Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 41]

51Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Ven 26 Sep 2014 - 16:58

Invité

Invité
avatar
Bah c'est bien connu, facebook est fait pour nous espionner. Et plus ça va, plus ils prennent des libertés, et la plupart du temps sans nous le dire clairement. Genre maintenant ils peuvent prendre vos photos de profils pour les mettre sur des pubs par exemple. Ça craint !

52Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Ven 26 Sep 2014 - 17:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , mais là , sur nos portables , c'est clairement dit ce qu'ils peuvent faire mais il y a aucun moyen d'effacer ces autorisation ! Même en supprimant l'application , je pense qu'ils peuvent quand même garder l’accès au téléphone .. On est plus libre c'est totalement dingue

53Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Ven 26 Sep 2014 - 17:04

Invité

Invité
avatar
Ils le disent une fois que c'est installés j'suis sûre ? Genre ça y est, ils sont rentrés dans votre phone, trop tard. Mais même sur les ordi ils le font.

Le soucis c'est que c'est une appli tellement pratique que personne s'en va, dont moi. On est encore plus bête qu'eux haha. ('fin moi je l'ai pas sur mon phone, mais ma mère oui et comme je l'ai déjà utilisé...)

54Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Ven 26 Sep 2014 - 17:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , quand tu regardes les détails de l'application en faite... Donc oui , trop tard --'  Mais sur l'ordinateur ENCORE ca peut passer mais sur le téléphone tu as les écoutes téléphonique , les photos qu'ils peuvent eux mêmes faire , les vidéos ! Je suis consternée , tout le monde a son téléphone sur soi , ou a coté de son lit donc quand tu te changes ou que tu parles avec ton partenaire de choses intimes , tout peut être enregistré Tchat - Page 3 448987 

Heureusement twitter ne fait pas ça Tchat - Page 3 2423748459

55Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Ven 26 Sep 2014 - 17:10

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Twitter ne le fait pas en nous le disant en tout cas. Si Facebook le fait, je ne vois pas pourquoi Twitter s'en priverait.

56Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Ven 26 Sep 2014 - 17:11

Invité

Invité
avatar
C'est clair... violation de la vie privée en beauté. Je suis devenue tellement paranoïaque je mets un truc sur ma webcam maintenant, on sait jamais qui pourrait m'espionner. M'enfin je ne suis même pas étonnée, we are controled. Quant à Twitter, il ne le fait peut-être pas... encore !
Tchat - Page 3 5228 

57Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Ven 26 Sep 2014 - 17:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce n'est pas dans les actions que le téléphone autorise, j'ai jamais lu d'article concernant twitter et l'atteinte a la vie privée donc je vais pas les blâmer d'une chose hypothétique.


Voila voldemorte , exactement , il ne le fait peut être pas encore mais je pense pas qu'il le fera car ils n'ont aucuns intérêt à le faire : twitter est beaucoup plus basé sur l'anonyme que FB qui demande où tu vis , où tu travailles , si tu es en couple , où tu as fait tes études , ton nom , prénom , age ,ect ... Twitter non. La plupart restent anonyme donc ils n'ont pas beaucoup d’intérêt de naviguer dans tes photos contrairement a FB ect ... Je sais pas si je suis claire Tchat - Page 3 5228

58Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Ven 26 Sep 2014 - 21:38

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Bonsoir tous le monde Smile
Je suis rentré chez moi pour le week-end après mon retour à l'internat.
La semaine s'est super bien passée mais elle est a aussi été très fatigante entre la reprise des cours et la reprise du sport.
Mais j'étais content de revoir tous mes amis

59Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Sam 27 Sep 2014 - 18:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon week end les gens Very Happy

Rooooh comment je me suis explosée le bidou hier au Tommy's !!!
Heureusement que j'ai eu 3h30 de danse cet aprem pour éliminer tout ce gras... Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

60Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Dim 28 Sep 2014 - 10:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi c'est jeudi midi, journée formation Tupp, avec repas au resto chinois le midi, offert par Tupp. En plus c'était à volonté  Tchat - Page 3 85837

61Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Dim 28 Sep 2014 - 11:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Owiiii trop bon la nourriture asiatique (sans poisson pour moi par contre  Razz )

Sinon c'est la rentrée des séries donc admirez mon joli planning à l'ancienne Very Happy
McGo je t'attends dès demain dans le topic OUAT  Tchat - Page 3 2308341242

Tchat - Page 3 20140910


_________________
Be yourself no matter what they say. 

62Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Dim 28 Sep 2014 - 11:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour moi ça a été sans poisson également, juste quelques beignets de calamars. Sinon nems, et puis poulet au wok avec poireaux, oignons, poivrons et nouilles chinoises et j'ai choisi sauce thaï  Tchat - Page 3 85837  juste relevée comme il faut.
Il y a une sauce qui ne m'inspirait pas du tout par contre, c'est la sauce huitres  Confused

63Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Dim 28 Sep 2014 - 16:17

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Beurk moi non plus je n'aime pas le poisson... Tout ce qui vient de la mer m'horripile.

Super le programme de séries Ash' ! J'ai mes 3 petites préférence pour The Originals, Esprit Criminel et The Walking Dead ! J'ai hâte de visionné les premiers épisodes !

64Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Dim 28 Sep 2014 - 18:15

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oh la chance Gwèn trop bon le restau chinois Tchat - Page 3 85837
Bah je suis une de plus à pas aimer le poisson XD

Ce week-end ma cousine et son bout de chou de 2 ans sont venus chez moi. Ça faisait super longtemps que je ne les avais pas vu et du coup j'ai bien profité Smile. C'est vrai que Limoges c'est pas la porte à côté ...


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

65Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Dim 28 Sep 2014 - 18:25

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Vous êtes fous! ^^

Trop bon le poisson! Suis fou de sushis! Pour le chinois j'aime aussi, surtout les plats aigre doux, ou les bobuns. Et les Pho (c'est plutôt vietnamien, mais j'aime les deux!)

66Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Dim 28 Sep 2014 - 18:28

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Enchantée de faire ta connaissance Lord Voldynou Smile

Moi mon plat préféré au restau chinois ce sont les brochettes de poulet à la citronelle Tchat - Page 3 85837


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

67Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Dim 28 Sep 2014 - 18:49

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ah le poulet citronnelle! On pourrait en faire tout un roman! ^^

Et as-tu d'autres préférences culinaires? Moi, hormis le japonais, et le chinois, j'aime bien les pizzas, mais surtout quand je les fais moi-même!

68Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Dim 28 Sep 2014 - 18:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Arg non mais le poisson, rien que l'odeur. ..eurk !!!

La plus belle invention culinaire ? Le saucisson' of course Tchat - Page 3 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

69Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Dim 28 Sep 2014 - 18:52

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Tu oublies les rillettes d'oie, de canard, de porc bien entendu... Tout ce qui se mange en apéro, Voldynou il adore!

70Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Dim 28 Sep 2014 - 18:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Certes... mais tu parles à Mme Saucisson là, les membres te le confirmeront. Quelle merveille pour mon palais... Tchat - Page 3 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

71Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Dim 28 Sep 2014 - 18:59

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
et bien si tu es mme saucisson, je serai donc Mr rillettes. Nous sommes fait pour nous entendre!

72Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Dim 28 Sep 2014 - 19:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahahah c'est un bon concept de se renommer en charcuterie, parce que la charcuterie c'est gras, et le gras c'est la vie bien sûr !! Tchat - Page 3 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

73Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Dim 28 Sep 2014 - 21:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Karadoc sors de ce corps  Tchat - Page 3 2423748459
Vous pouvez concourir pour miss et mister charcuterie avec des noms pareils  Tchat - Page 3 5228

74Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 29 Sep 2014 - 10:43

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Mdr. Avec tous les fans de charcuterie et de fromage qu'il a sur le fo, l'année prochaine ce ne sont pas Mr et Miss FCHP qu'on va élire, c'est Miss et Mr apéro! Tchat - Page 3 2423748459

75Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 29 Sep 2014 - 10:49

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Mister et Miss apéro, ça tape!

Avec spécialité charcuterie et bibine, pour ceux qui préfèrent s'alimenter liquide plutôt que solide....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit