Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 41]

501Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mer 31 Déc 2014 - 15:35

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je vous souhaite à tous un excellent réveillon et une très bonne année 2015. Que cette année vous apporte beaucoup de bonheur  Tchat - Page 21 Amour46

502Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mer 31 Déc 2014 - 16:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ma fille a fini ses antibio pour son otite hier soir, et ce matin direction le médecin, après l'otite vice la gastro
Décidément elle cumule pour cette fin d'année

503Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mer 31 Déc 2014 - 16:53

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
ca partira peut-être dès minuit passé. Bonne Année à tous en avance

504Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mer 31 Déc 2014 - 18:39

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Tous mes vœux pour cette future nouvelle année   Tchat - Page 21 3981248218 Tchat - Page 21 3981248218


A bientôt ^^


_________________

© daffyneko

505Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mer 31 Déc 2014 - 19:17

Invité

Invité
avatar
Petit passage avant d'oublier ce soir : Une bonne et heureuse année à tout le monde. Le temps passe vite, on va bientôt être en déambulateur.
Eledhwven Tchat - Page 21 Milk Tchat - Page 21 3451650135

506Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 1 Jan 2015 - 0:52

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Bonne année à vous chers Potteriens du FCHP !!!

j'espère que cette nouvelle sera riche en découverte et rencontre pour vous tous mes chéris !!!

507Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 1 Jan 2015 - 10:01

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour, bonne et heureuse année 2015. Beaucoup de bonheur et de joie.

508Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 1 Jan 2015 - 10:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bonne année à tous, et surtout une excellente santé, c'est la plus belle des richesses.
Ne prenez pas de résolutions, on a qu'une vie, alors profitez, soyez heureux de la manière que vous voulez, moi ça me va du moment que je vous vois Happy.

Bisous coeur à tous <3

(ps  :  me suis couchée à 6h, debout depuis9h30, achevez moiiii)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

509Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 1 Jan 2015 - 11:30

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je ne passe jamais sur ce topic, faudrait que je m'y mette Wink 

Je vous souhaite tout de même une excellente année 2015 à toutes et tous, qu'elle soit pour vous pleine de bonheur de joie et de santé ! 

Tchat - Page 21 Pcheers3 errered


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

510Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 1 Jan 2015 - 12:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ashtray-Girl a écrit:Bonne année à tous, et surtout une excellente santé, c'est la plus belle des richesses.
Ne prenez pas de résolutions, on a qu'une vie, alors profitez, soyez heureux de la manière que vous voulez, moi ça me va du moment que je vous vois Happy.

Bisous coeur à tous <3

(ps  :  me suis couchée à 6h, debout depuis9h30, achevez moiiii)
Bonne année à tous, plein de bonnes choses, de la joie du bonheur, et tout, et tout...
Chloé, couchée à 6h et levée un peu plus tard que toi quand même, 10h30, même mon chéri pour une foi s'est levé à 10h30, exploit.

Sinon j'espère que vous avez tous passé un bon réveillon, pour moi super soirée, même si la fin n'a pas été top

511Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 1 Jan 2015 - 19:16

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Moi super soirée aussi couchée à 5h un peu plus tôt que vous les filles et levée à 10h.

J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et une excellente journée.

512Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Ven 2 Jan 2015 - 12:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est calme ici, tout le monde récupère du réveillon ?  Tchat - Page 21 2423748459 
Ma fille aussi est en mode récup, elle s'est levée à 11h45, mais bon après avoir enchainé une otite et une gastro je comprends qu'elle soit un peu fatiguée  Tchat - Page 21 2423748459 
Ça sent la fin des vacances, ce week-end on va ranger les décos de Noël et le sapin  Eledhwven  autant j'aime décorer le sapin, mais alors le démonter....

513Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Ven 2 Jan 2015 - 13:29

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ca me fait rire de vous voir tous super joyeux en cette période de fêtes ! J'ai horreur des fêtes de fin d'années, et ça s'est encore confirmé hier ! >< 

Comment ne plus se sentir la bienvenue chez ses parents ...

514Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Ven 2 Jan 2015 - 13:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'te rassure Laura, je suis pas fan non plus ><

Et non Gwèn, pas de repos pour moi, debout à 4h, mais y'avait personne sur le fofo quand j'suis passée étrangement. Razz
Je viens de rentrer me coller 5min au chauffage, je suis congelée, mais faut déjà ressortir nettoyer la rôtissoire... Raaaaah.  Eledhwven


_________________
Be yourself no matter what they say. 

515Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Ven 2 Jan 2015 - 18:17

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Aujourd'hui j'ai rangé le décos de noel. C'est vrai qu'il fait froid. Bientôt la fin des vacances...

516Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Sam 3 Jan 2015 - 14:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je devais ranger les décos de Noël ce week-end, mais je suis en mode loque humaine depuis ce matin, j'ai quitté mon lit pour rejoindre mon canapé et la seule chose que j'ai avalé depuis ce matin est un doliprane  Eledhwven 
Merci à ma fille d'avoir partager sa gastro avec moi et sa sœur  Eledhwven
J'ai mal partout, je suis toute courbaturé pire que si j'avais fais du sport, mais non en fait j'ai juste trop frissonner cette nuit, ça fait longtemps que je n'avais pas été dans cet état. Pour l'instant seul mon chéri y échappe, mais il a peur de l'avoir juste pour reprendre le boulot lundi, comme c'est le cas en général...pas cool.
J'ai l'impression d'avoir fait une séance intensive d'abdos  Tchat - Page 21 Smiley72 Comment bien commencer l'année

517Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Sam 3 Jan 2015 - 17:09

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Coucou tout le monde, me revoici après avoir passé une semaine à Prague !!! C'était juste génial, et je suis reboostée pour ce début d'année !! 

Alors Gwen je t'envoie un peu de mon énergie par post interposé bon courage !!! 

et pour tous, meilleurs vœux pour cette nouvelle année !! Plein de bonnes choses !!!  Tchat - Page 21 2965971428

518Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Sam 3 Jan 2015 - 20:24

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bonne année,je vous souhaite plein de bonheur et de belles choses! Tchat - Page 21 1544969546


2015 ne peut qu'être une belle année! Pat


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

519Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Sam 3 Jan 2015 - 20:25

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bon retour parmi nous Graoully! As-tu pris des photos onegai?
Contente pour toi que le voyage se soit bien passé.

Gwèn: Bon courage, c'est vrai que c'est pas cool de commencer l'année comme ça. Je t'envoie plein d'ondes positives pour surmonter cette gastro.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

520Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Sam 3 Jan 2015 - 20:47

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oui j'ai pris des photos ! (beaucoup des églises Very Happy ...)
en fait c'était les rencontres européennes, organisées par la communauté de Taizé. Ca a lieu chaque année et ça rassemble entre 30 000 et 40 000 jeunes !!! 
J'avais déjà fait ça à Genève et à Rome ! et l'an prochain ce sera Valence en Espagne !

521Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Sam 3 Jan 2015 - 23:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Après une journée en mode larve, ça va mieux, même si je suis encore un peu courbaturée (merci spasfon et doliprane) par contre mon chéri a pris le relais
Bon bah au moins ça sera fait, on y sera tous passé
Le pire c'est que demain on est invité pour l'anniversaire de ma belle-mère, on va tous être en mode zombie. Enfin l'avantage c'est qu'on a que la rue à traverser donc si ça ne va pas, on aura pas loin à aller pour rentrer  Tchat - Page 21 2423748459

522Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Dim 4 Jan 2015 - 10:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Epidémie de gastro en ce moment ouais.. Pas cool Gwèn :/

Oh Graoully, tu nous montreras les photos. Mais j'ai pas tout compris, c'est un truc pour les catholiques pratiquants ? 

Bonne reprise à tous pour demain, chez moi on était en débardeur dehors hier après-midi, j'espère que ça durera encore un peu. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

523Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Dim 4 Jan 2015 - 11:51

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Alors c'est presque ça Ash, 

En fait dans la ville de Taizé en Bourgogne il y a une communauté de frères sauf que cette communauté a la particularité d'accueillir des personnes de toutes les religions chrétiennes (catholiques, protestants, orthodoxes). L'idée justement est d'essayer de dépasser les différents qu'ils existent entre ces religions pour se rendre compte qu'au final, c'est surtout nos rites qui sont différents mais pas tellement ce en quoi nous croyons.
Et chaque année après Noël, des rencontres sont organisées dans une grande ville européenne. Il y a des prières, des temps de partage, et des ateliers qui sont proposés autour d'un thème .

524Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Dim 4 Jan 2015 - 11:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
D'accord je comprends...
Bon perso je suis athée donc ce n'est évidemment pas mon truc, mais c'est cool de faire ça pour les croyants Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

525Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Dim 4 Jan 2015 - 13:14

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
oui, j'aime beaucoup cette état d'esprit personnellement, et puis j'essaie de faire régulièrement des pélé, ça m'évite d'avoir l'impression d'un train train, ça donne un nouvel élan!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit