Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Comment va finir Voldemort

La fin de Voldemort dans le 7 Baguet1073%La fin de Voldemort dans le 7 Baguette03 73% [ 11 ]
La fin de Voldemort dans le 7 Baguet100%La fin de Voldemort dans le 7 Baguette03 0% [ 0 ]
La fin de Voldemort dans le 7 Baguet100%La fin de Voldemort dans le 7 Baguette03 0% [ 0 ]
La fin de Voldemort dans le 7 Baguet107%La fin de Voldemort dans le 7 Baguette03 7% [ 1 ]
La fin de Voldemort dans le 7 Baguet1020%La fin de Voldemort dans le 7 Baguette03 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1La fin de Voldemort dans le 7 Empty La fin de Voldemort dans le 7 Lun 7 Nov 2005 - 20:58

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
A votre avis comment va finir Voldemort?

2La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Lun 7 Nov 2005 - 21:00

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
ce débat est bien, le problème c'est qu'il recoupe celui que j'ai créé il y a 10 minutes à peine: Qui mourra dans le tome 7 (et comment)?
Ne l'as-tu pas vu?

3La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Lun 7 Nov 2005 - 21:05

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Si je l'ai vu mais je pense que celui-ci parle de Voldemort en particulier et donc pas de qui va mourrir car il est possible que Voldemort ne meurt pas! Moi je pensse plus que Harry va lui infliger pire torture en lui suprimant ses pouvoirs de sorcier!!

4La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Lun 7 Nov 2005 - 21:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
perso je pense qu'il sera tué par Harry lors du combat final!

je pense juste qu'il aurait été bien de rajouter une entrée "il survivra" tout court sous entendu "et Harry mourra" car certains le pensent!

me permets-tu d'éditer ton sondage?


_________________
La fin de Voldemort dans le 7 Signa11

Philly

5La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Lun 7 Nov 2005 - 21:15

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
A oui je croyait pourtant l'avoir mis!

6La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Lun 7 Nov 2005 - 22:03

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi je pense qu'Harry tuera Voldemort lors d'un duel final.
Peut etre notre jeune sorcier utilisera un sortilège impardonnable (Avada Kedavra), mais bien sur en légitime défense!

7La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Lun 7 Nov 2005 - 22:14

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bon j'ai mis qu'il sera tué par Harry . Je ne le vois pas juste perdre ses pouvoirs...ça ferait un peu "déjà vu" ! mais c'est vrai qu'il peut aussi mourir de la main de quelqu'un d'autre...


_________________

© daffyneko

8La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Lun 7 Nov 2005 - 22:30

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oui, mais de la main de qui??? Qui serait assez fort pour cela?
A la rigueur, peut-etre plusieurs sorciers associés dans un même effort (ils jetteraient un sortilège en même temps), mais je n'y crois pas trop!
Pour moi, ainsi que la prophétie l'a dit, l'un mourra de la main de l'autre: ce sera donc un duel Harry/Voldemort!

9La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mar 8 Nov 2005 - 6:59

deloreanQC

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
deloreanQC
Il y a une remarque de AD dans le 6, qui dit que Harry a un avantage sur Voldemort...Il s'agit de l'amour...

Pourquoi ne pas penser alors que la mort de Voldemort ne sera pas que du fait de Harry, mais également de personnes qui aiment Harry et que Harry aime.
Je parle là de Hermione (amour fraternel), Luna et Jinny.

Il peut aussi s'agir d'un sacrifice pour protégér Harry, tout comme Lily l'a fait par le passé pour sauver son fils.

10La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mar 8 Nov 2005 - 12:53

julien le fumiste

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
julien le fumiste
Je pense pas que harry tue Vous-Savez-Qui (^^ voldemort) il sera tolérant comme dit dumbledor:"toi tu aime" ^^ ! Voldemort sera envoyé a askaban

11La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mar 8 Nov 2005 - 14:16

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
euh, Azkaban semble une sanction peu efficace, quand on sait que les détraqueurs qui la gardent sont au service de Voldemort!
Non, pour vaincre le seigneur des ténèbres, il n'y a que la mort. Lui même dit, à la fin du tome 5, qu'il n'y a rien de pire! (ce à quoi Dumbledore lui répond qu'il a tort, mais passon...)

12La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mar 8 Nov 2005 - 18:53

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
je crois en effet que le sentiment "d'amour" souvent évoqué par D., servira à Harry et causera certainement la perte de V.


_________________

© daffyneko

13La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mar 8 Nov 2005 - 21:49

sofylou

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
sofylou
pour moi, Harry va tuer Voldemort car dans la prophétie, Sibylle Trelawney dit "l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit"

soit Harry va tuer Voldemort

soit voldemort va tuer Harry mais JK Rowling a dit que Harry serait vivant a la fin du 7 donc c'est impossible

aussi, la prophétie dit" il aura un pouvoir que le seigneur des ténèbres ignore" ce pouvoir c'est l'amour

donc d'après la prophétie on peut dire que harry va tuer Voldemort

(C'est fou!!! on dirait que je fait une démonstration comme en Maths!!!!si.....alors......donc.....)

14La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mar 8 Nov 2005 - 22:38

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Alienor Bradshaw a écrit:Pour moi, ainsi que la prophétie l'a dit, l'un mourra de la main de l'autre: ce sera donc un duel Harry/Voldemort!

Copiteuse, Sofilou mimigeig.gif hihihi!

15La fin de Voldemort dans le 7 Empty Tonks Mar 8 Nov 2005 - 23:22

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Je n'y avais pas pensé avant que vous l'écriviez, mais finalement, ne serait-ce pas pire pour Voldemort de vivre sans ses pouvoirs...comme le dit D. : Une chose pire que la mort; pour lui, non? ...lui qui se veut extraordinaire, unique...
Mais pour la prophétie, aucun ne peut vivre tant que l'autre survit, même si tout porte à croire que l'on parle d'Harry et Voldemort, une réponse de JKR sur son site a ce propos m'a donné un doute.

16La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mer 9 Nov 2005 - 8:38

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
enlever ses pouvoirs à voldemort ne serait pas la solution: on a bien vu que malgré la perte de ses pouvoirs une première fois à cause d'Harry, il a réussi à retrouver ses forces et ressurgir du néant!!!
Non, pour lui, juste la mort!

17La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mer 9 Nov 2005 - 16:11

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Dans le 6 on dit qu'il a survécu grace a un HORCRUXE! Pour la prophétie peut-être qu'elle voulait dire que aucun ne pourais survivre en tant que sorciers ...

18La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: Tonks Mer 9 Nov 2005 - 17:32

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Tonks a écrit:Je n'y avais pas pensé avant que vous l'écriviez, mais finalement, ne serait-ce pas pire pour Voldemort de vivre sans ses pouvoirs...comme le dit D. : Une chose pire que la mort; pour lui, non? ...lui qui se veut extraordinaire, unique...
Mais pour la prophétie, aucun ne peut vivre tant que l'autre survit, même si tout porte à croire que l'on parle d'Harry et Voldemort, une réponse de JKR sur son site a ce propos m'a donné un doute.


ah????????? et encore!!!


_________________

© daffyneko

19La fin de Voldemort dans le 7 Empty Tonks Mer 9 Nov 2005 - 20:12

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Je suis allée vérifier...mais je ne le trouve plus:
Quelqu'un lui demandait si la phrase "aucun ne peut vivre tant que l'autre suvit voulait dire..(je sais plus quoi mais un truc farfelu)..ça n'a pas d'importance, ce qui était imporatnt c'est qu'elle répondait que Trelawney et elle même avaient réflechis un moment avant de formuler la prophetie et qu'elle n'avait rien de plus à ajouter...
A ce moment, moi qui pensait que la prophetie était sans équivoque, j'ai eu un doute, si c'était si limpide pourquoi ne pas repondre : Harry et Voldemort devront lutter à mort car aucun des deux ne peut vivre tant que l'autre survit!!!????

Je recommencerai à chercher plus tard...aurait-elle pu virer cette réponse??? en tout cas pour l'instant il va vous falloir me croire sur parole

20La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mer 9 Nov 2005 - 22:04

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
"Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit..."

Cela peut vouloir dire simplement que les deux sont en sursis, et qu'aucun n'aura vraiment la vie sauve tant que son ennemi existera! Il n'y aurait donc aucun piège dans la formulation de JK Rowling!

Ou bien "vivre" concerne juste Harry, et "survivre" Voldemort, car celui-ci n'est pas "complet", il lui manque les horcruxes pour être réellement vivant; il n'est donc qu'en "survie". Ainsi, tant que Voldemort conserve ne serait-ce qu'une apparence humaine, Harry ne peut être libre et vivre sa vie tranquillement.

Ou, enfin, c'est l'inverse: Voldemort, qui n'est pas entièrement "reconstruit", ne peut vivre et donc retrouver sa forme initiale tant qu'Harry survit (il a déja survécu plusieurs fois aux attaques de Voldemort, on l'appelle l'Elu, le Survivant!)

Qui vit, qui survit, telle est la question! J'espère ne pas avoir été trop tordue dans mon raisonnement!

21La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mer 9 Nov 2005 - 23:04

julien le fumiste

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
julien le fumiste
pour moi cette phrase veut dire que si l'un des deux ne tuent pas lautre ! les 2 ne pourront pas vivre tranquillement ! et que SI l'UN VIE L'AUTRE DOIT SURVIVRE !

22La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Ven 11 Nov 2005 - 16:08

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Meme s'il est possible qu'il y ait une chose pire que la mort je pense que Voldemort va mourir. Et pour moi,c'est forcément Harry qui le tuera, surement grace à l'amour(enfin pas que ca mais c'est ce qui le fera gagner). En tout cas, si Voldemort est tué par quelqu'un d'autre ca fera bizarre car depuis le début c'est un affrontement entre harry et lui. trio_gif.gif

23La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Sam 12 Nov 2005 - 15:39

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Euh, Roguino, qu'est ce que ca vient faire là??? On en a rien à faire de ton personnage préféré sur ce débat!!!

24La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Sam 12 Nov 2005 - 19:54

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
j'ai banni Roguino ...raz le bol des gens qui ne lisent pas le règlement, stipulant autre autre qu'il faut se présenter, ne pas choisir d'office sa maison, poster en dépit du bon sens bref qui font plus de bazar qu'autre chose ! nous n'avons pas de temps à perdre avec ça ! 13



Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 16:01, édité 1 fois


_________________

© daffyneko

25La fin de Voldemort dans le 7 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Sam 12 Nov 2005 - 20:33

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
bien dit! pour une fois je t'approuve jeune Griffondor!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit