Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vous n'y croyiez plus, moi non plus, et pourtant... Une nouvelle potterliste pour vous, mes choux chéris  Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Amour77

Je viens en fait de lire un article "10 choses à ne jamais dire à un fan d’Harry Potter", et j'ai trouvé le principe sympa et suffisamment riche pour alimenter ce sujet ^^

Alors je vous écoute: quels sont, selon vous, les choses à ne surtout pas dire à un fan de Harry Potter ? Gif ou images à l'appui si possible ^^

Mêmes règles que d'habitude: une seule proposition par message, la proposition en gras pour la distinguer du reste de votre texte Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Amour46


_________________
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Signa11

Philly

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Elles sont GENIALES ces images Ely, tu m'as régalé! Spéciale dédicace à la 4, la 7 et la 10!

Bon là tout de suite je n'ai pas d'idées, mais je sens que je vais très vite avoir de l'inspiration!

Invité

Invité
avatar
Haha pas mal effectivement, j'adore ! Mais SURTOUT :

- Ne jamais dire à un fan d'Harry Potter, qu'Harry Potter c'est nul.

Ça, c'est la règle number one haha.
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Tumblr_mdglkiIhKO1rp11mn



Dernière édition par Voldemorte le Ven 29 Aoû 2014 - 0:18, édité 1 fois

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Une chose qui pourrait s'appliquer aux journalistes :
Ne jamais présenter Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 en commençant par "Notre petit sorcier à lunettes".
Comme toutes personnes normalement constitué, en 7 ans Harry a grandis !!!! Wink

Invité

Invité
avatar
- Ne jamais dire à un fan d'Harry Potter, que c'est une saga pour les gamins.
Non parce que là vous êtes parti pour une heure d'explications sur le pourquoi du comment ce n'est pas vrai. Capitch ? Haha.

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
-Ne jamais dire à un fan d'HP que lire 3 fois de suite la saga ne sert à rien.
SI! A chaque relecture on aperçoit une multitude de détails qui nous étaient passés sous le nez.

Invité

Invité
avatar
- Ne JAMAIS Ô grand JAMAIS dire à un Potterhead que Twilight, c'est mieux, plus aboutis, et que J.K. Rowling a copié Stephenie Meyer.
Là, on zappe les explications, c'est coup de pied balayette tête dans le caniveau.
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Severus-Snape-harry-potter-23968274-500-206
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter 5228

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ne jamais dire à un Potterhead que Voldemort est un sorcier de pacotille, et qu'il ne fait pas le poids face à Dark Vador ! 


Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter 29.5

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Oho trop génial comme Potterlisting. Ça va fuser ! Very Happy
J'adore celles de l'article que tu as trouvé, Elyon ! La dernière image me rappelle un peu le jour où mon père m'a dit une chose semblable. Alors voici une autre étrangeté qu'il m'a dit:

Ne jamais dire à un Potterhead:

- Ah oui et là Dumbledore, le méchant, là...

Non papa, le méchant c'est Voldemort. Ok y'a quelques lettres et sonorités en commun mais, franchement ?
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Giphy

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ne jamais dire à un Potterhead que Gandalf est meilleur  que Dumbledore sur tous les plans

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Tumblr_manw3wHGbB1qcxtm5o1_500

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Voldemorte et Enya, mais tellement XD et les gifs collent tellement bien XD

Ne jamais dire à un potterhead "Harry Potère". Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter 516245

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter HarryPotter-Shock

La base quoi !


_________________
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Signa11

Philly

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
-Ne jamais dire à un Potterhead que Neville s'écrit et se prononce "Neuville"
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Tumblr_n795ki73mW1s6e2cdo1_250

Invité

Invité
avatar
Elyon a écrit:Ne jamais dire à un potterhead "Harry Potère". Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter 516245

Ah oui, Claire Chazal ! fffee

- Ne jamais dire à un Potterhead, qu'il ne le sera plus dans 10 ans.

C'est pour la vie OK ?!

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Tumblr_lgxbcnXXBd1qd6dnso1_500

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
-Ne jamais dire à un Potterhead que Cho était mieux que Ginny.
Comparons ce qui est comparable..
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Tumblr_n8e92oPlyg1rfdneqo1_250

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
ne jamais dire à un potterhead d'arrêter de parler de Harry Potter car on en parle toujours

Invité

Invité
avatar
- Ne jamais dire à un fan d'Harry Potter que les films sont mieux que les livres.
Ouais... mais non. Next.
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Tumblr_lq8k05zNYj1qkfnoc

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
-Ne jamais dire à un fan d'Harry Potter que c'est George qui meurt à la fin.
On m'a fait le coup plusieurs fois.
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Tumblr_n8e92oPlyg1rfdneqo2_250

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ne jamais dire avec mépris à un fan HP
-C'est quoi tous ces bouquins Harry Potter sur ton étagère?

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Ne jamais dire à un fan d'Harry Potter que l'histoire est un copier-coller du Seigneur des Anneaux.

J'aime beaucoup de sujet ^^

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ne jamais dire à un Potterhead que Sirius était un Mangemort ! 

T'as raté un épisode là ! Il était fidèle à James et Lily 

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Ele+era+amigo+deles

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mais je suis tellement claquée  fffee  vous m'avez tué  Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter 5228  

Ne jamais dire à un fan de HP que Dobby et Gollum, franchement, il n'y a pas de différence Eledhwven

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Tumblr_mum5b843JH1r5rfsmo9_r1_250

(j'aime Gollum et le SDA, mais non de non ce sont deux sagas complètement différentes Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter 22467 )


_________________
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Signa11

Philly

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
-Ne jamais dire à un Potterhead que finalement, les livres et les films sont pareils.
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Tumblr_nb2f10uxj21qzcmp3o2_250

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Ne jamais dire à un fan d'HP qu'il n'y a rien entre les quais 9 et 10 d'une gare.

Même s'il n'y aura surement rien pour luiCes choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter 94293
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Harry-Potter-Ron-Weasley-Platform-9-34

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
-Ne jamais dire a un fan d'HP: "J'ai pas compris".
Lis les livres, tu comprendras.
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter Tumblr_nafk67JE3n1r5ejeto2_500

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ne jamais dire à un fan d'HP que les sorciers n'existent pas


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit