Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Fb_img13

Ca y est l'annonce est tombée : le troisième film s'appellera Les Secrets de Dumbledore et sortira le 13 avril 2022.  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore 2308341242

Sans Johnny Depp du coup... Mais que vous inspire ce titre ? Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah donc il va sortir beaucoup plus tôt que prévu!!

Personnellement, je suis tellement partagée... :/
D'un côté, j'enrage toujours de l'éviction de Johnny Depp, c'est tellement injuste qu'il ait été poussé vers la sortie. Warner me déçoit à un point!
D'un autre côté, ce titre me fait sauter de joie! Dumbledore est mon personnage préféré et je rêve d'en savoir plus sur lui, sa vie, son passé, depuis la sortie du tome 7. J'espère que mes attentes seront à la hauteur car j'ai trouvé Les Crimes de Grindelwald décevant.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu récemment une théorie : Croyance, fils d'Abelforth.

Je ne pense pas que quiconque sur le fofo y avait songé... Je ne souviens que certains ont envisagé qu'il pouvait être le fils d'Ariana (mais morte trop jeune pour enfanter), ou celui d'Honoria la tante des Dumbledore, mais j'aime assez l'idée que Ab ait eu un fils caché! Pourquoi caché, le film devra nous l'expliquer si cette théorie s'avère vraie. (Abelforth sera bien dans ce 3ème volet)
En tout cas, je réfute toujours l'idée qu'il soit le fils de Perceval ou Kendra, ça colle pas avec le tome 7, chronologiquement c'est impossible. Si le film s'engage dans cette voie, plus aucun respect du canon...  Eledhwven

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah c'est pas mal ça comme théorie en effet ! J'ai toujours voulu en savoir plus sur Alberforth en plus donc ce serait vraiment top !


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Cette théorie me plaît plutôt bien j'avoue !

Je ne sais pas si on verra aussi plutôt l'enfance / adolescence d'Albus ? Vu que c'est le Dumbledore le plus "connu" du grand public ? J'ai pas du tout suivi les infos sur ce 3ème film Eledhwven

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
5 mois à attendre encore pour vérifier toutes nos théories les plus folles sur le 3ème volet!!!

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Ah génial, je ne savais pas pour la date j'ai hâte.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
On attend plus qu'une petite bande-annonce pour voir ce que ça peut donner... même si je suis beaucoup moins enthousiaste depuis l'annonce du départ de Johnny Depp.  Eledhwven

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
https://fb.watch/9Po8DQQLRW/

Les premières images du film... En attendant la bande annonce intégrale lundiiiiii  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je viens de voir ça!
Pas grand chose à dire de ces quelques images, si ce n'est que Croyance (rien à faire j'arrive pas à l'appeler Aurelius) a grave changé - sérieux on dirait Kylo Ren! - et aussi qu'on a grave perdu au change quand je vois l'acteur qui incarne Grindelwald et qui n'a rien du personnage, quelle déception... 
Lundi nous apportera un peu plus de contenu donc il sera plus facile de se faire une idée de ce troisième volet.

Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Fgqxew10
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Fantas14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
https://fb.watch/9Q4ZJuQ3aq/

Je vous mets la vraie vidéo, en vrai c'est un teaser pour les 20 ans et à la fin il y a le petit bout des Animaux Fantastiques. Écoutez le ... Car au début... La voix française de Harry !  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore 2308341242
Ils nous font les choses en grand !  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Harry lui-même qui nous fait une piqûre de rappel, ça donne des frissons! Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore 2423748459 

Je viens juste de remarquer le clin d'oeil au vif d'or que Dumbledore offre à Harry dans le tome 7! Et c'est moi ou on aperçoit brièvement un Scroutt à pétard?

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
C'est trop cool cette BA hâte de voir la suite lundi.  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore 2308341242
Par contre je préférais aussi, Johnny Depp en Grindy.


La BA est sortie :  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore 2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'allais venir la poster justement ! Ça fait plaisir de la nouveauté, je me languis de voir ça  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Comment je suis dégoûtée du remplacement de Johnny Depp!! 0 charisme cet acteur...  
Sinon le film a l’air assez spectaculaire, beaucoup de scènes d’action apparemment (en espérant que tout ne soit pas dans la BA!), et l’humour semble au rendez-vous. Ça fait du bien de retrouver notre Poudlard et voir Jacob se faire passer pour un sorcier va sans doute être l’occasion de bien rigoler!!
Mais par contre pour moi la grande question est : Où sont passées Tina et Queenie?!?!

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Hiii, je suis trop impatiente ! Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore 2308341242 J'espère que les touches d'humour présente dans la BA ne seront pas les seules de tout le film !

Par contre Richard Coyle, qui joue Abelforth, j'arrive pas à le voir autrement que comme un méchant (comme Blackwood dans les nouvelles aventures de Sabrina  Eledhwven )

Pour Tina ???? Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore 3451650135 Et Queenie, qu'on ne voit qu'une seconde Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore 38298... Pourquoi ?

Pour Mikkelsen, il m'a pas trop convaincue dans cette BA, mais bon, j'attends toujours de voir le film pour me faire un avis final. Après, passer à la suite de Johnny Depp pour un rôle comme ça, c'est pas facile. Tant au niveau charisme qu'au niveau du jeu d'acteur....

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ils n’ont même pas gardé le look de rock star (manteau et bottes de cuir) qu’avait le personnage de Depp dans le 2ème volet... Même dans l’habillement on ne reconnaît pas le personnage. Ils n’ont rien gardé de Depp, ils ont voulu l’effacer complètement. 🤬

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Tina ne sera pas dans le film car l'actrice est en congé maternité et n'approuve pas les choix de JKR.

Oui ça fait très bizarre sans Johnny Depp. Il est pas assez charismatique le Madds.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Paige Juliet Latimer a écrit:Tina ne sera pas dans le film car l'actrice est en congé maternité et n'approuve pas les choix de JKR.

Sérieux?! C'est une rumeur ou c'est officiel??
Mon dieu... entre ça et Johnny Depp, j'ai peur du pire...

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Non c'est vrai d'après la gazette du sorcier.

C'est triste étant donné que c'était censée être la femme de Newt.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je n'arrive pas à trouver d'article sur le sujet.  scratch
En tout cas si c'est vrai c'est toute la franchise qui risque de prendre l'eau...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Leur choix est très osé… à voir mais changer un acteur aussi important et charismatique …. Dur dur 
Perso je suis très déçue 😞 
Si en plus il n’y a pas Tina 😒 ils vous ou en fait ?  Eledhwven


_________________
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore 769180Sanstitre1

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Oui c'est dommage. Tina est quand même un personnage important.

Warner a pour projet éventuel de faire une série HP. Je ne trouve pas l'idée top, ça ferait bizarre.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Img_2017

Une honte certains fans... Qu'ils soient tristes et révoltés oui, comme nous tous. Mais de là à aller l'insulter... Il n'y est pour rien lui, surtout avec le respect qu'il vante à chaque fois pour Depp... À vomir les fans. Vraiment.


_________________
Be yourself no matter what they say. 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui certains sont trop virulents … l’acteur n’y est pour rien lui ! EledhwvenEledhwven
C’est à cause de ça que pleins de personnalités en ont ras le bol !


_________________
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit