Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 18 Oct 2016 - 15:52

Harmione

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmione
J'ai vu Daniel Radcliffe dans Crazy Amy.

Sinon, j'ai vu Emma Watson dans L'Ecole de Tous les Talents, Le Monde de Charlie, The Bling Ring et Noé.

J'ai aussi vu Tom Felton dans La Planète des Singes: les Origines, Gary Oldman dans la trilogie The Dark Night, Emma Thompson dans Dans l'ombre de Mary, Ralph Fiennes dans Skyfall et Spectre, Timothy Spall dans Le Discours d'un roi et Mr. Turner, Michael Gambon dans Le Discours d'un roi, Natalia Tena dans Game of Thrones, David Bradley (alias Rusard) dans Game of Thrones, Michelle Fairley (alias la mère de Hermione) dans Game of Thrones, Richard Griffiths dans L'Ecole de Tous les Talents et Richard Harris dans Orca. Smile


EDIT! Helena Bonham Carter dans Charlie et la Chocolaterie (2005), Alice au Pays des Merveilles et Le Discours d'un roi.



Dernière édition par Harmione le Mar 1 Nov 2016 - 13:53, édité 1 fois

102Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Lun 31 Oct 2016 - 20:45

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Belle liste Lorine! Very Happy

J'ai vu David Bradley, le très aimé Rusard ( Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 5228 ), très récemment dans la nouvelle série Les Médicis : Maîtres de Florence! (épisode 2)
Série qui n'est pas mal du tout d'ailleurs!  ^^ On y retrouve Dustin Hoffman et Richard Madden (anciennement Robb Stark dans Game of thrones). Smile

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Pour compléter la liste, j'ai vu :

Ralph Fiennes dans The Grand Budapest Hotel

Gary Oldman dans La Taupe

104Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Lun 26 Déc 2016 - 21:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai croisé quelques acteurs de Harry Potter dans des films que j'ai vus récemment! ^^


Tout d'abord Ralph Fiennes (Voldemort) dans A bigger splash, où il joue aux côtés de Tilda Swinton, Matthias Schoenaerts et Dakota Johnson.
Ce film m'a pas mal ennuyé je dois dire... Confused

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 03-fie10


Ensuite, Davis Thewlis (Lupin) dans Macbeth, aux côtés de Marion Cotillard et Michael Fassbender.
J'ai adoré cette adaptation du livre de Shakespeare! thumleft

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Macbet10


Enfin, Emma Watson dans Colonia.
Très bon film sur l'horrible "Colonia Dignidad"...
Emma m'a impressionnée! ^^

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Watson10

105Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Lun 26 Déc 2016 - 21:50

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je me rend compte que cela fait un moment que j'ai pas pointé le bout de mon nez ici ! So ... On remonte à un moment maintenant ...

De l'eau pour les éléphants avec Robert Pattinson : très joli film se déroulant dans une période ô combien intéressante qui n'est pas sans rappelée celle des Animaux Fantastiques of course ! Razz  L'histoire en elle-même est superbe et bien que cela soit plutôt dur, sombre par moments, l'amour présent compense pas mal ! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 2965971428

La mini-série London Spy permet de retrouver bon nombre d'acteurs british dont Jim Broadbent dans le rôle de mentor ! Un scénario renversant dans le sens où on ne sait plus ce qui est vrai ou non ... Plutôt sombre voire angoissante so si vous êtes un peu claustrophobe ... Je ne vous la conseille pas forcément ! ^^"

J'ai également vu Bons baisers de Bruges et Sans moi tous deux avec Clémence Poésy et dans le premier l'on retrouve aussi Brendon Gleeson, Ralph Fiennes ainsi que Colin Farrell - on peut dire qu'il fait parti de la maison non ... ? Razz - ! Deux scénarios bien différents ... Dans le premier, Clémence n'a qu'un rôle secondaire alors qu'elle est le rôle principal dans le second. So pour Bons baisers de Bruges, l'histoire tourne autour de deux gangsters fuyant à Bruges - que j'ai pu découvrir à cette occasion d'ailleurs et cela donne envie ! - et l'un d'eux va rencontrer Chloé - incarnée par Clémence Poésy - et vivre une furtive histoire d'amour ... Dans le second film, Sans moi, l'histoire est plus psychologique voire dérangeant mais le jeu de Clémence est tout de même exceptionnel ! Elle oscille entre deux eaux entre moment de paix et moment d'angoisse... Froide et chaleureuse à la fois mais la situation l'exigeait. Une ambivalence assez impressionnante à voir je dois dire !

Voilà voilà j'ai vu d'autres films mais aucun membre du cast HP n'est dedans à ma connaissance ! ^^

106Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 27 Déc 2016 - 8:58

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
J'ai hâte de voir le film La Belle et la Bête avec Emma Watson Very Happy

Par contre, ça me semble compliqué de ne pas me faire spoiler la fin Razz

107Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 27 Déc 2016 - 14:21

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'adore Bons baisers de Bruges! <3 Pour moi, il fait un peu parti des classiques. Je ne me lasse pas de le revoir! ^^
J'ai été lire le résumé de Sans toi et ça m'a bien donné envie... J'essayerai de le voir, si l'occasion se présente! Very Happy


Sinon, j'ai oublié de parler de Brendan Gleeson, vu dans Assassin's Creed, actuellement au cinéma (j'ai trouvé le film vraiment mauvais!). Il joue le père du "héros".
J'ai de suite remarqué l'acteur de Maugrey Fol Oeil! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 2308341242

108Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 27 Déc 2016 - 14:25

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Ah il me fallait justement un avis sur Assassin's Creed ! Peux-tu m'en dire plus ? J'ai joué aux 3 jeux et j'ai adoré mais la déception me semble de taille :/

Critique complète s'il te plait
Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 281788 Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 281788 Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 281788 Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 281788 Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 281788

109Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Lun 16 Jan 2017 - 11:31

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai remis ma liste à jour, donc voilà les films que j'ai vus avec des acteurs de HP. Very Happy



Daniel Radcliffe
David Copperfield
La Dame en noir
Horns
Kill your darlings
Docteur Frankenstein
 
Emma Watson
Ballet shoes
Le monde de Charlie
My week with Marilyn
Noé
The bling ring
Régression
Colonia    
 
Rupert Grint
Petits meurtres à l’anglaise
Leçons de conduite

Richard Harris (Dumbledore 1)
Gladiator

Michael Gambon (Dumbledore 2)
Sleepy hollow
Le livre d'Eli
Une place à prendre
Paddington
Le discours d’un roi

Robbie Coltrane (Hagrid)
Rebelle
Van Helsing
From Hell
De grandes espérances
Effie Gray

Julie Walters (Molly)
Rebelle
Mamma Mia!
Billy Elliot
Paddington
Effie Gray
Un incroyable talent
Leçons de conduite
Brooklyn  

Mark Williams (Arthur)
Forrest Gump
Les 101 dalmatiens
Skakespeare in love

Domhnall Gleeson (Bill)
Anna Karenine
Il était temps
Never let me go
Star Wars : Le réveil de la Force
Ex Machina
Brooklyn

Ralph Fiennes (Voldemort)
The Duchess
The Reader
Bons baisers de Bruges
Dragon rouge
Coup de foudre à Manhattan
De grandes espérances
Les Hauts de Hurlevent
Le grand Budapest hôtel
Le choc des Titans
La colère des Titans
Nanny McPhee et le Big Bang
The invisible woman
Wallace et Gromit : le Mystère du lapin-garou
A bigger splash    

Tom Felton (Drago)
La planète des singes
Thérèse Raquin

Alan Rickman (Rogue)
Robin des Bois, prince des voleurs
Le parfum
Sweeney Todd
Alice au pays des merveilles
Love actually
Les jardins du roi
Le majordome
Alice de l’autre côté du miroir

Maggie Smith (McGonagall)
David Copperfield
Downton Abbey  
Nanny McPhee et le Big Bang
Hook ou la revanche du capitaine Crochet
Sister Act 1

Jason Isaacs (Lucius)
Armageddon
Peter Pan
Fury

Helena Bonham Carter (Bellatrix)
Frankenstein
Fight club
La planète des singes
Big fish
Charlie et la chocolaterie
Les noces funèbres
Sweeney Todd
Alice au pays des merveilles
Dark Shadows
Les misérables
Cendrillon
L’extraordinaire voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet
De grandes espérances
Le discours d’un roi
Les suffragettes
Alice de l’autre côté du miroir
Wallace et Gromit : le Mystère du lapin-garou

Gary Oldman (Sirius)
Dracula
True romance
Léon
Hannibal
Batman Begins
The Dark Knight: Le chevalier noir
The Dark Knight Rises
Le livre d’Eli
Le Chaperon rouge
Le cinquième élément 
Kung Fu Panda 2

David Thewlis (Lupin)
Rimbaud Verlaine
La garçon au pyjama rayé
Veronica décide de mourir
James et la pêche géante
666, la malédiction
Une merveilleuse histoire du temps
The lady
Cheval de guerre
Régression
Macbeth   

Timothy Spall (Queudver)
Le Dernier Samouraï
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Il était une fois
Sweeney Todd
Oliver Twist
Alice au pays des merveilles
Heartless
Le discours d’un roi
Fleur du désert
Alice de l’autre côté du miroir
Mr Turner

Natalia Tena (Tonks)
Game of thrones

Brendan Glesson (Fol Oeil)
Gangs of New York
Le village
Bons baisers de Bruges
A.I Intelligence artificielle
28 jours plus tard
Les suffragettes
Retour à Cold Mountain
Assassin’s creed

Richard Griffiths (Vernon)
Sleepy Hollow
Pirates des Caraïbes
Il était temps
Ballet shoes
Hugo Cabret

Fiona Shaw (Pétunia)
La faille
True blood
The tree of life

Afred Enoch (Dean)
How to get away with murder

John Hurt (Ollivander)
Elephant man
Le château des singes
La porte des secrets
V pour Vendetta
Le parfum
Only lovers left alive

Warwick Davis (Flitwick/Gripsec)
Les Star Wars
Le monde de Narnia 
Le dixième royaume
Jack et le chasseur de géants

Zoë Wanamaker (Madame Bibine)
Le monde magique des Léprechauns
David Copperfield

David Bradley (Rusard)
Les Tudors
Games of thrones

Emma Thompson (Trelawnay)
Je suis une légende
Une éducation
Good morning England
Rebelle
Men in black 3
Love actually
Effie Gray
Nanny McPhee et le Big Bang
Nanny McPhee    

Kenneth Branagh (Lockhart)
Good morning England
Frankenstein 
My week with Marilyn

Miriam Margolyes (Chourave)
James et la pêche géante
Roméo + Juliette

Gemma Jones (Madame Pomfresh)
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu
Le journal de Bridget Jones

Rhys Ifans (Xenophilius)
Garfield 2
Hannibal Lecter : Les origines du Mal 
Good morning England
Mr Nobody
Nanny McPhee et le Big Bang
Elizabeth: L’âge d’or
The amazing Spider-Man
Madame Bovary
Alice de l’autre côté du miroir   

Robert Pattinson (Cédric)
Twilight
Remember me
Bel ami
De l’eau pour les éléphants

Clémence Poésy (Fleur)
Bons baisers de Bruges
127 heures
Heartless

Shirley Henderson (Mimi Geignarde)
Trainspotting
Marie-Antoinette
Wild child
Tale of tales
Le journal de Bridget Jones
Thérèse Raquin

Imelda Staunton (Ombrage)
Shakespeare in love
David Copperfield
Alice au pays des merveilles
Maléfique
Paddington
Ecrire pour exister
Nanny McPhee

Miranda Richardson (Rita Skeeter)
Sleepy Hollow
The hours
L’empire du soleil

Frances de la Tour (Madame Maxime)
Le livre d'Eli
Alice au pays des merveilles
Into the woods
Hugo Cabret

Ciarán Hinds (Abelforth)
Le rite
Bons baisers de Bruges 
La Dame en noir
La reine des neiges
Game of thrones
 
Bill Nighy (Scrimgeour)
Pirates des Caraïbes saga
Good morning England
Il était temps
Underworld saga
Chronique d’un scandale
Petits meurtres à l’anglaise
Love actually
La colère des Titans
Jack et le chasseur de géants
Shaun of the dead
 
Jim Broadbent (Slughorn)
Narnia
Moulin rouge
Paddington
Cœur d’encre
Le journal de Bridget Jones
Brooklyn  
 
Helen McCrory (Narcissa)
Entretien avec un vampire
Hugo Cabret
Les jardins du roi 
 
Jessie Cave (Lavande)
De grandes espérances
Tale of tales
 
Christian Coulson (Tom Jedusor)
The hours
 
Frank Dillane (Tom Jedusor) 
Fear the walking dead  
  
Helena Barlow (Rose Weasley)
De grandes espérances
 
Ian Hart (Quirrell)
Feu de glace
Neverland
 
Geraldine Somerville (Lily)
My week with Marilyn
Grace de Monaco
 
Pam Ferris (Marge)
Matilda


Les films des réalisateurs de HP que j'ai vus :

Chris Colombus
Ma meilleure ennemie
Les quatre fantastiques
Les quatre fantastiques et le surfer d’argent
Percy Jackson : Le voleur de foudre
La couleur des sentiments
Madame Doubtfire  
 
Alfonso Cuaron
La petite princesse
De grandes espérances
Les fils de l’Homme
 
Mike Newell
Le sourire de Mona Lisa
De grandes espérances
Prince of Persia
 
David Yates
Tarzan

110Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Lun 16 Jan 2017 - 20:25

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Et bah ça fait un paquet de films vus !!! oO
Il faudrait limite calculer les heures passées mouha ha ha Very Happy

Nozomi777

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nozomi777
Il manque pas mal de film dans Tom Felton. Je ne sais pas tous, mais voilà ceux où je l'ai vu.


Ton Felton (Draco)
La planète des singes
Thérèse Raquin
Labyrinth 
From the rough
Risen
Against the sun
The flash (season 3)
Belle

Il faut que je recherche pour connaître les titres en français.

Aussi, ca serait bien d'actualiser le premier poste du sujet afin que si quelqu'un fasse des recherches, il n'ai pas besoin de chercher dans tous les postes.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
@Nozomi : Ah mais les deux films de ma liste sont juste ceux que j'ai vus avec Tom Felton. Wink Je sais grâce à Wikipédia qu'il a fait d'autres films, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir. Un jour peut-être! ^^   
Faire une liste de tous les films dans lesquels les acteurs ont pu jouer serait beaucoup trop long... Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 4234247865 La première liste du sujet concerne aussi les films que j'ai vus, mais je vous invite à faire la vôtre! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 467826

@Joé : Je ne cherche pas à voir l'intégralité de la filmo de chaque acteurs de HP attention! Very Happy
Mais comme je regarde énormément de films, il m'arrive très souvent de tomber sur des acteurs de HP. Et généralement je les note pour m'en rappeler. Ce qui a donné cette liste. Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 854936

Nozomi777

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nozomi777
@yoyo25: en effet, le titre du sujet est pourtant clair, désolée ^^ j'ai du oublier en voyant à quelle point la liste était longue... tu en a vu des films! Je suis impressionnée

114Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Dim 22 Jan 2017 - 18:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu Miranda Richardson (Rita) dans la minie série Dix petits nègres, adaptée du roman d'Agatha Christie (j'ai adoré cette série! ^^) :

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 9306710

Ainsi que Matthew Lewis (Neville) dans Avant toi, que j'ai trouvé un peu "tire-larmes" mais qui se regarde très facilement quand même :

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 First_10
(je sais que beaucoup trouve que l'acteur est devenu canon, mais moi je ne le trouve pas si beau que ça personnellement... LG555 )

115Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mer 26 Avr 2017 - 21:27

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai croisé pas mal de beau monde ces derniers temps :

- Emma Thompson dans Bridget Jones baby et Dans l'ombre de Mary.
J'ai adoré Dans l'ombre de Mary, où elle joue l'auteure de Mary Poopins! Pour moi, il s'agit de son meilleur rôle! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 2308341242 
J'ai un peu moins accroché à son personnage dans Bridget Jones mais elle prouve qu'elle est une actrice qui sait ne pas se prendre au sérieux (c'est le propre de tout bon acteur) et j'aime ça! Wink

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Pl-tra11

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Emma-t11


- Colin Farrell dans Mademoiselle Julie, qui se regarde avec plaisir, et Dans l'ombre de Mary également où il joue le père de Pamela Travers (Emma Thompson). ^^
Plus je vois cet acteur et plus je l'adore! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 467826

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Dans-l10

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Maxres10


- Jim Broadbent dans Cloud Atlas, où j'ai adoré son personnage de vieillard opportuniste et loufoque! Cet acteur excellent dans ce registre! Razz

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Cloud-10


- et enfin, Samantha Morton (alias Mary-Lou Bellebosse) dans Mademoiselle Julie, où elle joue l'AMANTE de Colin Farrell !!! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 2423748459
Et oui, Graves et Mary-Lou ont eu une liaison... Incroyable! Shocked Mr.Red

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 16562310

116Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Dim 4 Juin 2017 - 19:46

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Je suis entrain de regarder La Maison des ombres. Et il y a Imelda Staunton dedans

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Maison10

Et voilà Jason Isaac dans A cure for life. (Oui j'adore les film d'horreur 😊)
Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 A-cure10

117Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Lun 12 Juin 2017 - 16:23

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh il faut trop que je vois A cure for life! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 2308341242
(en plus j'adore Dane Dehaan)

Le résumé de La maison des ombres est sympa, j'essayerai de le voir. Wink


De mon côté, j'ai vu Shirley Henderson (Mimi) dans T2 Trainspotting, qui reprend son rôle de Gail dans cette suite.

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Shirle10

Le 1 est bien meilleur que ce deuxième film! Eledhwven

118Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 27 Juin 2017 - 20:50

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
J'ai vu Tom Felton dans the Flash (saison 3) où il joue le rôle de Julian Albert.
Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Bf53d0437a1ea0384050758385d791d5

119Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 4 Juil 2017 - 21:51

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Voilà Maggie Smith dans Downton Abbaye. Cette actrice est formidable, elle m'a fait oublié son rôle de McGonagal
Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 A0ba2b10

120Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Lun 17 Juil 2017 - 10:41

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai moi aussi vu Jason Isaac dans A cure for life, mais j'ai trouvé ce film très décevant... Eledhwven 

J'ai également vu Ciaran Hinds (Abelforth) dans Les sentiers de la perdition, un film de gangsters avec Tom Hanks et Jude Law. J'ai adoré! ^^

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Per110

121Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 1 Aoû 2017 - 10:59

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu récemment 3 films avec des acteurs de notre univers préféré :

Tout d'abord Clémence Poésy dans Jeanne captive, dans le rôle principal (Jeanne d'Arc) :

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Jeanne10

Ensuite David Bradley dans le génial Le dernier pub avant la fin du monde :

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Le_der10

Et enfin Jim Broadbent qui a récemment rejoint le casting de Game of thrones (dans le rôle l'archimestre Marwyn) :

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Game_o10

122Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Dim 20 Aoû 2017 - 18:10

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'ai enfin vu Jason Isaacs dans Peter Pan!!! cela faisait un moment qu'il fallait que je regarde le film et c'est chose faite. Bon je le préfère en temps que Lucius Malefoy personnellement. Cette version de Peter Pan est vraiment plus pour les enfants. Après peut-être que mon jugement est biaisé parce que j'ai pour référence hook ou la revanche du capitaine crochet. Je ne sais pas...

123Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Lun 21 Aoû 2017 - 11:28

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oh j'avais adoré ce film quand il était sorti, et puis je trouvais l'acteur de Peter Pan trop beau  Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 85837
Bon c'était en 2003 en même temps XD

124Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Lun 21 Aoû 2017 - 11:30

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'avoue que celui qui joue Peter Pan est vraiment canon!!!! Et puis même celle qui joue Wendy. C'est un très bon film sinon mais à réserver aux enfants quand même.

125Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 5 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Lun 21 Aoû 2017 - 11:38

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
oui c'est ça, enfant/ado
après j'avais beaucoup aimé toute cette histoire autour des fées et du dé à coudre
je n'ai pas lu le livre mais cette version en est peut être plus proche que le disney par exemple

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com