Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hé bien j'ai pu voir Daniel Radcliffe, Maggie Smith, Imelda Staunton et Zoe Wanamaker dans le film David Copperfield ! Tout ce petit monde a quelques années de moins mais sont toujours facilement reconnaissables ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu Emma Watson dans C'est la fin (This is the end), où elle joue son propre rôle. Smile
Un film complètement débile sur la fin du monde! Débile mais assez drôle! On y retrouve un tas de stars qui se font décimer, c'est sympa! Razz

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai récemment vu Brendan Glesson (Fol Oeil) dans Retour à Cold Mountain, où il joue le papa de Bridget Jones! lol

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 485350BrendanGleesonasStobrodThewescoldmountain12429519700476

Encore un personnage attachant pour cet acteur très talentueux! Smile

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'ai fini hier soir la série Tunnel où joue Clémence Poésy Smile Une très bonne série franco-britannique qui est un savant mélange de Sherlock et Broadchurch à mes yeux Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 1544969546

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Cette série me tente bien... Mais ce sera pour plupart (faut que je termine celles en cours!). Very Happy


Moi j'ai "vu" 4 acteurs de HP dans Alice de l'autre côté du miroir :
- Helena Bonham Carter (la Reine rouge)
- Alan Rickman (Absolem)
- Timothy Spall (Bayard)
- Rhys Ifans (Zanik)

Le film est vraiment sympa! Un bon divertissement et une bonne suite! ^^

81Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Sam 11 Juin 2016 - 13:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai vu aussi et j'ai beaucoup aimé! Un bon film! 
Touchant hommage à Alan dans le générique...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Kssana

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Kssana
J'ai revu Horns il y a peu de temps, dans lequel Daniel Radcliff joue, un gros coup de coeur pour ce film, j'ai adoré. 
Toujours avec Dan, The Gamechangers, un genre de docu-fiction sur les créateurs des jeux videos GTA.  
J'ai aussi vu Tom Felton dans Rise il y a quelque jours (avec aussi le petit frère de Voldemort ahah)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le petit frère de Voldemort?... C'est qui??


Moi j'ai vu Miranda Richardson hier soir dans L'Empire du soleil de Spielberg, avec notamment Christian Bale âgé de 12 ans et John Malkovich! J'ai beaucoup aimé ce film. ^^

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 1118fu10

84Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mer 15 Juin 2016 - 21:18

Kssana

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Kssana
yoyo25 a écrit:Le petit frère de Voldemort?... C'est qui??


Joseph Fiennes ! Dernièrement il a joué dans la saison 2 d'American Horror Story. 

Quelqu'un a vu Regression, avec Emma Watson ?

85Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Jeu 16 Juin 2016 - 12:16

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Ooooh bah ça alors ! Je ne savais pas que c'était son petit frère, moi qui regarde AHS ! XD Merci pour la découverte Kssana !

J'ai vu Régression avec Emma Smile il était pas mal, c'est assez spécial de la voir jouer ce genre de rôle ^^

86Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Dim 19 Juin 2016 - 17:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah mais oui, je savais qu'ils étaient frères!! Very Happy
Je ne sais même pas pourquoi je pose la question! Embarassed 

Sinon, j'ai vu récemment Daniel Radcliffe dans son dernier film en date : Docteur Frankenstein.
Agréablement surprise par ce film - dont la BA ne m'inspirait pas trop - et encore plus par le jeu de Dan! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Icon_eek
J'ai parfaitement réussi à ne détacher de l'image de Harry, pour ne voir que le personnage qu'il interprète dans le film (très justement d'ailleurs!) : Igor. ^^
Et puis, en plus d'un jeu tout à fait satisfaisant, je lui ai trouvé beaucoup de charme dans la peau de ce personnage! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Icon_wink

87Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mer 22 Juin 2016 - 21:00

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Ouiiii Yoyo, il est très bien Daniel dans ce film ! J'ai adoré le personnage de Igor <3 et le docteur aussi bien sûr *o*

88Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mer 22 Juin 2016 - 22:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le docteur est encore mieux! ^^
J'adore l'acteur! Il est super charismatique! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 85837

89Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 28 Juin 2016 - 10:18

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Ouiii, je suis d'accord, le docteur c'est le meilleur !!! *fan* XD

errered errered errered

90Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 28 Juin 2016 - 19:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu Régression hier soir avec Emma Watson et David Thewlis. 

J'ai trouvé le film vraiment mauvais! Sans aucun intérêt! Eledhwven
Le jeu des acteurs n'était pas top non plus ; Emma était transparente et Thewlis vaut mieux que ça habituellement. C'est bien dommage! Neutral 
A éviter...


Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Regres10

91Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 26 Juil 2016 - 23:48

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'ai récemment vu Theory of Everything avec David Thewlis dans le rôle d'un professeur une nouvelle fois et je dois dire que ce rôle lui va comme un gant ^^ Eddie Redmayne y interprète d'ailleurs Stephen Hawking et sa prestation est juste ... bluffante ! Wink

Sinon je viens de voir A little chaos avec Alan Rickman & Helen McCrory Smile Une belle histoire d'amour je dois dire ! ^^

J'avais aussi vu Le monde de Charlie avant de partir en vacances ! Je crois que c'est le premier film que je vois avec Emma dans un rôle post-Hermione ! ^^ Bien aimé le fait que son personnage ne soit en réalité qu'une façade qui cache de profondes blessures ...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu les 3 films dont tu parles Hermystic et j'ai bien aimé Une merveilleuse histoire du temps! ^^
David Thewlis ne m'a, comme d'habitude, pas fait grande impression, mais alors Eddie! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 2423748459 Eddie était juste extraordinaire dans ce rôle! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 1544969546 C'est ce genre de films, de défis, qui prouve qu'il est un grand acteur. ^^
On n'aurait pas pu rêver mieux pour incarner Norbert Dragonneau, avec ses incroyables qualités d'acteur et son physique de jeunot trop mignon tout à fait crédible! Very Happy 


Sinon, j'ai vu quelques films dans lesquels j'ai pu retrouver des acteurs de HP moi aussi :

La femme invisible, un film de Ralph Fiennes lui-même, où il incarne le rôle principal, celui de  l'écrivain Charles Dickens.
Malheureusement, j'ai trouvé le film et les performances des acteurs sans grand intérêt... Dommage, moi qui adore Ralph! Wink

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Tumblr11


Mr Turner, un film qui fait la part belle à Timothy Spall, un acteur que je trouve excellent et qui mériterait à être plus mis en avant! ^^
Pareil, le film ne m'a pas transcendée, mais qu'est-ce qu'il joue bien! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 1544969546  



Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 2014-m10

93Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mer 17 Aoû 2016 - 13:14

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
D'ailleurs il a eu une palme pour ce film si je me rappelle bien? 

Moi dernièrement j'ai vu Alice de l'autre côté du miroir avec Helena, elle joue bien la méchante reine.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

94Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mer 17 Aoû 2016 - 19:34

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'ai vu récemment About Time (traduit par Il était temps) ainsi que Brooklyn. Tous les deux ont Domhnall Gleeson comme acteur commun ^^ Sinon dans le premier, on retrouve également Bill Nighy et dans Brooklyn on retrouve également une Julie Walters méconnaissable ainsi que Jim Broadbent qui a une allure toujours aussi ... bienveillante ! ^^

Concernant la performance de Domhnall, j'avoue l'avoir préféré dans Brooklyn ... Probablement à cause de l'histoire ô combien simple mais touchante ! About Time est beaucoup plus complexe rendant le tout peut-être ... Brouillon ? Je ne sais pas toujours est-il que j'ai eu un chouilla plus de mal bien que cela reste sympathique à voir ^^

95Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 23 Aoû 2016 - 21:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu récemment Bill Nighy (Scrimgeour) dans Jack le chasseur de géants :

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Jack-t10

Et John Hurt (Ollivander) dans Only lovers left alive :

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Only-l10
Je conseille d'ailleurs ce deuxième film! Pat

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai encore vu Bill Nighy dans un film récemment (hier en fait lol) : Shaun of the dead.
Notre Scrimgeour y joue le beau-père de Shaun et se fait transformer en zombie. Wink

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Shaun10


Sinon, j'ai aussi vu Wallace et Gromit : Le mystère du lapin-garou, où Ralph Fiennes et Helena Bonham Carter ont prêté leur voix! ^^

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Ho YoYo j'ai vu Shaune of the dead une centaine de fois je n'ai jamais fais attention à lui!!

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Dans le dernier Bridget Jones, encore une fois on retrouve Jim "Slughorn" Broadbent, Gemma "Pompom" Jones et Shirley "Mimi" Henderson ^^
Et une nouvelle arrivée avec la merveilleuse, l'unique Emma Thompson : Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 903203 Et elle est excellente dedans encore une fois XD

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Et il est bien ce troisième Bridget Jones? Very Happy
Je ne pense pas aller le voir au ciné mais, ayant vu les deux premiers, je suis curieuse de voir ce que ça donne! ^^

Emma Thompson dans le film?? Génial! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 2308341242

100Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 18 Oct 2016 - 11:14

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Il est excellent, j'avais peur vu que souvent les suites ... voilà hein, mais non ma soeur et moi avons rigolé du début à la fin! Je te le conseille ^^

Emma Thompson apparait peut être que dans 3/4 scènes (elle joue le gynéco) mais c'est un des meilleurs persos Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 4 5228 Je crois qu'elle a produit le film aussi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit