Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment va finir Voldemort

La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Baguet1073%La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Baguette03 73% [ 11 ]
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Baguet100%La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Baguette03 0% [ 0 ]
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Baguet100%La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Baguette03 0% [ 0 ]
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Baguet107%La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Baguette03 7% [ 1 ]
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Baguet1020%La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Baguette03 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Morgana Dim 13 Nov 2005 - 15:33

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Moi , je ne crois pas que Voldemort mourrat dans HP 7 , parce que , je ne sais pas si c'est vrai , mais j'ai entendu dire qu'il y aurait 9 tomes en tout (et 7 films)

27La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Dim 13 Nov 2005 - 16:02

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
apparemment JKR a stipulé qu'elle s'arrèterait à 7 tomes, souhaitant passer à autre chose ! mais ceci est un autre débat!


_________________

© daffyneko

28La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Dim 13 Nov 2005 - 22:19

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui, et JKRowlings aurait raison: ce qui donne encore plus d'intéret à Harry Potter, c'est que ses aventures ont une fin! Les lecteurs sont à chaque fois partagés entre l'impatience, la peur, et le regret: l'impatience de découvrir les nouvelles histoires de nos héros préférés (Harry, Ron et Hermione, of course!), la peur qu'il y ait des morts parmi les personnages aimés, et le regret que ce soit déja fini! S'il y avait des tomes éternellement, on finirait par se lasser et le phénomène "pottermania" se tasserait!
C'est comme la vie, si elle n'avait pas la mort comme échéance, on ne chercherait pas à s'éclater autant, à avoir autant d'amour, le pouvoir, l'argent, le sexe, la bouffe etc.... (c'est philosophique ce que je dis, c'est fou!)

29La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Lun 14 Nov 2005 - 16:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
alors... voyons voyons....


pour moi, Voldy va mourir de la main de Harry!

et je pense que son arme sera l'amour....

il se peut qu'il y ait un sacrifice, par exemple et là je vous renvoient au débat "Harry/Hermy: le lien fraternel" celui de Hermione, si elle est la soeur de Harry!

mais ça referait un peu le coup "sacrifice Lily"... sauf si tous les Horcruxes sont détruits!

ou aors Ginny par amour??? Non çà m'étonnerait!


ou alors toujours avec l'amour mais autre chose qu'un sacriice!

-soit grâce à l'amour des proches de Harry
-soit grâce à une personne du passé de Tom Elvis Jedusor qui reapparaîtrais (pourquoi pas qu'on aurait crû morte? ou même sous une forme de fantôme, avec le retour de la fameuse arcade) et qui lui témoignerait son amour! par exemple sa mère! ou son père qui lui demanderait pardon! cette personne aurait été la cause des changements de Tom!

je vois bien la scène! le combat, dans la salle de l'Arcade; là où est mort Sirius T_T et là l'esprit du père de Tom qui l'appelle derrière l'Arcade! les combats cessent, le temps de tendre l'oreille! Voldemort quelques peu deboussolé, puis se rendant compte qu'il s'agit de Tom Senior, il serait appeuré! le spectre du père sortant de l'Arcade, venant le voir, s'excusant, lui disant qu'il l'aime, qu'il est son fils, Voldy pleurant, son père lui faisant comprendre qu'il est temps pour lui de le rejoindre derrière l'arcade, V. refusant, pris de peur reculant, déchaînant des sorts contre l'esprit de son père intouchable et ....Voldy finissant par le rejoindre après s'être calmé..... c'est émouvannnnnnnnnnnnnt!!! La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 10359291 La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 10359291 La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 10359291

et en admettant qu'Harry soit un horcruxe (je vous renvoie au débat adéquate), si Voldemort passe de l'autre côté mais qu'il reste une partie de son âme de l'autre côté, disparaît-il? Car alors sa cicatrice pourrait disparaître!

Ca bouillonne dans ma tête!!!

mais... JKR a révéllé que le dernier mot du dernier tome d'HP c'est à dire le septième pour répondre à Morgana serait "cicatrice" mais compte-t-elle l'épilogue ou non?

-si oui alors soit la dernière phrase pourrait être "...sur son front désormais dépourvu de cicatrice" ou alors une phrase laissant entendre qu'il a toujours sa cicatrice!

-si non alors ça pourrait justement s'achever sur le fait que sa cicatrice disparaîsse!




voilàààààààààààààààààà ^^


_________________
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Signa11

Philly

30La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Lun 14 Nov 2005 - 21:39

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Et bien chère Elyon, je suis contente de voir que tu nous es revenue en forme! Ce long passage me semble instructif, surtout la fin: je n'étais pas au courant pour le terme "cicatrice"!

31La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Morgana Lun 14 Nov 2005 - 21:56

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Donc , le prochain tome , c'est le dernier..................
Rolala , je sais pas quoi dire , là ... Seulement que je veux paaas ^^
Bon , je suis pressée de savoir comment çà va se terminer Wink
Elle est très bien , ta version de la fin de HP , elyon , je vois que tu ne t'es pas ennuyée , pendant ton ptit dodo ^^
(façon de parler !)

32La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mar 15 Nov 2005 - 20:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lol bah vu que j'ai fait que roupiller de toutes mes journées j'avais que ça à faire lol!!!

alienor: héhé c'est JKR qui l'a révéllé il y a très longtemps! car avant d'écrire les HP elle avait écrit le dernier chapitre du dernier tome intitulé "le survivant" comme le premier du T.1 selon une rumeur!

enfin bon! ce serait sympa d'avoior vos scénarios de fin! Wink


_________________
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Signa11

Philly

33La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mar 15 Nov 2005 - 20:34

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui, ce serait sympa! tu crois qu'on peut le lancer en sujet de débat? Ou mettre nos scénarios à la suite de celui-ci?

Moi je vois bien une fin à Poudlard, un combat Mangemort/Ordre, où même, qui sait, les élèves pourraient de battre aussi, "répartis" dans les deux camps.
Il y aurait de nombreux morts, mais l'apothéose serait le duel Harry/Voldemort qui pourrait avoir lieu, par exemple, dans l'ancien bureau de Dumbledore. Là, Harry verrait ressurgir en lui toutes les blessures du passé: la mort de l'ancien directeur, de Sirius, de ses parents, de ses amis (ceux qui décèderont dans le tome 7), et cette douleur mêlée d'amour et de rage lui permettrait de lancer le sort le plus puissant qu'on ait jamais vu de mémoire de sorcier!
Voldemort serait définitivement anéanti, Harry en ressortirait très affaibli mais sa cicatrice aurait disparu, comme le poids de la souffrance passée.
Ginny le rejoindrait et l'aiderait à guérir et tourner la page...

34La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Mer 16 Nov 2005 - 21:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, à la suite!

concernant l'ultime duel, je ne pense pas qu'il est lieu dans le bureau de D.! peut être plus dans un endroit comme la salle de l'arcade, au département des mystères!


_________________
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Signa11

Philly

35La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Jeu 17 Nov 2005 - 13:43

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui, la fameuse salle des arcades, enfin, un lieu qui représente quelque chose pour Harry!

36La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Jeu 17 Nov 2005 - 18:27

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Aliénor, j'aime beaucoup ta fin hypothétique, mais comme elyon, je ne pense pas que ca se passera dans le bureau de Dumbledore mais quand meme dans un lieu significatif. Je me demande par contre s'ils ne seront que tous les deux où si d'autres personnages seront présents(mais sans pouvoir intervenir car ca doit etre un duel Harry/Voldemort)? Car la victoire d'Harry(dont je ne doute pas) sera grandiose et nécessitera peut etre de nouveaux sortilèges, et il devrait y avoir des personnes pour en témoigner.

37La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Ven 18 Nov 2005 - 10:32

Tikho

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Tikho
pour revenir vaguement au mot cicatrice ...
ça se trouve (bon c'est surment pas vrai) ... dans l'hypothese "Harry va mourir", on aura ptet une description, du corps de Harry

du genre apres un duel sans merci (dans le ministere, la cabane d'Hagrid, ou le bureau de D ...) Voldemort est mort, Harry est en train de mourir et là les amis arrivent pleurent tous sur la dépouille ... Harry qui leur sort 2 /3 phrases du genre "l'important c'est d'aimer !!" (lol je sais c'est une chanson ... l'important c'est d'y croire) ... Ginny et Hermione qui sont accroupis pres du corps et genre Ginny qui lui caresse le front ...
donc la fin de la description terminerait par celle du visage du front, et enfin cicatrice !!!
enfin ça serait super triste !!! lol enfin c'est pas drole mais moi je la voit plus comme ça cette fin !! ça me fait un peu peur

enfin le coup du pere de Voldemort qui revient et qui lui dit qu'il l'aime c'est un too much pour moi !! Very Happy Genre voldemort c'est un sentimental !! Enfin si c'est une fin où Voldemort est a moitié gentil j'y croirais pas une seconde !!!! lol

38La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Tonks Ven 18 Nov 2005 - 14:56

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Je pense que JKR nous reserve encore bien des surprises, et je me demande si la pièce fermée du departement des mysteres contenant "l'amour" n'aura pas un rôle à jouer dans la fin de Voldemort...Harry pourrait-il utliser cette grande force?

39La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Ven 18 Nov 2005 - 15:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tikho Arrow arf c'est vrai que dit comme ça mon scènario paraît absurde! Smile mais par contre je n'imagine pas Voldemort survivre!!!

Tonks Arrow ce serait fort possible en effet! sinon pourquoi nous avoir parler de cette pièce? Elle aura sûrement un rôle à jouer!


_________________
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Signa11

Philly

40La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Ven 18 Nov 2005 - 18:28

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Tikho a écrit:enfin le coup du pere de Voldemort qui revient et qui lui dit qu'il l'aime c'est un too much pour moi !! Very Happy Genre voldemort c'est un sentimental !! Enfin si c'est une fin où Voldemort est a moitié gentil j'y croirais pas une seconde !!!! lol

Chui bien d'accord! Ca virerait au comique, mais ce n'est surement pas l'intention de JK Rowling! J'imagine le truc: Voldemort, entendant son père lui dire qu'il l'aime, reprend l'aspect humain du beau gosse que, parait-il, il était, puis il prendrait Harry dans ses bras en lui demandant pardon, des larmes couleraient le long de son visage et, comme celles du Phénix, elles guériraient ses victimes... A la fin, Voldemort caresserait le front d'Harry et lui diraitt: "après avoir guérit tout le monde, maintenant, ne me reste qu'à effacer cette triste cicatrice..."
Touchant, non? Wink

41La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Ven 18 Nov 2005 - 18:48

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
j'ai mis "il survivra" ,car qui vous dit qu'il sera mort dans le t7?

42La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Ven 18 Nov 2005 - 18:50

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Alienor Bradshaw dit q a écrit:

J'imagine le truc: Voldemort, entendant son père lui dire qu'il l'aime, reprend l'aspect humain du beau gosse que, parait-il, il était, puis il prendrait Harry dans ses bras en lui demandant pardon, des larmes couleraient le long de son visage et, comme celles du Phénix, elles guériraient ses victimes... A la fin, Voldemort caresserait le front d'Harry et lui diraitt: "après avoir guérit tout le monde, maintenant, ne me reste qu'à effacer cette triste cicatrice..."
Touchant, non? Wink

Touchant, je sais pas trop mais c'est surtout irréaliste et je serais vraiment déçue si Voldemort redevenait gentil comme ça et c'est encore pire s'il devient ami avec Harry!!!

43La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Ven 18 Nov 2005 - 18:55

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Alienor Bradshaw a écrit:Oui, ce serait sympa! tu crois qu'on peut le lancer en sujet de débat? Ou mettre nos scénarios à la suite de celui-ci?

Moi je vois bien une fin à Poudlard, un combat Mangemort/Ordre, où même, qui sait, les élèves pourraient de battre aussi, "répartis" dans les deux camps.
Il y aurait de nombreux morts, mais l'apothéose serait le duel Harry/Voldemort qui pourrait avoir lieu, par exemple, dans l'ancien bureau de Dumbledore. Là, Harry verrait ressurgir en lui toutes les blessures du passé: la mort de l'ancien directeur, de Sirius, de ses parents, de ses amis (ceux qui décèderont dans le tome 7), et cette douleur mêlée d'amour et de rage lui permettrait de lancer le sort le plus puissant qu'on ait jamais vu de mémoire de sorcier!
Voldemort serait définitivement anéanti, Harry en ressortirait très affaibli mais sa cicatrice aurait disparu, comme le poids de la souffrance passée.
Ginny le rejoindrait et l'aiderait à guérir et tourner la page...
Bonne ipothèse mais je pencherai plutôt vers le cimtiere ou sont enterrés les parent de harry ou sur l'arcade puisque Sirius est mort là, pour le lieu!

44La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Ven 18 Nov 2005 - 19:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Alienor Bradshaw a écrit:
Tikho a écrit:enfin le coup du pere de Voldemort qui revient et qui lui dit qu'il l'aime c'est un too much pour moi !! Very Happy Genre voldemort c'est un sentimental !! Enfin si c'est une fin où Voldemort est a moitié gentil j'y croirais pas une seconde !!!! lol

Chui bien d'accord! Ca virerait au comique, mais ce n'est surement pas l'intention de JK Rowling! J'imagine le truc: Voldemort, entendant son père lui dire qu'il l'aime, reprend l'aspect humain du beau gosse que, parait-il, il était, puis il prendrait Harry dans ses bras en lui demandant pardon, des larmes couleraient le long de son visage et, comme celles du Phénix, elles guériraient ses victimes... A la fin, Voldemort caresserait le front d'Harry et lui diraitt: "après avoir guérit tout le monde, maintenant, ne me reste qu'à effacer cette triste cicatrice..."
Touchant, non? Wink


c'est siiiiiiiiiiiiiiii émouvant!!!! mdr nan j'imagine pas ça mais ça m'éclate les scénarios comme ça!!! XDDDDDDDDD


_________________
La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Signa11

Philly

45La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Ven 18 Nov 2005 - 19:37

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui Ca c'est sur!

46La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Ven 18 Nov 2005 - 20:30

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Chui inspirée ce soir! J'ai trouvé un autre scénario cucu pour la fin avec Voldemort dans le rôle du gentil!

Alors: Voldemort et Harry se battent en duel, et le jeune sorcier lui jette un sort extrêmement puissant. Celui-ci, non seulement blesse mortellement Voldy, mais ôte de lui le "côté" obscur: on voit un nuage noir sortir de son corps, comme si l'amour contenu dans la magie d'Harry avait été transmis au seigneur des ténèbres (l'inverse de leur première rencontre, où Voldemort avait transmis une partie de ses pouvoirs au bébé Harry!).
Voldemort est donc à terre, affaibli, mais son visage a retrouvé des traits lisses et serains, comme si le sort d'Harry l'avait "désenvouté", et libéré d'un poids qui l'accablait. Dans un dernier soupir, il ouvre ses grand yeux baignés de larmes et souhaite soulager sa conscience: "Harry, enfin je vois clair, le peu d'âme qui me reste se dirige vers la lumière éternelle. Je sais que m'excuser pour le mal que j'ai fait ne suffirait pas à effacer tout ça, mais je te supplie de me pardonner..." En disant cela, il met sa main décharnée sur celle d'Harry
Harry, choqué et troublé, regarde Voldemort sans comprendre. Il imagine que c'est une ruse pour tenter une vengeance finale et le tuer par surprise. Mais Voldy se met à trembler et dit d'un ton suppliant, avant de mourir: Pardonne moi Harry, pardonne-moi... Je veux que du passé et de la souffrance, il ne te reste désormais rien d'autre que ta cicatrice...." :'(

47La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Ven 18 Nov 2005 - 20:44

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
J'ai trouvé pour la fin.

Oh chéri! il s'est enfin réveillé.

Harry regarda et vit sa mère et son père et compris que la magie n'avait jamais éxisté: ce n'était qu'un rêve... un rève de 17ans... un comas, après l'accident de voiture de ses parents.

48La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Ven 18 Nov 2005 - 20:50

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
non!!!! ca gacherait tout!

49La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Sam 19 Nov 2005 - 11:17

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui mis on peut pas imaginer mieux de Cyber!

50La fin de Voldemort dans le 7 - Page 2 Empty Re: La fin de Voldemort dans le 7 Sam 19 Nov 2005 - 11:25

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Alienor Bradshaw a écrit:
Voldemort et Harry se battent en duel, et le jeune sorcier lui jette un sort extrêmement puissant. Celui-ci, non seulement blesse mortellement Voldy, mais ôte de lui le "côté" obscur: on voit un nuage noir sortir de son corps, comme si l'amour contenu dans la magie d'Harry avait été transmis au seigneur des ténèbres (l'inverse de leur première rencontre, où Voldemort avait transmis une partie de ses pouvoirs au bébé Harry!).
Voldemort est donc à terre, affaibli, mais son visage a retrouvé des traits lisses et serains, comme si le sort d'Harry l'avait "désenvouté", et libéré d'un poids qui l'accablait. Dans un dernier soupir, il ouvre ses grand yeux baignés de larmes et souhaite soulager sa conscience: "Harry, enfin je vois clair, le peu d'âme qui me reste se dirige vers la lumière éternelle. Je sais que m'excuser pour le mal que j'ai fait ne suffirait pas à effacer tout ça, mais je te supplie de me pardonner..." En disant cela, il met sa main décharnée sur celle d'Harry
Harry, choqué et troublé, regarde Voldemort sans comprendre. Il imagine que c'est une ruse pour tenter une vengeance finale et le tuer par surprise. Mais Voldy se met à trembler et dit d'un ton suppliant, avant de mourir: Pardonne moi Harry, pardonne-moi... Je veux que du passé et de la souffrance, il ne te reste désormais rien d'autre que ta cicatrice...." :'(
mdr J'adore ce genre de scénario! Ce n'a rien à voir avec la fin que je souhaiterais mais c'est marrant (car franchement, c'est vraiment niais comme fin!) Aliénor, si tu as d'autres idées pour la fin n'hésite pas à nous les communiquer.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit