428 


_________________
Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 769180Sanstitre1

61Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Sam 12 Oct 2013 - 12:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Raaa c'est vraiment trop dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre, on aurait pu faire des parties endiablées  ... PatMol

62Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Sam 12 Oct 2013 - 14:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Partie prévue chez moi demain soir, on est 5, il reste un pion, qui vient le prendre ? Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

63Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 14 Oct 2013 - 10:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon comme prévu, ce n'est pas une mais deux parties qu'on a fait hier soir... Et c'était juste extra !! Razz 

Bon on a un peu modifié les règles : En vrai, quand tu réponds juste à la question, tu rejoues, encore et encore. Sauf que je connais toutes les réponses (pourtant on l'a fait niveau difficile, on ne me lisait pas les trois propositions), du coup bah on a enlevé cette règle, histoire que tout le monde puisse jouer quoi. Razz 

Le top ? Les mimes ! Qu'est ce qu'on a pu rigoler !! Et certains sortilèges lancés par les hiboux, super fun, vraiment ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

64Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 14 Oct 2013 - 22:23

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
trop bien !! moi c'est la règle justement que je compte enlever également, tu rejoues une fois mais pas plus, sinon les addicts jouent tout seuls lol.
j'ai hâte de le recevoir pour y jouer moi aussi, car vous savez quoi !!!! J'ai remporté le concours!!!!!!!!!! Le pourquoi du comment reste un peu un mystère mais j'ai eu la 1ère place donc je suis super ravie, j'étais hystérique quand j'ai vu ça et j'ai hâte de faire des parties!!!!

Moi j'ai pensé a une idée pour jouer entre nous!!! par skype je suis sûre qu'il y a moyen! qu'en pensez-vous????
Ça pourrait être super drôle!!!

par contre c'est normale que les photos du forum mettent longtemps à charger? suis-je la seule?

65Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 14 Oct 2013 - 22:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis contente que tu es remportée le jeu Fab !
C'est peut être grâce aux "like" du fowfow .... Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 5228 

Pour les photos, chez moi c'est pareil depuis plusieurs semaines d'ailleurs.

66Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 14 Oct 2013 - 22:36

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Merci Very Happy!!! Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 2965971428  Pleins de choses y ont contribuées c'est sur mais je ne dominais pas sur les votes, c'est un peu compliqué comme histoire. Le fait est qu'il arrivera chez moi, bientôt j'espère Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 2308341242 

Moi aussi depuis quelques temps, ça doit venir du fofo alors :/

67Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 14 Oct 2013 - 22:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil pour les photos :/

Sinon dur de jouer par Skype dans la mesure où on a un temps limité pour les mimes et dessins, enfin jle tenterais pas perso, à moins d'avoir une connexion et une webcam au top du top Wink


Et bravo à toi Faby Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

68Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 14 Oct 2013 - 22:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je me demande oui... je vais le signaler à Ely, mais tu vois je ne disais rien car personne d'autre ne le signalait, je pensais que ça venait de moi.

69Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Lun 14 Oct 2013 - 23:05

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Moi aussi j'ai pensé au début. Apparement non du coup Smile
Merci ash' !! Very Happy
ah ouai tu pense que c'est chaud, mince :/ ça aurait pu être drôle!

70Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mar 15 Oct 2013 - 5:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah je sais que perso, avec ma webcam, j'aurais beau tourner et retourner le dessin, vous ne le verriez pas, donc pour moi sur et certain c'est mort ^^ (bon en même temps j'ai pas skype, mais ça c'était pas grave à la rigueur Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

71Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mar 15 Oct 2013 - 8:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le jeu a l'air vraiment sympa Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Langue17  Bon, ça me rassure que les questions viennent des films, je ne me souviens de très peu les détails des livres ^^" Même en mode difficile, je ne suis pas sûre d'arriver à répondre à toutes les questions, je n'ai pas une très bonne mémoire x) 

Un joli cadeau à faire en tout cas *o*

Et je suis contente pour toi Faby ! Very Happy  J'ai liké ton image en plus *o*


_________________
Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Signat11

72Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mar 15 Oct 2013 - 8:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
A moins d'essayer d'adapter la règle à Skype... pour celles douées en jeux de société bien entendu, pour le coup, mieux vaut ne pas compter sur moi.
Skype, ça s'installe en deux temps trois mouvements Chloé sinon. Wink

73Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mar 15 Oct 2013 - 8:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Une partie via Skype pourrait être sympa oui ^^ Après je comprends le point de vue de Chloé, c'est pas évident à mettre en place :/

A voir.


_________________
Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Signat11

74Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mar 15 Oct 2013 - 9:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Chloé, moi j'ai skype, mais j'ai pas de webcam  Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 5228 
J'attendrais que le papa noël me l'apporte et après je jouerais je ne sais pas avec qui...  scratch

75Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 3 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mar 15 Oct 2013 - 10:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui je sais pour Skype, seulement ça ne m'intéresse pas, j'avais msn et n'allait JAMAIS dessus, je vais pas installer skype pour faire la même chose, ni même pour une partie de jeu, désolée... Razz 

Par contre ceux qui veulent jouer en vrai sont les bienvenus dans mon salon, ça y'a pas de souci. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit