Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 41]

551Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mar 6 Jan 2015 - 15:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de recevoir un coup de téléphone de l'agence d'intérim, pour trois jours de boulot, oui je sais, c'est pas grand chose, mais je suis contente quand même, c'est déjà un début.  Tchat - Page 23 2308341242

552Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mar 6 Jan 2015 - 15:15

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
C'est cool ça ! ce serait pour faire quoi comme boulot ?
C'est vrai que ça ne paraît pas beaucoup, mais c'est en faisant des petites missions, qu'on peut espérer en avoir de plus grandes ! (enfin c'est comme ça que ça fonctionne dans l'entreprise où je travaille)

553Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mar 6 Jan 2015 - 16:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est comme ça que ça fonctionne en intérim, et ça faisait tellement longtemps qu'ils ne m'avaient pas appelée que trois jours je suis contente quand même. C'est pour faire de la mise en rayon.
Et puis j'ai vu une annonce pour un CDD de 4 mois, j'envoie ma candidature ce soir en rentrant car là je dois partir, mais comme ils demandent un an d'expérience en agro et que j'ai bossé en agro pendant un an et demi, on ne sait jamais, 4 mois ça serait pas mal déjà, et j'envoie également une candidature pour une formation de trois mois, une formation d'anglais. Moins rémunérée que le CDD de quatre mois, mais plus intéressant sur le long terme. Enfin de toute façon il faudra que j'attende pour la réponse.

554Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mar 6 Jan 2015 - 16:43

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oui oui je sais, je suis dans les travaux publics donc on a pas mal de personnel en interim !
Je croise les doigts pour toi et tes candidatures, quand j'étais encore en recherche d'emploi ça me décourageait assez vite d'avoir des réponses négatives ! J'ai eu beaucoup de chances !

555Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mar 6 Jan 2015 - 16:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et encore quand j'ai une réponse tout court c'est que déjà j'ai de la chance, sur 10 candidatures si tu as un patron qui prend la peine de répondre...c'est encore plus décourageant  Eledhwven

556Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mer 7 Jan 2015 - 8:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La joie des CV et lettre de motiv.

Comme dit Gwen, quand ils répondent c'est déjà pas mal mdr.

Je me souviens avoir fait un entretien qui s'était bien passé, il fallait que je rencontre le DRH à 2h de TGV de chez moi. J'y suis allé et depuis... pas de nouvelle depuis 5 ans je crois mdr. Je sortais des études j'ai payé le train et perdu mon temps.

Bref tout ça pour dire ne te décourage pas Gwen! Tchat - Page 23 2965971428

557Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mer 7 Jan 2015 - 8:37

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
...
Les procédures à rallonge aussi ! J'avais postulé pour un truc, il fallait :
1/ faire un premier entretien
2/ faire un test psychologique sur internet
3/ faire un 2e entretien par rapport à ce test
4/ attendre la réponse pour savoir si on était pris à la journée de recrutement
5/ faire la journée, avec entretien personnel, et mise en situation en groupe !
6/ et là seulement savoir si tu étais pris ou non

Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de faire le 5, mais je ne me plains pas, mon poste actuel me plait !

Sinon, j'espère que tout va bien, passez une bonne journée !

558Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mer 7 Jan 2015 - 10:15

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je me souviens, en 2012, quand je cherchais un job pour l'été, j'avais envoyé 10 premiers courriers, (librairie, magasins) , j'ai eu une réponse, négative, en plus. Du coup, j'avais renvoyé 10 autres courriers, et ouf, j'ai eu un appel. Et en plus je n'ai pas été prise pour l'été, mais pour tout le temps, vu qu'ils m'ont fait un CDI étudiant Smile 
Mais quand je voyais que je n'avais pas de réponse, je désespérais. La moindre des choses c'est quand même de répondre... 

Le plus drôle, c'est le intermarché où travaille ma mère, qui me rappelle mi-juin (alors que j'avais envoyé les courrier en février-mars) pour me demander si j'étais toujours disponible pour les mois de juillet et août. Donc je leur dis que non. Le lendemain j'y vais pour aller faire quelques courses, je passe à la caisse de la patronne, qui me dit "c'est vous qui avez envoyé un cv ? vous êtes toujours disponible ?" Allô cocotte, j'ai rappelé hier pour vous dire que vous avez loupé votre chance ! Vive la communication ><

559Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mer 7 Jan 2015 - 10:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est clair que c'est pas cool quand on a pas de réponse, j'aime mieux avoir une réponse négative que rien du tout, et t'attends, et t'attends, et t'attends...  Eledhwven

Bon petit coucou rapide en direct du taff où je suis en pause, je trace au marché rejoindre mon père pour l'aider ensuite, j'aurais du plus m'habiller, mon p'tit collant et mon mini short vont pas me tenir chaud en plein mistral.  Eledhwven


_________________
Be yourself no matter what they say. 

560Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mer 7 Jan 2015 - 11:20

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Moi j'ai un collant ... mais en dessous de mon pantalon XD
Je ne t'ai jamais demandé, mais tu vends quoi sur le marché ?

561Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mer 7 Jan 2015 - 11:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai pas pensé ce matin que de ma salle de classe je filais au marché, j'aurais aussi mis un pantalon à la place du short sinon  Razz

Et mon père a une rotisserie, donc volailles en tout genre, porc etc  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

562Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mer 7 Jan 2015 - 12:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah oui, la rôtisserie ou le truc qui sent tellement bon qu'on achèterait n'importe quoi Razz  Alors que je ne suis pas une fan de la viande en plus ^^" J'aime bien pouvoir te voir un jour au marché onegai

Sinon vous allez bien ? Désoléeeee pour mon absence, p'tite déprime de début d'année + partiels >o< mais là ça va j'en vois le bout, il ne me reste que lundi ^^

Bonne année à vous ! Que pleins de jolies choses vous arrive car vous le méritez ♥


_________________
Tchat - Page 23 Signat11

563Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mer 7 Jan 2015 - 13:09

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oh c'est vrai que ça sent toujours trop bon la rôtisserie, moi je ne pourrais pas rester dedans sans avoir tout le temps faim !! (Mon frère quand on va au marché, il dit toujours "Hum, ça sent de son poulette" ça nous fait rire!)

Mélie, je te souhaite bon courage !! tes partiels se sont bien passés ?

564Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mer 7 Jan 2015 - 13:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Non...

Merci ^^

C'est vrai que ça donne tellement faim ! Je ne sais pas comment fait Chloé pour ne pas tout manger Tchat - Page 23 5228


_________________
Tchat - Page 23 Signat11

565Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mer 7 Jan 2015 - 13:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh mince pour tes partiels Mélie  :(

Bah le truc c'est que je ne sens quasiment plus l'odeur en fait, mon piff est trop habitué  Razz
Mais vous inquiétez pas les filles, c'est pas rare que je vole une cuisse de poulet, des wings ou du rôti quand ça sort juste et que c'est tout chaud Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

566Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mer 7 Jan 2015 - 13:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah c'est vrai qu'à force on s'habitue ^^ Oh c'est normal, tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps Tchat - Page 23 1544969546 

Oh c'est pas grave, je vais voir pour gérer mon partiel de lundi au moins ^^"


_________________
Tchat - Page 23 Signat11

567Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mer 7 Jan 2015 - 14:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Attends les résultats tu auras peut être une bonne surprise  Wink

Quelle jolie lettre je viens de recevoir  !  Merci beaucoup mlloradu18, ça m'a énormément touché <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

568Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mer 7 Jan 2015 - 14:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Les questions étaient sur un article en anglais que je n'avais malheureusement pas eu le temps de lire...Et anglais quoi, j'aurais mis je ne sais combien de temps pour le traduire. Donc, non, je suis sûre de me taper un joli râteau Tchat - Page 23 2423748459

C'est pas grave >o< Je ne vais pas passer en master 2 de toute façon >o<

Oh très sympa ça ! Very Happy


_________________
Tchat - Page 23 Signat11

569Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Ven 9 Jan 2015 - 10:59

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Coucou tout le monde !

J'espère que cette fin de semaine se passe bien pour vous, moi j'ai quelques soucis avec mon boulot, mais ça va s'arranger je pense ^^

Bonne journée en tout cas !!! Tchat - Page 23 2965971428 et profitez bien du week end après !!

570Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Ven 9 Jan 2015 - 12:50

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Hello ! 

Pour ma part ça va plutôt bien mise à part que j'ai un genou qui fait des siennes... Je commence à avoir mes résultats de concours blanc, qui sont bien meilleurs que l'année dernière Smile 

Sinon, question du week end, demain ce sera révisions et travail pour les cours, et dimanche je bosse de 10h à 18h, ouverture exceptionnelle pour les soldes Smile

571Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Ven 9 Jan 2015 - 22:04

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Coucou les gens ! courage Mélie ! et je suis certaine que tout s'arrangeras pour toi ma chère Camille ! Smile désolé pour ton genou laurharry ! :( 

Pour ma part, je vais plutôt bien ! je suis à la recherche d'un agenda parfait pour mon retour en classe, mais celui que je voulais n'est plus en librairie :( dommage ! sinon, j'ai fait pas mal de shopping aujourd'hui  je vous montrerai mes achats dans le sujet appropriéSmile 

Sinon, je viens de réaliser que je recommence les cours dans 2 semaine environs ! j'espère que cette session-ci se passera mieux ! D'ici là, je vais essayer de bien la préparer ! 

je suis encore dans un dilemme entre rester chez mes parents l'ans prochains et ramassez mes sou pour un voyage en Europe à la fin de mes études, ou quitter le nid familial et m,en aller en résidence dans mon collège ! j'y réfléchis encore et puis je dois encore me trouver un boulot et avec mes étude à temps pleins ce n'est pas évident ! j'aurais vraiment envie de vivre de mes propres ailes, mais comme je ne pourrais que travailler cet été, je me demande si c'est vraiment possible ! si j'y arriverais monétairement parlant ! Bref, grosse réflexion de mon coté !

572Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mer 14 Jan 2015 - 18:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Coucou tout le monde ! Very Happy

Journée de formation sur le handicap pour moi aujourd'hui, on a eu droit au plan vigipirate... C'est assez ouf quand même ! M'enfin ça ne me gêne pas, j'ai perdu 30min, mais si c'est nécessaire... Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

573Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mer 14 Jan 2015 - 18:09

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Coucou à vous tous !
J'espère que tout va bien , je tenais juste a vous faire un petit coucou avant de partir réviser.
Je suis au bout aidez moi Eledhwven

574Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Mer 14 Jan 2015 - 18:18

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Coucou! Bon courage pour tes révisions,

Pour ma part mon chantier se met en route, ça va plutôt bien, croisons les doigts !!

575Tchat - Page 23 Empty Re: Tchat Jeu 15 Jan 2015 - 8:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oula je regarde les gens de connecté ce matin, et je vois que Ash est présente à cette la?

Que se passe t il? lol.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com