Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment va finir Voldemort

La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Baguet1073%La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Baguette03 73% [ 11 ]
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Baguet100%La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Baguette03 0% [ 0 ]
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Baguet100%La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Baguette03 0% [ 0 ]
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Baguet107%La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Baguette03 7% [ 1 ]
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Baguet1020%La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Baguette03 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Sam 19 Nov 2005 - 14:16

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
hehe je ferai de mon mieux!

52La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Morgana Sam 19 Nov 2005 - 14:22

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
c'est niais , mais touchant quand même : ça voudrais dire que Voldemort aurait un coeur , contrairement à ce qu'on pourrait penser ...
Moi , j'aime bien , mais , comme Meredith Spencer , ce n'est pas la fin que j'attend ...

53La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Sam 19 Nov 2005 - 15:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Alienor Bradshaw a écrit:Chui inspirée ce soir! J'ai trouvé un autre scénario cucu pour la fin avec Voldemort dans le rôle du gentil!

Alors: Voldemort et Harry se battent en duel, et le jeune sorcier lui jette un sort extrêmement puissant. Celui-ci, non seulement blesse mortellement Voldy, mais ôte de lui le "côté" obscur: on voit un nuage noir sortir de son corps, comme si l'amour contenu dans la magie d'Harry avait été transmis au seigneur des ténèbres (l'inverse de leur première rencontre, où Voldemort avait transmis une partie de ses pouvoirs au bébé Harry!).
Voldemort est donc à terre, affaibli, mais son visage a retrouvé des traits lisses et serains, comme si le sort d'Harry l'avait "désenvouté", et libéré d'un poids qui l'accablait. Dans un dernier soupir, il ouvre ses grand yeux baignés de larmes et souhaite soulager sa conscience: "Harry, enfin je vois clair, le peu d'âme qui me reste se dirige vers la lumière éternelle. Je sais que m'excuser pour le mal que j'ai fait ne suffirait pas à effacer tout ça, mais je te supplie de me pardonner..." En disant cela, il met sa main décharnée sur celle d'Harry
Harry, choqué et troublé, regarde Voldemort sans comprendre. Il imagine que c'est une ruse pour tenter une vengeance finale et le tuer par surprise. Mais Voldy se met à trembler et dit d'un ton suppliant, avant de mourir: Pardonne moi Harry, pardonne-moi... Je veux que du passé et de la souffrance, il ne te reste désormais rien d'autre que ta cicatrice...." :'(

arf non là par contre j'y crois pas du tout!!!

Oh chéri! il s'est enfin réveillé.

Harry regarda et vit sa mère et son père et compris que la magie n'avait jamais éxisté: ce n'était qu'un rêve... un rève de 17ans... un comas, après l'accident de voiture de ses parents.

ou comment casser l'ambiance...


_________________
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Signa11

Philly

54La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Sam 19 Nov 2005 - 18:24

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je n'y crois pas du tout non plus, et je n'espère pas que ca se finira comme ca!!! Voldemort doit mourir!!!

55La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Sam 19 Nov 2005 - 20:30

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
remarquez que la fin de Cyber pourrait tenir la route !!! j'imagine déjà la tête des fans !!! hihihi trop drôle! La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 GS_dc7e3


_________________

© daffyneko

56La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Sam 19 Nov 2005 - 21:17

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Si ca finit comme Cyber l'a dit, je jette le livre et le piétine!!!

57La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Sam 19 Nov 2005 - 21:42

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Sauvons la forêt amazonienne: ne progettons pas le t7: on pourra imaginer ce qu'on veut.

58La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Sam 19 Nov 2005 - 23:21

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
trop tard !!! maintenant on sait que Harry est un ado boutonneux , en butte à l'hostilité de son entourage....incompris des autres de son collège ...pris en grippe par son prof de Chimie /Physique..et frustré sexuellement ! après une bière de trop, il s'est endormi...en route pour Poudlard !!!! LG555


_________________

© daffyneko

59La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Morgana Sam 19 Nov 2005 - 23:33

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Triste fin ...
Moi , je pensait plutôt que Voldemort et Harry mourraient en même temps...
J'vous écris ça pour demain , chef !! La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 GS_eff3a lol

60La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Sam 19 Nov 2005 - 23:38

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ok on demande à voir !!! mimigeig.gif


nb : j'ai perdu mon elfe ! personne n'a vu mon elfe !!!le p'tit Cyber !!! mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

61La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Morgana Sam 19 Nov 2005 - 23:41

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Vous allez voir ce que vous allez voir !
(Comme on le dit toujours , la nuit porte conseil ...^^)
Cyber , ou est tuuuuu ?^^

62La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Dim 20 Nov 2005 - 0:03

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
MP10 a écrit:trop tard !!! maintenant on sait que Harry est un ado boutonneux , en butte à l'hostilité de son entourage....incompris des autres de son collège ...pris en grippe par son prof de Chimie /Physique..et frustré sexuellement ! après une bière de trop, il s'est endormi...en route pour Poudlard !!!! LG555

Mdrrrrr! C'est Harry ca? Enfin, la version non sorcier? On dirait les mecs qui étaient avec moi au lycée, surtout pour le côté boutonneux et frustrés sexuellement! Hihihi!
J'l'ai ptètre connu finalement...

63La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Dim 20 Nov 2005 - 9:44

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
La version de Cyber est possble et d'un côté ça serait bien mais avez vous déjà fait un rêve ou on dort, rève et ou on ai mal?

64La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Dim 20 Nov 2005 - 11:00

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Ca dépent, si il tombne de son lit, il a mal; lorsqu'on lui injecte la nourriture par les narines, il mange; et quand on dort, c'est quand on dort pas vraiment; et quand on rêve, c'est qu'on fait des cauchemards.

65La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Dim 20 Nov 2005 - 11:48

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oula, j'ai du mal à vous suivre!

Mais bon, chui sure que de toute façon, c'est pas un rêve, sinon c'est qu'Harry aurait une imagination débordante et très très précise!
Et puis, un Poudlard irréel, je ne veux pas y croire!

66La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Dim 20 Nov 2005 - 12:12

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Si c'est un rêve ça casse tout! Je serais dégoutée! Mais il faudrait que JKR soit sadique pour écrire une fin comme ça alors que des millions de fans attendent une fin grandiose avec un duel au sommet ( et la victoire du bien de préférence!)

67La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Tonks Dim 20 Nov 2005 - 14:46

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Harry regarda impuissant Voldemort tuer ses amis un par un.
-Ne céde surtout pas Harry, lui cria Hermione avant que l'avada Kedavra lancé par Voldemort ne l'atteigne. La douleur qui lui transperça le coeur quand il vit le corps d'Hermione inerte, était encore plus feroce que celle qui lui battait le front
-Ta vie vaut plus que les notres, reste caché hurla Albefoth à son tour

Harry parvint enfin à recuperer sa baguette avec son bras encore valide. Voldemort s'approcha alors de Ginny, dans un rire aigu et glacial, et leva sa baguette prêt à tuer encore
-Petit Potter, ton père était bien plus brave, il n'aurait jamais laissé ses amis mourir pour lui sans rien faire, lança Voldemort
Harry submergeait par la haine, la colère et la douleur, s'élança à travers la pièce et s'interposa entre Voldemort et Ginny.
-NON HARRY, lui dit Ginny inutilement
Harry avait déjà levait sa propre baguette, les voix de Sirius, Dumbledore, Lily, James , Ron et Hermione lui parvinrent trés distinctement cette fois...
-Maintenant lui disaient-ils tous dans sa propre tête
Le sortilege de mort qu'Harry lança atteignit le seigneur des tenebres en plein coeur au moment exacte ou Harry compris que lui aussi était mort.
Il se sentit s'éloigner de son propre corps, de cette salle et de cette vie.

Quand il ouvrit les yeux, Harry était allongé dans le placard sous l'escalier du 4 Privet Drive. Il n'avait pas de poils au menton, ses lunettes étaient cassées, et vue la taille de ses baskets, il avait rapetissé d'au moins trente centimètres...ça ne pouvait être qu'un rêve pensa t-il, pas avec tant de douleur de détails.
Il resta un moment ahurit regarda son visage dans un morceau de miroir cassé...il devait avoir a peu prés onze ans...Alors la magie, le quiddich, les mangemorts, tout ça étaient issu de son imagination. J'ai révé tout ça pour échapper à cette terrible existance chez les Dursley. Au moins personne n'est vraiment mort pour ou a cause de moi de dit-il.
Il sortit de son placard, se dirigea vers la cuisine partageait entre soulagement et deception. Quand soudain il stoppa net dans le couloir. Le courrier était sur le seuil de la porte avec au dessus de la pile, une enveloppe jaunie, sans timbre, écrite à l'encre vert émeraude, portant l'adresse suivante :

Mr H. Potter
Dans le placard sous l'escalier
4 Privet Drive
Little Whinging
Surrey

68La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Dim 20 Nov 2005 - 14:57

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
c'est trop triste ton histoire!

JE NE VEUX PAS QUE TOUS LES AMIS DHARRY MEURENT!!!

69La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Tonks Dim 20 Nov 2005 - 15:02

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Oui mais il revient au début, donc il agira en connaissance, et se debarrassera de Voldemort bien avant qu'on en arrive là...
et puis comme ça peut-être qu'on aurait sept autres livres

70La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Dim 20 Nov 2005 - 16:03

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Tonks, ta fin est triste mais elle me plait bien. Et puis les amis de Harry ne sont donc pas vraiment tous morts. En tout cas, j'aime beaucoup ton style d'écriture.

71La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty morgana Dim 20 Nov 2005 - 16:08

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Tu veux faire écrivain , plus tard ?
Je trouve que tu écris très bien... Magnifique comme fin ,c'est très astucieux , l'histoire de la lettre , du réveil , et tout ça !!!

72La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Dim 20 Nov 2005 - 17:25

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ouai j'aime bien aussi !!! surtout le réveil et le courrier ! c'est sur que si harry sait ce qui l'attend, il agira plus vite....en un seul tome ...peut être un 8 é ???


_________________

© daffyneko

73La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Dim 20 Nov 2005 - 17:32

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Cette fin est très bien!

74La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Dim 20 Nov 2005 - 17:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
au début de ton scénario je me suis dit qu'il y avait trop de morts d'un coup et que Voldy mourait trop facilement, mais on arrive à l'essentiel! superbe fin! j'adore! :cheers: :cheers:


_________________
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Signa11

Philly

75La fin de Voldemort dans le 7 - Page 3 Empty Tonks Dim 20 Nov 2005 - 20:53

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Merci à tous, j'aime beaucoup écrire en effet...mais sur HP c'est assez facile vu que l'univers est déjà crée et qu'il est envoutant Mr.Red

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit