Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment va finir Voldemort

La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Baguet1073%La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Baguette03 73% [ 11 ]
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Baguet100%La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Baguette03 0% [ 0 ]
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Baguet100%La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Baguette03 0% [ 0 ]
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Baguet107%La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Baguette03 7% [ 1 ]
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Baguet1020%La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Baguette03 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Dim 20 Nov 2005 - 21:15

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est vrai que l'univers de Harry est magique(sans mauvais jeu de mot) et qu'on se prend vite à imaginer des fins potentielles. Mais ce n'est pas si facile, tu es trop modeste!
Moi par exemple je manque d'imagination pour trouver une fin émouvante et interessante!

77La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Lun 21 Nov 2005 - 17:27

-titan-

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
-titan-
Peut-etre qu'avant de mourir, AD fait un sortilège pour aider ceux qui font le bien (tome 2 la pierre philosophale sortant du miroir).
Toutes ces hypotèses sont vraisemblavles mais Harry Potter est le héros de JKR donc par conséquent il aura du mal a mourir...

je répete donc que ce n'est qu'une hypotèse!

rogue_gi.gif rogue_gi.gif

78La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Lun 21 Nov 2005 - 18:33

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
J'ai une autre fin: "Harry s'approcha de voldemort, leva sa baguette et..."

Une porte s'ouvre.

"Joanne! Réveille-toi! Tu dois aller travailler à l'usine,. Allez! Faut pas croire à la magie: si tu travailles pas, tu n'auras pas de promotion. Et n'oublies pas de faire le plein..."

79La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Lun 21 Nov 2005 - 18:55

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
mdrrrrrr honteux!


Mais arretez de nous présenter une fin où on se rendrait compte que l'univers magique n'est que le fruit d'un rêve! ca briserait trop le mythe!

80La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Lun 21 Nov 2005 - 18:58

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
cyberjojo a écrit:J'ai une autre fin: "Harry s'approcha de voldemort, leva sa baguette et..."

Une porte s'ouvre.

"Joanne! Réveille-toi! Tu dois aller travailler à l'usine,. Allez! Faut pas croire à la magie: si tu travailles pas, tu n'auras pas de promotion. Et n'oublies pas de faire le plein..."
C'est de pire en pire!

81La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Lun 21 Nov 2005 - 19:49

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
cyberjojo a écrit:J'ai une autre fin: "Harry s'approcha de voldemort, leva sa baguette et..."

Une porte s'ouvre.

"Joanne! Réveille-toi! Tu dois aller travailler à l'usine,. Allez! Faut pas croire à la magie: si tu travailles pas, tu n'auras pas de promotion. Et n'oublies pas de faire le plein..."
scandaleux!!! Et j'approuve Aliénor; moi je veux que la magie existe vraiment et non pas que ce soit un rêve. Un peu de fantaisie ne nous fait pas de mal!

82La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Lun 21 Nov 2005 - 20:02

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
C'est clair!
Je veux que l'histoire se finissent sur une note d'espoir, avec des survivants parmi ceux que j'aime: le couple Ron/Hermione, et/ou Harry/Ginny... au moins ça... Et qu'on apprenne ce qu'ils deviennent plutard.
Je vois bien les dernières lignes comme ça:

"Harry venait d'ouvrir les yeux, réveillé par la douce lueur du matin. Qu'il était bon de revenir régulièrement au Terrier, de se laisser chouchouter par une Molly chaque fois plus empressée!
Il entendit, venant de la cuisine, des rires qui résonnaient, ce qui le fit sourire: rien ne le rendait plus heureux que les voix de Ginny et de Ron, leur enfant...
Ron... Des années maintenant qu'il était mort, mais son souvenir demeurait vivace, et à chaque fois qu'Harry regardait son fils, auquel il avait donné le même nom, il le revoyait: les cheveux roux typiques des Weasley (hérités de Ginny!), l'air coquin et ce don pour les bêtises....
A travers son petit garçon, il repenserait toujours à ses années d'adolescence à Poudlard, aux moments heureux comme tragiques qui l'ont marqué à jamais... Ne lui restait plus que ça du passé: les souvenirs, et sa cicatrice..."

83La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Tonks Lun 21 Nov 2005 - 22:58

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Eh!!!!!!! c'est pas beaucoup plus gai ta fin...il est en couple d'accord mais Ron est mort!!!!!...SNIF SNIF SNIF

84La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mar 22 Nov 2005 - 11:32

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui... surtout que Ron est mon personnage préféré... Mais ce n'est qu'une tragique hypothèse!

85La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mar 22 Nov 2005 - 13:39

Tikho

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Tikho
mouarf !! ça part vraiment en live là !! lol
En fait je pense qu'on ne pourrait meme pas imaginer la fin d'Harry Potter vu les sources que JK rowling a !!
Attendez elle a inventé un sport super complexe, des théories "en veux tu en voila", des retournements de situations, ...
Donc je pense qu'on peut meme pas imaginer ce qui nous attend !! Chui sure que c'est une fin tarabiscotée, histoire qu'il faille lire le bouquin encore et encore! Une fin a nous couper les pattes pour qu'on soit des fans pendant 180 ans !! C'est obligé !!
pas une fin "voldemort meurt et tout le monde est content" c'est impossible !

86La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Tonks Mar 22 Nov 2005 - 17:39

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Tant que c'est pas une fin à la Basic Instinct , pour ceux qui ne connaissent pas, une fin qui finalement pose plus de questions qu'elle n'en résout...

J'espere moi aussi que nous aurons des surprises avec la fin, si on a tout deviné on risque d'être deçu, mais ça ne coute rien de spéculer...ça fait patienter.
Comme Alienor Ron est un peu mon chouchou...mais imaginons que JKR, nous laisse entrevoir ce que sera leur vie après le combat final...Pensez-vous qu'elle aille aussi loin dans le temps? Je veux dire, nous decrire nos trois héros en ménage?

87La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mar 22 Nov 2005 - 18:34

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
c'est possible, mais elle nous balancerait l'info sans entrer dans les détails, comme à la fin de ses films "tirés d'une histoire vraie" où on nous dit "10 ans plutard, miss machin est sortie de prison, mr machin s'est remarié et a eu 3 enfants"... blablabla, enfin, vous voyez le genre!

88La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mar 22 Nov 2005 - 18:46

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
" harry brandit sa baguette et................" hjt´`[[[[`´zfqygj§zqv@}càv6d5t3h444441w?µù55sextùfsjqé'kaqqq"fhdbrtejsfjcm$µ^µùqjtdbhfresd Tiiiiiiiiiiiiitttt les ordinateurs de bloomsburry ont été infectés par un virus................. toutes les informations sont perdues, et joanne kathleen rowling vient d'être assassiné par un dénommé "L'or vaut le deux mort"

89La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Tonks Mar 22 Nov 2005 - 18:56

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
cyberjojo a écrit:" harry brandit sa baguette et................" hjt´`[[[[`´zfqygj§zqv@}càv6d5t3h444441w?µù55sextùfsjqé'kaqqq"fhdbrtejsfjcm$µ^µùqjtdbhfresd Tiiiiiiiiiiiiitttt les ordinateurs de bloomsburry ont été infectés par un virus................. toutes les informations sont perdues, et joanne kathleen rowling vient d'être assassiné par un dénommé "L'or vaut le deux mort"

lol...mais dis, tu vas finir par nous porter la guigne...

Perso,,je suis pas du tout certaine que ce soit Harry qui tue Voldemort...grâce à lui sans aucun doute, mais de sa main je suis pas sûre...on s'y attend tellement, on en est tellement convaincu, surtout depuis la prophetie.
Mais vaincre n'est pas forcement tuer...
Qu'en pensez-vous?

90La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mar 22 Nov 2005 - 19:55

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui, vaincre n'est pas seulement tuer, mais pour Voldemort, la mort est ce qu'il y a de pire (il l'a dit à Dumbledore à la fin du tome 5).
Quoi d'autre sinon? Le réduire de nouveau à l'état d'embryon d'homme? N'ayant plus ses horcruxes, il n'aurait plus d'âme, et c'est aussi ça, la mort...
Enfin, moi, je reste sur l'idée qu'Harry le tuera, peut-être aidé par d'autres, dans un sort commun, comme une alliance de ceux dont Voldemort aura détruit la vie, la famille, les amis... Ou bien c'est un sorcier qui voudra sauver Harry au moment où le mage noir s'apprèterait à en finir avec lui...
L'amour, toujours l'amour... C'est ça qui achèvera Voldemort!

91La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mer 23 Nov 2005 - 11:47

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Voici ma fin:
Harry s'aprocha de Ginny et lui dit:
-Maintenant Voldemort est mort...dans ce combat, l'un comme l'autre nous avons perdu des proches: Hagrid, Sirius, Charlie, Bill, tes parents... des gens a qui l'on tenait: Flitwik, Florian Fortarôme, Ollivander, Cédric, Dumbeldore...des gens que l'on conaissait juste de vu... Et plein d'autres que l'on a jamais vu, des gens qui nous état hostile...,Des larmes étaient aparu sur sa joue et il eu du mal a dire les paroles qui suivirent, Et puis Ron et Hermione qui sont a St Mangouste...
Il s'aprocha encore plus de Ginny et l'embrassa. Ca faisat si longtemp qu'il désirait l'embrasser mais qu'il n'avait pas osé, de peur qu'elle parte elle aussi...Ce baiser lui parru éternel. Puis Ginny le regarda en face et ui dit:"
-Maintenant que nous ne craignons plus rien allons-nous pouvoir vivre tranquilles?
-Oui je te le promet nous ne nous séparerons plus jamais...
Ginny l'embrassa et caressa la partie qui avait fait queHarry puisse faire se qu'il avait fait: sa cicatrice.

92La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mer 23 Nov 2005 - 14:07

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Elle est vraiment bien mais j'espere qu'a la fin on nous dira tout par exemple la on ne dit pas ce que devienne Ron et Hermoine

93La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mer 23 Nov 2005 - 14:51

Tikho

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Tikho
sii ils sont a Saint Mangouste ... on imagine le pire !! Mais bon c'est la fin là on peut imaginer que Ron et Hermione sont a sainte mangouste depuis quelques temps !! là c'est le dernier paragraphe du bouquin !
c'est ça ?

94La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Morgana Mer 23 Nov 2005 - 18:33

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Elle fait très "feuilleton d'amour" , vous trouvez pas ^^ mdrrr
Sinon , le style est pas mal , et ... La fin , moi aussi , j'aimerais plutôt que ce soit plus détaillé ! Voilou !

95La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Tonks Mer 23 Nov 2005 - 18:48

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Vous croyez que JKR serait assez cruelle pour tuer ou envoyer à St Mangouste Ron ou Hermione??? Je crois que Harry Potter me laisserait un goût vraiment amer...Je vais peut-être me faire lincher, mais même si j'aime bien Ginny, je crois que je prefererais encore que ce soit elle qui y passe plutôt que l'un d'eux... mimigeig.gif

96La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mer 23 Nov 2005 - 23:12

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je suis d'accord avec toi!!! Si on touche à un cheveu de Ron, se sera le drame! Idem pour Harry et Hermione, bien sûr!
Alala... J'appréhende! Trop peut-être! Si ca se trouve on se fait toute une montagne pour rien, et il y aura des morts mais juste un petit nombre! Touchons du bois...

97La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Jeu 24 Nov 2005 - 17:05

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Je ^pense que l'on ne peut pas deviner la fin car JKR c'est bien gardé les secrets :silent: !Elle est muette comme une taupe et puis Harry Potter est un livre trés surprenent !Si on devinez la fin ce ne serai pas riigolo

98La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Jeu 24 Nov 2005 - 18:54

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je t'aprouve!

99La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Tonks Jeu 24 Nov 2005 - 19:43

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Ou alors Harry, avec l'aide de ses proches et de l'ordre, detruit tous les horcruxes, se debrouille pour enlever à Voldemort rondrago.gif définitivement ses pouvoirs, et l'enferme dans la lampe d'Aladin avec Jafar.

100La fin de Voldemort dans le 7 - Page 4 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Jeu 24 Nov 2005 - 20:00

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Tu as raison Tonks !Un peu d'imagination dans se monde ne peut pas faire de mal ! :lol!:
Mais la c'est mon cherie que Ron est en train d'attaqué :evil:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit