-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 41]

476Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Jeu 25 Déc 2014 - 10:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Coucou tout le monde,j'espère que vous vous êtes éclatés hier soir, prêts à remettre ça à midi, et que vous avez été gâté !! Very Happy

Repas très difficile pour nous, m'enfin, ça ira mieux l'année prochaine... Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

477Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Jeu 25 Déc 2014 - 10:54

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
J'ai été trop gâtée de mon côté, je suis contente ^^

Difficile comment Ash ? J'espère que ce sera mieux aujourd'hui !!! 

Bonne journée tout le monde !! Profitez bien !!

478Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Jeu 25 Déc 2014 - 11:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah ma cousine s'est faite réduire l'estomac pour maigrir, sauf que son mental n'était pas prêt du tout, elle est devenue anorexique (maigreur + vomissement)

Alors le repas où elle part aux toilettes toutes les 5min, où elle manque de tomber à chaque instant car plus aucune force c'est vraiment pas simple... (plein de maladie se sont déclenchées du coup c'est vraiment hard, on est impuissant, on la regarde se détruire...)

Et à midi elle vient manger chez moi donc ce sera pareil... M'enfin son petit a été gâté, et est trop heureux, on va retenir ça Smile

Cool si tu as été gâtée  !!!!    Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

479Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Jeu 25 Déc 2014 - 19:15

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Joyeux noel à tous et profiter des vacances car elles sont de courtes durée (elles sont toujours jamais assez grande)

480Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Jeu 25 Déc 2014 - 19:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mince Chloé :/ Je comprends que vous vous sentez impuissants, malheureusement le combat doit venir d'elle même >< mais votre présence est essentiel ^^ L'anorexie est vraiment une cruelle maladie surtout que c'est extrêmement difficile d'en sortir, courage à elle Tchat - Page 20 989307

Sinon joyeux Noël à tous ! J'espère que vous avez bien mangé ^^ On remet ça le 31 Razz


_________________
Tchat - Page 20 Signat11

481Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Jeu 25 Déc 2014 - 19:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le souci c'est qu'elle parle comme d'une fierté de sa maladie... Bref demain je me lève à 4h car boulot et c'est très bien, au moins je penserai à rien  Smile

Owiiii dans une semaine on est en 2015  !!


_________________
Be yourself no matter what they say. 

482Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Jeu 25 Déc 2014 - 20:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui oui, j'ai récemment vu ça en cours, les personnes anorexiques se sentent fortes et fières d'être plus forte que la faim...

Oui, essayes de penser à autre chose :/

2015 déjà...Le temps passe vite Eledhwven


_________________
Tchat - Page 20 Signat11

483Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Jeu 25 Déc 2014 - 20:18

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Vu le désastre des repas de famille, je ne suis pas pressée du tout d'être à la semaine prochaine ... >< 

Sinon, joyeux Noël à tous !

484Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Ven 26 Déc 2014 - 5:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je vois que ça a été la joie chez toi aussi Laura... ><

Bref, je vais décoller au marché, réveil à 4h, couchée à minuit passé parce que de la famille était à la maison... CA PIIIIQUE. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

485Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Ven 26 Déc 2014 - 11:23

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
On est pourtant très peu : ma mère, mon beau-père, mes 2 frères, ma soeur, son mari (et leurs deux loulous), mes grands-parents maternels et moi. Mais ma mère ne peut s'empêcher de se prendre la tête sévère avec sa mère, mon beau-père estime avoir raison sur tout... >< 

Et puis avec un peu d'alcool, c'est la guerre ><

486Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Ven 26 Déc 2014 - 17:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les sempiternelles prises de tête des repas de famille...
M'enfin, les petits ont été gâtés, c'est le principal, la seule chose à retenir. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

487Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Ven 26 Déc 2014 - 19:02

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Oui, ça c'est certain, ils ont bien été gâtés Wink 
Mais justement au Nouvel An, y a pas de cadeaux ^^

488Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Ven 26 Déc 2014 - 19:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et au nouvel an tu refais un repas de famille ??
Maaaais le nouvel an c'est fait pour faire la fête pompelup jusqu'à ce que le jour se lève, pas pour rester des heures à table !! T'as pas un plan B ?


_________________
Be yourself no matter what they say. 

489Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Ven 26 Déc 2014 - 19:06

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
C'est triste les prises de tête au moment des fêtes !!!
En tout cas, je rejoins Chloé pour la fête "Pompelup"  Tchat - Page 20 5228 (ça m'a fait rire de le voir par écrit en fait ^^)

490Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Ven 26 Déc 2014 - 19:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah ça s'écrit Pump it up... Mais j'aime bien écrire comme je parle des fois, alors contente que tu aies compris le Pompelup ! Razz 

En tout cas pour moi ce sera soirée Pompelup sûr et certain ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

491Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Ven 26 Déc 2014 - 20:19

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oh mais je ne savais pas que ça se disait comme ça XD, moi quand je le dis, ça fait vraiment Pompelup XD 

Moi je verrais si ça sera le cas Smile mais en tout cas je sais que ça sera bien !!!

492Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Ven 26 Déc 2014 - 20:41

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Nan pas de plan B... Le seul Nouvel An que j'ai passé avec des amis c'était l'année dernière, et j'en garde un mauvais souvenir... Et là cette année bah c'est galère, parce que le peu d'amis que j'ai sont un peu aux 4 coins du monde, sans compter ceux qui sont en couples et le passent en amoureux... Bref, en famille, dans la joie et la bonne humeur...  Eledhwven

493Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Ven 26 Déc 2014 - 21:23

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je te comprends, je viens de sortir de l'école alors mes amis sont aussi éparpillés un eu partout ! 

Moi je serai à Prague, en pélerinage avec la communauté de Taizé, c'est les rencontres européennes qui rassemble environ 40 000 jeunes de toute l'Europe ! On est logé à Prague et aux alentours, donc le réveillon se passera dans la paroisse qui m'accueillera.
Généralement, c'est une soirée où les jeunes se regroupent par pays d'origine et proposent chacun leur tour une animation, un chant ou un jeu, c'est très sympa ! 

Je penserai à toi Laura, j'espère que ça se passera au mieux !

494Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Sam 27 Déc 2014 - 15:41

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Bon bah cette nuit j'ai été malade comme je sais pas quoi ? je me suis réveillée toutes les deux heures pour me vider au WC, donc en gros j'ai la gastro, et quand je bois de l'eau mélanger au sirop de menthe ça ne passe pas, donc en gros je ne vais rien boire ni manger à part de l'eau et du coca. 

Sinon à part ça, je vais passer mon réveillon du nouvel an toute seule comme pour le réveillon de noel, mais bon ça ne me dérange pas car j'ai l'habitude vu que l'an dernier je l'ai fait avec ma petite soeur 

et voici mon cadeau de noel que je me suis offert  :
Edit modération=photo dans le trombi Wink

495Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Sam 27 Déc 2014 - 16:45

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Wow j'adore ton débardeur mllora ! 

Par contre, les photos des membres sont interdites hors du trombi donc si tu veux tu peux couper la photo ou la poster dans le trombi Wink


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

496Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Dim 28 Déc 2014 - 11:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Sympa ton débardeur, moi j'ai eu un pull avec le blason de Poudlard par mon frère et ma (future) belle-sœur, il va d'ailleurs falloir que je fasse une photo.

497Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Dim 28 Déc 2014 - 11:48

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Je passe le Réveillon avec des amis (et mes parents évidemment, à 15 ans, je ne peux pas leur fausser compagnie, et ça ne me dérange pas puisqu'on passe toujours de très bons moments...)
Noël par contre, c'est toujours en famille, mais... aucun souvenir d'un 24 Décembre qui ai tourné au règlement de comptes...

498Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Dim 28 Déc 2014 - 16:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tant mieux alors Twins  !!!    Wink

Raaaaah mon chéri revient dans 11 jours, je suis au taquet, c'est passé vite finalement...et tant mieuuux Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

499Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 31 Déc 2014 - 7:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Boooon...

Réveil 5h car j'étais sensée bosser, on a été au marché avec mon père... Sauf que du vent en pagaille, des rafales à 110km/h... Impossible d'allumer les rôtissoires, elles s'éteignaient aussitôt... Retour à la maison (et au chaud !!!) du coup ! Very Happy

J'en ai profité pour choisir ma robe pour ce soir (j'en ai presque 40, c'est pas simple  Eledhwven)

Donc passez tous un superbe réveillon, et je vous dis à l'année prochaine (ahaha qu'est ce que j'suis drôle ! Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

500Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 31 Déc 2014 - 10:51

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Au moins t'es retournée au chaud ! ^^

Je fais un petit passage éclair par ici pour vous souhaiter à tous de passer un bon réveillon, une très bonne année 2015, avec la santé, bonheur et tout le toutim   Tchat - Page 20 Balloonf

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter