Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mer 9 Oct 2013 - 15:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de recevoir un mail annonçant que le jeu est expédié !! Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 561563944 
Je vous tiens au courant à réception.

27Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mer 9 Oct 2013 - 15:49

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
oh trop bien !!avec un peu de chance tu devrais l'avoir pour cette semaine Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 2308341242 
J'espère trop l'avoir aussi, mais pour ça faut que je gagne le concours Gallimard, j'ai la tête es votes mais on me suit de près, c'est chaud!

28Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mer 9 Oct 2013 - 15:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Alors j'aurais bien voté pour toi, mais je n'ai pas compris du tout où il faut cliquer ?? scratch 
Je suis allée voir l'autre jour ...

29Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mer 9 Oct 2013 - 15:55

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
le lien qu'a mis Ely  amène sur ma photo, c'est là qu'il faut liker Smile
y'en a d'autres qui sont sympa aussi mais je trouve ça dommage que certaines ne comportent pas le thème comme il l'était demandé :/

30Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mer 9 Oct 2013 - 15:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens d'aller vérifier, donc j'ai bien liker hier !
C'est bon. J'espère que ça va marcher pour toi  .. Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 2965971428

31Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mer 9 Oct 2013 - 16:01

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
super merci beaucoup, n'hésite pas à faire tourner!
J'ai hâte que tout nous fasse un compte rendu du jeu Very Happy

32Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mer 9 Oct 2013 - 16:09

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi aussi je l'ai commandé, mais je n'ai rien reçu comme e-mail.

Faby, j'ai voté pour toi et j'espère que tu gagneras ce serait génial. ( je sais ce qu'est de gagner quelque chose dans un jeu concours)

ALLEZ FABY

33Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mer 9 Oct 2013 - 16:14

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Merciii Very Happy
tu as gagné quoi toi?
tu l'as commandé ou ton jeu? tu recevra un mail dans la journée ptètre, des fois c'est dans l'aprem ou soirée, ça dépends.

34Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mer 9 Oct 2013 - 16:21

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je l'ai commandé sur Amazon il me semble.

en fait j'ai gagné un exemplaire du livre de JK Rowling ( casual vacancy). en fiat on devait décrire notre personnage préféré dans le livre (donc il fallait l'acheter) et dans les lots gagnants il y avait 9 livres vierges, et 1 livre dédicacé, bien sûr, qu'elle fut ma surprise quand je reçu mon livre (et là moment cruciale lors de l'ouverture du paquet, ai-je la dédicasse?) et bien non malheureusement je n'avais pas la dédicace, mais ce fut un beau cadeau que j'ai offert à ma grande soeur pour noël (ça tombait bien je ne savais pas quoi lui offrir).

35Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mer 9 Oct 2013 - 16:25

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ils sont bien amazon Smile
ah ouaiiii classe quand même!! 10 livres en plus , y'a du avoir beaucoup de participants! dommage que tu n'as pas eu le dédicassé.

36Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mer 9 Oct 2013 - 17:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai aussi voté Faby !! Very Happy

Sinon livraison prévue le lundi 14 octobre pour moi... On y croit ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

37Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mer 9 Oct 2013 - 17:02

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Merciiii Very Happy
Ahh cool !! tu dois être grave pressée!! Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 2308341242

38Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mer 9 Oct 2013 - 19:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon ça a changé : Livraison prévue le vendredi 11 octobre... Du coup bah j'ai encore plus hâte ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

39Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Mer 9 Oct 2013 - 19:25

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ohhh trop bien !!! pour le week-end!!
si c'est amazon, des fois ils ont de l'avance.

40Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Jeu 10 Oct 2013 - 16:14

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
chloé, je viens d'avoir un e-mail m'informant que je recevrait le jeu lundi 14, cela tombe bien j'ai pris ma journée.  Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 2423748459 Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 2423748459 Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 2423748459 Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 2423748459

41Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Jeu 10 Oct 2013 - 17:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahahah excellent, tu pourras en profiter pleinement comme ça Razz 

Bon moi je me languis demain, en espérant le trouver dans ma boite aux lettres !! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

42Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Jeu 10 Oct 2013 - 18:13

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
c'est chouette, vous nous raconterez!
les filles c'est la fin des haricot, je n'arrive pas à reprendre ma 1ère place, et à 23h59 ce soir ça sera fini, s'il vous plait aidez moi Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven

43Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Jeu 10 Oct 2013 - 18:17

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai le jeu !!!!! il est pas mal mais je trouve les questions simples Smile

44Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Jeu 10 Oct 2013 - 18:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Faby j'ai déjà voté, je ne peux malheureusement pas faire plus :/ 

Ah cool Carbone, en même temps acharnés comme on est, tout va nous sembler simple, c'est normal. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

45Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Jeu 10 Oct 2013 - 18:24

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
faire tourner?

La chance carbone!!! même avec les hauts niveaux c'est simple?

46Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Jeu 10 Oct 2013 - 18:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Faire tourner c'pas mon truc, mon facebook est déjà pollué de trucs que les gens font tourner, et ça a tendance à m'agacer, du coup je ne le fais pas, j'en parle en privé à quelques personnes ça oui, mais pour le reste, pas mon délire, héhé Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

47Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 11 Oct 2013 - 11:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le facteur vient de m'amener le jeu.
Ca ressemble assez au Trivial, en plus petit.
Je viens de jeter un oeil aux questions posées. Alors là par contre ça me semble bien facile.
Ca va être compliqué de battre des experts dans notre style. Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 5228

Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 131011115258794883

Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 131011115359590098

Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 131011115441275723

48Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 11 Oct 2013 - 12:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Cool, bon va falloir que papa Noël me l'apporte, il n'aura pas le choix !!

49Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 11 Oct 2013 - 12:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui là dans le style cadeau "obligatoire"... ! Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 467826 
Je viens de voir en lisant la règle du jeu qui lui a plusieurs niveaux de difficultés au niveau des questions.
Ca semble déjà plus juste et plus rigolo, si on joue avec des néophytes.

50Le jeu de plateau Gallimard-WB - Page 2 Empty Re: Le jeu de plateau Gallimard-WB Ven 11 Oct 2013 - 13:21

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ghanima
Ah merci pour les photos ! On voit un peu mieux à quoi ça ressemble du coup Smile Il a l'air tout petit !

Tant mieux pour les différents niveaux pour les questions, ça permet d'y jouer à tout âge également Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit