Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Lun 14 Déc 2015 - 12:15

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Faudrait l'éditer avec tous ce que les gens ont dit, ce serait sympa. Razz

52Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Lun 14 Déc 2015 - 18:42

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
yoyo25 a écrit:J'ai vu Jason Isaacs hier soir dans Peter Pan!
Il y joue un capitaine Crochet plus que convaincant! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 2308341242
Il est décidémment fait pour les rôles de méchants notre Jason! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 1544969546
Quelle version de Peter Pan Yoyo? Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 467826 

Dernièrement j'ai vu Love Actually réunissant deux acteurs HP très convaincants Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

53Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 15 Déc 2015 - 10:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Celle-ci Miss :

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 18370710

Je crois que c'est l'une des meilleures! Elle est vraiment géniale! ^^

54Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 15 Déc 2015 - 11:12

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Mon dieu, je n'avais jamais remarqué que c'était lui  Eledhwven C'est peut-être la couleur de cheveux  Pat

55Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 15 Déc 2015 - 13:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il joue qui ? :O Ah ouais je n'avais pas capté Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 5228

Ce Peter Pan est pas mal mais grosse préférence pour Hook ^^


_________________
Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Signat11

56Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 15 Déc 2015 - 13:21

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Il joue le capitaine crochet apparemment, ou alors j'ai vraiment rien compris Razz

57Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 15 Déc 2015 - 13:45

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Si si, c'est bien notre Crochet (et aussi le père de Wendy)! Very Happy

Moi aussi j'ai eu un mal fou à le reocnnaitre sans sa perruque blonde! Razz

58Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 15 Déc 2015 - 18:34

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh je ne connais pas cette version (j'aime bien Hook moi aussi Mélie Smile ) Sur cette affiche on ne le reconnaît pas en tout cas! 
Merci yoyo Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

59Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mer 16 Déc 2015 - 20:17

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
De rien Miss! Smile


J'ai aussi vu récemment :
- Geraldine Somerveille (Lily Potter) dans Grace de Monaco avec Nicole Kidman.
- Jim Broadbent (Slughorn) dans Coeur d'encre.
- Jessie Cave (Lavande) dans Tale of tales - ainsi que sa soeur qui lui ressemble trop! - et Shirley Henderson (Mimi).
Very Happy

60Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Sam 19 Déc 2015 - 18:37

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Viens de voir The bling ring avec Emma Watson...
Comme toujours le cinéma de Sofia Coppola me laisse de marbre mais c'était sympa de voir Emma dans une registre si différent du rôle d'Hermione!
Je n'ai jamais trouvé qu'il s'agissait d'une grande actrice mais elle s'en sort assez bien dans ce film! Smile

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Maxres10



Dernière édition par yoyo25 le Mar 8 Mar 2016 - 20:41, édité 1 fois

61Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 29 Déc 2015 - 16:21

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu Le journal de Bridget Jones il y a quelques jours et j'ai reconnu quelques acteurs de HP :
- Gemma Jones (Madame Pomfresh) en maman de Bridget
- Jim Broadbent (Slughorn) en papa de Bridget
- Shirley Henderson (Mimi), une copine de Bridget
Wink



Sinon, je viens de regarder le film Matilda pour la première fois (alors que j'avais lu et adoré le livre à l'école primaire!) et quelle ne fut pas ma surprise en voyant la tante Marge (Pam Ferris) dans le rôle de l'horrible directrice Madame Legourdin! Shocked

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 0019f-10
(si si, c'est bien elle! Presque aussi hideuse que la tante de notre Harry! Razz)

62Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 29 Déc 2015 - 18:53

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Purée!!!! Je ne l'avais pas reconnu!!!!!

Sinon hier soir j'ai regardé le majordome, notre chez severus Rogue camp un président quelque peu raciste sur les bords.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je viens de voir Star Wars : Le réveil de la Force et j'ai de suite reconnu notre Bill Weasley (Domhnall Gleeson) dans le rôle du cruel général Hux! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 2308341242
Et, en regardant la distribution du film sur Wiki, j'ai vu que Warwick Davis avait joué le rôle Wollivan. Wink

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Hier soir, j'ai vu David Thewlis dans The lady. ^^
C'est pas son meilleur rôle (loin de là)  mais le film était pas mal, même si j'ai du mal avec le ciné de Luc Besson d'ordinaire! Smile

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 David-10



Dernière édition par yoyo25 le Mar 8 Mar 2016 - 20:35, édité 1 fois

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
J'ai récemment vu Chalet Girl avec Billy Nighy (Rufus). 

Spoiler:

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne connais pas du tout ce film! J'essaierai de le voir si possible! Merci. Very Happy


Moi j'ai vu Timothy Spall il y a 2 jours dans Fleur du désert ; un film magnifique, inspiré d'une histoire vraie, celle de Waris Diries, une mannequin somalienne partie de rien et qui se bat aujourd'hui contre l'excision...
A voir absolument! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 1544969546

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Fleur-10



Dernière édition par yoyo25 le Mar 8 Mar 2016 - 20:34, édité 1 fois

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
Dans Star Wars 7, il y a Downhall Gleeson qui joue le Général Hux. Superbe réplique devant la foule de stormtroopers juste avant qu'ils fassent sauter la capitale de la République. Warwick Davis a joué dans le VI et aussi le VII. 

Bien sûr dans Spectre, M est joué par Ralph Fiennes. 
Dans Skyfall, il y avait carrément Ralph Fiennes et Helen McClory. 
(Dans des James Bond plus anciens, Robbie Coltrane et John Cleese apparaissaient.) 

Dans Sweeney Todd, feu Alan Rickman, Helena Bonham Carter et Timothy Spall.

Indiana Jones 4 : John Hurt et Jim Broadbaent jouent avec Harrisson Ford.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu Fury très récemment et Jason Isaacs y fait une apparition en tant que chef de la résistance américaine pendant la Seconde Guerre mondiale! Wink

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Hier soir j'ai vu Helena Bonham Carter et Brendan Glesson dans Les suffragettes ; je n'ai pas trop accroché au film mais il n'était pas inintéressant : il traite de la lutte des femmes britanniques pour obtenir le droit de vote. Smile

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 000b3810

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 648x4110



Dernière édition par yoyo25 le Mar 8 Mar 2016 - 20:26, édité 1 fois

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
L'acteur qui joue Scrimgeour joue un loup-garou dans Underworld, un général allemand dans Walkyrie et Davy Jones dans Pirates 2.

71Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Sam 27 Fév 2016 - 22:15

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je viens d'aller voir the revenant , on peut y retrouver l'acteur qui joue Bill Weasley : Domhnall Gleason
Il joue le Capitaine ! 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Vivement que je vois The revenant au cinéma! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 2308341242


Moi j'ai vu Domhnall dans Ex Machina hier! ^^
Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Ex_mac10


Ainsi que David Thewlis dans Cheval de guerre aujourd'hui! Very Happy

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Captur11

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Il y a aussi coup de foudre à (je ne sais plus où) dans lequel il y a Ralph Finnes qui joue au côté de Jenifer Lopez et il y a même tyler posey (scoot mccall dans teen wolf) petit.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah oui, je l'ai vu celui-là! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Icon_biggrin
C'est loin d'être un grand film mais ça se laisse regarder! ^^
(et Ralph est so cut! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Icon_redface)


EDIT : j'ai vu Brooklyn hier soir! ^^
Un petit film fort sympathique, sans grande prétention, avec la ravissante Saoirse Ronan (Lovely Bones).
Une histoire agréable à suivre sur un jeune femme irlandaise tiraillée entre deux vies, deux hommes, deux pays...

On y retrouve notamment 3 acteurs de HP : Domhnall Gleeson, Julie Walters et Jim Broadbent (pour mon plus grand plaisir!)
D'ailleurs, je suis de plus en plus impressionnée par Domhnall, qui se dévoile de film en film! Il a tout d'un grand acteur! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 2308341242 

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Cdn_in10

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Phoca_10

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Brookl10

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Vu cette semaine deux films avec des acteurs de HP! ^^

Deux adaptations d'oeuvres littéraires :
la première du roman d'Emile Zola, Thérèse Raquin
la deuxième du roman de Gustave Flaubert, Madame Bovary
 
J'ai eu le plaisir de retrouver Tom Felton et Shirley Henderson (Mimi) dans Thérèse Raquin :

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 7vtnc710

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 In-sec10

Et Rhys Ifans (Xeno) dans Madame Bovary :

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 3 Madame10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit