Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mer 26 Aoû 2015 - 12:24

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
T'as bien aimé Remember me ?
J'ai envie de le voir depuis quelques temps...

Ne t'inquiète pas ici tout le monde est très ouvert, pas de place pour les homophobes Wink

27Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mer 26 Aoû 2015 - 16:44

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Perso j'ai trouvé l'histoire assez bateau mais le film m'a quand même bien pris aux tripes...
Il est à voir au moins une fois selon moi! Smile

Pour Kill your darlings, moi je n'en ai pas entendu que du bien malheureusement. Neutral

Zeuphrosyne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zeuphrosyne
J'ai adoré Remember Me! J'ai trouve l'histoire tellement touchante <3.
Tout de façon, peu importe le scénario, quand y'a Robert ou Daniel qui joue je vais forcément adorer x)...

Comment ça yoyo?

29Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Jeu 27 Aoû 2015 - 11:38

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Disons que ces personnes m'ont dit que c'était pas terrible comme film mais après j'en sais pas plus... Wink


J'ai vu Nanny McPhee hier et il y a pas moins de 4 acteurs de HP dedans :

Emma Thompson, Rhys Ifans, Maggie Smith et Ralph Fiennes! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 811500621

EmySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
EmySnape
Alan Rickman :
Sweeney Todd
Die Hard

Mark Williams :
Forrest Gump 
Les 101 dalmatiens
 
Maggie Smith :
Hook ou la revanche du capitaine Crochet

Helena Bonham Carter :
Sweeney Todd
Big fish
Charlie et la chocolaterie

Robbie Coltrane :

Van Helsing

Michael Gambon :
Sleepy Hollow

Gary Oldman :
Batman Begins
The Dark Knight: Le chevalier noir
The Dark Knight Rises
Le cinquième élément

Timothy Spall :
Sweeney Todd

Richard Griffiths :
Sleepy Hollow 
Pirates des Caraïbes

Warwick Davis :
Star Wars 
Le monde de Narnia

Shirley Henderson :
Trainspotting 

Miranda Richardson :
Sleepy Hollow

Jim Broadbent :
Moulin Rouge !
Le journal de Bridget Jones
Le monde de Narnia



Ma liste est assez nulle  Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 3451650135

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Mais non voyons! Pat

La semaine dernière j'ai vu Julie Walters dans Un incroyable talent! Elle est encore une fois très amusante! Cool

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai Julie Walters et Rupert Grint dans Leçons de conduite, un film fort sympathique, avec une Julie absolument géniale (Rupert un peu moins)! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 1544969546

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Daniel Raddclift:

-The F Word 
-Horns 

John Hurt 

-la voix du dernier grand dragon dans Merlin 


Kenneth Branagh


- A réalisé Cendrillon 

Voilà, ce que je rajoute à votre liste ! ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je viens de voir Maggie Smith dans Hook ou la revanche du capitaine Crochet! Elle y joue Wendy âgée! Very Happy

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 Cw_xty10



Dernière édition par yoyo25 le Mer 9 Mar 2016 - 21:35, édité 1 fois

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
J'ai récemment regardé "le monde de Charlie" avec Emma Watson, ce n'est pas le genre de film que je vais regarder une deuxième fois, mais ça passe encore ^^

J'ai aussi buggé pendant 5 minutes devant "How to get away with murder" devant le personnage de Wes Gibbins en me demandant dans quel film j'avais déjà vu cet acteur avant de me rendre compte que c'était Alfred Enoch haha

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je n'ai jamais regardé le monde de charlie mais je ne tate... Il faudrait vraiment que je re-regarde hook.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu quelques nouveaux films avec les acteurs de HP ! ^^

- Les jardins du roi, avec Alan Rickman, en majestueux Roi Soleil, et Helen McCrory (Narcissa).
 
- Le majordome, toujours avec Alan Rickman, dans la peau du président Reagan.

- Sister Act, avec notre McGo (Maggie Smith) en bonne soeur!
 
- A.I Intelligence artificielle, avec Brendan Gleeson, alias Maugrey Fol Oeil. 

- Elizabeth : L'âge d'or, avec Rhys Ifans, le papounet de Luna, en jésuite fanatique. 

- The Amazing Spider-Man, toujours avec Rhys Ifans, cette fois en méchant lézard!

- Tale of tales, avec Jessie Cave (Lavande) qui fait une courte apparition et Shirley Henderson (Mimi) qui a un rôle plus important.

- Ecrire pour exister, avec notre horrible Ombrage (Imelda Staunton), dans un rôle guère plus flatteur. 

Et la série Fear the walking dead, où Frank Dillane (Tom Jedusor) joue un des personnages principaux! Wink

Brenan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Brenan
Nooooon je suis choqué pour Frank Dillane, je l'avais pas du tout reconnu o: 

Sinon j'ai vu Horns y'a pas longtemps mais celui qui me marque à chaque fois c'est Bill Nighy (Rufus Scrimgeour) qu'on voit partout : Underworld, Good Morning England, Petits Meurtres à l'anglaise, etc..

Noisetierspell

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Noisetierspell
Bill Nighy est un des meilleurs acteurs british du MONDE !  Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 2308341242 Pardon...Je suis très cinéphile alors si je m'amuse à faire une liste pour chaque acteur, j'en ai pour la nuit. Je suis de très près la carrière d'Emma Watson donc j'ai vu tout ses films sauf Noé qui m'a pas l'air terrible.

J'aime également beaucoup Emma Thompson. Récemment, j'ai Bill Nighy justement dans Il était temps, un film magnifique que je vous conseille vivement ! Je me permets même de vous mettre la bande-annonce ! Voilà ! Et il y a même Domhnall Gleeson ( Bill Weasley ) dedans !

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Perso j'ai trouvé ce film d'une longueur insupportable... Eledhwven 
Par contre, pour Bill Nighy, je suis amplement d'accord : quel grand acteur!! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 2308341242

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Madame Bibine et Lockard dans 5 enfants et moi!! je l'ai regardé hier soir.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tiens, je n'avais jamais entendu parler de ce film! scratch 

Le résumé me tente bien en tout cas... Mr.Red

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu cette semaine notre horrible tante Pétunia dans The tree of life! ^^

C'est incroyable comme ce rôle de femme aigrie lui colle à la peau depuis Harry Potter! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 2423748459

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Là de tête j'ai vu Pride avec Imelda Staunton et Bill Nighy ainsi que Anna et le roi avec un Tom Felton so cute quand il est petit ! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 2308341242

Concernant Pride, je crois que c'est un des rares films à m'avoir touché en plein cœur ... Pis voir Imelda Staunton en gentille, ça vaut son pesant de cacahuètes quand même ! Razz

Pour Anna et le roi, Tom Felton est absolument adorable dans le rôle de Louis, fils de Anna Leonowens préceptrice à la cour du roi de Siam !

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Anna et le roi ne me tente pas trop mais j'aimerai bien voir Pride car j'en entend beaucoup de bien! ^^

Cette aprem j'ai vu 28 jours plus tard (étant une grande fan de zombie! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 2308341242) et j'ai pu y voir Brendan Gleeson (alias Fol Oeil) en père protecteur et aimant! ça change! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 2423748459

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Concernant Pride tu peux y aller les yeux fermés ^^ En plus si tu es fan de Sherlock, tu y retrouveras aussi Andrew Scott ... Razz

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je sais que le sujet concerne les acteurs mais je viens de faire le compte des différents films des réalisateurs de la saga que j'ai pu voir! Wink

Chris Colombus

Ma meilleure ennemie
Les quatre fantastiques
Les quatre fantastiques et le surfer d’argent
Percy Jackson : Le voleur de foudre
La couleur des sentiments
Madame Doubtfire  
 
Alfonso Cuaron
La petite princesse
De grandes espérances
 
Mike Newell
Le sourire de Mona Lisa
De grandes espérances

48Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Dim 13 Déc 2015 - 17:49

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu Jason Isaacs hier soir dans Peter Pan!
Il y joue un capitaine Crochet plus que convaincant! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 2308341242
Il est décidémment fait pour les rôles de méchants notre Jason! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 1544969546

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 Tumblr12



Dernière édition par yoyo25 le Mar 8 Mar 2016 - 20:39, édité 1 fois

49Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Dim 13 Déc 2015 - 21:04

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Est-ce que la liste du 1er post contient tous les films, ou a été mise à jour ?
Faudrait que j'essaie de voir des films avec les acteurs principaux de la série. Smile

Après, leur look sera différent. Je pense notamment à l'acteur de Sirius.

50Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 2 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Lun 14 Déc 2015 - 11:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah c'est vrai que Gary aime bien se déguiser d'un film à l'autre! lol 

Non la liste du premier post est juste ma petite liste personnelle! Elle est loin d'être complète... Dommage! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter